iKo |
Posté le: Sam 27 Juin 2009 20:23 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 694 Localisation: Coincé dans un scanner ! |
Bon et bien voilà j'ai vu Transformers II ...
Avant toute chose je tiens à préciser que je l'ai vu en IMAX (11 euros la place, ça a intérêt à être bien !) ! Le plus grand écran de cinéma de France (à Disney Village), une qualité vidéo à couper le souffle, un son qui déchire grave... disons un son de qualité, le stéréo ultime quoi ^^ !
Enfin bref, tout pour passer 2h24 de pur bonheur !
Le film était extra -je ne raconterai rien du film bien sûr, mais je vous conseille d'aller le voir ne serait ce que pour la qualité des effets spéciaux et puis l'action en elle-même ! Ceux qui ont vu des extraits ont déjà une image en tête, mais le film entier va bien au delà...
C'est bon j'ai réussi à faire baver tout le monde  ? |
|
|
Weyling |
Posté le: Dim 28 Juin 2009 15:25 Sujet du message: |
|
Transformers Knight

|
Iko > Totalement d'accord avec toi !!
Transformers II est vraiment ENORME ! Je n'ai pas d'autres mots à dire .
Les effets spéciaux vous scotche au siège oO" !
Et l'histoire est vraiment extra avec 2h24 de pur action O_O" ! Avec un son extraordinaire ^^ !
Les musiques accroche aussi d'ailleurs ^^.
Le film comme tu as dit va bien au-delà des extraits ...
Franchement je vous le conseille vivement ^^.
Un excellent moment à passer quoa !
Bref il y a des moments un peu triste malgré tout ^^ .
Il y a même de l'humour avec tout ça ^^, un mélange vraiment détonique quoa .
Mais je ne dirais rien de plus .
En tout cas j'ai totalement accroché au film et j'ai même pas vu passer les 2 heures de film Oo" !
Moi en tout cas, il m'a fait baver , a votre tour maintenant .
( Ouak 11€ la place O_O" , dis donc, ça a dû vraiment valoir le coup Oo" )
EDIT > Sans compter que Megan Fox est vraiment super canon dans ce film *ççççç* . _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."
" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..." |
|
|
Abadjin Pieckoyt |
Posté le: Mar 04 Aoû 2009 22:57 Sujet du message: |
|
Défenseur Galactique

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 493 Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs... |
Tiens,tiens,tiens... Je croyais avoir posté par rapport au dernier Harry Potter, apparemment non... 
Mon avis sur ce film est assez mitigé... Au vue de la dernière bande-annonce je m'attendais à quelque chose d'encore plus spectaculaire que l'Ordre du Phénix...au lieu de ça on se retrouve avec une adaptation qui n'adapte quasiment rien de la trame scénaristique du roman et qui lorgne plus vers les Feux de l'Amour...
Ceci dit je comprends le choix de David Yates de faire une pause dans l'action avant les deux films qui conclueront la saga et d'avoir voulu privilégier la qualité visuelle à la trame du roman mais après tout l'un empêche pas l'autre...
Ne croyez pas que je n'ai pas aimé le Prince de Sang Mêlé on retrouve tout les ingrédients qui ont fait le succès de la saga: qualité visuelle, jeu des acteurs, des seconds rôles croustillants... je m'attendais juste à un peu plus que 20 minutes d'action en 2H30 de film c'est tout... Espérons juste que la bataille finale du septième tome ne subira pas le même sort que celle de ce tome-ci...la réponse début 2011...
A plus... _________________
Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.
Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics |
|
|
Math |
Posté le: Mer 05 Aoû 2009 07:44 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1196 Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée. |
Déçu Pieckoyt ? Perso, j'attends qu'il soit à la médiathèque pour pouvoir prendre les DVD. [Faut encore que j'attende qu'il sorte en DVD]. 2 h 30 c'est super long ! Surtout si ça se traîne.
Je ne les lis pas en livres, j'aime pas trop. Je préfère en film. Alors je sais pas qui meurt dans le 7. _________________
Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang ! |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Mer 05 Aoû 2009 09:57 Sujet du message: |
|

|
Perso, moi j'ai adoré Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ... j'ai beaucoup aimé l'action :) Mais par contre la fin n'est pas très joyeuse (même pas du tout en fait 8-)) à cause de la mort d'un personnage que je ne citerai pas pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu ... ^^'
Je n'ai en aucun cas été déçue moi =) |
|
|
Abadjin Pieckoyt |
Posté le: Mer 05 Aoû 2009 13:38 Sujet du message: |
|
Défenseur Galactique

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 493 Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs... |
Nan, nan... J'ai aimé ce film ne croyez pas ça !!! Au contraire j'ai même apprécié ce changement de style, plus d'humour, de psychologie et moins de baston ça ne fait pas de mal... C'est juste que j'ai été surpris de voir ça, la bande-annonce que j'ai mise en lien m'avait plus inspiré un énorme free fight qu'un film orienté dans cette direction, c'est plus un effet de surprise en fait que de déception... Sinon j'ai quand même bien aimé ce HP6, loin de là... 
A plus !!! _________________
Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.
Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics |
|
|
quaddu13 |
Posté le: Mer 05 Aoû 2009 16:13 Sujet du message: |
|
Mon arme est la sagesse...

Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 662 Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie.. |
Moi personnellement HP6 m'a déçu... Je m'attendais a mieux l'histoire tourne en rond on avance pas vraiment (a part la mort d'un personnage qui va changer des tonnes de choses dans le 7) Franchement je dis pas que c'est une daube mais je m'attendais a mieux..
Bref pour certains il plairas pour d'autres moinse (comme moi )
Mais il n'étais pas naze non plus mais comparer aux autres euh... Ben ils étaient meilleurs pour moi  _________________ Merci a Yumissia pour ce pack
Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence. |
|
|
starome |
Posté le: Mer 05 Aoû 2009 17:58 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages: 28 Localisation: sur le territoire desert vendant des glace a XANA et aelita |
Bin moi je l'ai pas vu mais c'est obliger que l'histoire avance vu le livre
OK y a des différence mais si c'est pas la même fin que dans le livre
alors il n'y a plus beaucoup de cohésion _________________ Fan Fic en prépa
c'est quoi?vous allez voir... |
|
|
Weyling |
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 12:23 Sujet du message: |
|
Transformers Knight

|
L'ayant vu il y a assez longtemps ( mémoiredepoissonrouge.com x) ), je me rappelle plus trop .
Mais je sais que je l'ai trouvé plutôt moyen , je trouve qu'il manque un peu d'action ce qui nous ennuie au bout d'un moment .
Mais les scènes d'actions sont vraiment belles *_* et pètent !
Bref je l'ai trouvé couci couca xDD . _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."
|
|
Aurelio42
 |
Posté le: Ven 07 Aoû 2009 01:41 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

|
Pour ma part j'ai surkiffé Transformers II ! Tout simplement énorme, les effets spéciaux, le scénario... Tout y passe, vraiment superbe =)
Note de Xen : Powaaaaaaaaaaaaa...
HP6, j'avais déjà lu le livre (comme le 5) avant d'aller voir le film, et franchement j'ai également bien aimé, même si il est bien différent des 5 premiers, avec certes moins d'action et tout le blabla, c'est un film vraiment explicatif sur la saga, et j'ai bien aimeé, le film dans la saga que j'aime le moins pour le moment, reste bien le 4 
Sinon, voilà le film que je vais aller voir cette semaine logiquement:
[05 Août 2009: G.I. Joe, le réveil du Cobra]

Résumé: Des montagnes de l'Asie centrale aux déserts d'Egypte, des rues de Paris au pôle Nord, les agents de l'équipe d'élite connue sous le nom de G.I. Joe mènent une lutte acharnée contre un ennemi redoutable. Disposant des toutes dernières technologies en matière de renseignement et de matériel militaire, ils combattent le puissant marchand d'armes Destro et la mystérieuse organisation terroriste nommée Cobra, qui cherchent à plonger le monde dans le chaos...
Bande Annonce: Cliquez ici
Source: Allociné
Voilà, je vous dirais ce que j'en aurais pensé  |
|
|
quaddu13 |
Posté le: Ven 07 Aoû 2009 02:19 Sujet du message: |
|
Mon arme est la sagesse...

Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 662 Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie.. |
Aurelio~> Je me demande si je vais au ciné si j'vais pas aller le voir Apparemment les effets spéciaux ont l'aire géniaux (notamment pour la désintégration de la Tour Eiffel) Et les combinaisons accélératrices ont l'aire mortels! 
Je suis bien tenté d'aller le voir!  _________________ Merci a Yumissia pour ce pack
Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence. |
|
|
Weyling |
Posté le: Ven 07 Aoû 2009 15:08 Sujet du message: |
|
Transformers Knight

|
Moi je l'avais vu à la TV la bande annonce, et le coup de la Tour Eiffel qui s'écroule, ça m'a bluffé O_O" .
Si je peux aller le voir, j'irais le voir sans problème car je pense qu'il vaut le coup avec tous ces effets spéciaux .
Puis si vous avez remarqué, le film est fait par le réalisateur de "La Momie" qui sont je trouve des excellents films, je ne pense aps que je serais déçu . _________________
|
|
Aurelio42
 |
Posté le: Lun 10 Aoû 2009 03:12 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

|
G.I. Joe, le réveil du Cobra...
OMG ?
Un film, à voir ABSOLUMENT, pour les fans de films science-fiction !! J'ai l'impression d'avoir vu Transformers II tellement (ouais, pas comparable, mais dans le fond, le même contexte, le même but, les sublimes effets spéciaux...)
Bref, un film que je conseille à tout le monde, je me suis juste régalé pendant le film !
Une petite touche d'amour dans tout ça, entre deux personnages, la fille du clan des Cobra, et le mec des G.I. Joe... Qui se retrouve. Petite touche auxquels nous ne sommes pas insensible =)
Bref, tellement aimé que j'ai envie de le revoir ! Dites ce que vous en avez pensés ceux qui sont allés le voir également 
Pour ma part, le prochain film sera surement fin août:
[26 Août 2009: Destination Finale 4]

Résumé: Le jour d'une course de stock car, Nick O Bannon a une terrible prémonition dans laquelle, après la succession de nombreux éléments causent un accident de voiture, envoyant des débris enflammés sur les stands, tuant brutalement ses amis et provoquant la chute de la tribune sur lui. En revenant à ses esprits, Nick panique et persuade sa fiancée lori, et ses amis, Janet et Hunt, de partir... quelques secondes plus tard, la prémonition de Nick se réalise. Pensant avoir trompé la mort, le groupe vit son quotidien, mais malheureusement pour Nick et Lori, ce n'est que le commencement. Comme ses prémonitions continuent et les personnes, qui ont échappe à l'accident, commencent à mourir l'un à la suite de l'autre. Nick doit trouver un nouveau moyen de tromper, une nouvelle fois, la mort, si il ne veut pas rejoindre la destination finale.
Bande annonce: Cliquez ici
Sources: Toutlecine.com/Allocine.fr
J'ai vu la bande annonce, et franchement, hâte d'y être !! |
|
|
Weyling |
Posté le: Lun 10 Aoû 2009 13:33 Sujet du message: |
|
Transformers Knight

|
Ouah, ouah et re-ouah *ççç* !
Une superbe bande annonce qui prévoit un super film *___*, déjà que les 3 premiers étaient super alors j'imagine le 4 en 3D *_* .
Si il est en 3D chez moi, je fonce le voir *_* .
De pures scènes d'actions en 3D, y'a rien de mieux =D ! _________________
|
|
Shadow's squill |
Posté le: Lun 10 Aoû 2009 13:48 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 705 Localisation: Dans mon imagination |
Géant! J'ai vu les trois premiers lors d'une soirée spéciale DVD. C'était super! J'ai hâte de voir ce nouvel opus. Les extraits sont pour le moins alléchants. Quoique les morts dans le deux soient les plus violentes et les plus incroyables de mon point de vue. Où vont-ils chercher tout ça?! _________________
Dernière édition par Shadow's squill le Mar 11 Aoû 2009 11:45; édité 1 fois |
|
|
|