(Je sais, y'a pas le sourire, merci bien. Kay Faraday me l'a gentiment rappelé x) )
Super résultat !
Ca c'est des projets qui donne envie de se lever le matin au lieu de larver sur un PC comme le font trop de monde !
Si Ju se remet un peu au site comme il le sous-entend dans sa dernière news, on pourra mettre ton tuto en ligne si tu le veux bien. Ca en jette ! _________________
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
En revoici des nouvelles de moi, ça fait un bout de temps. ^^
Spoiler
Attention, Ange habillée en blanc, les cheveux ondulés, c'est rare. :O
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Pour ce qui est de la photo prise devant mon miroir... No comment, je ne sais pas les prendre comme ça. x) Mais admirez mes posters ! \o/ _________________
Mouhahahaha ! Quand je dis que j'obtiens ce que je veux, quand je veux et où je veux, j'ai tout juste, car grâce à moi, tout le forum te vois sourire Weyling ! \o/
Et ton sourire, comme je l'ai dis sur MSN, est très loin d'être moche, non mais !
Il est même très mignon !
Et puis, le gel rend vraiment bien, c'est une très belle photo !
Et vous voyez l'ordinateur derrière moi ? Bah, c'est celui que j'utilise depuis que j'ai cassé le miens.
C'est un Dell Inspiron 1520, admirez cette beauté. XD
* PAN *
Voilà ! A plus. XD _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Dernière édition par Elerina le Mar 04 Aoû 2009 10:18; édité 1 fois
Elerina > Y'a pas que moi qu'est jolie .
Tu est vraiment très jolie avec la chienne de tes grands parents ^^ ( tu es tout aussi belle sans d'ailleurs =) )
Sinon je sais pas pourquoi mais j'adore vraiment tes yeux sur ces photos *____*, ils sont magnifiques *_*.
Très belles photos en tout cas ^^
Et puis comme tu l'a si bien dit pour moi , ton sourire est tout aussi beau que le mien . _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."
Iglouska, tu es... resplendissante. Ton collier, tes boucles d'oreilles, tes vêtements et tes yeux... c'est si parfait. De plus, tu es très jolie. :) Julrose, toujours aussi belle, et pour Elerina, j'aime beaucoup la photo de toi avec le chien de tes grand-parents. :3 _________________