Tia |
Posté le: Lun 23 Fév 2009 19:58 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

|
C'est magnifique ! ^^
Bon sérieusement, je trouve le pack simple, le fond est simple enfaite ! ^^
Mais les brushs et les typos c'est sympas, j'aime bien !
L'avatar, je le trouve trop grand. ^^
Mais par contre le wall est super ! ^^
On dirait une sorte affiche avec tout les photos de souvenir enfin un truc comme ça (je me comprends) ^^
Enfin voila quoi, il est magnifique, mais moi, je n'en veux pas xD
Bonne continuation !! ^^ _________________
|
|
|
Ange |
Posté le: Jeu 26 Fév 2009 18:19 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
Merci :3 Toujours qu'une fan XD
Je me suis essayée à un tout autre style, concernant le Pack . Et j'ai modifié pleins de trucs, même s'il n'y paraît pas, sur l'image de base . Ensuite, pour les 2 Manip's ... Bah pas grand chose à dire (: Sauf que comme il y a des tonnes de Stocks, j'les metterais pas par pure flemme de les héberger : P
Pour le Pack, en fait c'est juste le Cadre qui change XD Depuis le temps que je souhaitais installer ces Brushes sur Toshop (: Avant ils ne marchaient pas ... |:
La dernière Sign' est sans inerêt, mais bon ... x) Et j'vous raconte pas la galère pour découper les Filles >,..,<
Voilà (;
Oh puis ... Quelques Stocks quand même ^,..,^:
(: _________________
And at last I see the light.
|
|
|
Kagura |
Posté le: Ven 27 Fév 2009 13:00 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 356 Localisation: Loin de toi , pourqwà? :D |
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *¤*
C'est trop beau ^o^
J'adore trop le premier pack <3
Et ton pack de ce moment !!!
Tes typos sont ... *./
J'aime trop ^^
Voilà
Très très bonne conti' _________________
|
|
|
Ange |
Posté le: Jeu 05 Mar 2009 12:17 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Merci :3
Me revoilà avec 2 Pack - dont 1 hyper simple n_____n - , un LP, une Sign' que j'avais oublié de poster et qui date, et un Avatar sur Jackson Rathbone .
Voilà . (: Quel Pack préférez-vous ? ^,..,^ ( Han là sur NRJ il y a '' Reach Girl '' de Gwen Stefani qui passe *,..,* ) _________________
|
|
|
Kagura |
Posté le: Jeu 05 Mar 2009 12:30 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 356 Localisation: Loin de toi , pourqwà? :D |
Alors moi j'ai beaucoup la signature " Abstrac vector" même si tu n'a rien fait ^-^
J'ai les couleurs!
Le premier pack est aussi très beau mais à part colorier ses cheveux et fait un magnifique cadre *-* ... trop Beau quoi ^^
Enfin la signature avec des petits papillons... Trop beau comme d'hab quoi... ^^
J'aime juste pas l'oiseau ^-^ ( mais c'est mon gout .. )
Donc pour moi j'adore le pack simplet avec l'effet ^_^ _________________
|
|
|
Ange |
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 17:55 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Snif snif . :O Purée de carotte, ça sent le vieux ici . >_<' Il serait temps de se remettre au boulot ma chère Sangyasha ...
Et oui, j'ai fais un cadeau pour Miyako . ^^' Et en plus pour une fois je suis satisfaite du cadre . (: Le dernier Pack est un essai de vecto, je ne suis partie que du render . ;3 Voilà . (: _________________
|
|
|
XANA:extreme virus |
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 18:08 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 29 Mar 2009 Messages: 81 Localisation: Dans le QG du NCIS ou dans une tour activer par moi!!!!!MUHAHAHAHAHA!!!!!!! |
Mais...mais...tout c'est magnifique,tu fait du bon boulot,vraiment.C'est magnifique. _________________
>o<Everybody W@nt$ T0 T@ke Hi$ Pl@ce @ls0... D0n't F0rget The Lyric$>o< |
|
|
Tia |
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 18:34 Sujet du message: |
|

|
Je n'ai rien à dire, à part un mot, MAGNIFIQUE ! ^^
Franchement bravo quoi !
Bon par contre je trouve les deux premières créations simples, mais se sont des images modifiées alors c'est normal. ^^
Les signatures Avril lavigne, sont supers jolies, la première avec seulement la guitare et sympa et original, mais je trouve le fond simple. ^^
La deuxième, les effets sont bien mis car ils se mélangent avec ses cheveux enfin si je vois bien xD
Sinon les effets sont bien placés. ^^
La créa sur Aelita: je trouve que l'effets courbes lumineuses rendent très bien et aussi qu'elle sort des fleures enfin je me comprends. ^^
Le pack pour Miyako est trop beau ! *o*
Le cadre est très originale, les couleurs sont harmonieuses, et tout ! ^^
Et enfin le pack "Rock" est magnifique *o*
Les couleurs rose et blanc, rendent bien et le fond façon vector super et je trouve le personnage très bien incruster dans le fond ! ^^
C'est mon préférée enfaite ! ^^
C'est vraiment magnifique ! ^^ _________________
|
|
|
Ange |
Posté le: Mar 28 Avr 2009 14:56 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Merci .
En ce moment, je suis retombée dans une période '' C4D powa '' . (x Et aussi, je me suis remise à du CL . ;D Et c'est très rose . Donc, croyez bien que je ne suis pas satisfaite de ces quelques créations ... Enfin bon, j'vous les poste . ;D
Comme au bon vieux temps, super bourrin, mais on s'en fou . (x
J'ai aussi refait un nouvel accueil à mon Shop [ qui est ouvert hein, allez-y . (x ] . C'est simple, mais c'est quand même du boulot . T_T _________________
|
|
|
Tia |
Posté le: Mar 28 Avr 2009 15:51 Sujet du message: |
|

|
J'adore le pack et la signature ! ^^
C'est rose, très rose même. ^^
Le pack est sympa comme tout, Aelita est bien incruster je trouve et les effets sont sympa, peut-être un peu simple comme même, enfin je dis ça comme ça !
Et pour la signature, ben je la trouve très lumineuse, enfin ça éclaire beaucoup à certain endroit !
Mais sinon j'adore les petits carrés dans le fond ! ^^
Et pour ton shop, j'aime bien, surtout les petits euh... Dessins.
Je ne sais pas comment le dire autrement xD _________________
|
|
|
Math |
Posté le: Mar 28 Avr 2009 17:06 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1196 Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée. |
J'aime beaucoup tes créations sauf la dernière, beaucoup trop rose je pense. J'adore l'effet éclair en dessous d'Aelita sur le pack. L'écriture colle bien. Il y a le souci du détail.
J'adore celle-là :
http://nsa07.casimages.com/img/2009/04/23/090423064942817167.jpg
La métamorphose rend super bien. Excellent !
Continue ! _________________
Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang ! |
|
|
Yuukia |
Posté le: Mar 28 Avr 2009 17:35 Sujet du message: |
|
Kapu chuuu !

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1137 Localisation: Sur la banquise. (a) |
Alors, Alors. C'est à mon tour je crois XD
La signature sur Neew Moon d'abord, le fond est très beau, les couleurs vont bien avec les personnages. Je peux pas dire grand choses mais en bref, j'adore ^-^
Pour l'autre image colorisée je ne sais pas trop se que tu as fait mais c'est magnifique *-* Les couleurs que tu as choisie sont splendide *-*
Vraiment, je trouve pas d'autre mots O_o'
La signature sur Avril Lavigne (c'est bien elle, hein ? XD), elle est vraiment spectaculaire *-* J'admire vraiment la façon don tu arrives à utiliser les effets. O_o' Le fond est simple mais sa ne gène vraiment pas. C'est splendide !
Je ne sais pas trop quoi dire sur la créa numéro 4 don-tu n'as plus la base.
La seule chose que je peux dire c'est que c'est magnifique ^^"
L'incrustation, les couleurs, vraiment sa me laisse bouche bée ^^'
La créa sur Aelita est...vraiment EXTRORDINAIRE ! L'effets qui tourne autour d'elle est quelle sois sur des fleurs vraiment c'est géniale ! Cette création pour moi n'a aucun défaut ! C'est une de mes préférées que tu as déjà faites. Bravo ! <3
Le pack de Miyako est très réussi ! les brushs, les couleurs, l'incrust" , vraiment j'aime TOUT sauf (héé oui XD) les sortent de "barres blanches" je trouve que sa fait un peu trop surchargées mais bon, c'est pas très important. XD
Pour ton pack il est tout simplement magique. *-* Surtout la signature *ç* Vraiment les couleurs pétantes et les effets mis juste au bonne endroit avec cette typo" sublime... C'est un régale pour les yeux. *-*
Sinon, pour les dernières créations j'accroche pas trop :/
Désolée ! Mais j'aime moins quand tu te sert des C4D.
Bref, Bonne Continuation Sangyasha =D _________________
Dernière édition par Yuukia le Mar 05 Mai 2009 11:34; édité 1 fois |
|
|
Ange |
Posté le: Dim 03 Mai 2009 17:01 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Merci . C'est vrai Yuukia que les dernières créations ne sont pas bien . Moi non plus je ne les aime pas tellement ... Trop rose sûrement . (x
Hum hum, que dire, que dire ? J'ai juste voulu faire un logo, comme ça ( Plutôt grand . 'Oo ) tout simple, pour moi . Mais comme j'aime assez le résultat, je le poste .
* Respires Ange, respires ! * Kiiiiiaaaaa ! *_____* MON Reita n'a moi . ♥ * Pleure * Non, pas le Pack, l'image, elle est trop magnifique . *ç* * Arrêt cardiaque . Dead . X_____X *
Voilà . ;D ( Non non, j'suis de retour . Mon n'amour de Reita m'a fait du bouche-à-bouche . XD ) _________________
|
|
|
Yuukia |
Posté le: Dim 03 Mai 2009 19:32 Sujet du message: |
|
Kapu chuuu !

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1137 Localisation: Sur la banquise. (a) |
Alors alors.
Le logo est vraiment beau ! (La rime de la mort qui tue --')
Le fond est simple et vide, mais sa ne dérange vraiment pas !
Je pense que si tu l'aurais chargée on n'auraient trouvés sa trop chargé ^^'
La typo est bien placée et les couleurs bien choisies.
J'ai bien les brushs que tu as utilisés il sont super =)
Je ne le trouve pas trop grand mwa ^^' Je trouve qu'il à une taille idéale X)
Pour ton nouveau pack.
Personnellement je vais me faire tuer mais "Reita" devrait manger plus de soupe.
*soort*
Nan, restons sérieuse x)
J'aime vraiment beaucoup. Les effets sont très réussis et les couleurs s'accordent parfaitement entre elles ! C'est splendide *_*
Bonne continuation =)
Ediit -> J'ai faillie oublier. L'accueil de ton shop est vraiment très bien réalisé  _________________
|
|
|
Ange |
Posté le: Jeu 09 Juil 2009 20:30 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Petite remise à Photoshop après... Pratiquement un mois sans l'ouvrir. (x Un Pack très simple, malgré les nombreuses techniques dont je me suis servie, il reste royalement foireux. Des avatars sur Miku, du groupe An Cafe. ( Le premier qui dit que c'est une fille je le tue ! è_é ). Une bannière très simple, là aussi, puis mon superbe avatar MSN. <3 _________________
|
|
|
|