CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

School And School

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 30 sur 57

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 55, 56, 57  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elerina MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009 04:59   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Une chose est sûr, au moment précis où je vous parle ... Je hais la zone A ! XD
Et puis, toujours la zone B qu'est servi en dernier niveau vacances ... XD

Mais ! Mais ! Mais ! Mais ! Un avantage quand même ! On a quand même un long W-E juste un peu avant les vacances ! Un W-E qui se retrouve dans les vacances de la zone A et qui n'est pas entier dans la zone C. XD

Donc, pas de long W-E pour ensuite avoir 3 jours et demi de cours avant les vrais vacances pour les autres zones ... Donc, on est plutôt avantagé vu qu'on a, en quelques sortes, déjà eu deux jours et demis de répit alors que vous, la zone A, vos deux dernière semaines étaient entière. XD
Et que vous, zone C y'a que le vendredi qui saute ( et p't-être le samedi matin, ce qui est mon cas, donc, voilà d'où vient mes deux journées et demi ! Razz )

Bah en fin de compte ... J'ai pas à me plaindre moi. Mr. Green
( à partir de ce soir ... Long W-E ! \o/ )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Katsuki MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009 09:07   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.

Ah, c'est toujours de 5h le décalage? Autant pour moi alors^^

Sinon bah nous coté examen, on approche du deuxième brevet blanc, tranquille x)

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif

Evana MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice

Juno=> Ouais, c'est vrai que depuis le CE1, c'est un peu long quand même... Y a une section musicale dans ton collège?

Miyako=> Je hais la zone A, mais la zone B également ^^
On n'a pas de long W-E avant le 1er mai... Enfin, peut-être dans certains collèges, mais moi, j'ai cours demain...

Shadow's squill MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009 17:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang

Je vois que je suis pas la seule à avoir des problèmes de relations sociales avec les gens...

NikoRih=> t'en fais pas pour ça. J'ai appris avec le temps que les gens sont tous des imbéciles. Tu finiras par trouver de bons amis.

Mais, c'est vrai que niveau collège/lycée, c'est de pire en pire... J'en fais les frais chaque jour...

Sinon, ben encore une journée m*rdique avec deux heures de philo. Je hais la philo...

"I've never met anyone who wasn't important"

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Katsuki MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.

arf, toujours dis, un pote vaut mieux que pleins d'amis =)

à comprendre qu'il vaut mieux avoir 1 ou 2 très bons amis, qu'une ribambelle qui t'apprécie pour les vêtements que tu portes, ou qui te lâcheront quand sa les arrangera =)

perso sa m'va très bien, même si dans l'ensemble j'm'entends bien avec tout le monde, même si j'suis pas hyper sociable, j'ai jamais d'ennuis avec les gens, donc sa va =)

et encore une fois, vive la zone A =)

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif

Weyling MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

Katsuki > +1

Le fait d'avoir un ou deux amis qui t'apprécie vraiment et qui t'aide dans les mauvais moments que une ribambelle d'amis qui sont la que pour les devoirs que tu dois leur donner ...

C'est le cas cette année, ils m'ont rejeté et ils veulent que je leur donne mon travail, ben je pense qui peuvent le foutre la ou il le pense mes devoirs ...

L'année dernière je me faisais bien accepté et là plus rien ...

et Oui vive la zone A ^^.

Sinon, mon bulletin ben il est bien^^

Moyenne Générale: 15.08 /20 J'ai baissé mais bon ...

Le mieux c'est le Sport, moi qui atteignait meme pas 10 en 6 ème xDD j'ai eu 15 O_o"
Je m'épates xDD.

En physiques Chimie : 17.38 et quelques /20
Et en Anglais: 16.14/20
Puis en Musique : 17 et quelques /20

Bref un bon bulletin xDD.

Sauf en Espagnol ou j'ai eu ma moyenne la plus nul de toutes mes années collèges : 8.65/20 Oo"

ça surprend xDD.

Vouala

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Math MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

C'est bien Oddkiki. C'est parce que tu as un prof' comme moi xD.

Je suis en vacanceuh ! [On va me tuer --]. Niveau amis, moi ça va. Je rejette personne, j'accueille. J'aime pas voir les gens rejetés. Sauf s'ils sont chiants avec moi, là je les laisse.

Je sais pas si vous, dans votre collège, il y a des soucis avec les cadenas, mais moi... Il y en a qui mettent une sorte de fils et on peut plus tourner les chiffres.

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !

benjisop MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

J'ai abandonné depuis longtemps les cadenas à chiffres : je m'en suis fait volé 6 ou 7 et d'ailleurs dans mon ancien collège les casiers étaient toujours pétés ou des petits plaisantins s'amusaient à couper nos cadenas (bah oui ils ont le matériel : couteaux, ciseaux pointus, et j'en passe).
Je suis en vacances demain. Demain? Vous avez dit demain? Aujourd'hui plutôt, depuis 16 heures! Je n'ai pas cours demain, y'a une journée pédagogique pour les profs. La veille des vacances, je les plains Razz Mr. Green
Y'a une sacrée différence entre les "amis" du collège et les amis du lycée. Une sacrée!
Je pense que je ferais un très long message demain à propos de ça pour que certains collégiens ne s'étonnent pas mais je suis déjà en infraction, je devrais avoir arrêter l'ordi depuis 19H45, donc vous n'avez rien lu, et l'heure du message est un bug Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Nostalgia MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

--->NiKorih t'inquiétes pas les amis c'est bien mais la véritable amitié est trop rare, mais avec le temps les gens muris enfin ma classe pas trop mais bon. Et sinon enfin les vacanes!

Ps: moyenne générale de 10,4 xD jcrois que j'ai assez baissé mais ça c'est pas parce que je dévoile pas mon potentiel juste le minimum d'énergie dépensé on me dit que je pourrais faire mieux je sais ^^ sinon bonne vacances a tous! Zone C powaaa !

June MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
C'est la semaine banalisée maintenant, mais je la fait même pas moi ! Je pars en Espagne avec ma classeuh ! Mr. Green
Purée avec les 4e3, je sens que je vais me faire méchamment vanner comme d'hab' par ces crétins... Il on deux neurones, je les supporte pas.
Enfin, le point positif, c'est que saluzozette et moi on sera dans la même famille d'accueil ! Smile (au moins on comprendra rien... à deux ! Mr. Green )

Juno

iKo MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Ohayô !

Je vais vous raconter mes mésaventures d'aujourd'hui !

La nuit passée avait été mouvementé, les vents accompagnés par une pluie torrentielle s'étaient déchaînés, faisant vassiller les feuilles d'arbres..

Au petit matin, le courroux du dieu Eole s'était légèrement apaisé, mais le danger était encore bien présent, hélas. La truffe au vent je commençai mon périple de 3000 m soit 30 hm ou encore 3 km !!!!!! Mais ma fois, la nature a voulu que j'ai des jambes solides !!
Bravant tous les dangers, je m'étais auparavant armé de mon mp3 pour combattre les éléments !
Les gouttes d'eau qui résonnaient en coeur avec les voitures de la nationale rythmaient mes pas assurés dans ces lieux hostiles..

J'arrivai à 9h25 au lieu dit, le lycée. Je me hâtai de rejoindre la salle de Mathématiques, pour deux longues heures d'intense réflexion auprès des probabilités et des intégrations.
A 10h25, il prit l'envie à un compagnon de sortir fumer sa matière toxique. Je le suivai donc alors que la pluie cessait de battre sa cadence infernale.

C'est alors que le temps s'arrêta. Les rayons du Soleil illuminèrent la seule créature que je redoute chaque jour, la demoiselle.Piégé sur place, je ne pus aller lui adresser quelques mots.. Après 5 minutes nous, retournâmes en cours.

11h25 marqua le temps d'un autre cours. La chimie et ses mystères. Durant cette heure, je ne fis que rédiger ce qui devait être.
Après une pause d'une heure dans la taverne je repris ma journée scolaire dans la salle d'anglais, très bruyante. Personne ne prit ce cours au sérieux. Pour ma part, dôté d'un téléphone dernière génération, j'envoyai des messages à diverses connaissances..
De 14h30 à 16h30, un cours me permit d'en apprendre davantage sur la langue espagnole, et ceci avec un instructeur plutôt amical.

Suite à cela je rentrai écrire ces quelques mots pour vous faire part de mon récit....

Next !

Jerem MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009 20:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Newser

J'ai pas compris pourquoi mésaventures ???

En tout cas c'est très bien, j'aime beaucoup Wink
Et puis un conseil va le voir le jeuno, avec une ptite lettre comme celle-ci elle ne pourra que devenir fan de toi Wink

Dernière édition par Jerem le Dim 03 Mai 2009 09:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Kaseyó MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009 06:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte

Si on retire l'épisode de la demoiselle, ca ferais génial ! Mais bon Razz

Jerem -> Le jeuno ? O_o_O

--------------------------

Sinon, vive l'école, devoirs, tests, cours, tests, tests, cours, tests, cours,devoirs,tests,... T_T

Cela est fatiguant. Très fatiguant...

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó

Jerem MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009 09:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Newser

Iceberska -> oui la Jeunotte ça fait laid, donc j'ai décider qu'il n'y aurait pas de féminin à ce mot

Tab MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009 21:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Voilà, Voilou, mes dernière notes de la semaine dernière : Mr. Green

- 14, 5 : Français.
- 19, 5 : Géographie.
- 11, 0 : Mathématique.

Sinon moi je suis en seconde.

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 30 sur 57
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 55, 56, 57  Suivante

Réponse rapide