Ange |
Posté le: Jeu 09 Juil 2009 19:53 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
Après bientôt un mois, ta commande arrive enfin Aurelio42. ^^' Vraiment désolée pour le retard, mais en ce moment je n'utilise que très peu Photoshop. >< ( Je vais faire un petit up dans ma Galerie, j'ai essayé de me remettre dans le bain. ).
Code: | http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/09/090709084550261856.png |

Code: | [img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/09/090709084940185221.png[/img] |
En espérant que ça te plaise. ^^
Edit → Et mince, les courbes lumineuses sont coupées au niveau du cadre ! O_O Et j'ai pas le temps de modifier ça tout de suite, désolée... =S ( Honte à moi. è_é ). _________________
And at last I see the light.
|
|
|
Aurelio42
 |
Posté le: Jeu 16 Juil 2009 11:20 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

|
Whouaaaaa *_* ça valait la peine d'attendre ! ^^
Vraiment merci Ange, c'est très joli, j'adore ! Et t'inquiète pas pour le retard, c'est pas comme si j'étais pas prévenus ^^
Encore merci Ange, et bon photoshopage (en tout cas t'as pas perdue la main ) |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Jeu 23 Juil 2009 10:09 Sujet du message: |
|

|
Coucou Ange ! Comme je m'ennuie et que j'adore tes créations, j'ai envie de te faire une commande :)
¤ Type de Demande
~ Un pack.
¤ Liens des Images
~ Avatar.
~ Signature à droite. (si tu pouvais la tourner de sens ... ^^)
~ Signature à gauche.
¤ Fond
~ Ca.
(mais avec le smudge que je veux, je sais pas s'il te sera utile ?)
¤ Taille
~ 140*140.
~ 390*140.
(tu peux toujours agrandir si besoin est)
¤ Description de la Commande
~ J'aimerai bien que tu fasses du smudge (enfin, je sais pas si c'est ce que tu as fais) comme cette création que tu as faite à lostcharliedom (qui est très jolie au passage =)), et avoir un cadre comme ceci s'il te plait ;)
(si tu vois que l'un des deux ou les deux choses ne vont pas avec ce que tu as fais, ne le/s met/s pas, c'est pas grave)
¤ Ecriture
~ The Cullen Family. (cinquième proposition s'il te plaît)
~ Shawa.
¤ Couleurs
~ Gris, noir ... sombre, en fait :)
¤ Cadre :
~ C'est expliqué dans la description x)
¤ Autres choses
~ Surtout, prend ton temps pour ma commande, merci d'avance :) Et bonne chance =)
Dernière édition par Compte supprimé le Mer 05 Aoû 2009 20:29; édité 1 fois |
|
|
Elya_San |
Posté le: Dim 26 Juil 2009 09:54 Sujet du message: |
|
Beyond The Clouds

Etant donné que tes créations sont tout simplement magnifique, je passe commande chez toi =D. En revanche, je galère toujours autant pour ça.. Donc, si jamais il y a le moindre soucis dans la commande (Ce qui serait presque normal x3), dis-le moi et je tenterai de régler tout ça =).
Commande d'Elya.
Type de Demande : Un pack (Avatar + Signature)
Lien des Images :
■ Image I
■ Image II
■ Image III
Fond : Je n'ai pas trouvé de fond collant aux images.. Un fond noir, sombre, serait le mieux adapté aux images, un fond ressemblant à celui de l'image I..
Taille : ■ Avatar : 140*140
■ Signature : 390*150
Description de la Commande : Je vais y aller point par point, pour pas raconter du charabia x3.
■ Pour l'avatar, j'aimerais que tu prennes l'image III. Il n'y a pas vraiment de modification à faire. En effet, le fond et l'image me vont très bien. J'ai remarqué (Avec horreur -_-) qu'il y avait marqué 'Ergo Proxy' en bas de l'image mais comme je ne sais pas s'il est possible d'enlever ou de gommer des lettres sur Photoshop, serait-il possible de couper l'image en bas, afin de ne plus voir l'écriture ? (Si non, ça ne me pose pas de problème :3).
■ Pour la signature, j'aimerais que l'image I se trouve à droite mais que tu ne coupes pas le fond de l'image, s'il-te plaît =). Quant à l'image II, j'aimerais que tu la mettes vers la gauche, mais si c'est possible, en la 'flouttant' un peu, de façon à ce qu'elle ne soit pas trop visible dans la signature (Et qu'elle se 'fonde' en quelque sorte avec l'image I)
Effets : Je ne connaîs aucun terme technique, rien.. (Elya, vas te cacher ><). Donc euh.. J'aimerais bien des effets mais après.. C'est véritablement à toi de voir si cela fait trop ou pas.. Désolé.. (Bon, je vais me mettre au graph, histoire de faire une commande potable x3)
Ecriture : ■ Pour l'avatar, Elya_San en Evanescent en bas vers la gauche (Un peu en dessous de l'écriture, si tu n'as pas réussi à l'enlever =))
■ Pour la signature, même écriture (Elya_San) vers la gauche (Près de l'image II)
Couleurs : Des couleurs sombres et similaires à l'image I (Et une touche de couleur de l'image III) m'iront parfaitement =)
Cadre : Hum.. Serait-il possible que tu fasses un cadre similaire à celle-ci, s'il-te-plaît ? (La deuxième création que tu as posté dans ton premier post à la page 23).
Autres choses =p : Prends tout ton temps, je ne suis absolument pas pressée =D. De plus, s'il y a un quelconque problème sur ma commande (Qu'il manque quelque chose ou bien qu'un effet n'est pas possible etc..), je peux modifier sans problème ! Merci d'avance et.. Pardonne-moi, ma commande est sûrement incompréhensible x3.
Bonne chance ! =) _________________
 |
|
|
Ange |
Posté le: Dim 26 Juil 2009 17:39 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Code: | http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/26/090726064042808055.png |

Code: | [img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/26/090726064126692167.png[/img] |
Voici ton Pack Shawa. J'espère qu'il te plaira, même si je n'ai pas fait d'incrustation comme pour Lostacharliedom, vu que je trouvais que ça ne collait pas trop. ^^' Pour Elya', tu devras patienter un peu. ;) _________________
|
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Dim 26 Juil 2009 20:50 Sujet du message: |
|

|
Ouah, ouah et re-ouah *_*
C'est magnifique, sublime ! Merci beaucoup Ange ! Les écritures collent très bien :) Pour le smudge/l'incrustation comme pour Lostcharliedom, ce n'est pas grave, c'est très beau comme ça ! Le cadre est très bien aussi =) Ce que tu as mis en bas et en bas à droite de Bella est sympatoche :)
Merci beaucoup, je me dépêche de le mettre ! |
|
|
Plume |
Posté le: Mer 29 Juil 2009 09:53 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 27 Juil 2009 Messages: 8 Localisation: Dans mes rêves... |
J'ai une petite commande à poster, si ça ne te dérange pas, Ange. ;)
Commande de Princess of Lyoko
• Type de demande: Un pack
• Lien de l'image: L'image ici! ;)
• Fond: Le fond ici! ;)
• Tailles:
• Signature; 500-200
• Desciption de la Commande:
• Avatar; Juste Aelita, au milieu, et l'écriture en dessous.
• Signature; Aelita et Jérémy, cette fois, au milieu; et l'écriture, en bas, au milieu.
• Effets: Euh, j'y connais strictement rien. J'en veux bien un, si ça va avec le fond, qui est déjà un peu chargé.
• Ecriture:
• Avatar; "Princess of Lyoko" en LaPointe's Road.
• Signature; Pareil. ;)
Pour la couleur, du… sombre? :/ (un peu sceptique, là)
Pour l'emplacement, voir la "Description de la Commande".
• Couleurs: Rose & sombre.
• Cadre: J'sais pas du tout, là… Un truc joli, hein!…
• Autres choses: Déjà, je ne suis pas pressée, donc prends ton temps. Sinon, c'est peut-être incompréhensible, désolée. Envoie-moi un MP s'il y a un problème. En gros, bonne chance! ;) |
|
|
quaddu13 |
Posté le: Sam 01 Aoû 2009 01:52 Sujet du message: |
|
Mon arme est la sagesse...

Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 662 Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie.. |
Type de Demande :Avatar MSN
Liens des Images :ici
Fond :Aucun
Taille :Ne change pas
Description de la Commande :J'aimerais que tu change la couleur du casque du chevalier (sans en changer la couleur de la corne) en noir
Ecriture :Aucune
Couleurs :Ben je l'ai déjà dis =)
Cadre :Aucun
Autres choses :Ben bonne chance! 
EDIT: Ben écoute c'est pas grave et si je trouve mieux je te préviendrais mais pour l'instant j'vais retirer ma commande  _________________ Merci a Yumissia pour ce pack
Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence.
Dernière édition par quaddu13 le Sam 01 Aoû 2009 11:15; édité 1 fois |
|
|
Ange |
Posté le: Sam 01 Aoû 2009 10:36 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Euh Quaddu13, c'est pas que je ne veux pas faire ta commande, mais tu as vu la qualité de l'image ? Que veux-tu que je fasse avec ça ? Soit tu la change, soit je ne te fais pas ta commande. Et puis si c'est juste la couleur que tu veux changer, je ne vois pas pourquoi je m'embêterais à faire si peu... Quant à Elya' et Princess of Lyoko, ça devrait normalement se faire ce week-end, si il n'y a pas d'imprévu. :) _________________
|
|
|
Elerina |
Posté le: Sam 01 Aoû 2009 16:32 Sujet du message: |
|

|
Salut Ange ! Je vien te passer une commande ! ^.^
Type de Demande : Pack.
Liens des Images : Image 1 + Image 2 + Image 3 + Image 4
Fond : Le voilà !
Taille : °° Pour l'avatar: 150*150
°° Pour la signature: 340*150
Description de la Commande : °° Pour l'avatar, je voudrai que tu prennes l'image 1 en entière, tu ne découpe rien, mais j'aimerai que tu recolorise la table, donc, le brun, en un bleu foncé, mais jolie tout en surperposant l'image 4 sur l'ensemble de l'avatar (pour que cela face une sorte d'effet scintillant), tu écriras Elerina vers le bas de l'avatar.
°° Pour la signature, tu mets l'image 2 vers la gauche (tu ne prends que les personnages), et l'image 3 vers la droite, tu mettras l'image 4 juste au dessus à nouveau, pour faire le même effet de brillance que sur l'avatar.
Ecriture : Celle là
Couleurs : Vers les bleu-noir.
Cadre : aucun en particulier, explication juste en dessous. x)
Autres choses : °° Je veux juste pas que cela soit carré, donc que les images dépasse légèrement du fond (par exemple : que les jambes des personnages de l'image deux ne soient pas sur le fond) , ce dernier ne devant pas s'arrêter net. (je sais pas si tu vois ce que je veux dire. ^^")
Et donc, pour l'avatar, essayer de le faire moins carré vu que je ceux juste que tu change la couleur du fond, et non pas tout le fond. ^^"
J'ai jamais était très douée pour les commandes, alors si il y a quelques chose que tu ne comprends pas très bien, n'hésite pas à me le dire, j'essaierai de corriger.
Bonne chance et prends ton temps, je ne suis pas pressée ! ^.^ _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Dernière édition par Elerina le Mar 11 Aoû 2009 15:07; édité 1 fois |
|
|
Yuki |
Posté le: Mer 05 Aoû 2009 19:58 Sujet du message: |
|
Pureblood Vampire

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 331 Localisation: Cross Academy's Day Class |
Coucou Ange ! Je viens te passer une petite commande ( un peu Halloween-esque, je dois avouer avec tous ces zombies et ce sang xD )
Type de Demande :
Pack
Lien des Images :
Michiru *la fille* (Avatar)
Shito, Michiru & Chika (Signature) ( Ouuh, ils sont un peu amochés x') )
Fond :
Ceux des images ou bien un fond très sombre type noir/gris foncé
Taille :
Signature : 500*200
Description de la Commande :
-> Pour l'avatar, je voudrais juste que tu mettes l'image de Michiru dans l'avatar et écrire Yuki à l'extérieur du cadre.
-> Pour la signature, je voudrais que tu prennes l'image des trois personnages (tu peux les découper et les réarranger si tu veux, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire ^^). J'aimerais aussi un effet "tâches de sang" (rooh, Yuki, mais t'es accro à ça ou quoi ? xD), un peu de smudge et autres effets (je sais pas trop lesquels désolée =s Je te laisse carte blanche xD). Ah oui, et aussi écrire Yuki à l'extérieur du cadre (Que suis-je bête ... )
Effets :
Oops, je crois que j'ai tout cité au dessus ^^'
Ecriture :
Yuki en blanc et en Journal
Couleurs :
Noir, gris, blanc & rouge
Cadre :
-> Pour l'avatar, je voudrais un cadre déchiré
-> Pour la signature, je voudrais un cadre avec des lignes comme sur ton précédent pack "I Love Zombies" (qui est très joli d'ailleurs xD) ou sinon, un cadre rectangulaire simple suffira =)
Autres choses :
Alors, bonne chance et prends ton temps ! Si il y a un quelconque problème, n'hésite pas à me contacter ;p
Et merci d'avance !
|
|
Ange |
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009 18:38 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

J'ai fait la commande d'Elya_San cet après-midi. ( Enfin ) J'avais commencé celle de Princess of Lyoko aussi - qui manque quand même de description, mais bon - mais Photoshop m'a sorti un joli petit bug lorsque j'ai fini la signature. Ô joie. Donc ce sera à refaire...
Code: | http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/13/090813074053978835.png |

Code: | [img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png[/img] |
V'là, j'espère que tu ne trouveras pas la signature trop « bizarre »... : / _________________
|
|
|
Veronana |
Posté le: Ven 14 Aoû 2009 15:08 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 3 Localisation: Avec lui . . . |
Salut !
Comme je suis nouvelle et que je ne suis pas très doué en "créations" j'aimerais passer une commande :)
Type de Demande : Pack
Liens des Images :
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Fond : Rose et blanc
Taille : Avatar : 175*200
Signature : 500*200
Description de la Commande : Pour l'avatar, tu mets un fond blanc et rose (tu fais comme tu veux le fond) et tu mets l'image 1 avec écrit Veronana en rose, avec un cadre, celui que tu veux.
Pour la signature, tu fais un fond blanc et rose tu mets l'image 1 au milieu et les images 2,3 et 4 a gauche et a droite, tu écris Veronana en rose et tu écris aussi "She's the best, no contest !" en un peu plus petit que Veronana et tu mets un cadre.
Ecriture : http://www.dafont.com/fr/walt-disney.font
Couleurs : Rose
Cadre : Je sais pas trop, tu peux choisir toi ? Un beau truc.
Voilà ! :)
Désolé si c'est mal expliqué tu fais comme tu peux, ce qui t'arrange. :S
Merci d'avance :D |
|
|
Elya_San |
Posté le: Dim 16 Aoû 2009 19:54 Sujet du message: |
|
Beyond The Clouds

Oh My Gooood ! Ange, tu graphes vraiment très bien.. Je sais pas comment décrire mon pack.. C'est exactement ce que je voulais ! Et je trouve pas que la signature est bizarre xD. Elle me va très bien ! =D Surtout qu'assembler les deux images, même moi, je voyais pas trop ce que ça allait donner.. Les couleurs, le fond.. L'ensemble du pack est parfait !
J'adore =)
Merci merci beaucoup ! Je suis entièrement satisfaite de ma commande ( Ah bon ? On l'avait un peu compris x3 ). Surtout que mes commandes sont assez dures à comprendre..
Je mets mon pack de suite ! =D *Happy* _________________
|
|
|
Ange |
Posté le: Lun 17 Aoû 2009 19:48 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

De rien Elya`, ça me touche beaucoup ce que tu as dis. -^^- Me revoilà en force avec les Packs de Princess of Lyoko, Elerina et Yuki. Trois heures de travail intensif avec un logiciel qui mérite la palme d'or des bugs, je peux vous dire que c'est pas de la tarte aux abricots les choux.
Code: | http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/17/090817084429448955.png |

Code: | [img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/17/090817084500874215.png[/img] |
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Code: | http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/09081708455757782.png |

Code: | [img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/17/090817084624672279.png[/img] |
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Code: | http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084655862501.png |

Code: | [img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png[/img] |
Princess of Lyoko, désolée si le cadre ne te plaît pas ( Vu que je le trouve assez... H.S ) mais je fais les packs en fonction de la qualité des commandes passées, donc avec si peu de description, je n'ai pas pu faire quelque chose de très glorieux. Elerina, j'ai pas vraiment compris ton histoire de cadre... XD Donc j'ai fait ce que j'ai pu. Et pour Yuki, j'ai pris un plaisir fou à traficoter ces images, avec beaucoup de sang. *________* J'espère ne pas en avoir abusé quand même. x) _________________
|
|
|
|
|
|