Posté le: Ven 10 Juil 2009 08:00 Sujet du message:
Mon arme est la sagesse...
Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 662 Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
Julrose16~> xD J'ai trop aimer ta première photo tu tape bien la pose (C'etait pour un magazine ou quoi? *sooooors* )
Selenia~> Ben quoi snif? Sa change rien, t'es quand meme zoulie (oula faut que je m'arrete la )
EDIT ~> Événement pour la première fois de vos vies vous allez pouvoir admirer ma sale gueule!! *Sooooooooors*
Bref j'ai jamais mis mes photos ici aujourd'hui je le fais!
Voici:
Spoiler
Moi avec les lunettes aviator de ma soeur (que je vais m'acheter )
Spoiler
Et la sans les lunettes
Quesque vous en dites? _________________ Merci a Yumissia pour ce pack
Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence.
Posté le: Mer 15 Juil 2009 10:30 Sujet du message:
Eh ben ! Tu en auras mis du temps à poster des photos de toi ici Quaddu13 ! XD
J'aime bien ta coupe et tes lunettes, ça te va super bien ! ( mais sans lunettes, t'es aussi pas mal hein. )
Eh bon ... Vive les miroirs quoi.
( Pour ceux qui voudraient s'informer, j'ai enfin nettoyer le miens. XD ) _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Posté le: Mer 15 Juil 2009 19:57 Sujet du message:
Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 662 Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
Awa vous z'avez finis de me dire que j'suis beau gosse oui? J'vais finir par avoir la grosse tête
N'empeche sympa de votre part j'aurais pas penser que vous m'auriez autant trouver "beau gosse" comme vous dites *sooors* _________________ Merci a Yumissia pour ce pack
Quaddu13 → Je t'ai déjà dis ce que je pensais sur Skyrock. Kagura → *_____*
Quant à moi, de nouvelles photos avec un tentage de kekchose pour mes cheveux - je dis pas coiffeur et nouvelle coupe - mais plutôt nouvelle coiffure. =D Avec lissage, si j'ai le temps. Mais on y croit dur comme fer à lisser, hein, Aqua' ? x) _________________
Posté le: Mar 21 Juil 2009 17:04 Sujet du message:
Bon, voilà, après une grande séance de câlin avec ma Galipette n'adorée ( Que j'aime de tout mon p'tit coeur. *_* ), j'me suis dit pourquoi pas prendre 1 ou 2 photos quand elle est sur mes genoux. x) ( J'vous préviens, j'suis décoiffée et mes cheveux sont sales. x) ( et dire que j'les ai lavé hier, ça m'tue. >,< )
Et hop, comme j'en parle peu mais que je les n'aime beaucoup aussi, j'vais vous montrer mes poissons rouge, z'ont pas beaucoup changé depuis la dernière photo. x)
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Posté le: Mar 21 Juil 2009 17:16 Sujet du message:
Elerina~> Haha j'ai un de mes cousins qui a un chien comme le tien sauf que c'est un mal! Il est trop drôle en plus xD T'es franchement jolie avec lui a coter de lui on dirais que vous êtes très complices =P _________________ Merci a Yumissia pour ce pack
Posté le: Mer 22 Juil 2009 16:08 Sujet du message:
Je sais que j'ai déjà posté hier des photos, mais ces deux là, je me dois de les poster, car c'est les meilleures que j'ai faite avec ma Galipette... =) ( même si sur l'une, on a l'impression que j'ai deux yeux à cause de mes lunettes mal redressées. x) )
Cette photo je la trouve extraordinaire, tout simplement.
Mais bon, il y a énormément d'interprétation différentes sur ce genre de photos, donc... N'hésitez pas à dire votre impression sur cette photo. ^.^
En tout cas, pour moi, cette photo signifie énormément de chose. =)
Voilà !
Et pour répondre à Quaddu13 : Oui, on est très complice Galipette et Moi ! Et bien plus que tu ne l'imagines. =) _________________
Posté le: Mer 22 Juil 2009 16:34 Sujet du message:
Ekerina~> Je trouve que ta deuxieme photo avec ta chienne est trop belle ^^ On dirais que vous êtes reliées par un lien très fort comme si elle voulait établir le contact avec toi ^^
Jolie tirage!!!!!!!! _________________ Merci a Yumissia pour ce pack
Posté le: Mer 22 Juil 2009 17:20 Sujet du message:
Transformers Knight
Quad > C'est E"l"erina et non Ekerina x)
Ça doit être une faute de frappe ^^.
Elerina > Je vous trouve vraiment superbes sur ces photos ^^ .
J'adore trop cette complicité qu'il y a entre vous deux ^^.
C'est fou comment on peut s'attacher aux animaux des fois ^^, jusqu'au point d'avoir un lien hyper fort .
Bref comme Quad, Jolie tirage ^^ _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."