CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 122 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 121, 122, 123 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yumimi MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Cookie !!! (hein ? Où ça ou ça ?? x) pas douééée)

Voili voilà voulou la suite (tite dédicasse à melya par cette présentation xDD)
J'espère que ça va vous plaire ^-^
Je précise quelque chose qui va vous sembler incompréhensible pour le moment peut-être x), mais je le dis quand même : A partir de maintenant, tout va s'enchaîner plus vite...
... No comment ^-^

Bonne lecture !!

"Je ne crois pas que ça soit une bonne idée de le suivre. déclare Yumi sans tenter de chuchoter ses paroles, Nous ferions mieux de rentrer à l'internat.
-Elle n'a pas tort, approuve Marina elle aussi sur la défensive
-Bon... Après tout, c'est vous qui décidez, je ne vous retiens pas. Partez.Je comprends, je ferais certainement la même chose à votre place..." déclare Nick en essayant autant que possible de cacher une déception, qui n'échappe pourtant pas à Aelita, et qui l'étonne énormément

Personne ne comprend ce qu'il se passe avec ce Nick. Et si c'était un piège ? Oui, mais, et si c'était leur seule et unique chance de se débarasser de Xana ? Entre la curiositée et la raison, c'est tout de même cette dernière qui prend le dessus.
-Elles ont raison, rentrons. réplique Jérémie
-Comme vous le souhaitez, si vous me cherchez je suis ici. Hum... Je vous conseille de ne pas partir par cette forêt. Repassez par les portes."

Bien qu'intrigués, les amis se disent que c'est effectivement la solution la moins risquée. Ceci aurait très bien pu être un leurre, mais l'étrange compréhension de l'ancien élève de Xana laisse les Lyoko-guerriers plus que perplexe.

"A plus tard, j'en suis sûr... déclare-t-il en faisant un léger signe de la main aux autres ainsi qu'un petit sourire amical
-Oui. A plus tard... Nick." fait Aelita qui reste sur ses gardes bien qu'un peu destabilisée, avant de murmurer pour elle-même... "Oui... J'en suis sûre aussi."

Deux heures plus tard... Les amis sont repassés depuis un bon moment, de l'autre côté des portes, et ont quittés LCL avec un Ulrich en piteux état et une Yumi plus qu'épuisée. Jérémie tourne en rond dans sa chambre, autour des autres Lyoko-guerriers, Ulrich allongé sur le lit, Yumi à ses côtés, Odd avec Kiwi contre lui et Marina non loin mais visiblement toujours énervée. Enfin, Aelita ne sait quoi faire car ses idées sont elles aussi embrouillées.

"Décidement... Je n'y comprends rien... déclare soudainement le génie. C'est vrai ! Pourquoi, alors qu'on était à un moment critique, et qu'on aurait certainement pas pu s'échapper, nous arrive de nul part ce sauveur, ex-allié de Xana. Enfin, ex... D'après ce qu'il raconte.
-Je ne sais quoi penser moi non plus Jérémie. avoue Aelita. J'aimerais tellement retrouver mon père, savoir tout ce qu'il s'est passé, savoir comment vaincre Xana... Mais tout semble si faux...
-C'est là qu'est le problème, on ne peut pas faire confiance à ce gars, pas comme ça. Je suggère qu'on réfléchisse à toutes les possibilitées avant de tenter quoi que ce soit. Je rappelle qu'Ulrich et moi avons faillis y passer !
-Oui... Mais sans son aide... insiste Aelita comme piquée de curiositée, ce qui n'échappe pas à son petit-ami
-C'était peut-être calculé. argumente elle aussi la japonaise
-Stop. On peut continuer des heures, on en saura pas plus pour le moment. Excusez-moi mais j'suis crevée, j'vais dans ma chambre." s'impatiente la belle guerrière
A peine la porte est-elle refermée, que tous se tournent vers Odd.

"J'ai dû loupé un épisode moi ! Qu'est-ce qui lui arrive ?
-Baaah... commence l'interrogé
-Ils se sont un peu disputés tout à l'heure... explique la demoiselle vêtue de rose
-Ah... A propos de ? demande-t-elle cette fois directement à son amie, voyant le garçon baissé les yeux
-Bah, en fait il se reprochait de ne pas avoir penser à la LCL pour vous chercher, elle lui a dit que s'il avait réfléchi un peu avant il y aurait songé, et finalement il a rétorqué qu'il avait préféré essayer de sauver ses amis, et que ce n'était pas la priorité de tout le monde...
-Aïe... Je comprends, mais bon, la réaction d'Odd est normale et plutôt courageuse. Un peu stupide peut-être, reconnait-elle, mais courageuse... termine la geisha en adressant à son ami un sourire plein de gratitude, C'est bizarre qu'elle se soit énervée pour si peu.
-Y a peut-être autre chose... propose Ulrich sortant de son léger coma
-Ulrich !! Enfin tu te réveilles ! soupire Yumi de soulagement
-Ah, j'ai bien dormi... fait-il en se frottant les yeux
-De quoi ??
-Je plaisante ! Mais ç'aurait pû être le cas, puisqu'Odd ne ronflait pas je suppose, pas éveillé j'espère, sinon, il a du soucis à se faire, et moi aussi. rit le samouraï qui se relève tout de même péniblement du matelas
-Eh ben, pour un gars qui était silencieux et inanimé y a quelques secondes, tu débittes vite ! plaisante Aelita
-Eh ! C'est pas parce que j'étais HS que j'entendais pas ce qu'il se disait. Alors je rattrape maintenant. Je sais pas bien, mais d'après ce que j'ai pu comprendre, je ne pense pas qu'elle soit en colère contre le glouton. J'ai l'impression qu'il y a autre chose...
-Qu'est-ce qui te fait croire ça ? demande le félin interessé
-Une intuition... Moi quand quelque chose va pas, je me dispute avec tout le monde, alors... C'est d'ailleurs Yumi la première à en faire les frais.
-Oh que oui ! confirme celle-ci en rigolant et en aposant un tendre baiser rassuré sur la joue de son fiancé
-Vous avez surement raison...Je...
-Oui j'ai raison ! corrige Ulrich en insistant sur le " J' " avec un sourire
-Mais oui... se moque le félin avant d'ajouter, Je vous laisse, je vais essayer d'en savoir un peu plus sur ce qu'il lui arrive.
-Et nous sur Nick et Jordan ! enchaîne Jérémie
-Ok, à plus tard ! On se retrouve ce soir..."

...à suivre...

Voilàààà ! alors ? Hypothèses, avis et autres sont les bienvenus ^-^
A bientôt !

Kerian MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Pfff mais c'est trop court tout ça !

Heureusement, toujours aussi bien.

Malheureusement toujours aussi court.

Bon courage pour la suite !

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Elerina MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009 10:30   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Tu nous fait durer le supense, et en plus, tes suites sont pas longues ! Surprised
Tu nous torture là ! XD

En tout cas, très bonne suite, comme d'hab' !

Bonne continuation ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yumimi MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009 10:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Heeeey !!! ^-^Voilou une autre chouite, pas très longue mais bon ^-^ Héhéhé, tension et tristesse au rendez-vous...
Bonne lecture !!

Devant la chambre de sa petite-amie, Odd ne peut retenir sa douleur lorsqu'il entend les pleurs de la guerrière. Mais que lui arrive-t-il ?? Pourquoi se met-elle dans cet état pour un petit désaccord ? Le coeur du jeune homme se serre et se reproche les larmes de la belle demoiselle. Il pousse alors la porte.
"Marina... Qu'est-ce qu'il y a... demande-t-il avec une voix douce et de l'inquiétude apparente dans ses yeux
-Laisses moi Odd... prononce-t-elle entre deux sanglots, Je...Je ne veux pas.
-Tu ne veux pas quoi ?" continu-t-il de la même manière en se rapprochant lentement de son amie
Marina se tourne et fais face au mur, allongée sur son lit. Trop de choses se bousculent dans sa tête. Pourquoi devrait-elle... ? Et pourquoi ne comprend-t-il pas tout seul, pourquoi ne lit-il pas dans ses pensées ? C'est tellement dur à dire qu'elle souhaiterait qu'il sache par lui-même, sans que les mots aient besoin de sortir de sa bouche, et de lui briser le coeur...
"Je... Laisses moi s'il te plaît. Je ne veux pas en parler... dit-elle alors d'une voix un peu plus ferme en se recroquevillant sur elle-même
-Marina, tu sais bien que tu peux tout me dire. Je suis là, près de toi, et je le serais toujours...
-Tais-toi ! Tais-toi je t'en prie !!! hurle-t-elle en recommençant à verser toutes les larmes de son corps
-Mais... Je... Je t'ai...
-Non ! Ne le dis pas Odd ! Ne me dis pas ces mots ! Je ne veux pas !" crie-t-elle de nouveau
Un instant plus tard, la jeune fille se lève brusquement et part en courant de sa chambre. Elle veut fuir... Fuir ce qu'elle doit dire... Ce qui devra arriver de toute manière. Fuir la vérité et son horrible fardeau.

"J'en ai maaaaarre... On fait chou blanc depuis des heures !!! râle l'informaticien
-Jérémie, ça fait seulement trois quarts d'heures qu'on a commencé les recherches... rappelle Aelita en dissumulant un rire
-Eh ben j'en ai marre quand même !" grogne le génie en croisant les bras sur son torse
Un silence suit ses paroles. D'une certaine manière, tous pensent cela. C'est vrai, cela fait maintenant plusieurs années que nos Lyoko-guerriers combattent Xana, et malheureusement, cela reste pour l'instant sans succès. Personne n'ose le dire, mais la vérité est là, tous espèrent en finir très vite car la routine prend très vite sa place au sein de ce combat...
"Je propose qu'on fasse une pause... commence Aelita
-Une pause ? Comment ça ?
-Eh bien... On arrête de faire des recherches momentanément, je vois bien que tout le monde est un peu débordé en ce moment...
-Attends ! Tu perds la tête Aelita ?? Tu crois que Xana s'accorde des pauses ?? On ne peut pas se permettre de perdre du temps, il a attaqué hier, il peut recommencer aujourd'hui !
-Pas si... fait timidement la princesse de Lyoko
-Pas si quoi ?? s'impatiente Jérémie
-Pas si le Super Calculateur est éteint..."
Tous équarquillent grand les yeux. Jérémie n'ose plus faire un mouvement, de peur de comprendre ce que suggère celle qu'il aime. Aelita est toujours reliée au SC, s'il elle l'éteint, elle...
"Il n'en est pas question ! Aelita, tu m'écoutes ???"
La jeune fille se dégage de l'emprise du génie et s'enfuit, en direction de la forêt, en direction de l'Hermitage...

...à suivre...

Làlààà, Qu'en pensez vous ?? J'attends vos avis et vos commentaires !
Spoiler

A la prochaine !

Kerian MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009 10:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Bon bah rien à dire, si ce n'est que ton sadisme est vraiment poussé à l'extrême.

Et puis, même si tu n'as que quelques com's, il en reste certains qui te sont fidèles !

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle

Lorilis MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009 11:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

Hum, ça faisait longtemps !! Mr. Green

Effectivement, je trouve que ton écriture s'est améliorée depuis que tu écris un livre, et puis c'est bien de pas écrire en script ! Mr. Green
Le seul truc qui me dérange, c'est que tu écrives au présent, c'est pas très grave et tu fais comme tu veux, mais moi, j'aime pas ça...

Bref, sinon, l'histoire suit son court et c'est très bien xD !
Je sais pas vraiment si les Lyokoguerriers peuvent faire confiance à Nick, mais bon...
Et pis, y'a quelques problèmes sentimentaux ! Qu'est-ce qu'elle a, Marina ? Et le pauv' Odd qui sait pas et on veut pas lui expliquer, bien sûr...

Euh...mais je crois que j'ai un peu oublié certains trucs, parce que... je sais plus où on en est dans l'histoire de Code Lyoko Mr. Green ! On est pas encore à la fin de la saison 4 ?! Je me souvenais plus Mr. Green, mais c'est bizarre parce que pourquoi Aelita est encore liée au supercalculateur ?! Je comprends pas...

Mais bon, tu reprends tes bonne vieilles habitudes, à nous faire des suites courtes mais à intervalles courts et réguliers ! Mr. Green

Alors, vivement la suite !!

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png

Yumimi MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009 13:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Lol ^-^ Ca fait plaisir !

JudeStar : Nan ! On est pas à la fin de la 4ème saison lol J're-situe un peu :

Les territoires de Lyoko n'ont pas encore été recrées parce qu'il n'ont pas été effacé x) (Aelita n'a jamais été possédé par Xana pour entrer le code Xana dans les tours et faire disparaitre les territoires)
Donc Aelita est toujours relié au SC ^-^
En revanche, dès le début, j'ai piqué le trucs des Repliquas. donc j'ai fais quelque mélanges x)

Voilà ! La suite bientôt ^-^ Oui je reprends mes habitudes Razz

Yuukia MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009 13:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Hew Hew, je pense que beaucoup de monde comme moi lise ta fic mais ne prenne pas le temps de poster ^^'
C'est regrettable je dois bien le dire xD
Toi qui te donne tant de mal à nous écrire des suites géniale *_*
J'ai beaucoup aimée ce chapitre, j'ai vraiment envie de savoir pourquoi Marina agit comme ça =S
Je pense qu'elle déménage... Ou un truc du genre =/
Pour Aelita, comme toujours elle cherche trop à fuir =S
Mais bon elle à un peu raison c'est le seule moyen =/
Bref, tous tes mystères me perturbent XD

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop

yumi147 MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 11:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Ça fait longtemps que j'ai pas posté sur cette fic et je dois dire qu'elle est de mieux en mieux ! Je trouve que tu écris beaucoup mieux qu'au début. Même si mes personnages préférés sont Yumi et Ulrich, je suis très intriguée par Odd et Marina, je me demande d'ailleurs qu'es ce que cache Marina à Odd. Il me tarde d'avoir la réponse.
Vivement la suite !! Wink

Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier. Il peut cesser de battre mais pas de t'aimer!

Les mots peuvent mentir mais pas le regard...

J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrai voir les tiens...

Ma fanfic : Qui a dit que la vie allait être facile ?

ge MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 20:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi j'aime pas le mixage saison 2,3 et 4 ca fait super bizarre.
Et oui plus on attend plus les lecteurs se font rare, j'en ai beaucoup vu a qui c'est arrivés enfin bon passont.
Que cache Maria ( évidemment on le saura dans deux chapitre plus tard haaaa toi et ton sadisme.)
Je reste là a attendre la suite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Yumimi MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Voilou the Next !!! j'espère que vous aimerez ^-^

Bonne lecture !!

Assise la tête entre les genoux sur un lit d'enfant, une belle jeune fille aux cheveux roses pleure. Elle pleure ses problèmes. Elle pleure son enfance. Elle pleure ses parents. Elle pleure simplement parce qu'elle a mal; mal de se sentir comme un poids pour ceux qu'elle aime. D'abord sa mère et son père, puis maintenant ses amis et celui qui détient son coeur. Un jour ou l'autre, ils finissent tous par payer sa compagnie...
"Pourquoi ?? Pourquoi suis-je toujours celle qui crée les problèmes ?? Tout serait tellement plus simple si je n'étais pas là... Oh papa... J'aimerais tellement que tu me serres dans tes bras, que tu sois près de moi..."
Un insant la demoiselle essuie ses larmes d'un revers de manche, puis se dit pour elle-même :
"Tu ne peux peut-être pas venir près de moi, c'est vrai... Mais moi... Je le peux..."

"Marina ! Marina revient ! Arrêtes toi ! crie le blondinet excentrique à perdre haleine, tout en gardant le rythme de sa course éfrénée, S'il te plait !"
La guerrière continue de courir, de plus en plus vite. Elle commence à disparaitre de la vue de son petit-ami, lorsqu'elle se stoppe brusquement, éssouflée et épuisée, et s'adosse à un arbre, en fermant et plissant ses yeux comme si la douleur de ce qu'elle garde au fond d'elle la brûlait de l'intérieur.
"Laisses moi... Laissez moi tous... supplie-t-elle même si Odd ne peut l'entendre, Je ne veux pas, je préfère que ça s'arrête comme ça. C'est déjà... Bien trop dur ainsi. Je ne peux pas... Je ne veux pas..."
Elle finit par se laisser glisser contre le tronc et s'agenouille au sol le visage dans les mains, la tête rapprochée de ses genoux.
"Marina... Je t'en prie... Dis moi... Dis moi... souffle avec peine le Lyoko-guerrier, traits tendus de stress, de tristesse et de fatigue
-Je ne peux pas Odd... C'est... C'est trop dur...
-Je t'en prie ! Ne joues pas à ça avec moi, je suis honnête avec toi ! Sois-le aussi !"
Les larmes ruissellent sur les joues de la belle brune, sur ses joues mouillée et tachée de boue après avoir posé les mains à terre dans l'espoir d'évacuer son mal-être comme une décharge d'électricité s'enfoncerait et s'effacerait dans le sol. Que faire ? Que dire ? La vérité ? Mentir et préserver quelque peu ses amis ? A quoi bon après tout...
"Odd... Jures moi que...
-Tout ce que tu veux !
-...Jures moi que tu ne m'aimeras toujours... Qu'importe ce qu'il arrivera, jures moi que ce qu'il y a entre toi et moi, c'est un vrai amour. Je sais que je t'en demande beaucoup, mais j'ai besoin de te l'entendre dire... S'il te plait..."
Le jeune homme reste silencieux. Pourquoi demande-t-elle une telle promesse maintenant ?? Et puis même sans savoir pourquoi... Bien sûr le félin voudrait jurer, jurer que "Oui" il l'aimera toujours, sans hésiter, mais... Et s'il ne pouvait pas la tenir ?Personne ne sait ce que l'avenir réserve... Et c'est certainement pour cela que Marina veut être sûre. Elle veut se raccrocher à quelque chose de beau, de rare, de solide et fragile en même temps... Elle veut se raccrocher à l'amour...
"...Marina, qu'est-ce qui ne va pas ?
-Je... Je dois..."

...à suivre...

Héhéhé... Mouahahaha x) Alors, que croyez vous, que vous inspire cette suite (le premier qui me dit qu'elle est trop courte je l'envois valser sur Jupiter !!!)
A bientôt pour la suite !

Yuukia MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 20:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Elle est trop courte ! *soooort*
Nan je plaisante ^^
Tu devais bien t'arrêter à cette endroit spèce de sadique !! XD
Toujours aussi bien...
Je maintient se que j'ai dit dans le poste précédent, je pense qu'elle déménage ou un truc dans le genre :s
Vivement la suite ! =)

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop

Kerian MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Et bah moi je le crie haut et fort !

C'est trop court !!!

Non, plus sérieusement, je trouve assez mystérieux la réaction de Marina... et je me demande bien quel est ce lourd secret.

En tout cas, cela me paraît plus grave qu'un simple déménagement... (quoique, j'ai jamais été dans ce cas, donc bon je sais pas ce que ça fait de voir son/sa petit(e) ami(e) déménager).

Le mystère reste entier... vivement la suite !

Dernière édition par Kerian le Mar 12 Mai 2009 21:16; édité 3 fois

melya MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

- voilà voili voilou, je suis là !
- tout le monde le sait, merci, tu peux aller te coucher=)

Alooooors.... que voulais-je dire ? Euh... comment dire ça.... euh...
c'est trooop court !!!! *mince...*

A part ça, très bonne chouite, bon suspens mais grand sadisme (le slogan qui tue... enfin, qui "deadifie" =))

Sinon, je ne sais pas du tout ce qui va arriver, et, tu sais quoi ? je te fais confiance !
J'ai hâte d'avoir la chouite !

'Zu !

Yumimi MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 16:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Bon, voici une suite que je qualifierais de "triste". J'avoue que rien qu'en l'écrivant, je ressentais un peu de peine (j'suis sadique, pas insensible x) ).
La suite est courte, mais il y en aura une autre ce soir, OBLIGATOIREMEUT (puisqu'elle est déjà presque écrite lol)

Sortez les mouchoirs et écoutez ça : Mirror ~ Barlowgirls

Bonne lecture !!

"...Marina, qu'est-ce qui ne va pas ?
-Je... Je dois..."

Odd regarde Marina, cherchant dans ses yeux baissés et embués à découvrir ce qu'elle lui cache, ce qui la blesse autant.

"Odd... tente-t-elle en inspirant profondément, Je dois partir."
Le félin ne sait quelle doit être sa réaction.
"...Partir... Partir ? Comment ça partir ? Partir où ?" demande-t-il avec un calme olympien qui les surprend tous les deux, même si ce n'est que par incrédulité que le garçon parle ainsi.
-Partir, répète la voix chevrotante de la jeune fille
-Mais... Pourquoi ça te met dans cet état ?? Je suis d'accord, c'est horrible, c'est vrai, ça sera plus jamais pareil, mais... On pourra toujours se voir pendant les week-ends et les vacances. débite Odd en réfléchissant à toute vitesse
-Non Odd. On ne pourra pas."

Des larmes coulent maintenant sur ses joues, mais cette fois-ci, elles ne se cachent plus.
"On ne pourra pas, se revoir. Jamais. Tu comprends, Odd ? Jamais... réplique-t-elle silencieusement, comme tuée de l'intérieur par ses paroles
-M...Mais... Expliques-toi ! Expliques moi !!! POURQUOI ?!?" hurle-t-il en se levant et en crispant ses poings.

Marina reste silencieuse, elle continue de fixer avec un regard vide ses genoux appuyés au sol.

Il est là, debout devant elle, agenouillée à ses pieds. Il est en position de force, mais ici, c'est le schéma inverse qui se produit, il est totalement impuissant face à elle, face à la situation.

Le vent se fait ressentir, des nuages noirs apparaissent, se gonflent, prêt à éclater, tandis que ceux nichés au creux des yeux du jeune homme explosent, dessinant puis déformant au même moment une expression de douleur intense sur son visage.

Devant la bouche close de sa petite-amie, le félin reprend de plus belle.
"T...Tu ne peux pas !! Tu n'as pas le droit !!!" hoquète-t-il les yeux plus trempés de larme que jamais

Même si elle ne lui justifie pas ses mots, même s'il n'a pas encore eu la certitude qu'il n'y a pas d'autres solutions, Odd sait. Il sait que ce qu'elle dit est vrai. Il sait que le jour où elle devra partir, il ne la reverra pas. Sans vraiment comprendre pourquoi, il sait. Comme s'il lisait dans ses pensées.

"Odd... ose-t-elle enfin commencer, J...Jamais je ne t'oublierai. Jamais je n'en aimerai un autre, je te jure. Et même si ça doit être la dernière chose que je ferai, je te retrouverai. Peu importe où l'on veut m'emmener, saches juste que jamais, jamais, je ne cesserai de t'aimer, et que je passerai ma vie à tenter de te retrouver. Ne m'oublie pas.
-Marina ! Ca suffit ! ARRÊTES !"

D'un geste emplit de colère et de peine, Odd relève sa petite-amie et la plaque contre lui, dans ses bras. Il la serre aussi fort qu'il peut, tandis qu'elle fait de même. Tous deux pleurent, crient, au milieu de la forêt. Bientôt, la pluie s'ajoute aux larmes, mais le couple s'en moque. Ils restent là, dans les bras l'un de l'autre, souffrant de leur prochaine séparation...

...à suivre...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 122 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 121, 122, 123 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide