Pieckoyt=> Ooh! Moi qui n'ai jamais pu avoir de chien parce que ma mère ne voulait pas! Je suis trooop jalouse!
Les-Lunevilloises=> Mais si! Il est sublime, tout simplement!
NikoRih=> en fait, j't'imaginais brun, je sais pas pourquoi^^
Peut-être parce que Rihanna est brune?
Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 493 Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
Disons qu'entre mon appareil dentaire, mes 5/10 kilos de surcharge pondérale et mes cheveux qui sont incoiffables, les photos récentes et pas trop males se font rares mais je vais quand même tenter quelque chose pendant les vacances, dans les deux prochaines semaines je devrais pouvoir organiser quelques séances... on verra bien... à méditer...
A plus!!! _________________
Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.
Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics
Mais non! J'suis sûre que ce sera super!
D'ailleurs je les attends avec impatience! J'ai vraiment envie de savoir quelle tête tu as^^
Quant à moi, il faut que j'y pense aussi...
Hey hey, vous êtes tous très très joli(e)s . (: Kagura, j'adore tes yeux . *_____* ( Ouais en ce moment, gros coup de cœur pour les yeux chocolats . <3' ) . Et merci aussi pour vos compliments . ^_^ _________________
Confisquez moi cette Webcam intégrée, ces post-its à coté du bureau et les stylo/feutres/crayons ... Car là, c'est n'importe quoi. XD
Bon, voici la version prototype d'un symbole qui devrait vous être très familier, malgré l'immondité que j'ai pu faire ...
Spoiler
Mais comme j'ai pitié de vos pauvres n'yeux, j'en ai fait un plus beau, et qui devrait vous être encore plus familier ... XD ( Mais qui est toujours aussi moche. )
Spoiler
Et enfin, moi, avec mon super post-it.
Spoiler
Quand je m'ennuie ... ça donne ça.
( Désolée pour vos yeux qui ont du souffrir le martyr ... ) _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Aaaaah x_x !! Pub cachée !! Comment... Mais... Faire l'apologie de ce symbole est un crime !! XD Bon quelque part, si tu t'ennuyais, c'est à peu près compréhensible...
Bref... On va ptete pas entamer un débat là-dessus x)
---
Bon sinon...
Juno t'es jolie sur ces photos je trouve ^^ (enfin, les goûts et les couleurs... Passons au constat:) Cette coiffure te va trop bien.
Bon je m'arrête là mon stock de fleurs est épuisé (oui, déjà.) _________________
Vampyress=> Mais c'est vrai, ils sont bleus! Ouh là là, faut que j'aille refaire mes lunettes moi!
Bon, tout va bien, alors^^
Juno=> T'as pas changé de coiffure? En tout cas, j'adore ta peluche! Par contre, ça te fait pas trop ch*** de remettre toutes les poupées russes les unes dans les autres? XD
Miyako=> Moi, je trouve ça bien fait, mais j'sais pas comment t'as eu la patience de dessiner ça! Perso, au bout de 2 minutes, j'en aurais marre
KiiSka : *_________________* Du chocolat *çç*.
Un panier rempli de chocolat *ç*.
Tu en a de la chance xD.
Je le veux T_T !!! ( Ou tu m'en donnes un piti bout xD)
Juno: Vous êtes très jolies toi et tes poupées ^^.
Et avec Jaunisse xDD
Kagura : C'est vrai que tu a de très jolie yeux ^^
Miya' : Très beau dessin je n'aurai pas fait mieux xD.
Bon voila, moi perso je suis pas chaud pour prendre des photos donc plus tard ^^' _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."