Vous avez tous de super z'animaux
Vous Grizou, mon chichilla, par contre il est mort, mais pensée à lui, me fais rappeller de bon souvenir !
maintenant je n'ai plus d'animaux, mais je le montre comme même xD
Kagura : 'Sont trop mignon tes animaux ! ( Tu veux bien me donner ton lezard, l'est trop chou ! )
Tia : Il était super mignon ton chinchilla !
Sinon, une petite photo prise à l'improviste hier par une amie :
Spoiler
Admirez mon lit, mon aquarium, et mes peluches derrière moi.
Vous avez l'honneur de me voir assise, si ça c'est pas beau. XD
Surtout qu'il y a des piques derrières xD *o*
sans commentaire sur la troisième xDD
Wouaah ! Tia, j'adore ta ocupe de cheveux ! Tu es trop belle avec, et ça te va bien en plus ! *o*
Mais bon, effectivement, demain cela ne sera surement plus aussi beau ...
Bah, t'auras qu'à essayer de te la refaire ! _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Purée, j'adore ta coiffure Tia . @_____@ Moi aussi je m'étais fait une coiffure semblable à la tienne une fois, mais elle n'avait tenu qu'une matinée . (x ( Vive la pluie ! T_T ) . En tout cas, j'adore les coupes de ce style, et autant dire que ça te vas à ravir . ;D
De mon côté, j'ai pris d'autres photos . Purée mais elle ne fait que ça ? :O . Hahaha ! (x
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Et là, chose que vous ne verrez qu'une fois dans votre vie - moi à 4 ans ! No comment please . >_<
Spoiler
Voilà . x3 No comment sur le bouton que j'ai sous le nez ! è_é
P.S ~> Sur la première, ce ne sont pas mes lunettes mais celles de ma mère ... xD _________________
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1137 Localisation: Sur la banquise. (a)
Tia -> Cette coupe te va trop trop [...] trop trop bien ! Comme je l'ai déjà dit sur MSN d'ailleurs x)
Mais fait nous un sourire que diable
XD Tu es magnifique Moitier =D
Sangyasha -> J'adore tes lunettes *-* (enfin celle de ta mère XD)
Tu es vraiment trop belle *-*
Mais qu'est-ce que tu fait à quatres pattes
*cours le plus vite possible le plus loin possible*
Sinon tu étais toute mimi quand tu avais quatres ans =D _________________
Merci à vous c'est super gentil ! ^^
Et comme je l'avais dis, ma coupe n'existe plus, elle a tenue qu'1 journée xD
Et pour le sourire... Nah ! Déjà j'aime pas me prendre en photos alors si en plus il faut sourire xD
Sinon Sangyasha, Tu es très jolie ! ^^
Sympa les lunettes et les petites poses que tu prends xD
Et aussi tu était toute mimi a 4 ans ! ^^ _________________
Merci . ^^' Yuukia, tu as raison, cours ! Vite ! xP . N'empêche, quand je revois la photo de moi à 4 ans ... 'Oo Visez un peu les cheveux quoi . >_< Et puis le sourire de la mort qui tue . U_____U _________________
Mais pourquoi t'es à quatre pattes sur la deuxième photo ? XD ( Tu as surement perdu ta lentille ! )
Sinon, j'aime bien ton poster Van Helsing sur la troisième photo.
Sinon, tu as un super beau maquillage et de très beau yeux bleu !
Et puis, j'adore ta coiffure aussi !
Mais tu es toute jolie à 4 ans, "un peu" plus blonde qu'aujourd'hui, mais tu es mignonne quoi ! ^^ _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Merci Miyakoooooo ! ^^' En fait, sur la deuxième photo ( Et non pas phoyo comme j'allais l'écrire . xD ), j'étais à quatre pattes parce que ma fenêtre est juste au-dessus, et ce jour-là il y avait un soleil éclatant, alors c'était trop lumineux . (x Heureusement après, j'me suis reculée . ^^' Et la troisième photo, en fait c'était un peu fait exprès pour qu'on voit bien mon poster . xD Il est tellement beau . ♥ _________________