CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 124 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 123, 124, 125 ... 127, 128, 129  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ge MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 10:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Maria va-t-elle rester ?
Jordan va-t-il se joindre à eux ?
XANA va-t-il être détruit ?

Nick ne me semble plus être un ennemi mais un allié.

Voilà j'attends la suite.

Note de Xen : Toi à qui je viens de sanctionner une image provocante et plus que choquante parlant du SMS nuisible... là tu abuses -_-" !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Kerian MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Sympa la suite, amis j'ai du mal à comprendre un passage.

A un moment, tu écrit que Marina semble comprendre que l'accident de ses parents et tout ce qui s'en suit pourrait être un piège de Xana... et on dirait qu'elle doute et qu'elle change d'avis.

Cependant, quand elle va voir Odd dans sa chambre, on dirait qu'elle a déjà pris sa décision et qu'elle vient faire ses adieux à Odd...

Aurais-je mal compris ? Sûrement, j'espère donc que tu vas éclairer ma lanterne...

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yuki MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 19:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire

Coucou !

OMG, toutes les suites que j'ai ratées ! >.< Shame on me xD
Beaucoup de choses intéressantes se sont déroulées et j'ai hâte de lire comment tu vas finir tout ça ^^
Mais en même temps, je suis assez triste que ce soit bientôt fini ... (Les meilleures choses ont une fin u.u)

Vivement la suite !

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Yumimi MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 10:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

^-^

Bonne lecture !!

"Ulrich ?
-Oui Yumi ?
-T'en penses quoi toi, de tout ce qui s'passe en ce moment ? demande-t-elle, la tête appuyée contre les genoux de son fiancé, adossé au mur. T'as confiance en Nick ?
-Tu sais, quand je les ai espionnés, il avait vraiment l'air sincère. Mais bon, avec Xana on peut s'attendre à tout...
-Et pour Stephen ?
-Ben, j'sais pas grand chose sur cette histoire. Toi, tu crois quoi ?
-Moi... J'ai une confiance assez limitée pour tout ce qui touche à Xana, mais Nick ne m'a pas semblé faux, même s'il était un peu louche dans sa manière de nous offrir toutes ces bonnes choses soudainement.
-Mouais... Toujours est-il que ça fout un beau bazar... Raaah, et puis j'peux pas croire que Marina doive partir ! En plus, c'est horrible pour elle, imagines, elle doit quitter ses amis, pour aller retrouver ses parents dans le coma...
-Ouais... T'y crois pas, comme dirait Odd. C'est lui aussi, qui va être anéanti s'il elle s'en va.
-Tu sais, je crois qu'en plus, on en a tous marre de ces histoires avec Lyoko. On commence tous à savoir ce qu'on veut vraiment. Et une vie d'aventurier à sauver le monde, j'pense pas que ce soit réelement ce qu'on désire pour nos futurs vies.
-Un jour ou l'autre, il faut mettre de côté nos rêves pour se concentrer sur la vraie vie.
-Oui... Mais pour Aelita, sa vraie vie est aussi en partie sur Lyoko. Renoncer à cette vie, c'est renoncer à retrouver son père... C'est le genre de choix qui ne se fait pas à la légère...
-Ulrich... Je peux te poser une autre question ? interroge la geisha en se relevant, pour faire face à son petit-ami.
-Ben... Oui. Bien sûr.
-Si je décide de...rentrer au Japon après le Lycée... Qu'est-ce que tu feras ? demande-t-elle en appréhendant la réponse du garçon
-...Je crois que... Oui, je suis sûr. Que je ferais n'importe quoi pour t'empêcher de nous oublier."

La réponse ne la satisfait pas réellement et la laisse avec une sensation d'inconnu plutôt désagréable.

"Marina ? Qu'est-ce que tu fais d...dans mon lit ??
-Mmm... marmonne l'interpellée en se frottant les yeux. J'avais envie.
-T...Tu avais envie ?? redemande-t-il en ouvrant grand les yeux
-Oui. Je me dis qu'autant profiter de tout les moments qu'on peut passer ensemble.
-A...Alors, tu pars vraiment ? la questionne-t-il en espérant que tout ça n'ai été qu'un mauvais rêve.
-Je...Je dois voir Jérémie" déclare-t-elle en se levant pour partir.
-Gna... Je n'y comprendrais jamais rien." se dit-il en se renfonçant sous sa couette.

... à suivre !

Kerian MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 10:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

.... Mais c'est quoi cette manie de nous faire durer le suspense ?!

Sympa comme attendu de ta part !

Bon courage pour la suite !

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle

melya MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 11:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

J'en ai loupé des choses en si peu de temps !!!

Alors alors, est-ce Marina va partir ? C'est la question du siècle. Perso, je pense qu'elle va rester... Enfin, l'avenir nous le dira ^^

Ensuite, eh ben encore et toujours du suspense ( et c'est d'ailleurs l'un des points fort de cette fanfic, même si nous, pauvres lecteurs que nous sommes, souffrons énormément ^^)

Et puis, ben... j'attends la suite !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Yumimi MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009 21:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Bonsoir, bonsoir ! Je passe pour vous prévenir que j'ai un big problème avec mon ordi (écran illusible-luminosité mourrue) Donc, pour la suite de ma fanfic va falloir attendre un peu ^^" (si ça vous embête, imaginez pour moi !! x)) Donc, j'espère que ce problème sera bientôt résolu, en attendant... Ben attendez Mr. Green

miyuki-chan MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 18:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Salut salut! je suis nouvelle et je viens de lire ta fic et je la trouve géniale! alors, comme les fans de cette fic se plaisent a le dire: vivement la suite! (ou plutot, vivement la fin des problème de ton écran! xD)

Ma Onee-chan ! =D, Ma Chewiss je vous adoore ! =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Ventus MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 15:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Je viens également de lire toute ta fic. Elle est vraiment très bien écrite.

Voici mes hypothèses pour la suite :

Spoiler

Vivement la suite Wink

Yumimi MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 16:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Bon, merci pour vos coms déjà ^-^ Malheuresement je n'ai toujours pas récupéré mon ordi portable, alors c'est pas très pratique pour écrire la suite :s j'en suis désolée, j'espère vous apportez la fin bientôt !
Bonnes vacances à tous !

Kerian MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

On attend tous la fin de cette aventure !

Bon courage !

Kerian MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009 23:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Bon, je double post volontairement... à quand de tes nouvelles ainsi que de celles de nos héros ?

On attend tous la suite !

Yumimi MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 17:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

"Yahouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!"

*Ceci était le cri d'une jeune fille venant de récupérer son trèèèèès précieux ordinateur portable*

Bon, bah voilà des nouvelles !! Mr. Green (je ne l'ai que depuis hier soir)
La suite....... Tout de suite !

"Jérémie... Désolée si je te réveilles, mais il faut que je sache.
-Q...Quoi ? Qu'est-ce que tu veux savoir ? demande-t-il en enfilant ses lunettes sur son nez pour mieux voir son amie
-Hier soir, je discutais avec Aelita et...
-Avec Aelita ?? Et, elle va bien ?? On s'est disputés hier soir... réagit-il à l'entente du prénom de celle qu'il aime.
-Oui, ne t'inquiètes pas. Donc, je te disais, hier soir on discutait, et elle m'a fait réaliser une chose. Ensemble, on est invincibles, mais séparés, on est fragiles.
-Euh oui...
-Eh bien, Odd m'avait fait remarquer un peu plus tôt la même chose, que cette histoire...avec mes parents... C'était peut-être un coup de Xana, pour nous séparer.
-Ah... Et... Tu en penses quoi toi ?
-Moi, j'aimerais savoir si une tour n'aurait pas été activée, signalant qu'il a raison...
-Bah... Pas depuis le soir où Yumi et Ulrich se sont fait enlever.
-Mais... Ce jour là, il n'a pas eu de réelle attaque sur terre, si ?
-..."
Le petit génie réfléchit, puis se lève et va s'assoir devant son ordinateur sur lequel il se met à taper frénétiquement.
"Bon sang de... Je suis le plus débile et le plus ignard des informaticiens qui puissent exister.
-Quoi ?? Il y a bien eu une attaque ??
-Pas exactement. Mais l'apparition soudaine de Jordan a camouflé une autre activité. Il a juste été envoyé pour faire divertion ! Marina, quand as-tu reçu le deuxième appel de ton cousin ?
-Au cours de cette soirée, je crois...
-Alors dans ce cas, notre hypothèses tient la route ! Xana a du se servir de Stephen pour t'atteindre. Etant complètement extérieur à Lyoko, c'était une bonne proie.
-Mais... Comment en avoir le coeur net ?? Comment peut-on être sûr que mes parents... n'ont pas eu d'accident ?
-Je crois que la solution est d'aller voir sur les écrans de la LCL, essayer de trouver ce qu'il s'est réellement passé.
-...Ca a l'air simple... Trop simple."

"Dimitri ? Quoi ??? Mais ça va ?! C'est pas grave ?? demande la voix inquiète de Yumi à son portable.
-Non, ça va aller ne t'inquiètes pas. Mais bon, ça me stresse pas mal, et comme je voulais pas l'inquiéter d'avantage, je ne lui ai pas dis... Mais j'me suis dis que ma meilleure amie saurait me reconforter... dit-il tandis qu'elle devine le sourire timide qu'il arbore.
-J'espère que ça va aller. C'est quand même un peu tôt non ?
-Bah, comme elle est relativement jeune, ils sont fragiles tous les deux.
-Je comprends. Alors, elle est l'hôpital ?
-Non, ils l'ont directement envoyé à la maternité.
-Mais elle avait encore pas mal de mois à attendre pourtant.
-C'est bien ce qui nous inquiète."
Les deux amis se taisent un instant. Yumi sent clairement l'anxiété qui torture le jeune homme. Stella se rendait pour une simple visite de contrôle chez son médecin quand il lui a annoncé qu'elle devait immédiatement aller à la maternité, au risque sinon de faire une fausse couche si personne n'intervenait. La sage-femme principale a décrété qu'elle devrait rester en opération jusqu'au lendemain, et qu'il fallait la laisser se reposer. C'est pourquoi Dimitri tourne en rond depuis plusieurs heures, ne sachant quoi faire.
"Aller Dim', ça va bien se passer.
-J'espère. Ca a un peu précipité notre départ.
-C'est pas grave, tant que vous repassez me voir un de ces jours !
-Bien sûr. Aller, à la prochaine Yu', et merci d'être là en tout cas.
-C'est normal. Bisous petit nuage..."

La journée passe, et étrangement, tout les Lyoko-guerriers sont séparés. Yumi reste chez elle, perturbée et inquiète pour Dimitri et Stella. Ulrich s'entraîne dans le gymnase, Odd joue avec Kiwi, comme au bon vieux temps. Marina tente de lire pour se changer les idées, mais sans succès. Jérémie fait des centaines de recherches sur sa dernière idée pour vaincre Xana. Et Aelita... Aelita elle, s'est réfugiée sur Lyoko, dans la tour de la forêt, elle cherche à retrouver un semblant de sentiment familier.
Tous se sentent comme perdus entre le passé et le futur, ils n'ont plus pied dans le présent. Comme si tout leur échappait malgré leurs efforts pour se raccrocher à quelque chose. Une sensation de dérive, de lassitude. La solitude les aidera peut-être à se retrouver ?

... à suivre...

Bon, je devrais récupérer mon rythme des dernières fois maintenant que j'ai mon pc Razz à bientôt, et surtout, laissez vos coms !

Kerian MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

MAIEUHHH !! J'mattendais à une suite avec des combats, du romantisme et tout ce qui va avec !

Là c'est du nostalgique à 200% qui ferait chialer une cohorte de zombies.

Bon, je suppose qu'il faut en passer par là pour avoir une fin comme on en attend de ta part ! Prend ton temps quand même Wink et bon courage !

Ventus MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Bonne suite même si il manque de l'action ou du romantisme ... Bon courage pour la suite Smile

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 124 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 123, 124, 125 ... 127, 128, 129  Suivante

Réponse rapide