Posté le: Jeu 18 Juin 2009 18:05 Sujet du message:
Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 694 Localisation: Coincé dans un scanner !
-> Kagura et Yuukia : Bande de fofolles XD !! Vous êtes trop mimi sur ces photos ! C'est dingue vous êtes inséparables c'est extra ça !
-> Juju : Qui dit mieux comme sourire -> .... non j'y arrive pas (Mais comment elle fait 0_o !). Vive le pyjama XD !
-> Luna, Mélo (ou Mélo, Luna pour pas de jalouses) : Deux autres demoiselles inséparables ^^ !
Moi je dis Joker ! Aussi mignonnes l'une que l'autre (c'est fou ça), un style que j'adore Gaaaa ! Par contre on dirait que vous n'êtes pas les mêmes sur les photos c'est bizarre !
Luna & Mélo, vous êtes magnifiques. : D Comme l'a dit iKo, vous avez un style... *_____* Aussi belle l'une que l'autre. ;3
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Hum, hum... Gaffe à ma chevelure sur la deuxième photo. >< ( Encore mieux visible ici. ). Essai d'une coiffure plus... « stylée ». (x Non mais en fait, juste pour pas que je ressemble trop à un cyclope. U_U Et no comment sur mon bureau bousillé. è_é _________________
Posté le: Sam 20 Juin 2009 09:57 Sujet du message:
Jewel Thief
Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 312 Localisation: Cherche encore =)
J'ai envie de sortir une vanne pourrie, mais vraiment pourrie...Tu n'as pas les oreilles pointues... Bon, je sais c'était minable... . Pas mal, l'idée des supers productions, les posters sont énormes ! Même si la photo est prise en pied, tu n'as pas l'air d'être de petite taille...(cette phrase neveut rien dire...pas grave). Enfin une photo du nouveau modo (la prochaine fois, rajoute un sourire ! ) Je crois que Kerian en a déjà posté une...Enfin, il me semble...
Ange=> C'est vrai que tu es très belle...Que dire de plus... _________________ Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...
Aqua' -> Merci. : D J'adore ta photo, et purée les mégas affiches derrière toi ! *_____* Tu me passe celle de Star Trek ? (x En tout cas, très jolie photo. _________________
By Mélo : Xen : j'te zut _________________ Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...)
Est-ce que tu as changé ? Quelle question. XD J'avais les cheveux comme toi étant petite ( Première photo de toi ), mais partout, même sur le dessus. Tu étais toi aussi mignonne quand tu étais petite. ^^ _________________
Posté le: Sam 20 Juin 2009 16:54 Sujet du message:
Non, non, pas de photos de moi aujourd'hui, mais une photo de chacuns de mes chiens.
Nous allons faire du la plus petite jusqu'au plus grand.
Ma petit Jack Russel ... Galipette !
Spoiler
Elle roupillait sur la chaise du bureau de l'ordi voisin à celui que j'utlise. x) ( vous pouvez même apercevoir la belle souris noire de l'ordi. XD )
Ma Spitz-loup ... Aïka !
Spoiler
Là, elle regardait dehors car y'avait du bruit, heureusement, car elle lève pas souvent les oreilles comme ça, j'ai eu de la chance d'avoir pu la prendre en photo à ce moment là. x)
Et enfin ... Le petit nouveau ... Mon Rottweiler ... Kenzo !
Spoiler
Lui, il été en train de jouer avec mon petit frère dans le jardin, et j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir le prendre en photo pendant qu'il courrait. x)
Mais bon, l'est trop mignon mon Kenzo n'à moi. *_*
Qui a dit que les Rottweiler sont une race de chiens méchants ?
Moi, j'peux vous prouver tous le contraire.
Et celui qui dit que c'est dangereux un Rott' ... J'le bouffe ! >,<
J'me demande vraiment pourquoi on l'a classé comme chiens dangereux ... M'enfin ...
C'était Kenzo, mon p'tit Rott'. ^o^
Voilà. =)
J'aurai même peut-être une fois l'occasion de prendre la chienne de mes grands-parents qui est un Bichon-Havanais.
A bientôt ! =)
Edit : Bah tiens, comme mes grand-parents voulaient voir Kenzo, ils ont égalmeent emmenés leur chienne, en voici une photo :
Danah, la petit Bichonne-Havanaise :
Spoiler
N'est t-elle pas mignonne elle aussi ? =)
A présent, c'est réellement fini, à bientôt ! _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.