CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Saison 4] La fin de la saison 4 !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko

Page 16 sur 24

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 22, 23, 24  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
kankan MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 17:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

En rapport à ta dernière affirmation, les doublages dans "Souvenirs" ont étés refaits, ce ne sont pas les sons d'origines, probablement car les rushs d'origine n'ont pas étés conservés et que les paroles sont mélangés à la musique dans les versions finales...

Réécoute les épisodes concernés et leur passage dans "Souvenirs", tu constatera que c'est très différent dans tous les cas. Certains termes ont étés modifiés, et dans tous les cas le ton est différent.

Warriorlyoko MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 00:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang

Oui mais je ne parle pas des doublages de "Souvenirs" mais de "Planète Bleue".

Dans le DvDs, lorsqu' Aelita touche le Skid au lieu de William sa voix est... bah je vais pas dire ridicule mais bon... c'est pas du tout la même que d'hab'.

J'vais essayer de vous faire entendre ça.

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

KodWhat MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 09:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

C'est simple, elle a imité Odd avec son "t'y crois pas !" Si tu compare les deux phrases, elles ont à peu près le même ton...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Warriorlyoko MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 10:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang

OkOk... J'vais pas capté en fait. Mr. Green Merci... Mais sur le coup sa m'avait quand même surpris... ^^'

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -

ulrichsterne2351 MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 14:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

J'ai adorer les dernier épisode j'avais envie de pleurer mais bon pour me consoller je me suis inscrie à ce forum . j'aurais bien voulue qu'il y est une suite
genre jerémy cré des monstres pour que ulrich odd yumi et aleita puisse continuer à combatre pour s'amuser mais que jérémy perde le controle de ces monstres pour continuer l'aventure. Mais bon il fallait bien qu'il est une fin. J'aurais bien aimer aussi que yumi et ulrich s'embrasse.MAIS BON JE SERAI TOUJOUR UN LYOKOBIGBIGBIGBIGBIGFANS.... J'en profite pour vous dire que je cherche un beau fond d'écran aller voir le sujet que j'ai créer ou bien poster moi directement un site ici :/D

Aquatikelfik MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 11:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Bon, vu qu'il y a une question (même si je cherche encore le point d'interrogation...), je vais pas effacer directement.

Malgré tout, je signalerai tout de même que, anonyme ou pas, il y a un règlement à respecter sur ce forum, où le langage SMS est prohibé. La prochaine fois, j'effacerai donc directement.

Pour répondre à ta question, je répeterai ma réponse habituelle :
Suis les news, elles te tiendrons au courant.
Aucune info concernant la suite de Code Lyoko, me diras-tu. Et bien, c'est qu'on ne sais rien, on a ni Oui, ni Non.

Mllexlaura. MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 00:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Ça fait depuis le début , que je suis fan. Je ne réalise pas que ce soit fini.. Quand je m'en suis rendue compte quand j'ai télécharger les épisodes, mon ordinateur a faillit y passer. L'épisode 94 & 95 sont vraiment les deux meilleurs, surtout quand on voit les lyoko guerriers nous regarder & nous dire au-revoir. J'ai pas du tout envie que ça s'arrete ! Et puis le fait que Franz Hopper se sacrifie pour sa fille, je trouve ça vraiment courageux mais trop triste. Ça aurait pu finir autrement, avec l'aide de William.. Je suis depuis le début. C'est toute mon enfance, je ne veux pas que ça s'arrete. J'aurais vraiment voulu qu'entre Ulrich & Yumi ça soit plus "Copain et c'est tout" j'aurais voulu que "Odd le magnifique" continue a faire des pires blagues. Moi, je continue a espérer qu'il y aura une saison 5 =)

Edit Aquatikelfik : Tu es nouvelle sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accèder), Merci !

J'ajouterai de la couleur cyan est, comme la rouge, réservée à l'équipe de modération, merci donc de ne pas l'utiliser. Et pense à jeter un œil sur le règlement. Wink

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Starway MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Ca fait plus de deux ans que je suis inscrit sur le forum, ça fait plus de deux ans que Code Lyokô est à priori fini, et je n'ai toujours pas posté ici ?! O_O" mon dieu c'est ma femme qui va être contente, il faudrait que je lui en parle ...

Donc ... saison 4 ... épisode 94 ... la fin (ouais parce que je prends des notes pour savoir c'est quelle saison et quel épisode). Ma réponse sur ce post sera aussi direct que concis et va certainement rejoindre bon nombre des avis que les membres ont déjà posté sur ce topic. Ce topic il est tellement vieux maintenant que je suis sûr qu'il y a certains membres, ils n'ont plus le même âge qu'ils avaient il y a deux ans ...

Donc, la fin de la saison 4, épisode 94 (qu'est que c'est chouette d'écrire un post tel que celui-ci sur une musique de GENESIS). Alors pour moi, la fin de l'épisode 94, avec la mort de Waldo Chiffon ... euh comment déjà ? Schaeffer alias Franz Hopper, est une des plus émouvantes que le monde du dessin animé ait connu, et peut-être du monde cinématographique tout court.

Pour Aëlita, voir son père mourir, alors qu'elle était si près du but a été un véritablement déchirement pour elle. Et c'est pas la musique utilisée à ce moment là qui va arranger les choses.

Si elle avait été plus rapide, peut-être ne serait-il pas mort à l'heure qu'il est ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

lyoko-killian MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

bonjour a tousse , aujourdhui , il devait y avoir 2 épisode de code lyoko !!! mais ... sa a été remplacé par le tennis . ( c'est l'épisode 93 et 94 ) ( on est samedi 6 février ) . Bref tout sa pour dire que .. est ce que vous aller les passé dimanche ou pas ?( répondre vite SVP )

Yumi-William-<3 MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010 18:38   Sujet du message: Soutenons la Saison 5!!! :) Répondre en citant  
Invité

moi je veut que il y est une saison 5 ça peut quand meme arriver!! prenons un exemple: jeremy est en train de programmer des choses sur son ordinateur mais tout d'un coup un msg de lyoko... et sa repart... Snif je veut pas que sa se finissent. La saison 5 ça serait comme une renaissance pour moi mais bon...
Ps: moi je veux que Yumi soit avec william c'est quand meme le bogoss du college kadic!!! Et puis ulrich il va mieu avec sissi! Very Happy S.v.p tenaient compte de mon commentaire et lançaient une saison 5 je vous en suppli!!!!!!!!

Edit Aquatikelfik : Nous ne sommes pas Moonscoop, la décision de faire ou non une saison 5 ne nous appartient pas.
Tu peux cependant aller signer la pétition : http://codelyokosaison5.fr/

lyokodu93 MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010 19:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

A Yumi-William-<3 :

Moi Jveux que yUMI Sorte avec Ulrich Ils vont beaucoup mieux ensemble en Plus William est tjs la pour foutre le dawa entre Yumi & Ulrich ! Mad

Edit Aquatikelfik : S'il était possible d'arrêter le Hors-sujet, ça serai sympa. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yumi-William-<3 MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010 20:18   Sujet du message: C ma passion!! Faite que sa ncontinu Répondre en citant  
Invité

Je c'est que vous etes pas moonscoop je suis pas débile!! mais sa serai bien si vous envoyer quelque commentaire (avec le mien) a moonscoop pour qu'ils ne laissent pas tomber la serie!!! Et je veux trop une saison 5 c tro cool si y en avait une... Snif svp je veux trop qu'elle y soit!
SINON SA SERT A RIEN DE FAIRE DES FORUM OU DES PETITIONS POUR CODE LYOKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Note de Xen : T'as qu'a le faire toi-même...

Soni93200 MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 19:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi j'ai versé une larme à la fin de la saison 4 tellement c'était émouvant, pour moi, j'étais avec eux, et qu'à la fin ils nous disent au revoir et que cette lueur blanche apparaît c'est trop triste...

ulrich1408 MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 23:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

la fin de code lyoko elle est bien et touchant. Aelita a perdu son père et les lyokoguerrier on du mal a voir la vie sans lyoko. Perso j'aurais aimé plus d'épisode ca s'arrete Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Kvothe MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 23:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Sad
Une fin comme on aurait pu s'y attendre. La mort de Xana, l'extinction du supercalculateur, William devirtualisé.
Personnellement j'aurai bien voulu avoir 2-3 petite réponse: Que va devenir les "couples" Yumi/Ulrich, Aelita/Jérémie et Odd/??? (a), j'ai peut être loupé un truc mais que devient le mère de Aelita ? Et que va devenir le groupe maintenant que L'histoire Lyoko est finie

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 16 sur 24
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 22, 23, 24  Suivante

Réponse rapide