Weyling |
Posté le: Jeu 19 Mar 2009 18:51 Sujet du message: |
|
Transformers Knight

|
Voili Voilou =):
Comme j'ai rien à faire je vais vous faire voir ce qu'il s'est passée dans cette matinée étonante xD.
Bon comme y'avait grève il n'y avait pas grand monde sauf que moi et ma classe avons eu LA GRANDE chance de se manger (quasi ) tous nos cours -__-".
Bref :
8h15: j'arrive en retard comme d'hab' xD
8h15-10h05 : 2 heures de techno O_O, on a fait un truc tout pourri xD alors dès qu'elle partait autre part, on se mettait a gueuler et à balancer des trucs dans la classe xD. Rien d'autre a faire de toutes façons xD
10h05-10h20: Récré : Pleins de filles viennent et me demande si je veux sortir avec leur amie O_O", j'ai bien sur répondu non xD ( J'préfère ma Déesse d'amour <3 )
10h20- 11h15 : Anglais, il nous a donné des MP3 qui font aussi clé USB .
Il ne disait de pas faire de conneries avec xD
Nous on arrive et qu'est ce qu'on fait ? On écoute de la musique avec ( la radio xD) et on enregistre plein de conneries avec des gros mots xD. ( On étaient mort de rire xD). (Purée la voix que j'ai quand je m'enregistre Oo")
11h15-12h10 : Je me suis taillé car j'avais pas Histoire Géo pour cause de grève ^o^. Je suis donc rentré chez moi.
13h00-14h00 : Sport : on a tous fait sauf du Sport dans son court xD.
On a fait de la relaxation xD. On se reposait tranquillement *__*.
A la fin on pionçait même xD, super cours *__*
14h00-15h00: La prof de Français se marrait vu nos têtes après la relaxation xD. On était tous en somnolence xD.
Mais on s'est réveillé après xD
15h00-16h00 : Math: Rien de spécial.
Voila ma magnifique journée de grève =).
En ce qui concerne ma moyenne, moi conseil de classe est demain .^^"
Mais je sais qu'en français j'ai baissé de 2 points T_T.
Donc j'imagine mon bulletin T_T. _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."
" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..." |
|
|
Abadjin Pieckoyt |
Posté le: Jeu 19 Mar 2009 19:22 Sujet du message: |
|
Défenseur Galactique

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 493 Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs... |
Une jounée qui se termine à 11 heures au lieu de 18 heures et un conseil de classe qui s'annonce plus que mouvementé, c'est tout en ce qui me concerne... _________________
Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.
Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics |
|
|
Weyling |
Posté le: Jeu 19 Mar 2009 19:34 Sujet du message: |
|
Transformers Knight

|
T'inquiète moi c'est pareil pour le conseille de classe .
J'ai énormément baissé ce trimestre là et faut a tout pris que je me reconcentre sur les études .
Mon père me dit de moins aller sur l'ordi et de plus travailler .
Il a pas tort en même temps, car ce trimestre je suis plus allé sur l'ordi que sur les devoirs ...
Mais bon j'ai pas énormément baissé  _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."
" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..." |
|
|
Evana |
Posté le: Sam 28 Mar 2009 20:52 Sujet du message: |
|
Spectatrice

|
Muse => J'avoue, j'ai expérimenté avec le plastique seulement et ça fait déjà super mal^^ Mais bon, le métal, c'était une copine, sur un type masochiste alors...
Quant à moi, je suis dans une école où tout le monde a pris la grosse tête... mais je m'en rend pas trop compte vu que j'y suis depuis la première année de maternelle^^
En fait, c'est quand les nouveaux arrivent et disent que c'est de la m**** que je commence à cerner la chose...
Jeudi, j'ai eu la certification en allemand: trois heures d'exam non-stop dans mon immense salle d'étude... et en plus, c'est pas fini, j'ai l'oral mardi! |
|
|
Lorilis |
Posté le: Sam 28 Mar 2009 21:07 Sujet du message: |
|
Lectrice à plein temps

Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 798 Localisation: Au Jal'Dara <3 |
Hey, les gens !!
Mon conseil de classe, c'était lundi dernier, alors, j'ai reçu mon bulletin.
Alors, je vous tiens au courant de mes notes :
Français : 17,3
Hist/Geo : 18,8
Latin : 18,8
Allemand : 18,8
Anglais : 20
Edit.civique : 17
Maths : 19,7
Techno : 17,8
Phy/Ch : 20
SVT : 18,5
Musique : 16,5
Arts plast. : 16
Sport : 11,5 (Ca fait tâche, hein ! Je déteste la matière et encore plus la prof... )
Générale : 17,7
J'ai un peu baissé mais je vais pas me plaindre, non plus ! _________________
|
|
|
Ange |
Posté le: Sam 28 Mar 2009 21:21 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
Wouak ! O_____O Jude Star, tu es vachement douée . 2o en Anglais ? :O Même moi qui me débrouille vraiment pas mal dans cette langue j'ai moins . :O ( En même temps, on passe notre temps à faire des biographies sur des personnes Canadiennes ... n_____n ) . Par contre, en Sport, même si j'adore cette matière, j'aurais moins que toi, obligé . (x Deux 0 à cause du Foot et de l'Endurance, plus un 16 je sais plus combien en Badminton, alors bon ... xD Sinon, mon conseil de classe c'est juste avant les vacances pour moi, on est les derniers de notre Collège à l'avoir ... |: Ca m'énerve d'attendre . (x Mais bon, j'dois avoir 15,05 de moyenne, alors on peut dire que c'est pas mal, en 4° . ^_^ _________________
And at last I see the light.
|
|
|
Evana |
Posté le: Dim 29 Mar 2009 10:12 Sujet du message: |
|
Spectatrice

|
Jude star et Sangyasha: ouah! Vous avez d'ces moyennes!! Moi j'me sens nulle à côté, je dois être à peine à 12, un truc comme ça... en tout cas, j'ai pas eu la moyenne dans plein de matières ce trimestre, mais comme il y avait marqué: élève très sérieuse, qui fait des efforts, mes parents ne m'ont pas engueulée^^ |
|
|
Lorilis |
Posté le: Dim 29 Mar 2009 14:21 Sujet du message: |
|
Lectrice à plein temps

Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 798 Localisation: Au Jal'Dara <3 |
Merci à vous deux ! 
Sangyasha => En Anglais, j'ai pas énormément de mérite, parce que je fais Anglais LV2, donc, forcément, c'est plus facile pour l'instant.
Pour le Sport, je sais pas comment tu fais pour aimer c'te matière, et en plus, si t'as pas des super notes... ( le foot et l'endurance, c'est bien pourri, de toute façon... et pis, le badminton, 16, chapeau ! Moi, j'avais eu 12,5, l'année dernière quand on en avait fait. )
MissClanne => Bah, tu sais, 12, c'est déjà pas mal. _________________
|
|
|
Niiko |
Posté le: Dim 05 Avr 2009 19:48 Sujet du message: |
|
Invité
|
.
Dernière édition par Niiko le Lun 26 Mai 2014 22:15; édité 1 fois |
|
|
Evana |
Posté le: Mar 07 Avr 2009 20:52 Sujet du message: |
|
Spectatrice

|
Jude Star=> merci, mais bon, j'pourrais faire mieux^^
NikoRih=> Et encore une moyenne de ouf
Sinon, hier, en faisant du rugby, je suis tombée sur la colonne vertébrale... ça m'a fait presque aussi mal que l'année dernière, lorsque je me suis cassé le bras (même sport )
Heureusement, je ne me suis rien cassé, cette fois-ci^^
Je commence à comprendre pourquoi j'ai jamais la moyenne en sport  |
|
|
June |
Posté le: Mar 07 Avr 2009 21:17 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 351 Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre. |
Puréééée, j'en ai marre de ma classe...
J'ai UNE amie dans ma classe. UNE. Les autres passent leur temps à se foutre de moi. Ah, sans compter "lui". Donc, j'en ai deux. DEUX sur VINGT-QUATRE... Autant vous dire que je vis un cauchemar...
Quand c'est pas des machos, c'est des em*****urs. Quand c'est pas de em*****urs, c'est des cruches... J'y crois pas.
La dernière fois, je me suis approchée de Ghislain et je lui ai dis "Bonjour." Normal, quoi. Il m'a pas calculé, il le faisait exprès, je l'ai bien vu. Puis y a Nina Battesti *crache par terre* qui a débarqué, l'a pris dans ses bras et pouf ! il s'est réveillé. Magique, non ? 
Maaarre...
Juno _________________
|
|
|
Shadow's squill |
Posté le: Mer 08 Avr 2009 09:02 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 705 Localisation: Dans mon imagination |
Juno a écrit: | Puréééée, j'en ai marre de ma classe...
J'ai UNE amie dans ma classe. UNE. Les autres passent leur temps à se foutre de moi. Ah, sans compter "lui". Donc, j'en ai deux. DEUX sur VINGT-QUATRE... Autant vous dire que je vis un cauchemar...
Quand c'est pas des machos, c'est des em*****urs. Quand c'est pas de em*****urs, c'est des cruches... J'y crois pas. |
Je sais ce que tu ressens, Juno.Je vis exactement la même chose dans ma classe. Et depuis hier, ma seule amie n'est pas là... Je connais depuis quasiment onze ans... Donc... Je dois filer, j'ai histoire dans 40 minutes... _________________
|
|
|
Kay |
Posté le: Mer 08 Avr 2009 10:42 Sujet du message: |
|
Jewel Thief

Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 312 Localisation: Cherche encore =) |
Je comprends ça aussi...En réalité, j'ai une bande de copines amis...j'ai rien en commun avec elles...quand elles se comportent comme des bébés, elles me saoulent (donner des noms aux sacs et des surnoms idiots aux gens)...quand j'essaye de me lier avec d'autres, j'ai du mal...Dis-toi que ce n'est que passager...ça veut seulement dire que tu n'es pas sur le même plan mental qu'eux...la seule solution, c'est ....laisse couler...même si c'est difficile...je sais de quoi je parle... _________________ Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...
Ma FanFic : Cher journal
Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie
Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay" |
|
|
Math |
Posté le: Mer 08 Avr 2009 10:54 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1196 Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée. |
Juno, tu n'as effectivement pas beaucoup d'ami(e)s. Pourquoi ? Parce qu'ils te trouvent moche ? Bête ? Essaye d'aller vers les autres. Si ça ne marche pas, parles-en à un adulte.
Ignorer les gens c'est pas de la solidarité. C'est débile. Ou alors parles-en à ton amie ou ton copain.
Mais ne reste pas sans rien faire ! _________________
Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang ! |
|
|
Katsuki |
Posté le: Mer 08 Avr 2009 11:04 Sujet du message: |
|

|
ah bah moi j'suis content, aujourd'hui, on a enfin reçu nos bulletins de deuxième trimestre =) _________________
 |
|
|
|