| Weyling |
Posté le: Ven 03 Juil 2009 13:32 Sujet du message: |
|
Transformers Knight

|
| Onee-san45 a écrit: |
Maths: HAHA je suis pas tombé dans le panneau de la probabilité (j'ai failli xD) on imaginait les fonctions, on en a eu mais pas où il fallait xD |
HAHA, je suis carrément tombé dans le panneau de la probabilité comme un c** -___-" !
Bref, je pense pas du tout l'avoir réussi quoa -__-". _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."
" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..." |
|
|
|
| Hideki Noley |
Posté le: Sam 04 Juil 2009 10:35 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 226 Localisation: En train de rechercher le sceau contenant la reine vampire |
| Oddiki a écrit: | | Onee-san45 a écrit: |
Maths: HAHA je suis pas tombé dans le panneau de la probabilité (j'ai failli xD) on imaginait les fonctions, on en a eu mais pas où il fallait xD |
HAHA, je suis carrément tombé dans le panneau de la probabilité comme un c** -___-" !
Bref, je pense pas du tout l'avoir réussi quoa -__-". |
T'a pas fait ca Sensei? o.O
Faut dire que moi aussi je me suis fait avoir a cause des nombres ^^ mais au dernier moment j'ai corrigé _________________ [center]
Merci Nyuu
Jumelle Sahiqua
'etais anciennement William/XANA, Fyers et Oni-Chan, Onee-San45, Drayers et Akabara
 |
|
|
|
| Ventus |
Posté le: Dim 05 Juil 2009 22:50 Sujet du message: |
|
![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

[Aqua' fait les poussières. ; ) ]
Oddiki --> Cela me rassure, je suis pas tout seul à être tombé dans le panneau -_-" Je me suis fait avoir comme un bleu ... La honte... _________________
Dernière édition par Ventus le Lun 06 Juil 2009 12:40; édité 2 fois |
|
|
|
| Aquatikelfik |
Posté le: Lun 06 Juil 2009 12:29 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 1660 Localisation: Orléans |
X_x"...
Une année s'est terminée, ma scolarité se dirige lentement vers la fin, et les papiers s'accumulent...
Nettoyage de prin...euh... d'été dans cette fichue chambre.
Si j'poste ici, c'est que ça concerne l'école. C'est incroyable la quantité de papier que l'on peut accumuler en quelques années !
Ce matin, j'ai encore rangé un autre coin... Figurez-vous que j'ai retrouvé la convocation à mes épreuves de bac, déjà 2 ans, et même la convocation aux épreuves anticipées, qui a 3 ans !
Des énoncés de devoirs, des livrets d'accueil dans des écoles, quelques cours, des dessins de tout genre, des crayons convertis en sarbacanes, des cartouches vides, des vieux souvenirs.
Ouaaaillle ! Stop, j'vais devenir nostalgique ! Ça fiche un sacré coup de vieux tout ça !
Conseil final : Si vous gardez vos papiers sans le vouloir, ne rangez plus jamais vos chambres au risque de les retrouver !  _________________
|
|
|
|
| Ventus |
Posté le: Lun 06 Juil 2009 12:43 Sujet du message: |
|
![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

Cela m'est déjà arrivé, bon moi, c'était mes souvenirs de maternelle, primaire, 6ème, 5ème et 4ème mais ça fout un coup de vieux quand même ... J'ai retrouvé mes carnets de liaison de début de collège avec les photos, je faisais gamin c'était horrible 
J'aime bien retrouver des trucs comme ça, ça rappelle de bons souvenirs... _________________
|
|
|
|
| Julrose |
Posté le: Lun 06 Juil 2009 12:55 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1752 Localisation: Quelque part dans l'Allier... |
Parlant de retrouver des trucs de cours et tout, je crains que ça risque d'arrivé pour moi aussi, parce que maman à décider qu'elle voulait nettoyer toute ma chambre...
Parcontre, je crois pas que je retrouve beaucoup de choses, parce que habituellement, je laisse tous dans une grande boite qui prend beaucoup de place dans ma petite chambre (quand je dis petite c'est qu'elle est vraiment petite x))
Je n'ai pas garder les trucs du primaire, mais toutes ces 5 dernières années je peux les retrouver. D'ailleurs, je regarde partout et je vois la maison qu'on avait fait il y a 4 ans, grâce au projet Maths-Arts Plastiques x) |
|
|
|
| miisskadic |
Posté le: Lun 06 Juil 2009 15:13 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 89 Localisation: partout mais jamais là quand il faut xD |
Merci pour ton conseil Aquatikelfik 
Perso je n'ai pas encore rangé mes cours j'attend un peu comme meme ^^
C'est à peine le début des vacances ^^
Puis après le bac j'ai plutot envie de me reposer et je n'ai pas le courage de me retrouver nez à nez avec mes cours ^^
Avec mes devoirs ça ne me dérangerai pas trop ^^ J'aime bien revoir ceux du début de l'année ^^ Et surtout voir mes erreur 
Je me rappelle d'un devoir d'histoire ( mon deuxieme de cette année ) et mon prof m'aviat mis "Tu refais l'Histoire !" et oui je ne suis pas très douée un Histoire _________________
|
|
|
|
| Shadow's squill |
Posté le: Lun 06 Juil 2009 15:22 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 705 Localisation: Dans mon imagination |
| miisskadic a écrit: |
Je me rappelle d'un devoir d'histoire ( mon deuxieme de cette année ) et mon prof m'aviat mis "Tu refais l'Histoire !" et oui je ne suis pas très douée un Histoire |
*se permet de se marrer devant la coincidence.*
Mon prof d'histoire m'a écrit exactement la même chose sur une de mes copies. "Tu réécris l'histoire." Ce qui me fait marrer, c'est que c'est exactement ce que je fais quand la fin d'une histoire me me plait pas.
Bref, mes cours sont rangés dans un trieur depuis le début de l'année alors je n'en ai pas un qui traine. Enfin, j'en ai retrouvé qui manquait... J'pouvais pas deviner qu'ils étaient cachés sous la tonne de paperasse de mon bureau. ^^"
Moi, j'dis vive les vacances parce que les cours, ça sert pas vraiment à quelque chose... Comme si ça allait révolutionner ta vie de savoir que Shakespeare était homo et que Le Guépard est un roman de la décadence...
J'vous jure parfois, on se demande pourquoi on va en cours. ^^' Mais, vive le ménage d'été! *sors* _________________
|
|
|
|
| Evana |
Posté le: Lun 06 Juil 2009 17:56 Sujet du message: |
|
Spectatrice

|
Shadow' => Bah, dis donc, t'as l'air plutôt organisée! je pensais pas, vu que tu as écrit des fics et traîné sur le fow' au lieu de réviser ton bac 
Perso, normalement, j'attends toujours la fin des vacs pour ce fichu rangement (--"), mais là je m'y suis mise tout de suite, dès la première semaine. Mes cours des deux dernières années sont super bien classés... O.O
Après, je me demande comment j'ai eu le courage de faire ça xD |
|
|
|
| Shadow's squill |
Posté le: Lun 06 Juil 2009 18:04 Sujet du message: |
|

| MissClanne a écrit: | Shadow' => Bah, dis donc, t'as l'air plutôt organisée! je pensais pas, vu que tu as écrit des fics et traîné sur le fow' au lieu de réviser ton bac  |
Chut! Faut pas le dire! En plus, les résultats, c'est demain. *se ronge les ongles* Organisée, c'est vite dit! ^^'
J'en profite pour répondre à un précédent message de Kerian:
Je sais déjà ce que je veux faire plus tard. Le seul problème, c'est qu'il me faut un BAC +2 pour entrer à l'école, sur concours qui plus est. C'est ce BAC +2 qui me pose problème. Et tout le monde dit que je dois poursuivre mes études... Je suis pas sûre d'en avoir envie. Je suis dégoutée des cours.
Edit: Attention! *roulements de tambour*
J'ai eu mon bac!!!
Alors, là, je sais vraiment pas comment j'ai fait mais je l'ai! \o/ Je suis incroyablement trop contente! Trop une bonne nouvelle dès le réveil! \o/ En récompense, j'ai reçu le jeu de ma xbox que j'attendais. \o/ _________________
|
|
|
|
| iKo |
Posté le: Jeu 09 Juil 2009 15:27 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 694 Localisation: Coincé dans un scanner ! |
Félicitations Shadow's squill  !
Un jeu de xbox 0o la chance ! C'est lequel ?
J'ai eu aussi mon Bac, pas loin de la mention dommage... |
|
|
|
| Shadow's squill |
Posté le: Jeu 09 Juil 2009 15:45 Sujet du message: |
|

Merci! Toi aussi, félicitations! ^^
Franchement, avoir son bac sans rien révisé et avec des points de retard, fallait le faire. ^^'
Mon jeu? Naruto: Rise of a ninja J'ai du vendre mes pouces à ma manette tellement j'y suis devenue accro. ^^" => []
J'ai pas eu de mention nan plus. P'têt que si j'avais travaillé plus... Bref, je l'ai, c'est tout ce qui compte. \o/ _________________
|
|
|
|
| Math |
Posté le: Jeu 09 Juil 2009 15:55 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1196 Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée. |
C'est fou toutes les personnes qui ont mention très bien au bac. Bien c'est déjà super alors très bien... J'ai été étonné. Tout le monde l'a quasiment. Ce sera pas un peu trop facile ? Moi je me demande. Parce que j'en connais qui bosse pas du tout et qu'ils l'ont. _________________
Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang ! |
|
|
|
| yumi-kelebek |
Posté le: Jeu 09 Juil 2009 16:21 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 217 Localisation: Ici et ailleurs... |
Félicitation pour tous ce qui ont eu le bac, et je le dis ; ce n'est pas super facile, certains ne travaillent pas pour l'avoir, ils ont juste des facilités intellectuels (ils retiennent plus vite et lomptemps).
Mais le bac, il se mérite, mais c'est faisable puisque prés de 78% l'ont (pour cette année je ne suis pas sûr du pourcentage que j'ai mise) sans le rattrapage. Certains restent au rattrapage et doivent, (c'est d'ailleurs aujourd'hui ou hier je ne sais plus) passer leur épreuves oraux de rattrapage. Je souhaite bon courage à ceux-là.
J'ai réussie à avoir mon bac., quelle joie!! J'ai atteint 13.80 de moyenne général, il faut avoir 14 pour la mention bien, j'ai eu donc la mention assez bien. Mais je suis tout de même heureuse, l'important c'était de l'obtenir.
Je souhaite bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore passé ou vont bientôt le faire...c'est pas diffcile, ni facile....c'est une aventure.
Le lycée est aussi fini avec le bac., ce diplôme est comme la récompense de trois belles années de lycées. (Dommage qu'en France n'existe pas la cérémonie de la remise des diplômes U_U ).
Les vacances s'annoncent enfin à nous, entre inscriptions dans les universités ou grandes écoles, dans les logements, ou les jobs d'été. Bonnes vacances à tous les membres!!
Ah! et je voulais ajoutée; j'ai vraiment été surprise de la note de philosophie (qui comptait coefficient 7): j'ai eu 17. wouaouh!! En fin de compte les correcteurs notent plutôt bien, ils cherchent pas à nous pénaliser. (ps; durant l'année j'avais entre 13, 14, maximum 16). _________________ " Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).
"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque). |
|
|
|
| Shadow's squill |
Posté le: Jeu 09 Juil 2009 16:28 Sujet du message: |
|

| yumi-kelebek a écrit: | | Ah! et je voulais ajoutée; j'ai vraiment été surprise de la note de philosophie (qui comptait coefficient 7): j'ai eu 17. wouaouh!! En fin de compte les correcteurs notent plutôt bien, ils cherchent pas à nous pénaliser. (ps; durant l'année j'avais entre 13, 14, maximum 16). |
Bravo! Mes notes en philo ont été de 2 à 9. ^^""". J'ignore combien j'ai eu et ça me fait un peu peur de savoir. Je pense que c'est l'histoire et l'anglais qui m'ont sortie d'affaire parce que j'dois avouer que j'ai cartonné dans ces deux matières. ^^ _________________
|
|
|
|
|
|