CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

School And School

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 33 sur 57

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 55, 56, 57  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yuukia MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 16:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !

Yahoohoo ! =D
Je suis trop contente, je passe en seconde Mr. Green
Le brevet est dans moins de deux semaines mais je stresse moins car j'ai besoin d'avoir un 3 dans chaque matières.
Donc, c'est comme si je l'avais déjà ^^'
Voilà =D

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Kaseyó MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte

Génial Yuukia ! 8DDD
J'suis très content pour toi Cool

FONCE ! Razz

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó

Weyling MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

Félicitations à toi Yuukia =D !
Comme l'a dit Iceberska , Fonce ! ^^
Tu na plus qu'a avoir 9 points ^^, ce qui est quasi rien Mr. Green.

Me concernant je passe moi aussi en seconde ^^.
Et je ne stresse pas du tout pour le brevet , il me reste que 1 point à avoir Mr. Green.

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."

Shadow's squill MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 17:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang

Tada!!

J'ai réussi mon épreuve de philo sans avoir rien appris. Quand je dis que j'y arrive mieux quand j'apprends pas! Finie la philo!! \o/

L'épreuve de littérature en revanche... Je suis tombée sur ce que j'avais révisé mais les questions étaient tellement tordues que j'ai répondu qu'à une seule d'entre elles. La deuxième. La plus facile...
La logique veut que je répondes à la deux avant la une. XD Celle qui valait le plus de points. Pour l'autre, j'ai juste fait une intro après, j'ai patienté pendant un quart d'heure en écrivant la suite de mon one-shot. Que ce soit pendant les cours, ou pendant les exam's, j'ai toujours une double activité.

Finie la littérature!!

Sur ce, j'ai un poignet à remettre en état pour dessiner. =)

"I've never met anyone who wasn't important"

http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Weyling MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

Je te l'avais bien dit Shadow's Mr. Green ( en réalité j'avais rien dit mai bon Mr. Green ).
Je suis content que tu ai réussi une des épreuves ^^.
De toutes façon moins on apprend et plus on y arrives, c'est a rien y comprendre Mr. Green.

Par contre désolé pour l'épreuve de littérature ... Shocked
Tu as au moins répondu à une des questions Mr. Green.

Mon dieu oO, ça c'est bien toi, avancer sur ton One Shot ( que je lirais avec plaisir Mr. Green) pendant les exam's oO".
Rahlala T_T;, t'es pas croyable Mr. Green.
*sort*

*Part regarder les épisodes de Naruto*

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."

iKo MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Shadow's squill a écrit:
Tada!!

J'ai réussi mon épreuve de philo sans avoir rien appris. Quand je dis que j'y arrive mieux quand j'apprends pas! Finie la philo!! \o/

Yeah hé ! *tape dans la main de Shadow's squill*

+1 Fini pour la philo ! *bave partout*

Une année ça me suffit ! Bon je pense pas avoir vraiment réussi mais d'après mes calculs si j'ai au moins 5 ça va le faire Twisted Evil !

Ce qui nous fait une épreuve sur 7 de faite, la plus soulante pour moi (car si il n'y a pas d'inspiration c'est intenable !!). Alors pour m'occuper je fais des maths sur mon brouillon Very Happy !

[mode=SadiKo] Bon pour les petites feignasses qui se la coulent douce dans leurs hamacs, voici les deux sujets que j'avais à traiter.

-> "Est-il absurde de désirer l'impossible ?"

-> "Y'a t'il des questions auxquelles aucune science ne répond ?" (j'ai pris ça)

Vous avez 8 heures et que ça saute Twisted Evil !![/mode=SadiKo]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

XANA:extreme virus MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 17:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Localisation: Dans le QG du NCIS ou dans une tour activer par moi!!!!!MUHAHAHAHAHA!!!!!!!
Bonne Chance à tous et toutes pour le Bac,Brevet ect...Ne vous découragé pas pour les épreuves...(je suis quand 6°)Notre conseil de classe est demain et je suis l'une des délégué...Je stresse Bon @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Ventus MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Je passe en seconde générale et ma candidature à la section Européenne a été acceptée !!

XANA:extreme virus --> J'ai été délégué, ne stresse pas, ça passe tout seul à moins que tu aies une très mauvaise classe ... Les profs sont plus décontractés Wink

Félicitations pour vos bons résultats Razz

Je souhaite bonne chance à tout le monde, bonne chance pour vos exams que ce soit brevet, BAC et autres !!

Shadow's squill MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang

iKo a écrit:
Shadow's squill a écrit:
Tada!!

[color=purple]Yeah hé ! *tape dans la main de Shadow's squill*

+1 Fini pour la philo ! *bave partout*

Une année ça me suffit ! Bon je pense pas avoir vraiment réussi mais d'après mes calculs si j'ai au moins 5 ça va le faire Twisted Evil !

Ce qui nous fait une épreuve sur 7 de faite, la plus soulante pour moi (car si il n'y a pas d'inspiration c'est intenable !!). Alors pour m'occuper je fais des maths sur mon brouillon Very Happy !

[mode=SadiKo] Bon pour les petites feignasses qui se la coulent douce dans leurs hamacs, voici les deux sujets que j'avais à traiter.

-> "Est-il absurde de désirer l'impossible ?"

-> "Y'a t'il des questions auxquelles aucune science ne répond ?" (j'ai pris ça)

Vous avez 8 heures et que ça saute Twisted Evil !![/mode=SadiKo]
[/color]

Sujets de philo:

1. L'objectivité de l'histoire suppose t-elle l'impartialité de l'historien?
2. Le langage trahit-il la pensée?
3. Expliquez le texte de Schopenhauer sur le désir.

Sujets de littérature:

I. Les Liaisons Dangereuses
1. Dans les L.D. de Laclos, quel est l'intérêt de l'épisode dans lequel Valmont porte secours à une famille de pauvres gens? Moi, j'ai pas vu l'intérêt de la question!
2. En quoi le roman de Laclos, les L.D., et son adaptation cinématographique (par Stephan Frears) présentent-ils Mme de Merteuil comme une femme hors commun?

II. Le Guépard[/u
1. Quel rôle joue le village de Donnafugata dans [u]Le Guépard
de Lampedusa?
2. Le Prince se voit comme "le dernier des Salina": En quoi cette expression éclaire t-elle le sens du roman?

Tordu n'est ce pas?

iKo => Essaie en 3 heures, c'est plus court. Ca fout la pression. xD *sors*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

iKo MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 18:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Tu n'avais que 3 heures 0o ! Vois le bon côté des choses, tu ne t'ennuies pas Smile

Et tu es en L ? Purée l'injustice (pour toi Twisted Evil ).
Vive la S, ça me sauve. La philosophie ne compte que coefficient 3.

Shadow's squill MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang

Nan, j'en avais quatre. Sachant que j'avais dormi quatre heures... Bref, j'ai du dormi les trois derniers quarts d'heures puisque j'ai fini mon devoir en exactement 3 heures 13 minutes et 20 secondes. Après, je suis passée à mon one-shot qui m'a permis de dormir un peu tout en faisant un peu de sadisme pur et dur. Mr. Green Littéraire, coeff 7, ça fait mal si tu te plantes.

Ca me fait penser que je vais être dans le journal. O_O Célèbre, je suis! Vive moi! XD

iKo MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Et bien c'est cool d'avoir réussi alors Wink !

Diantre tu m'as devancé, j'ai fini en 3h 32 min ... Je l'aurai un jour, je l'aurai ! Smile

Shadow's squill MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang

iKo a écrit:
Et bien c'est cool d'avoir réussi alors Wink !

Diantre tu m'as devancé, j'ai fini en 3h 32 min ... Je l'aurai un jour, je l'aurai ! Smile
A la fin, t'as plus ni doigts, ni main, ni poignet, ni bras tellement t'es mort. Mais bon, faut que je finisses mon one-shot avant de finir en chaire à pâté. J'réviserais demain pour l'histoire. XD Trop la grosse flemme de le faire en plus. Mais, je suis invincible mon cher iKo.

*dans ses moments mégalos comme dit précedemment à Oddiki*

Ange MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 19:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Nihéhé, après la 4° c'est bien la 3° ? ( Bah oui hein... 8P ). Donc bah l'année prochaine, direction la 3°. Enfin, dans 3 mois à peine. :3 Je passe avec une moyenne générale de 16,82. Ça va, ce n'est pas si mal. 8 ) Par contre, conseil de classe demain soir, j'appréhende les appréciations des professeurs sur la classe en général. J'imagine bien le truc, une bagarre entre mon prof' de dessin qui défend la classe en disant qu'on est sages et patati & patata alors que tout le monde fou le bordel dans son cour et mon prof' de Math qui nous prend pour des « misérables vermines inintelligentes ». : D Enfin bon... Moi je n'ai pas trop à m'en faire, car je suis presque la seule à travailler dans cette classe. C'est pour ça que l'année prochaine ils veulent me mettre dans une classe « de plus haut niveau », mais j'ai pas envie de me retrouver avec des personne super-concentrées-dans-leur-travail, j'aime bien rire quand même aux bêtises de certains. (x ( Ouuuh, c'est pas bien ! >< ). J'ai eu mon brevet blanc de Math - oui oui, y en a un en 4° - avec une note de 15,5, ce qui n'est pas mal vu que j'avais pratiquement tout oublié des formules de calcul. U_U Et en Anglais, 2o, 19, 18 et 2o aux contrôles communs. 8 ) Voilà voilà. =) Mais bon, le Lycée, hâte... * Rêve *.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Sahiqua Noley MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Sahi rang

Ben tu es une bosseuse Ange à ce que je vois!! Normalement, dans une classe de haut niveau, il devrait y avoir une bonne ambiance y'a pas de raison!! En tout félicitation pour ton passage en 3°^^.
Félicitation à Shadow's squill aussi pour ta réussite en épreuve de philo!!
Moi, je passe en seconde générale avec une moyenne annuelle de 16.10 (je suis plutot fière de moi ^^) mais j'espère etre prise dans les options que j'ai demandé!! Mais bon en tout cas vivement le lycée!!
et Félicitation à tous ceux qui passent, qui ont eu des exams ou autres ^^

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 33 sur 57
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 55, 56, 57  Suivante

Réponse rapide