CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

School And School

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 28 sur 57

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 55, 56, 57  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Weyling MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

Voili Voilou =):

Comme j'ai rien à faire je vais vous faire voir ce qu'il s'est passée dans cette matinée étonante xD.

Bon comme y'avait grève il n'y avait pas grand monde sauf que moi et ma classe avons eu LA GRANDE chance de se manger (quasi ) tous nos cours -__-".

Bref :

8h15: j'arrive en retard comme d'hab' xD

8h15-10h05 : 2 heures de techno O_O, on a fait un truc tout pourri xD alors dès qu'elle partait autre part, on se mettait a gueuler et à balancer des trucs dans la classe xD. Rien d'autre a faire de toutes façons xD

10h05-10h20: Récré : Pleins de filles viennent et me demande si je veux sortir avec leur amie O_O", j'ai bien sur répondu non xD ( J'préfère ma Déesse d'amour <3 )

10h20- 11h15 : Anglais, il nous a donné des MP3 qui font aussi clé USB .
Il ne disait de pas faire de conneries avec xD
Nous on arrive et qu'est ce qu'on fait ? On écoute de la musique avec ( la radio xD) et on enregistre plein de conneries avec des gros mots xD. ( On étaient mort de rire xD). (Purée la voix que j'ai quand je m'enregistre Oo")

11h15-12h10 : Je me suis taillé car j'avais pas Histoire Géo pour cause de grève ^o^. Je suis donc rentré chez moi.

13h00-14h00 : Sport : on a tous fait sauf du Sport dans son court xD.
On a fait de la relaxation xD. On se reposait tranquillement *__*.
A la fin on pionçait même xD, super cours *__*

14h00-15h00: La prof de Français se marrait vu nos têtes après la relaxation xD. On était tous en somnolence xD.
Mais on s'est réveillé après xD

15h00-16h00 : Math: Rien de spécial.

Voila ma magnifique journée de grève =).

En ce qui concerne ma moyenne, moi conseil de classe est demain .^^"

Mais je sais qu'en français j'ai baissé de 2 points T_T.
Donc j'imagine mon bulletin T_T.

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique

Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
Une jounée qui se termine à 11 heures au lieu de 18 heures et un conseil de classe qui s'annonce plus que mouvementé, c'est tout en ce qui me concerne...

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Weyling MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

T'inquiète moi c'est pareil pour le conseille de classe Shocked .

J'ai énormément baissé ce trimestre là et faut a tout pris que je me reconcentre sur les études Shocked .

Mon père me dit de moins aller sur l'ordi et de plus travailler Shocked .
Il a pas tort en même temps, car ce trimestre je suis plus allé sur l'ordi que sur les devoirs ...

Mais bon j'ai pas énormément baissé Mr. Green

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."

Evana MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 20:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice

Muse => J'avoue, j'ai expérimenté avec le plastique seulement et ça fait déjà super mal^^ Mais bon, le métal, c'était une copine, sur un type masochiste alors...

Quant à moi, je suis dans une école où tout le monde a pris la grosse tête... mais je m'en rend pas trop compte vu que j'y suis depuis la première année de maternelle^^
En fait, c'est quand les nouveaux arrivent et disent que c'est de la m**** que je commence à cerner la chose...

Jeudi, j'ai eu la certification en allemand: trois heures d'exam non-stop dans mon immense salle d'étude... et en plus, c'est pas fini, j'ai l'oral mardi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Lorilis MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

Hey, les gens !!

Mon conseil de classe, c'était lundi dernier, alors, j'ai reçu mon bulletin.

Alors, je vous tiens au courant de mes notes Mr. Green :

Français : 17,3
Hist/Geo : 18,8
Latin : 18,8
Allemand : 18,8
Anglais : 20
Edit.civique : 17
Maths : 19,7
Techno : 17,8
Phy/Ch : 20
SVT : 18,5
Musique : 16,5
Arts plast. : 16
Sport : 11,5 (Ca fait tâche, hein ! Je déteste la matière et encore plus la prof... )

Générale : 17,7

J'ai un peu baissé mais je vais pas me plaindre, non plus Mr. Green !

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png

Ange MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 21:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Wouak ! O_____O Jude Star, tu es vachement douée . 2o en Anglais ? :O Même moi qui me débrouille vraiment pas mal dans cette langue j'ai moins . :O ( En même temps, on passe notre temps à faire des biographies sur des personnes Canadiennes ... n_____n ) . Par contre, en Sport, même si j'adore cette matière, j'aurais moins que toi, obligé . (x Deux 0 à cause du Foot et de l'Endurance, plus un 16 je sais plus combien en Badminton, alors bon ... xD Sinon, mon conseil de classe c'est juste avant les vacances pour moi, on est les derniers de notre Collège à l'avoir ... |: Ca m'énerve d'attendre . (x Mais bon, j'dois avoir 15,05 de moyenne, alors on peut dire que c'est pas mal, en 4° . ^_^

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Evana MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 10:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice

Jude star et Sangyasha: ouah! Vous avez d'ces moyennes!! Moi j'me sens nulle à côté, je dois être à peine à 12, un truc comme ça... en tout cas, j'ai pas eu la moyenne dans plein de matières ce trimestre, mais comme il y avait marqué: élève très sérieuse, qui fait des efforts, mes parents ne m'ont pas engueulée^^

Lorilis MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 14:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

Merci à vous deux ! Mr. Green

Sangyasha => En Anglais, j'ai pas énormément de mérite, parce que je fais Anglais LV2, donc, forcément, c'est plus facile pour l'instant.
Pour le Sport, je sais pas comment tu fais pour aimer c'te matière, et en plus, si t'as pas des super notes... ( le foot et l'endurance, c'est bien pourri, de toute façon... et pis, le badminton, 16, chapeau ! Moi, j'avais eu 12,5, l'année dernière quand on en avait fait. )

MissClanne => Bah, tu sais, 12, c'est déjà pas mal.

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png

Niiko MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

.

Dernière édition par Niiko le Lun 26 Mai 2014 22:15; édité 1 fois

Evana MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 20:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice

Jude Star=> merci, mais bon, j'pourrais faire mieux^^
NikoRih=> Et encore une moyenne de ouf Mr. Green
Sinon, hier, en faisant du rugby, je suis tombée sur la colonne vertébrale... ça m'a fait presque aussi mal que l'année dernière, lorsque je me suis cassé le bras (même sport Rolling Eyes )
Heureusement, je ne me suis rien cassé, cette fois-ci^^
Je commence à comprendre pourquoi j'ai jamais la moyenne en sport Mr. Green

June MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Puréééée, j'en ai marre de ma classe...
J'ai UNE amie dans ma classe. UNE. Les autres passent leur temps à se foutre de moi. Ah, sans compter "lui". Donc, j'en ai deux. DEUX sur VINGT-QUATRE... Autant vous dire que je vis un cauchemar...

Quand c'est pas des machos, c'est des em*****urs. Quand c'est pas de em*****urs, c'est des cruches... J'y crois pas.

La dernière fois, je me suis approchée de Ghislain et je lui ai dis "Bonjour." Normal, quoi. Il m'a pas calculé, il le faisait exprès, je l'ai bien vu. Puis y a Nina Battesti *crache par terre* qui a débarqué, l'a pris dans ses bras et pouf ! il s'est réveillé. Magique, non ? Mad

Maaarre...

Juno

Shadow's squill MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 09:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang

Juno a écrit:
Puréééée, j'en ai marre de ma classe...
J'ai UNE amie dans ma classe. UNE. Les autres passent leur temps à se foutre de moi. Ah, sans compter "lui". Donc, j'en ai deux. DEUX sur VINGT-QUATRE... Autant vous dire que je vis un cauchemar...

Quand c'est pas des machos, c'est des em*****urs. Quand c'est pas de em*****urs, c'est des cruches... J'y crois pas.

Je sais ce que tu ressens, Juno.Je vis exactement la même chose dans ma classe. Et depuis hier, ma seule amie n'est pas là... Je connais depuis quasiment onze ans... Donc... Je dois filer, j'ai histoire dans 40 minutes...

"I've never met anyone who wasn't important"

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Kay MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 10:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief

Je comprends ça aussi...En réalité, j'ai une bande de copines amis...j'ai rien en commun avec elles...quand elles se comportent comme des bébés, elles me saoulent (donner des noms aux sacs et des surnoms idiots aux gens)...quand j'essaye de me lier avec d'autres, j'ai du mal...Dis-toi que ce n'est que passager...ça veut seulement dire que tu n'es pas sur le même plan mental qu'eux...la seule solution, c'est ....laisse couler...même si c'est difficile...je sais de quoi je parle...

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"

Math MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 10:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

Juno, tu n'as effectivement pas beaucoup d'ami(e)s. Pourquoi ? Parce qu'ils te trouvent moche ? Bête ? Essaye d'aller vers les autres. Si ça ne marche pas, parles-en à un adulte.

Ignorer les gens c'est pas de la solidarité. C'est débile. Ou alors parles-en à ton amie ou ton copain.

Mais ne reste pas sans rien faire !

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !

Katsuki MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 11:04   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.

ah bah moi j'suis content, aujourd'hui, on a enfin reçu nos bulletins de deuxième trimestre =)

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 28 sur 57
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 55, 56, 57  Suivante

Réponse rapide