CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 123 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 122, 123, 124 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ge MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 16:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Ma boite de mouchoires na pas bouger.... ^^ dommage ca y était presque !
Ou va-t-elle partir ? Elle seul le sait.

C'est trop court encore une fois !

Tu cumule les "c'est trop court "

J'attends la suite de ce soir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Yumimi MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 17:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Ailleurs, dans une usine désaffecté.
Aelita tente une énième recherche afin de retrouver une infime trace de vie sur Lyoko. Mais dans aucun des six territoires, elle ne trouve ce qu'elle cherche. Son père. Elle semble hésiter, mais essaie finalement une manipulation. Peut-être bien dangereuse.
"Je te l'avais dis Jérémie. Je suis certaine que ma méthode peut fonctionner. Et même si tu ne l'as pas approuvé, je vais la tester." écrit-elle sur un post-it qu'elle fixe sur le bureau.
Elle tapote alors sur le clavier, déterminée à mettre en place son opération. Puis se glisse dans un scanner. Avant, elle inscrit ces mots, qu'elle n'a utilisé qu'une seule fois jusqu'à présent, pour préparer sa virtualisation différée :
"Scanner Aelita.
Modification Aelita.
Transfert... Aelita."
Un grand flash blanc se produit, et la jeune fille apparait un instant après sur la LCL.
"Si ces écrans nous montrent aussi le passé, je dois pouvoir retrouver ma première virtualisation...Et celle de mon père."
Quelques minutes plus tard, c'est chose faite, le fichier est retrouvé. Pourtant, comme elle l'avait prévu, la vidéo est bloquée, et le seul moyen d'y accéder... est de retourner dans le passé.
"Je vais tout faire pour empêcher que l'on soit séparé, Papa. Tout"

...à suivre !

Spoiler

ge MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 17:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Tu veux me faire soufrir et ben c'est gagné !
Aelita va se suisidait ! cool non pas cool ta pas à faire ca !

Citation:
Modification Aelita

Ca m'inquiète !

Kerian MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 17:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Bon, scène qui m'aura grandement ému... mais on ne connais toujours pas la raison d'un départ si soudain...

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

ShiniRan MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Quand j'ai lu cette suite j'avais les larmes aux yeux mais je me suis retenu de pleurer. Marina va devoir partir mais où et quand ? Les coeurs d'Odd et Marina sont déchirés par cette nouvelle des plus horrible mais je suis sur qu'ils réussiront à se retrouver et fonder une famille comme dans leur futur. Peut-être vont-ils passer leur dernière nuit ensemble ?

Pour ce qui est d'Aelita, le mot "modification" ne présage rien de bon surtout si elle remonte le temps pour sauver son père elle risque de modifier l'espace-temps et de détruire l'amitié des lyokoguerriers. Mais si Aelita peut le faire pourquoi Odd n'irai pas à l'usine pour utiliser une faille spatio-temporelle qui lui permettrai à lui et Marina de rester ensemble ?

Yumimi MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 13:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Bonjour ^-^ Je suis désolée pour l'attente, c'est que... Nous arrivons très bientôt à ce petit mot de trois lettres... Oui oui, voici une des dernières suite avant la Fin. Je sais que ce Tome est beaucoup plus court que le précédent, mais une histoire n'est pas éternelle, et celle de nos Lyoko-guerriers doit bien s'arrêter un jour. Vous me direz que beaucoup de mystère reste non résolu, mais ne vous inquiétez pas, ils le seront tous dans les prochaines suite Wink. J'ai mis plus de temps à écrire cette suite, vous allez comprendre pourquoi lol en voyant la taille, je pense que c'est flagrant Mr. Green
Bref, Bonne Lecture !!

"Je...Je dois vous dire quelque chose..."
Ulrich, Yumi et Jérémie sont réunis au tour la guerrière. Odd se tient à ses côtés, la tenant par l'épaule, un air sérieux figé sur son visage.
"Voilà... Je... Si je suis de mauvaise humeur ces derniers temps... C'est parce que j'ai appris une mauvaise nouvelle..."
Tous sont attentifs même si le génie ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour sa bien-aimée.
"Je dois partir. Et...Je ne reviendrai probablement jamais.
-QUOI ????"
Une exclamation générale suivie de protestation se font entendre.
"Mais pourquoi ??" continue Ulrich
Odd et Marina échangent un regard.
"C'est assez compliqué... Je vais essayer de vous résumer. Il n'y a pas longtemps, j'ai reçu un appel de mon cousin Stephen, vous vous souvenez ? Eh bien, au départ, il m'a annoncé qu'il venait, pour les cours. Seulement, il m'a rappelé plusieurs heures après pour me dire qu'il m'avait menti. Et que la vraie raison de son appel c'était pour m'annoncer que je devais rentrer chez moi. Et si je dois rentrer chez moi, c'est parce que..."
On croirait que les larmes naissent d'abord dans sa gorge avant d'atteindre ses yeux quand la guerrière termine sa phrase...
"Mes parents ont eu un accident de voiture. Très grave. Et... pour l'instant... Ils sont tous les deux dans le coma."
Un silence suit ses mots.
"Mais... Pourquoi tu dis que tu ne reviendras jamais ? Une fois qu'ils iront mieux tu...
-Si un jour ils se réveillent, ils ne seront plus aptes à s'occuper de moi. Je vais devoir habiter chez mon oncle et ma tante. Ils habitent à des milliers kilomètres d'ici. Pour être franche, je croyais que mes parents étaient fachés avec eux. Quoi qu'il en soit, je dois partir."
Marina tente de garder une voix normale et de retenir ses pleurs tout en déclarant cela, mais au fond, la dépression a déjà pris sa place. Tous sont étonnés de sa manière de dévoiler son départ. Si morne, si inexpressif.
"...A des milliers de kilomètres d'ici."

Une heure plus tard. Marina a quitté la chambre, souhaitant rester seule le temps de réfléchir.
*Bibidipbibidip*
"Tour activée ?
-Ca faisait longtemps.
-Dîtes, vous savez où est Aelita ?? s'inquiète Yumi en voyant son ami aux lunettes s'animer devant son écran
-Elle est partie tout à l'heure en direction de l'Hermitage je crois. J'ai voulu la rattrapper mais Marina est arrivée et...
-J'ai compris. Tu crois qu'elle y est toujours ?
-Je ne sais pas, on ferait mieux d'y aller, ce n'est pas une tour qui s'est activée, mais un programme. Je vais essayer de la joindre."
Les quatre amis partent alors à la recherche de la princesse de Lyoko. Arrivés à l'Hermitage, le lit défait leur indique la précédente présence d'Aelita dans ces lieux. Après s'être apperçu qu'elle était certainement partie à l'usine, le groupe s'y rend à son tour.
"Non !!!!
-Qu'est-ce qu'il se passe Jérémie ?!
-Aelita !! Elle s'est transferé dans le passé !!!! s'affole l'informaticien en découvrant le mot laissé par l'ange.
-Quoi ?? Mais elle est dingue ?!
-Il faut vite la retrouver !"

Rendus sur Lyoko, puis dans la LCL, l'ambiance est des plus déprimantes et silencieuse. Chacun est dans ses pensées. Odd, toujours si rieur d'habitude, n'a pas prononcé un mot depuis qu'ils sont partis. Yumi et Ulrich ne comprennent pas comment un tel choix s'est fait aussi vite, et pourquoi Aelita s'est-elle envoyé dans le passé.

"Tout va bien papa ! Viens par ici ! Ils ne nous suivront pas !
-Aelita ?! Mais que fais-tu ?? Nous devions nous réfugier en lieu sûr ! Si nous n'allons pas là-bas, ils te prendront, et t'arracheront à moi ! Tout comme ils l'ont déjà fait pour ta mère... ajoute le savan à voix basse tout en continuant sa course à travers les bois, Où m'emmènes-tu ??
-Quelque part où nous serons vraiment en sécurité ! Crois moi !"

Nous sommes le jour où Aelita et son père, sont allés sur Lyoko pour la toute première fois. Après plusieurs minutes à courir à grandes enjambés, le père et la fille arrivent devant l'usine.
"M...Mais... Comment sais-tu ?? Et pourquoi ne pas être passé par les égouts ??
-Parce qu'ils nous auraient rattrapé ! Vite, va au scanner, je te rejoins !
-Mais c'est impensable Aelita ! Comment connais-tu tout cela ??
-Je t'expliquerai, c'est promis, mais plus tard. Pour l'instant fais ce que je te dis !"
Bien que totalement abasourdi l'homme écoute sa progéniture et entre dans un scanner tandis qu'elle, charge un programme sur le Super Ordinateur.
"Avec ça... Je peux nous rammener, tous les deux, dans le présent. Et plus jamais, on ne nous séparera."

Les coordonnées entrées, Aelita entre à son tour dans le scanner, adressant un clin d'oeil à son père.
Flash blanc.
Retour dans le présent.
Ouverture des scanners.
Une fois dégagée de la fumée, Aelita se précipite avec enthousiasme vers le scanner où son père s'était glissé.
Un large sourire, puis un profond desespoir se succèdent sur les traits de son visage.
"Papa....."
Effondrée et abattue, la jeune fille commence par se laisser tomber lourdement sur le sol, criant sa tristesse tout comme ses deux amis un peu plus tôt. Toujours trempée de larmes, elle se lève, jambes flageolantes, et se dirige vers l'énorme et cylindrique unité centrale...

Lorsque ses amis arrivent peu de temps après, ils découvrent son corps étendu sur le sol, inanimé, éteint. Avec empressement son petit-ami rallume la machine, faisant s'ouvrir de nouveau les yeux de la jeune fille où se forment de nouvelles larmes.
"Pourquoi Jérémie ?... Pourquoi ça n'a pas marché ?...
-Tout n'est pas aussi simple qu'on le croit Aelita... Aelita, j'ai besoin de toi. Je t'en prie, tu ne peux pas m'abandonner. Tu es tout ce que je suis. Si je ne t'avais pas rencontré, je ne serais pas devenu ainsi. Tu es tout pour moi. Ne m'abandonnes pas. Je sais que c'est très dur pour toi. Mais j'ai BESOIN de toi... Aelita, je t'aime tellement."
Yumi, et les deux garçons assisstent silencieux à tout cela, jusqu'à ce qu'Odd se dirige vers Aelita et lui dise :
"Je vais déjà perdre une princesse. Ca serait trop dur d'en perdre deux.
-Q...Quoi ? Comment ça ?
-Je t'expliquerai..."

"Marina... Je ne peux pas. C'est trop dur. Je ne peux pas te laisser partir comme ça. C'est au dessus de mes forces ! On s'est trouvé, comme ça, alors que je croyais que je ne serais jamais réelement amoureux. On a traversé des tonnes de choses incroyable ensembles, pourquoi devrais-je te laisser traverser celle-ci seule ?
-Odd... Je ne vois pas comment on peut faire autrement... -quelques secondes passent puis Marina se jette contre Odd- Je t'aime tellement Odd ! Je n'y comprends plus rien !! Pourquoi est-ce qu'il a fallu que ça nous tombe dessus ? Je n'y comprends plus rien !! E...Et ce soi-disant futur ! On devait être heureux ! On devait avoir une fille aux mignonnes petites couettes qui aurait eu ton sale caractère ! On aurait du pouvoir rester ensemble toute notre vie !
-On ne peut pas se quitter comme ça ! Tu es la femme de ma vie Marina ! C'est avec toi que je veux vivre ma vie ! Sans toi, elle n'a plus aucun sens !"
Dans les bras l'un de l'autre, de nouveau, les larmes coulent à grands flots.

"Pourquoi ne sommes-nous pas dans un des ces films avec écrit "Happy End" quand le générique apparait... questionne Jérémie en regardant sa bien-aimée endormie sur son lit."

"Ulrich... Je peux te demander une faveure ?
-Bien sûr Yumi...
-Quoi qu'il nous arrive, jures moi qu'on ne se séparera jamais...
-Je te le jure."
La belle geisha, blotie contre le samouraï ferme les yeux aussi fort qu'elle le peut, en espérant que ses voeux seront excaucé. Ulrich, a juré, car même s'il sait que sa fiancée veut retourner au Japon, et qu'il n'est pas sûr de pouvoir la suivre, à cet instant, la seule chose qui compte est qu'elle soit appaisée, rassurée, et confiante. C'est ce dont ils ont tous besoin d'ailleurs.

Odd décide de rester dormir avec sa petite-amie. Il trouve difficilement le sommeil, mais fini par s'endormir, tandis que silencieusement, Marina pleure. Trop de larmes ont déjà été versées aujourd'hui, mais la pensée que ses parents sont certainement entre la vie et la mort, et que ses amis sont à bout eux-aussi, fait qu'elle ne peut se contenir.

Le lendemain-matin.
"... C...C'est pas possible...
-Qu'est-ce qu'il t'arrive Jérémie ? s'inquiète Aelita en se penchant au dessus de l'épaule de son petit-ami, pour appercevoir une Alerte affichée sur l'écran.
-A...Aelita... Je crois que ça y est...
-Ca y est quoi ?
-Même si j'ai encore besoin de l'aide de quelqu'un, je crois que... Je crois que j'ai trouvé comment le vaincre...

... à suivre... MAINTENANT ! ^-^

-QUOI ? Tu es sérieux ??
-Oui.
-Mais, comment as-tu fais ?!
-En fait... J'ai cherché pourquoi, lors de ton retour du passé, ton père n'était pas avec toi."
Le visage d'Aelita s'assombrit lorsqu'elle repense à son échec.
"Et j'ai compris pourquoi. Si tu l'avais ramené, on ne se serait pas connu, et donc, je n'aurais pas créer les programmes qui t'ont permis de partir et de rentrer, mais, tu n'aurais pas eu à ramener ton père...et ainsi de suite... Trop d'évenements se seraient mélangés, et le tissu de l'espace-temps est très complexe. Ce n'était "physiquement" pas possible que tu ramène quelqu'un qui aurait déjà été là... C'est un peu confus, mais je crois que tu as compris...
-Oui... En gros, je ne reverrai pas mon père...
-...Pas de cette manière tout du moins.
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
-... C'est peut-être une énorme erreur, mais après tout... J'ai crée un programme qui ressemble beaucoup à un virus. Il faudrait que l'on réussisse à l'implanter DANS Xana...
-Q...Quoi ?? Mais c'est totalement impossible ! On ne sait même pas où le trouver, ni si c'est un programme humain ou bien une unité centrale ! C'est impossible Jérémie...
-Si... On peut y arriver, mais pour ça, on a besoin de quelqu'un qui a déjà vu Xana, ou qui sait au moins où le trouver. Aelita, j'ai besoin de l'aide de Nick."
La jeune fille se demande si elle a bien entendu.
"Mais Jérémie, je croyais qu'on ne pouvait pas lui faire confiance !
-Je...Quand vous avez rencontré Jordan, tu te souviens, j'ai dis que je le voyais apparaitre comme un humain sur mes écrans, et bien, pour Nick c'était pareil. Pendant qu'on l'a suivi derrière les portes, j'ai lancé des recherche, sous le nom de "Nick et Jordan Schaeffer". Et j'ai trouvé ça...

"Il n'y a que quelques mois de cela, Waldo Schaeffer et son frère Franz, se sont lancés dans des recherches expérimentales, comprenant la modification de l'esprit par injection de sérum et la matérialisation d'humain dans des espaces virtuels. Jugés dangereux, la police a fait irruption chez eux, hier matin, mais il semblerait que les deux frères et leurs enfants (une fille et deux jumeaux) se soient enfuis. La police est à leur recherche, si vous les voyiez merci de le signaler à la police..."

"Oh... bon... sang... Alors... I...Ils sont vraiment mes cousins ?? Et... mon père... Qui s'était appelé Franz Hopper, il avait pris le prénom de son frère... Mais, où sont-ils maintenant ??
-Ce sont beaucoup de questions que je me pose aussi Aelita. Et le seul qui peut y répondre, c'est Nick. Je crois qu'il va falloir qu'on y retourne. Tu te sens prête ?
-Oui Jérémie. Je me suis jurée de retrouver mon père, et ce n'est pas après tout ce qu'on a fait que je vais baisser les bras !
-Très bien. Allons prévenir les autres. Xana, l'heure de ta fin est proche !"

"Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore... *biiip*
-Stephen ? C'est encore moi... Ecoute, faut vraiment que je te parle, j'ai besoin d'en savoir plus. Mes parents vont-ils mieux ? ...Bon, rappelle moi dès que tu peux. Je vous attend comme prévu demain matin... Bisous."
La jeune fille raccroche en soupirant. Pourquoi tout ne se passe jamais comme elle le voudrait ?
"Alors ? interroge Odd qui entre dans la chambre
-Il ne décroche toujours pas... Il n'a peut-être plus de crédit."
Le félin reste silencieux, réfléchit, puis demande :
"Dis Marina, qu'est-ce qu'il t'a dit précisément ?
-Je...Je ne sais plus précisément, je me souviens juste qu'il ma dit que mes parents étaient dans le coma, et que je devais rentrer de toute urgence chez mon oncle et ma tante... Pourquoi ?"
Odd ne répond pas, et se contente de froncer les sourcils en signe de réflexion. Il s'apprête à dire quelque chose, quand la porte s'ouvre sur Jérémie qui annonce qu'ils doivent partir à l'usine pour une mission importante.

"Qu'est-ce qu'il se passe exactement ? demande Ulrich une fois qu'ils sont tous réunis à l'usine
-Avec Aelita, on a trouvé un...
-Non, TU as trouvé.
-Oui, bon, j'ai trouvé un moyen... De vaincre Xana."
Aucune réaction.
"Eh oh !! Vous avez entendu ??
-Jérémie... Hum... Comment dire. On a du mal à y croire, développe un peu. reconnais Ulrich pour tout le groupe
-Je comptais le faire mais votre manque d'enthousiasme m'a interrompu... réplique-t-il. Bon... La mission du jour, consiste à se rendre sur la LCL et a retrouvé Nick.
-Et peut on savoir pourquoi ? continue Ulrich nonchalamment
-J'ai découvert que, tout comme Aelita, il a vécu sur terre et a été amené sur Lyoko, par son père, Franz Schaeffer.
-Oula, tu vas nous la refaire tranquille ! Franz Schaeffer ? Le frère du père d'Aelita ? Et Nick et Jordan sont les neveus de Waldo ? Pfffoua, ça en fait beaucoup d'un coup ! Et comment ça se fait que tu ne l'a pas su avant tout ça ?
-Ben parce que figures toi que quand je fais des recherches, c'est très restreint, alors je pouvais pas deviner que si je rajouter "frère" à côté de "Waldo Schaeffer" j'allais trouver quelque chose, étant donné qu'il n'y avait aucun indice à l'Ermitage !
-Bon. Je voudrais pas vous présser, mais je veux bien vous accompagner à condition qu'on se dépêche un peu, déclare Marina.
-Ok. Allez au scanner, je lance la procédure de virtualisation, grâce à un nouveua programme -qu'Aelita a d'ailleurs testé tout à l'heure- vous allez directement être transféré sur la LCL.
-Ok ! C'est parti ! En route !"

Quelques minutes plus tard, toute la bande est arrivée sur la LCL.
"Bon, on fait comment maintenant pour trouver Nick ? demande Yumi
-Bonne question, répond Ulrich, Jérémie ?
-Allez vers la porte."
Ils s'exécutent.
"Aelita, à toi."
La jeune fille s'agenouille devant la porte tout en prononçant une sorte de chant mélodieux. Un instant plus tard, la porte s'ouvre.
"W...Wouah... Comment t'as fait pour l'ouvrir ?
-Je ne l'ai pas ouvert, j'ai appelé pour qu'on l'ouvre."
C'est alors que Nick apparait derrière la porte, un sourire amical sur le visage.
"Ah, je savais bien que vous reviendriez ! dit-il gentiment en les saluant d'un geste de la main.
-Ecoute Nick, on a une mission pour toi.
-... Une mission ?
-Je sais qu'on ne se connait pas beaucoup -même pas du tout- mais si tout ça est vrai, alors on a besoin de toi. Tu nous as bien dit que tu étais au service de Xana.
-C'est ça, j'étais.
-Bon, alors tu vas nous conduire jusqu'à lui.
-...Vous êtes dingues !!! Il va vous anéantir, vous réduire en miette, vous rayez de la carte, vous... Ben vous tuez tout simplement !! Je savais pas que vous étiez kamikaze !
-On a compris, et on ne te demande pas ton avis, réplique Jérémie. Conduis nous à lui. On t'expliquera la suite après.
-Et...Pourquoi devrais-je faire ça ? Vous n'êtes pas très aimables...
-S'il te plait Nick, fais le pour moi, intervient Aelita d'une voix douce.
-Bon... Après tout. Mais je vous préviens, ça m'étonnerait que Jordan nous laisse entrer gentiment, il est passé du côté sombre depuis bien longtemps. Enfin... Allons-y.
-Attends ! Ne m'envoi pas avec vous ! intervient Jérémie
-Tu n'as pas le choix, si tu veux savoir ce qui se passe.
-...Bon. dit-il, puisque je n'ai pas d'autre option."

...à suivre très vite...
Nos Lyoko-guerriers vont-ils enfin être libéré ? Jordan (ou quelqu'un d'autre) va-t-il s'interposer ? Marina va-t-elle définitivement partir ?
Vous le saurez la prochaine fois... Wink

melya MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 13:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

AAAAAAAAAh bientôt la fin !!!! En même temps, fallait bien que ça se termine un jour =)

Alors alors, c'est très très bien tout ça ! Moi je dis que ça sent l'arnaque l'histoire de Stephen et Marina...

Allez, j'ai hâte d'avoir la fin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yumimi MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 18:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

J'aurais bien envie de dire quelque chose, mais j'vais m'abstenir ><"

Bonne lecture (pour ceux qui lisent ><)

-Bon, alors tu vas nous conduire jusqu'à lui.
-...Vous êtes dingues !!! Il va vous anéantir, vous réduire en miette, vous rayez de la carte, vous... Ben vous tuez tout simplement !! Je savais pas que vous étiez kamikaze !
-On a compris, et on ne te demande pas ton avis, réplique Jérémie. Conduis nous à lui. On t'expliquera la suite après.
-Et...Pourquoi devrais-je faire ça ? Vous n'êtes pas très aimables...
-S'il te plait Nick, fais le pour moi, intervient Aelita d'une voix douce.
-Bon... Après tout. Mais je vous préviens, ça m'étonnerait que Jordan nous laisse entrer gentiment, il est passé du côté sombre depuis bien longtemps. Enfin... Allons-y.
-Attends ! Ne m'envoi pas avec vous ! intervient Jérémie
-Tu n'as pas le choix, si tu veux savoir ce qui se passe.
-...Bon. dit-il, puisque je n'ai pas d'autre option."
Le génie attend alors, tout comme les autres, que le grand flash blanc de la dernière fois se reproduise. Ce qui est fait quelques secondes plus tard.
De nouveau le groupe est dans une forêt similaire à celle près de Kadic.
"Où est-ce qu'on va en fait ? demande Ulrich
-Voir Xana. Ce n'est pas ce que vous vouliez ?
-Si, mais euh, il va être comment ? Sous forme humaine ? C'est une machine ? questionne à son tour Odd
-Je vous ai déjà dit que je l'ignorais. Je suppose qu'il est sous la même forme que Lyoko l'est sur Terre.
-... C'est bien ce que j'avais prévu... murmure Jérémie
-Quoi ?
-Non, rien.
-Bon... On y est presque.
-Eh ! Mais c'est...
-L'usine !
-Pourquoi est-on revenu au point de départ ?
-Ce n'est pas l'usine que vous connaissez même si elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. A partir d'ici, je ne peux plus vous aider.
-Hep hep hep ! Tu restes avec nous toi, tu vas nous servir d'appat, annonce l'informaticien
-Eh ! C'était pas ce qui était convenu ! Je devais juste vous conduire à Xana !
-Tu veux vraiment nous aider ?
-Oui, mais si je suis désintégré, je n'serais plus très utile.
-Pour l'instant, je te demande juste de nous emmener là où est Xana, nous n'attaquerons pas aujourd'hui.
-Quoi ?? demandent les autres en choeur
-Pourquoi on est tous venus alors ? s'impatiente Odd, J'veux lui mettre la patée à ce fichu Xana !
-Patience Odd... On aura notre heure, mais pour l'instant, je voulais juste que vous repériez bien les lieux.
-Ca va pas être très dur, c'est le même endroit que sur Terre.
-Je ne pouvais pas le deviner. réplique Jérémie
-Bon, vous êtes contents, vous l'avez répéré. On peut y aller ?
-Hum... Oui, c'est bon, répond Jérémie au nom du groupe.
-J'ai pas bien compris l'utilité, mais on va dire que c'est pas grave" déclare Odd en souriant légèrement.

De retour dans la LCL, Jérémie est rematérialisé à son poste, et Nick soupire de soulagement.
"Vous êtes dingues, vous avez pris un gros risque, et pour rien en plus ! Je me demande comment vous avez survécu jusqu'ici, ronchonne-t-il
-On t'a pas demandé ton avis.
-Vous pourriez tout de même être plus sympas.
-On a pas à... commence Jérémie
-Il a raison, déclare Aelita, Jusqu'à maintenant, il n'a fait que nous aider, sans rien demander, alors il n'y aucune raison qu'on le traite comme un ennemi !
-Merci Aelita... Dis... Je pourrais te parler, en privé ?
-Bien sûr. Vous pouvez rentrer, je vous rejoins.
-Je vous rematérialise alors. déclare-t-il à voix haute, puis après avoir coupé la liaison du micro avec Aelita, Ulrich, je ne te rematérialise pas tout de suite, restes là, au cas où.
-Bien reçu Jérem'."

"Aelita... Je voudrais te parler de ton père. En fait, du mien aussi.
-Je t'écoute Nick.
-Voilà... Le jour où je suis arrivé ici, je n'ai pas bien su ce qu'il se passait. Je n'étais pas au courant des histoires de mon père, tout comme tu ne devais pas l'être non plus à cette époque, même si je savais que c'était un scientifique. Plusieurs fois après mon arrivée sur Lyoko, je me suis introduis dans la LCL, avant de la découvrir, je vivais dans le monde qui existe derrière la porte, là où vis Xana. En allant dans la LCL et en farfouillant dans des dossiers, j'ai découvert qui tu étais, et comment je m'étais retrouvé ici. J'ai suivi tout votre parcours grâce aux écrans, j'ai admiré chacun de vos combats, en espérant qu'un jour, vous finiriez par me trouver, et m'aideriez à retourner sur terre. Je ne sais pas comment te prouver que je dis la vérité, c'est vrai, mais je suis sûr que tu le sais tout autant que moi. Jordan aussi, il aimerait retourner sur terre, mais contrairement à moi, il a perdu espoir il y a bien longtemps, et c'est pour ça qu'il est devenu un partisant de Xana, c'est le seul élément dont il est certain qu'il existe. Dans l'univers caché derrière les portes, j'ai cherché partout mon père, mon oncle, toi... Nos mères... N'importe quelle chose qui pouvait me faire croire à une prochaine libération. Mais jamais aucun de vous n'est venu. Jusque là, je suivais l'éducation forcée de Xana, en attendant de trouver un plan d'attaque. Cependant, après plusieurs années, j'ai compris que la seule chose qui arriverait si je continuais d'écouter les stupidités que m'inculquait l'école de Xana, je finirais par sombrer, tout comme mon frère.
Aelita, ce que je te demande, et c'est la seule chose que je désire, c'est de m'aider à retrouver nos parents. Ca fait bien trop longtemps que je vis avec cette impression de vide dans ma vie, et rien ni personne n'a su le combler. Aides-moi...
-Je le ferai Nick. Crois moi, ensemble, on retrouvera notre passé."

...à suivre...
La fin est proche.

melya MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi je lis, t'inquiète !! =)

Trop bien !!!! La fin approche et on le sent bien à travers ton récit (surtout la dernière phrase qui fait une très bonne conclusion pour le paragraphe et qui nous laisse aussi dans... le suspense, comme toujours !)

J'ai hâte de savoir ce qui va se passer par la suite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kerian MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Bon, notre ami n'a pas l'air d'être si méchant que ça... est-ce un piège ?

Ce pourrait être lui Xana...

Comment vont réagir nos héros ?

Vivement la suite !

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle

Yumimi MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 16:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Yep ! Voilou la suite !
Bonne lecture !!

"...Ca fait bien trop longtemps que je vis avec cette impression de vide dans ma vie, et rien ni personne n'a su le combler. Aides-moi...
-Je le ferai Nick. Crois moi, ensemble, on retrouvera notre passé."

Ulrich, toujours caché, retient bien tout ce qu'il vient d'entendre...

"Je dois te laisser Nick. Mais je ne t'abandonnerai pas, je te le promets.
-Je te crois Aelita. Je vous revois demain d'après ce que j'ai compris...
-Oui, il me semble. Au revoir."

Le soir à l'internat...

"Alors Ulrich ?? Qu'est-ce qu'ils se sont dis ?
-Ben, t'as pas entendu ?
-Non, Aelita avait coupé la liaison !! Heureusement que tu étais là au cas où.
-T'inquiètes, même si j'avais pas été là, elle n'aurait pas été en danger.
-Pourquoi tu dis ça ?
-Je crois... Non, je suis sûr, qu'il dit la vérité.
-Qui ça ?
-Ben Nick imbécile !!
-Ah. Comment ça la vérité ?
-Raaah... -soupir- Il n'a fait que lui parler du passé, de ce qu'il a vécu jusqu'ici. Et je t'assure qu'il semblait sincère, je ne crois pas qu'il soit notre ennemi, même si tout comme vous je pense qu'on doit rester méfiant. Accordons lui une chance.
-De toute manière, on a pas le choix, demain, c'est lui qui doit nous mener à Xana. Et peut-être à notre bataille finale, réplique Yumi écoutant l'avis de son fiancé.
-Moui... J'lui fais moyennement confiance moi. répond Jérémie
-Ouaaais, mais c'est parce que t'as peur qu'il te pique ta chérie avoue ! lance Ulrich qui tente de faire rire tout le monde

-Pff... N'importe quoi, en plus c'est son cousin !"

Devant la réaction énervée du petit génie à l'écoute de cette plaisantrie, ses amis décident de le laisser un peu en paix.

"J'crois qu'être un peu seul lui fera pas de mal... décrète Yumi
-Oui j'crois aussi... Tu veux qu'on se fasse un ciné ou quelque chose comme ça ? propose Ulrich. Avec tout ça, on a pas eu notre soirée tous les deux.
-Oui c'est vrai... Et puis à peine revenue de la LCL je me suis précipitée chez moi, vérifier que Miyuki était en bonne santé. Elle était paisiblement endormie dans sa chambre sans signe de problème... Quand mes parent sont rentrés, j'ai dis que finalement tu n'avais pas pu venir. Mais honnêtement, je suis préssée que toute cette histoire se termine ; je supporte de moins en moins le fait de savoir que ma famille est impliquée dans tout ça. Hiroki, Mizuki et puis, tu te souviens; avec l'attaque des Krabes chez moi ?
-Ah oui... Quand Hiroki avait dit "Eh ! Tu devrais sortir avec lui !" en parlant de moi quand j'étais arrivé pour te sauver et que j'avais voulu transpercer le Krabe avec un bout de métal...
-Ahahah... Tu te souviens bien de tes heures de gloire oui ! dit-elle souriante en tapotant le beau brun
-Ah bah, j'ai fait ce que j'ai pu pour séduire la demoiselle !
-Et faut croire que ça a marché... rajoute la geisha en embrassant tendrement son fiancé
-Alors ? Un ciné, un resto ? Tout ce que madame voudra !
-Et...Une nuit avec le plus bel homme du monde, c'est dans les possibilitées ? demande la belle japonaise avec un sourire malicieux
-Ah... Faut voir, faut voir..."

"Marina... Dis... J'peux te demander quelque chose ?
-Bien sûr Odd. Qu'est-ce qu'il y a ?
-Ecoutes, je sais que je me trompe peut-être mais... Ca m'semble louche cette histoire...
-De quoi tu parles ?
-Ben... Le fait que ton cousin t'appelle pour t'annoncer qu'il vient, puis finalement c'est parce qu'il doit te rappatrier chez tes oncles... J'sais pas, ça sonne faux j'trouve.
-Odd, je comprends, moi aussi, j'aimerais que tout ça soit faux, mais...
-Mais quoi ? Et si c'était un coup de Xana pour nous séparer ?? Ca ne serait pas la première fois !
-Odd... Mes parents ont eu un accident, ils sont entre la vie et la mort. Je DOIS rentrer.
-Je ne comprends pas. Je ne te comprends pas. Pourquoi tu ne cherches pas plus loin ??
-Parce que c'est déjà assez dur comme ça Odd !!! J'ai déjà horriblement mal dès que je pense à ce qui arrive à mes parents, au fait qu'on va être séparé, à toute ces histoires de monde virtuel ! J'en peux plus Odd ! Tu comprends ? JE N'EN PEUX PLUS ! J'ai besoin de souffler un peu."

Elle se détourne un instant de lui, sentant la colère et les larmes vouloir prendre le contrôle. Elle sort alors de sa chambre, tandis que le félin la regarde partir, soupire, et se prends la tête entre les mains.

"Il est temps que tout se termine..."

"...J'aime pas tellement que tu ais une confiance aveugle en ce type, c'est tout ! Tu n'as pas besoin de t'énerver juste parce que nous ne sommes pas d'accord. C'est peut-être une ruse de Xana qui viserait à nous faire échouer, alors que nous sommes maintenant si près du but !
-Jérémie ! Est-ce que rien qu'une fois tu pourrais suivre mon instinc ? Imagines, si tu as tort, ça veut dire que tu condamnerais mes cousins plus peut-être mon père et mon oncle ! Je veux croire en Nick ! Il est de ma famille après tout !
-Mais même si c'est vraiment ton cousin, tu ne sais rien de lui, il débarque comme ça, et faudrait faire exactement ce qu'il veut !
-Mais de quoi tu parles ?? Il ne nous a encore rien demandé ! Qu'est-ce qui t'arrive à la fin ??
-Il m'arrive que j'en ai marre de te voir risquer ta vie inconsciemment, sans penser à ce que je peux ressentir, moi, dans tout ça !"

La jeune fille aux cheuveux roses voit ses yeux s'embuer. Elle quitte la pièce en courant, les poings serrés.

Dans le couloir, elle croise Marina, elle aussi en pleure.
Toutes deux se précipitent l'une vers l'autre, et se sèrrent en sanglotant. Comment pourrait-elle quitter ses amis ? Odd a raison sur un point ; après tout ce qu'ils ont vécu, comment tout pourrait s'arrêter ainsi ? La vie est injuste c'est vrai, mais faut-il lutter contre cette injustice, et risquer de souffrir d'avantage, ou bien se taire, et subir en silence, en espérant que la douleur ne reste pas logée en nous trop longtemps ?
Le bonheur s'est offert à eux, à plusieurs reprises, tandis que son contraire se montrait plus clément qu'à présent. Comment savoir garder espoir quand on a rarement connu de vrai déceptions ? Ou pour d'autre, comment en supporter une de plus ?

... à suivre !

Kerian MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Que de sentiments dans un monde de brute... ça fait du bien...

Bon, quelques dissensions dans notre petit groupe, mais est-ce que cela va durer...

Comme Odd, je sens mal le coup de l'oncle mystère.

Sinon bizarrement, ce Nick ne m'inspire pas du tout confiance...

Que va-t-il se passer ? Mystère !

Allez, bon courage pour cette suite qu'on attend tous !

ShiniRan MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
La bataille finale arrive à grand pas et certains souffrent à cause de leurs sentiments non compris par leurs moitiés. Moi j'ai confiance en Nick mais pas beaucoup en son frère. Je suis sur que l'accident des parents de Marina c'est un coup monté de XANA. Je te souhaite bon courage pour la suite et à bientôt.

ge MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 09:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bon, ta Fic est heureuse au début et là.....C'est catastrofique ya le malheur dans tous les coins.
Maria part, pauvre Odd.
Jérémie qui ne fait plus confiance en Aelita.
Yumi et Ulrich toujours aussi merveilleux pourquoi il leurs arrive rien ?!

Va écrire des malheurs.....Tu c'est faire que ca XD
Et ca me plais ! x)

Dernière édition par ge le Sam 06 Juin 2009 10:13; édité 1 fois

Yumimi MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 09:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Hey ^-^; Un peu de la suite Wink
=P
Bonne lecture !

"Aelita... Comment fais-tu ?
-Quoi ?"
Les deux filles sont assises dans les marches de l'escalier.
"Comment tu fais, pour supporter l'absence de quelqu'un ?
-..."

Aelita est surprise mais répond cependant, voyant que son amie lui ouvre son coeur en même temps qu'elle l'interroge.

"Je...Je crois que... Quand ça ne va vraiment pas, quand cette personne me manque trop, je m'allonge, et repenses seulement à tout les bons moments dont je me souviens. J'essai de ne pas penser à notre séparation, juste à toutes les bonnes choses que nous avons partagées... Même si on a pas beaucoup de souvenir, avec seulement quelques uns, on peut deviner le reste. Des fois... Je me console en imaginant ce que je serais devenue si mon père n'était pas partie. Et ce qui m'aide à garder le sourire est de me dire que si ça avait été le cas, je ne vous aurais probablement jamais rencontré. Et ça, ça aurait été un vrai gâchis... répond-t-elle en souriant.

Sa voisine fait alors de même, tandis qu'elles continuent de parler.

"Je n'aurais pas du m'énerver après Odd. C'est normal qu'il ne veuille pas comprendre, que Stephen ait été sincère !
-Oui ! Moi c'est pareil ! Je sais que c'était idiot de me disputer avec Jérémie à cause de Nick, mais c'est tout de même mon cousin ! Je suis sûre de pouvoir lui faire confiance, et puis, pourquoi nous mentirait-il ? Je ne vois pas comment il pourrait nous piéger. On est fort, et unis, il n'a aucune chance contre nous tous ! se réjouit un peu Aelita
-Oui ! C'est vrai, on est unis, et intouchable tant qu'on...."

La Lyoko-guerrière se tait, puis ouvre grand les yeux, comme si elle venait de comprendre quelque chose.

"...Tant qu'on ne se sépare pas..."

Une phrase résonne dans l'esprit de Marina ; "Et si c'était un coup de Xana pour nous séparer ?? "

"Aelita... Je crois qu'on a fait une boulette.
-Hein ?"

Plus tard dans la nuit....

"Odd... Odd ? Tu dors ?? interroge quelqu'un à l'extérieur de la chambre
-*Roooooon pchiiiiit*....même... *Rorrron Pchitttt*"

La personne n'entendant que des ronflements sonnores pour toute réponse se décide à pousser la porte et à entrer. Elle s'assit sur le bord du lit, observant son ami profondément endormi. Un filet de bave aux commissures des lèvres fait sourire la demoiselle qui se tient à ses côtés.

"Comment pourrais-je te perdre ?
-Mmmmmh... Marina...
-Odd ? T'es réveillé ?
-Zzzz..."

Elle sourit de nouveau au moment où il dit -ou plutôt marmonne- autre chose.

"Marina....
-Oui ? répond-t-elle en se demandant s'il dort ou non
-Res...
-Quoi ?
-Restes... Avec moi......"

Dans une sorte de sourire, mêlé à de la tristesse, la jeune fille murmurre en se glissant contre Odd :

"J'aimerai tant. Je t'aime Odd. Ne l'oublie jamais. Ne m'oublie jamais..."
Une larme roule le long de son visage dont les traits sont tiraillés de tristesse.

"Je ne sais plus quoi faire pour t'ouvrir les yeux... Jordan, pourquoi n'essaies tu pas de me croire ?? Je suis certain qu'ils nous aideront à sortir d'ici. On sera libre frangin ! Libre ! Ca fait des années qu'on attend...
-Correction, ça fait des années que TU attends ! Je n'ai jamais rien demandé ! Je suis bien ici ! Au service de quelqu'un qui croit en moi, et qui ne m'abandonnera pas !
-Parce que tu crois qu'il te gardera à ses côtés quand il aura fini de t'utiliser à de mauvaises fins ??? Mais mo pauvre, faudrait grandir un peu ! Il se sert de toi ! Depuis le début ! Tout comme il se servait de moi.
-Moi au moins je ne suis pas recherché, prêt à être tué si on me repère !"

Nick se renfrogne, fronce les sourcils.

"Je le sais. Mais contrairement à toi, il me reste encore un semblant de liberté, de moral, et de dignité. Il me semble que pour toi ces mots ne veulent plus rien dire.
-Lâches moi les Baskets Nick ! Tout ça ne te regarde pas de toute manière. Je fais ce que je veux de MA vie, et toi tout autant de la tienne !"

Les deux frères se font face, les yeux plissés, poings sérrés, prêt à attaquer au moindre geste de l'autre. Nick desserre cependant peu à peu les dents.

"Très bien. Tu as fait ton choix. La dépendance contre la liberté. Chacun ses goûts après tout, moi je préfère mourir libre, que de vivre enchaîné. Mais bon, on a pas tous la même visions des choses... Je te laisse jusqu'à demain matin pour te décider. Après, je n'aurais plus aucun scrupule à te laisser moisir ici. Réfléchis-bien. Si tu changes d'avis, rends-toi devant l'entrée de l'usine... Je ne sais si je dois te dire "A plus tard" ou "Adieu". Qu'en penses-tu ?" lance Nick avec une voix posée

Son frère ne lui répond pas. Il se contente de lui lancer un regard noir avant de tourner les talons et de disparaitre derrière la porte qui sépare la LCL de "l'autre monde".

... à suivre...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 123 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 122, 123, 124 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide