Tia |
Posté le: Mar 24 Mar 2009 00:08 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

|
Je m'ennuie donc et en plus ça a changer, enfin un peu xD
1. Nom : Tia ? xD
2. Prénom : Moi c'est Jill
3. Sexe : F
4. Age : 15 ans (presque 16 ^^)
5. Ville : à Reims
6. Taille : Plus d'1m60, je ne sais plus !
7. Poids : Même pas 40 (alors imaginer xD)
9. Numéro de carte de crédit lol: Pas envie de te le dire (et puis quoi encore xD)
10. Couleur de Cheveux : Brun (et dire qu'avant c'était chatain clair)
11. Couleur des yeux : Des beaux yeux bleus xD (mais quand il fais sombre, il devenne noir, si si ! je vous le jure)
12. Style vestimentaire : Un peu de tout
13. Animal(aux) de Compagnie : J'ai plus d'animaux ='(
14. Principale(s) qualité(s) : Gentille, preteuse (même un peu trop), toujours la quand il faut ! ^^
15. Principal(aux) défaut(s) : Trop, trop [...] timide, très chiante xD et curieuse !
16. Manga(s) préféré(s) : Konjiki No Gash Bell <3 (Zatch Bell) ღ Vampire Knight, Tsubasa Reservoir Chronicle, et plein d'autre !!!
17. Anime(s) préférée(s) : Konjiki No Gash Bell <3 (Zatch Bell) ღ Vampire Knight, Tsubasa Reservoir Chronicle, Sakura chasseuse de cartes, EF - Tales Of Memories, et plein d'autre encore ! xD
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Films: Tokyo Girl Cop, Kill Bill volume 1 & 2, Final Fantasy VII Advent Children, Final Fantasy Les créatures de l'esprit, Dead Or Alive, Volt, Star Malgré Lui, Dragon Wars (D.Wars), Voyage au centre de la Terre, La momie 1, 2, 3 !! Tout c'est films je les adorent trop <3 ღ
19. Style(s) de musique préféré(s) : Tout mais je prefere Nightwish ღ et aussi quelque musique japonaise ! ^^
20. Jeux vidéos préférés : Assassin's creed, tous les The legend of Zelda, Tomb Raider Underworld, Mirror's edge, Kingdom hearts (tous), Final Fantasy (tous ! ), Jak and Daxter, Jak 2 hors la loi, Jak 3, Splinter cell (tous) et plein d'autre, mais je suis tellement accro aux jeux vidéos, j'en ai tellement !!!
Vous et le forum :
21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Depuis 8 decembre !
22. Ce forum te plait-il ? Oui sinon je ne serai pas là xD
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Rien il est déjà super bien ! ^^
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? J'en ai tellement, il y a Ma Moitier (KiiSka ^^), Sist'ah (Shawa), Fofolle (Ange Aelita), Kagura, Sakulita, Xen, Oddiki, Iko, Math au et puis j'ai pas envie de tous les écrires xD
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? J'en ai pas ! ^^
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? non je ne crois pas xD
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Tout mes ami(e)s ça compte ? xD
31. Quels sont tes topics préférés ? Toute les Galeries !! ^^
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Je ne sais pas !
Côté Coeur
36. Célibataire ou en couple ? Célibataire ^^
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? J'en sais rien !
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Hum... Rien xD
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Nah !
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Nah ! ^^
41. Es-tu jaloux(se) ? Je ne sais pas !
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Hum... 7 ans xD
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? Hum... Je ne sais plus !
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Nah !
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Aucune idée !
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Nah, j'avais 7 ans, c'est vite fait xD
47. Associe 3 mots avec Amour : Amitiée, Sincérité et Confiance
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Je préfère 5 amis xD
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Ché pas !
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Nah ! _________________
Dernière édition par Tia le Mer 25 Mar 2009 12:54; édité 1 fois |
|
|
June |
Posté le: Mar 24 Mar 2009 21:43 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 351 Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre. |
1. Nom : Nan mais franchement, je suis pas assez gourde pour le dire...
2. Prénom : Juno (bon mon pseudo quoi, veut pas qu'on sache mon prénom)
3. Sexe : Fille, hé, patate !
4. Age : 13 ans
5. Ville : Marseille (Alleeeez L'OMeuh ! Ne me tuez pas j'ai rien dis !)
6. Taille : .... Dans les 1m60-70, chai pas trop...
7. Poids : JE LE DIRAIS PAS, C'EST TROP VEXANT !!! Bon, ok, 56kg...
9. Numéro de carte de crédit lol: Rêve !!!
10. Couleur de Cheveux : Châtains foncés
11. Couleur des yeux : Marrons, vers noirs
12. Style vestimentaire : Je m'habille comme une poubelle ! Enfin pas tant que ça mais pas loin...
13. Animal(aux) de Compagnie : Nan MAIS J'EN VEUX !!!!
14. Principale(s) qualité(s) : J'ai toutes les qualités du monde ! Bon ok, en fait je me trouve plutôt douée en pas mal de chose et je suis pas du genre à me laisser faire.
15. Principal(aux) défaut(s) : Paresseuse comme pas deux et plus goinfre que Schreck !
16. Manga(s) préféré(s) : Détective Conaaaaan !!!
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko est considéré comme un anime ? Je crois pas, nan... Avatar non plus... Bon ben j'aime pas les animes alors...
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : FRIENDS et MALCOLM principalement (Une nounou d'Enfer ? )
19. Style(s) de musique préféré(s) : Bah j'aime bien tout, mais je suis plus du genre variété française et musique classique... *se barre en courant*
20. Jeux vidéos préférés : Guitar Hero !!!
Vous et le forum :
21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Trois mois environ
22. Ce forum te plait-il ? J'adore !!!
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Ben moi je l'aime comme ça, à vrai-dire je lui reproche rien en particulier
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Orphée, MissClanne, Shawa, Lineawen, Brunette424, Xen... Y en a pas mal !
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Ben z'aime tout le monde !
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Nan personne ! Désolés les garçons je sais que vous rêvez de moi en cachette, maais bon...
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Ben tous ceux que j'ai cité il y a deux questions
31. Quels sont tes topics préférés ? LES MIENS !! Bon j'arrête. J'aime bien toutes les créations en générale et les coups de gueule et coups de coeur.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? .... Je vois pas sur le moment, là...
Côté Coeur
36. Célibataire ou en couple ? Célibataire, libre comme l'aair ! 
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Ben j'ai pas d'exigence particulières à part que j'aime pas les grands baraqués "tout dans les muscles rien dans la tête"...
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Le vide inter-sidérale...
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Voui...
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Quand j'avais cinq ans Et cet été aussi...
41. Es-tu jaloux(se) ? Bah un peu, comme tout le monde, mais pas excessivement non plus
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? ... J'ai jamais embrassé personne...
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? Nan mais tu me prends pour qui ??? J'ai 13 ans, allô !!!
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Jamais de la vie !
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Coeur d'artichaut en fooorce même si ça s'est stabilisé depuis un an environ
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Un peu, mon amoureux de quand j'étais en maternel était trop mignon ! (et dire qu'il est en troisième dans mon collège maintenant... )
47. Associe 3 mots avec Amour : Connerie, blessure et absurde. Voilà, j'aime pas quoi.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Drôle de question... Je dirais cinq amis, mais je ne suis pas sûre de saisir le sens exact.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? ... Je sais pas trop, ça compte quand même un peu le physique, même si c'est pas le principal.
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui ! Une fois j'ai vu un garçon brun sur la plage en pleine nuit en train de pêcher. J'ai pas osé aller lui parler et je ne l'ai plus jamais revue...
Juno _________________
|
|
|
Yuki |
Posté le: Mar 24 Mar 2009 22:29 Sujet du message: |
|
Pureblood Vampire

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 331 Localisation: Cross Academy's Day Class |
De retour pour faire ce questionnaire xD Faut avouer que j'ai changé depuis le dernier ... lol
1. Nom : Laissez tomber c'est imprononçable x)
2. Prénom : Alison
3. Sexe : Féminin, bien sûr xD
4. Age : 14
5. Ville : Paris
6. Taille : Euh ... 156 cm ?
7. Poids : 42 kg
9. Numéro de carte de crédit lol: J'en ai pas mais si vous en avez une, je prends xP
10. Couleur de Cheveux : Noirs
11. Couleur des yeux : Noirs
12. Style vestimentaire : T-Shirts + Jeans + Converse, le tout en noir, gris, rouge et blanc.
13. Animal(aux) de Compagnie : Aucun
14. Principale(s) qualité(s) : Gentille, Intelligente, Généreuse.
15. Principal(aux) défaut(s) : Timide, Associable, Paresseuse xD
16. Manga(s) préféré(s) : Vampire Knight (L), Meru Puri, Ayashi No Ceres, NANA, Card Captor Sakura, Détective Conan, Parmi eux - Hana Kimi
17. Anime(s) préférée(s) : Vampire Knight/Vampire Knight Guilty (même si je trouve que c'est archi mal dessiné par rapport au manga >.<), Inuyasha (un peu), Détective Conan
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Twilight, High School Musical (les trois), NCIS, Les Simpson
19. Style(s) de musique préféré(s) : Rock, R'n'b (mais moins), Pop
20. Jeux vidéos préférés : Pokémon Diamant xD, Guitar Hero.
Vous et le forum :
21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 1 an et des poussières =)
22. Ce forum te plait-il ? Oh que oui !
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Euh ...
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Alors là ... Qui m'aime bien ??? xP
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? J'espère qu'aucun membre ne veut me faire la guerre xDD
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Nan, j'pense pas lol
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? oO'
31. Quels sont tes topics préférés ? Coups de Coeur/Coups de Gueule, Culture Musicale.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? No idea x)
Côté Coeur
36. Célibataire ou en couple ? Célib' donc : coeur à prendre =p
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Grand brun ténébreux avec des cheveux mi-longs (tiens ça me rappelle un certain personnage de manga, ça ...)
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Rien, malheureusement =]
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Je ne pense pas.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Non.
41. Es-tu jaloux(se) ? Non.
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Question suivante ? xD
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? No comment x)
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Absolument pas.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Beaucoup.
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) De temps en temps, quand je repense aux temps insouciants de l'enfance ... (Punaiz', on dirait une vieille qui parle MDR)
47. Associe 3 mots avec Amour : Larmes, Bonheur, Coeur
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 5 amis
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Le temps me le dira =)
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non.
Voilà, voilà ^^ _________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...
Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*
Dernière édition par Yuki le Mer 19 Aoû 2009 21:16; édité 1 fois |
|
|
quaddu13 |
Posté le: Sam 11 Avr 2009 17:19 Sujet du message: |
|
Mon arme est la sagesse...

Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 662 Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie.. |
Allez hop jle refais car certaines choses ont changées 
1. Nom :quaddu13 (c'est pas sa? *soooooort*)
2. Prénom :Alexis
3. Sexe :Ben masculin 
4. Age :14ans 
5. Ville :Marseille Enfin! sa ne se voit pas? 
6. Taille :1m64 jcrois.....
7. Poids :44 kilos je crois aussi xD
9. Numéro de carte de crédit lol: Hum hum dans 20 ans peut etre?
10. Couleur de Cheveux :Noir
11. Couleur des yeux :Noir
12. Style vestimentaire :Ben le mien 
13. Animal(aux) de Compagnie :Chat
14. Principale(s) qualité(s) :Gentil, drole, sympa 
15. Principal(aux) défaut(s) :Peux embeter sans le vouloir (rare) et pis apres je sais pas *sooooort*
16. Manga(s) préféré(s) :Trop
17. Anime(s) préférée(s) :Code lyoko bien évidemment !
18. Film(s)/Series TV préféré(s) :Armageddon, pirates des caraibes, scarface, world trade center, lord of war et bien d'autres 
19. Style(s) de musique préféré(s) :Pop, house, rock
20. Jeux vidéos préférés :gran turismo (comme d'ab' ), def jam fight for NY, need for speed (tous), et d'autres 
Vous et le forum :
21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? :Ben la sa fais pile 4mois 
22. Ce forum te plait-il ?Ouiiiiiiiii encore plus qu'avant (les modos sa fait un fou en plus!!)
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?Ben tout le monde le connais les boulets.... et les hackeurs
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ?Oddiki, Brunette424,Shawa,Miyako,Lyokotjr,Math,Julrose16,(qui d'autres?), euh...a oui!, Tenshii,Niko'Rih et voila je crois(jai du en oublier --")
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?Non sa va aucun 
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?Ben oui Brunette424
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?Tout ceux cites plus haut 
31. Quels sont tes topics préférés ?Coups de coeurs et coups de gueules, les lyokofans parlent aux lyokofans et d'autres 
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?Pour linstant aucun... ah si ceux des boulets bien sur 
Côté Coeur
36. Célibataire ou en couple ?Ben tes myope ou quoi? (en couple)
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ?Difficile a dire.....
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?Moyen xD
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?Ouiiiiiiiii
40. As-tu déjà pleuré en amour ?Ouais........
41. Es-tu jaloux(se) ?Nan (enfin tout le monde dis sa non?)
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ?........ dis pas....
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport?o_O
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?.......
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ?OULA...........
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..)Plus maitenant.......
47. Associe 3 mots avec Amour :Courage,fidélité,loyauté
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?Ben on peut pas avoir les 2? xD
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ?Je sais pas
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ?Oui...................
Voilaaaaaaaaaa finiiiiiiiiiii  _________________ Merci a Yumissia pour ce pack
Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence. |
|
|
Sélénia |
Posté le: Mar 14 Avr 2009 19:33 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

Just me, First :
1. Nom : N/A
2. Prénom : Marine
3. Sexe : Mixte
4. Age : 16 T-T Merci de me le rappeler... 
5. Ville : aux deux tiers de la route Nantes-Rennes
6. Taille : 1m69 (Vivement qu'un petit centimètre vienne arrondir ce chiffre !!)
7. Poids : 59kg, bon j'en suis pas fière, mais au moins j'ai des os solides (comme danoninooooo !!)
[b]9. Numéro de carte de crédit lol: aille... j'ai un kyste derrière l'oreille...
10. Couleur de Cheveux : Châtin clair, aspirant blond, reflets dorés.
11. Couleur des yeux : Ils virent du noir profond au noisette, ça dépend.
12. Style vestimentaire : Toujours en NOIR et parfois des touches de blanc, à la fois classe (sérieux, quoi) et légèrement sportif... Vêtements de préférence amples.
13. Animal(aux) de Compagnie : Pompon, un chat adorable (Je l'aime !! x3)
14. Principale(s) qualité(s) : Tolérente, Sincère, toujours le mot pour rire (enfin... Quand je suis avec mes amis), "passionnée et idéaliste" comme vous pouvez le lire sur mon rang x)
15. Principal(aux) défaut(s) : Quand je suis énervée (dans le bon sens, genre après un Fanta®) je deviens très bavarde; je suis sadique; assez sombre et réservée envers ceux que je ne connais pas, je remet trop souvent à demain ce que je peux commencer aujourd'hui (ex: les révisions ?), Comme je n'arrive pas à faire la différence entre la vraie et la fausse modestie, je n'en use (presque) jamais, je suis facilement vexée, gourmande , sarcastique, avec un grand esprit de contradiction (parfois c'est bien, mais souvent c'est chiant pour les autres).
16. Manga(s) préféré(s) : Love Hina, FMA (Full Metal Alchemist)
17. Anime(s) préférée(s) : La Fille de l'Enfer, Bleach
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Les Simpson, Futurama, Code Lyokô, The Big Bang Teory... Casper, Star Wars, le Secret de Brokeback Mountain, Ratatouille (BT (\*_*/) ‼), et tous les « vrais » Disney.
19. Style(s) de musique préféré(s) : J'écoute absolument de tout, et je n'écoute presque rien... La musique c'est pas mon truc. Je pioche par-ci par-là, mais ma seule liste de lecture sur mon petit MP3 d'1 Go (largement suffisant comme espace !!!) s'intitule "Musique Disney"... Musique de film et de comédie musicale, j'aime bien...
Ah oui, et Jazz p0wa !!
20. Jeux vidéos préférés : Jak and Daxter, the precursor legacy; Les Simpson sur Wii et sur Nintendo DS; Mario Kart, Non ‼ Euh, Wii ‼
Vous et le forum :
21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 2 ans et... et demi.
22. Ce forum te plait-il ? Punaise, mais évidemment !!! quelle question... Peut-être un peu moins qu'à une certaine époque, mais il me plaît toujours.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Euh joker !
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Thechaos p0wa
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Ben je connais pas beaucoup de monde alors... Pas d'ennemis à ma connaissance, dieu merci.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Eeeeuh... Non.
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Euh, ben pourquoi pas carrément une journée, avec tous ! Et avec des gâteaux, de la musique et des boissons en prime...
31. Quels sont tes topics préférés ? Plein. Surtout ceux qui traitent de débats, de « et si... »,...
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Quelques uns.
Côté Coeur :
[En train de fignoler...]
Ainsi se clôt ce questionnaire ! \õ/ _________________
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ |
|
|
Kay |
Posté le: Mer 15 Avr 2009 06:45 Sujet du message: |
|
Jewel Thief

Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 312 Localisation: Cherche encore =) |
Hey everyone !
Voila pour moi !!
1. Nom : ..........
2. Prénom : Fanny
3. Sexe : fille
4. Age : 16 ans
5. Ville : rose !!!! là où il fait chaud et où l'accent est terrible
6. Taille : 1m76
7. Poids : 52 kg
9. Numéro de carte de crédit lol: rien du tout................j'ai ma carte de retrait à la rigeur
10. Couleur de Cheveux : blonds
11. Couleur des yeux : bleus ou gris (ça dépend de la lumière)
12. Style vestimentaire : classique mais pas stricte
13. Animal(aux) de Compagnie : rien....mon père n'aime même pas les poissons rouges
14. Principale(s) qualité(s) : gentille, à l'écoute, bosseuse, passionée
15. Principal(aux) défaut(s) : râleuse, un peu froide parfois, crédule, rancunière
16. Manga(s) préféré(s) : .......
17. Anime(s) préférée(s) : CL !!!!!!!!!!!!!
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Desperate housewives !!! Et aussi La vie de palace de zack et cody
19. Style(s) de musique préféré(s) : de tout: métal (pas du death par contre), classique, variété...
20. Jeux vidéos préférés : PHOENIX WRIGHT 4 EVER ! Et aussi New blood et Super Mario galaxy
Vous et le forum :
21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : aucune idée
22. Ce forum te plait-il ? oui
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? pour l'instant tout est bien (ils ont même réussi à arrêter les spameurs)
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? kagura
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? personne ! heureusement
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?.......................
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?..............
31. Quels sont tes topics préférés ? le galeries, les fanfics, coups de coeur et cops de geule
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? aucun
Côté Coeur
36. Célibataire ou en couple ? xélib (depuis presque 1 an maintenant )
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? un mec sympa, à l'écoute, passionné, qui en a dans la tête sans être intello et se la jouer, qui ne pense pas qu'à lui...la perle rare (s'il y en a sur ce forum , non je plaisante). Dans la réalité je suis plus indulgente que ça...
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? pas rien mais pas grand-chose
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? négatif !!!
40. As-tu déjà pleuré en amour ? oui, beaucoup
41. Es-tu jaloux(se) ? non
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? assez tard...14 ans
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport?.............
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? non. Il faut dire que je ne suis pas une déesse non plus, donc les beaux mecs regardent ailleurs...
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 2
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) oui...plus en mal qu'en bien
47. Associe 3 mots avec Amour :
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? ça dépend...mais je pense que oui
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? jamais ( et heureusement pour moi...)  _________________ Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...
Ma FanFic : Cher journal
Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie
Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay" |
|
|
skurd-sama |
Posté le: Ven 05 Juin 2009 08:38 Sujet du message: |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 152 Localisation: dans la montagne a m'entrainer avec Motoko et aux arts martiaux |
Je le recommence cre la dernière fois je l'ai fait en deux partie.
1. Nom ://
2. Prénom :Laura
3. Sexe :f
4. Age : 11
5. Ville ://
6. Taille :1m52
7. Poids :dans les 30
9. Numéro de carte de crédit lol:je suis un peu jeune pour en avoir une.
10. Couleur de Cheveux :brune
11. Couleur des yeux :marron
12. Style vestimentaire :âs a la mode
13. Animal(aux) de Compagnie :chats
14. Principale(s) qualité(s) :intelligente,belle,drole (a ce qu'on dit)
15. Principal(aux) défaut(s) : ultra-prétentieuse
16. Manga(s) préféré(s) :aa megemi sama, saint seiya, city hunter(nicky larson)...
17. Anime(s) préférée(s) :aa megemi sama, saint seiya, city hunter(nicky larson), school rumble, kimengummi...
18. Film(s)/Series TV préféré(s) :Harry potter, Eragon
19. Style(s) de musique préféré(s) :j pop
20. Jeux vidéos préférés :Code lyoko,mario;les lapins crétins
Vous et le forum :
21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? :1 an et jesais pas le reste ( lesjours et les mois)
22. Ce forum te plait-il ?oui
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?non
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ?Kyara
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?//
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?//
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?//
31. Quels sont tes topics préférés ?tous
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?aucun
Côté Coeur
36. Célibataire ou en couple ?célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ?aucun
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?rien
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?ca na regarde que moi
40. As-tu déjà pleuré en amour ?non
41. Es-tu jaloux(se) ?oui
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ?j'ai pas l'age
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport?jamais
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?je suis srtie avec personne
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ?5ou6(voir plus)
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..)oui et je me demande comment j'ai fait pour en tombée amoureuse
47. Associe 3 mots avec Amour : intelligence,gentillessse,je sais pas
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?je sais pas
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ?je sais pas
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ?non _________________ skurd se prononce:skouloudo |
|
|
quaddu13 |
Posté le: Sam 11 Juil 2009 00:09 Sujet du message: |
|
Mon arme est la sagesse...

Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 662 Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie.. |
Ouais je sais sa fais pas longtemps que je l'ai fais mais j'm'embete tellement la que je sais pas quoi faire en plus des tonnes de choses ont changes (je crois) 
1. Nom :Hum sa te regarde? 
2. Prénom :Alexis
3. Sexe :M (pas F banane )
4. Âge :14 Anniv' 
5. Ville :Libourne (a coter de bordeaux)
6. Taille :1m66 je crois xD
7. Poids :45,50 kilos je sais pas trop 
9. Numéro de carte de crédit (lol) :Euhh... *appel la banque , allo c'est quoi mon numero de carte de credit!?!?!?
10. Couleur de cheveux :Brun
11. Couleur des yeux :Noir
12. Style vestimentaire :Le mien 
13. Animal(aux) de Compagnie :Chat
14. Principale(s) qualité(s) :Attentif , deconneur , toujours la pour ses amis 
15. Principal(aux) défaut(s) :hum je sais pas vraiment demandais a mes amis ils vous le dirons 
16. Manga(s) préféré(s) :Code lyoko, Transformers armada
17. Anime(s) préférée(s) :Code lyoko,Bob l'eponge (xD),Titeuf j;en passe.....
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) :Plus belle la vie, les experts et d'autres
19. Style(s) de musique préféré(s) :Pop, house
20. Jeux vidéos préférés :Gt4 (gran turismo 4), tourist trophy, God of war1 et 2 , Call Of Duty4 et plus.....
Vous et le forum :
21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? :7mois (deja !?!?!?!?!?)
22. Ce forum te plait-il ?Troooooooooooop
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?Ben perso tout roule sauf les boulets et floodeurs qui foutent la m*rde
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ?Shawa, Miyako, Oddiki, Julrose16, Lyokotjr, Niiko'Rih et beaucoup d'autres!!
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?Euh... j'vais pas les cites
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?Tous ceux cites plus hauts et les manquants ! 
31. Quels sont tes sujets préférés ? En ce moment je fais a peu pres tout les topics de la section "Communaute"
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?Ben a part les inutiles que les invites font ou pour des questions debiles aucun 
Côté Cœur
36. Célibataire ou en couple ?Nan mais oh! 
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ?Roh casse pieds ces questions! 
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ?On va dire un peu des 2 
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?J'ai pas repondu en haut j'vais pas rtepondre ici 
40. As-tu déjà pleuré en amour ?Euh.. sa ouais...pas que 1 fois..
41. Es-tu jaloux(se) ?Moyennement 
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ?Boh j'considere ne jamais etre sorti avec une fille 
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport?Hum HUM xD
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?C'est arriver (une erreur)
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ?Bien trop de fois dont je l'ai dissimuler ou que je n'ai pas voulu me l'admettre....
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...)Plus maintenant...
47. Associe 3 mots avec Amour :Joix,Malheur,Mensonge
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?Cruel dilem.....
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ?Je sais pas trop...
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ?Oula me demandais pas sa !! xD
A que fini!!!  _________________ Merci a Yumissia pour ce pack
Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence. |
|
|
Elerina |
Posté le: Sam 11 Juil 2009 08:39 Sujet du message: |
|

|
. . . _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Dernière édition par Elerina le Sam 05 Juin 2010 21:44; édité 1 fois |
|
|
Weyling |
Posté le: Sam 11 Juil 2009 15:22 Sujet du message: |
|
Transformers Knight

|
1. Nom : Cay ça tu crois que je vais te le dire !
2. Prénom : Kévin
3. Sexe :M
4. Âge : 14 ans ( oui toujours ^^ )
5. Ville : Bah quelque part ou tu sais pas
6. Taille : 1m66
7. Poids :50 kg ( oula dis donc, cay du beau ça ! )
9. Numéro de carte de crédit (lol) : alors moi cay le ... euh ...Oh mince jle connais plus !
10. Couleur de cheveux :Chatains
11. Couleur des yeux :Bleus gris
12. Style vestimentaire :Bah le mien x), ce que je veux mettre quoa x)
13. Animal(aux) de Compagnie : Aucun, sont tous morts x)
14. Principale(s) qualité(s) : Délireur, aide ses ami(e)s quand ils en ont besoin, sympa, amical ^^
15. Principal(aux) défaut(s) : Nerveux, Rembarre des fois ses ami(e)s qui ne cherche qu'a l'aider ( gros défaut ><"), énervant, pour le reste je sais pas ^^' .
16. Manga(s) préféré(s) : NARUTO *çç*, Full Métal alchimist,
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko et Naruto ^^
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : NCIS, Transformers (*çç*), Dr House et plein d'autres ^^ ( les Experts, ...)
19. Style(s) de musique préféré(s) :Linkin park quoi ^^, et de tout sinon ^^
20. Jeux vidéos préférés : Star Wars, GTA, les Mario's, Sport Island ...
Vous et le forum :
21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? :1 an et 7 mois
22. Ce forum te plait-il ? Bah oui, je serais pas dessus sinon x)
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Pas d'idées pour l'instant 
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Miyako, Quaddu13, Shawa, Niiko, Julrose16, Ashka et Les Masters ^^, Nyuu ...
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Je ne le dirais pas
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Bah non, pas pour l'instant x)
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Tout ceux cités à la question 24
31. Quels sont tes sujets préférés ? Coups de Cœurs, Les lyokofans, l4espoir Fait vivre ( one shot)
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Ceux des boulets
Côté Cœur
36. Célibataire ou en couple ? Célib' x)
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Heu...je sais pas x)
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Les deux
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Ouiii ^^, enfin je pense ^^
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Nah et ça risque pas x)
41. Es-tu jaloux(se) ? Oui
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? Allez voir mon dernier commentaire sur ce sujet
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? /
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Nah
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Trop de fois , ça en vaut pas la peine ...
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Quelques fois, de temps en temps
47. Associe 3 mots avec Amour : Bonheur, Malheur , souffrance
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis, pour la justification, c'est la même que celle de Miyako .
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Peut être
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Heu...je sais plus x), je crois que oui . _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."
" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..." |
|
|
delph |
Posté le: Lun 13 Juil 2009 13:54 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

|
1. Nom : ...
2. Prénom : Delphine
3. Sexe : Féminin
4. Âge : 27 ans
5. Ville : Lille
6. Taille : 1m60
7. Poids : ...
9. Numéro de carte de crédit (lol) :
10. Couleur de cheveux : Brune
11. Couleur des yeux : Verts
12. Style vestimentaire : décontracté
13. Animal(aux) de Compagnie :
14. Principale(s) qualité(s) : franchise
15. Principal(aux) défaut(s) : susceptible
16. Manga(s) préféré(s) : Goldorak
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Grey's Anatomy
19. Style(s) de musique préféré(s) : Métal
20. Jeux vidéos préférés : jeux de catch
Vous et le forum :
21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Hier
22. Ce forum te plait-il ? oui
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Cyclope, vivi59155
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?
31. Quels sont tes sujets préférés ? Quizz
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?
Côté Cœur
36. Célibataire ou en couple ? en couple
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Bruns aux yeux marron
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? rien
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui
41. Es-tu jaloux(se) ? oui et non
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ?
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport?
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ?
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) oui
47. Associe 3 mots avec Amour : fidélité, respect, confiance
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? cinq amis
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ?
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? non _________________

Dernière édition par delph le Lun 05 Oct 2009 13:12; édité 1 fois |
|
|
Aurelio42
 |
Posté le: Jeu 23 Juil 2009 00:44 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

|
Bon pour ma part, pas besoin de le "re"faire, seulement de le faire xD
1. Nom : -
2. Prénom : Aurelio
3. Sexe : Masculin
4. Âge : 17 ans
5. Ville : Saint-Etienne (Loire, Rhône-Alpes)
6. Taille : 1m85
7. Poids : 75kg
9. Numéro de carte de crédit (lol) : 1.2.3 soleil !
10. Couleur de cheveux : Châtain
11. Couleur des yeux : Bleu
12. Style vestimentaire : Plutôt marques (Puma, Adidas, Jules, Célio)
13. Animal(aux) de Compagnie : Aucun
14. Principale(s) qualité(s) : Franchise
15. Principal(aux) défaut(s) : Têtu
16. Manga(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh
17. Anime(s) préférée(s) : Les Simpson
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Prison Break/Harry Potter/Transformers
19. Style(s) de musique préféré(s) : Electro/Dance/Progressive/Trance
20. Jeux vidéos préférés : Jeux de guerre et de course
Vous et le forum :
21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Octobre 2007
22. Ce forum te plait-il ? : Oui
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? : -
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? : Xen, Julrose16, Lyokomaster, Iceberska, Iglouska, Chdidi, Yuukia, Les-Lunevilloises, iKo et bien d'autres 
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? : -
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? : Hum =$
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? : Tous les amis que j'ai ici et ailleurs 
31. Quels sont tes sujets préférés ? : Ceux de la communauté
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? : -
Côté Cœur
36. Célibataire ou en couple ? : En couple
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? : Gentille, charmeuse, attentionnée, douce... ^^
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? : Bof (développera pas plus.. ^^)
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? : Oui <3
40. As-tu déjà pleuré en amour ? : Ouais (mister sensible )
41. Es-tu jaloux(se) ? : Très ^^""
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? : 14 ans si je me souviens bien x')
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? : -
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? : Non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? : 4 fois
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) : Ouais :/
47. Associe 3 mots avec Amour : Beauté, affection, passion
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? : Impossible à répondre...
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? : ça dépend
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? : Seulement des "flirte"
Dernière édition par Aurelio42 le Jeu 23 Juil 2009 02:04; édité 2 fois |
|
|
Julrose |
Posté le: Jeu 23 Juil 2009 01:43 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1752 Localisation: Quelque part dans l'Allier... |
Je vais le refaire parce que certaines choses ont changer (a)
1. Nom : Cyr
2. Prénom : Juliane
4. Âge : 17 ans (18 en novembre)
5. Ville : Rimouski, Québec, Canada
6. Taille : 1m56 x)
7. Poids : 49kg
9. Numéro de carte de crédit (lol) : Genre je vais te le dire x)
10. Couleur de cheveux : Roux
11. Couleur des yeux :[b] Bleu-vert
[b]12. Style vestimentaire : Plutot simple, T-Shirt + Jeans, dans des couleurs pales ou foncés 
13. Animal(aux) de Compagnie : un chien, un chat
14. Principale(s) qualité(s) : Gentillesse, attention porter envers les autres
15. Principal(aux) défaut(s) : Entêtée, parfois impatiente
16. Manga(s) préféré(s) : Naruto, Fruits Basket, Full Moon wo sagashite
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko, Naruto... 
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Films : Harry Potter, Age de Glace, X-men / Series : Bones (L), CSI Miami, NCIS
19. Style(s) de musique préféré(s) : Tous sauf le rap
20. Jeux vidéos préférés : Need for Speed Most Wanted, Final Fantasy, The Legend of Zelda
Vous et le forum :
21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Ça va faire 2 ans dimanche, donc depuis le 26 juillet 2007 ^^
22. Ce forum te plait-il ? : Oui
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? : Aucun pour le moment ^^
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? : Aurelio42, Xen, Yuukia, Iglouska, Les-Lunevilloises, Iceberska, Shawa, Tilyoko et d'autres que j'oublie sûrement ^^"
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? : Pour le moment aucun
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? : Je vous laisse deviner 
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? : Tous ceux nommés à la question 24 et bien d'autres encore qui ne sont pas ici
31. Quels sont tes sujets préférés ? : Ceux de la communauté et les fictions même si j'y prête un peu moins d'attention qu'avant
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? : aucun
Côté Cœur
36. Célibataire ou en couple ? : En couple (L)
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? : Gentil, attentionné, doux *_*
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? : Classé secret défense 
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? : Oui (L)
40. As-tu déjà pleuré en amour ? : vi...
41. Es-tu jaloux(se) ? : humhum... vi... ^^"
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? : Malheureusement pas encore...
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? : -
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? : Non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? : 3 fois
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) : Plus maintenant, parce que cette "relation" était trop vague (surtout à l'age de 6 ans... x))
47. Associe 3 mots avec Amour : Magnifique, passion, confiance
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? : c'est impossible de répondre
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? : ça dépend
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? : Pas totalement incconu |
|
|
kenro |
Posté le: Sam 15 Aoû 2009 19:23 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

1. Nom : non merci
2. Prénom :kenzo
3. Sexe :masculin
4. Âge :14
5. Ville :bex
6. Taille :1m75
7. Poids :50
9. Numéro de carte de crédit (lol) :
10. Couleur de cheveux :blond
11. Couleur des yeux :bleu
12. Style vestimentaire :classique
13. Animal(aux) de Compagnie :chat
14. Principale(s) qualité(s) :généreux
15. Principal(aux) défaut(s) :assez couillon (de temps en temps)
16. Manga(s) préféré(s) :naruto
17. Anime(s) préférée(s) :cl
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) :urgence
19. Style(s) de musique préféré(s) :de tous
20. Jeux vidéos préférés :medal of honor
Vous et le forum :
21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? :je sais plus
22. Ce forum te plait-il ? oui mais plus beaucoup de temps pour venir
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?rien
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? cyclope
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? personne
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? non
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? personne
31. Quels sont tes sujets préférés ? celui la
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?aucun
Côté Cœur
36. Célibataire ou en couple ?célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? belle gentil
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? rien
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?non
40. As-tu déjà pleuré en amour ?non
41. Es-tu jaloux(se) ?non
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ?12 ans
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport?non
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 14
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) non
47. Associe 3 mots avec Amour : confiance, coeur, gentillesse
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 1 amour
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? oui
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ?oui |
|
|
Veronana |
Posté le: Sam 15 Aoû 2009 21:40 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 3 Localisation: Avec lui . . . |
1. Nom : ***
2. Prénom : Veronica
4. Âge : 16 ans
5. Ville : Paris
6. Taille: 1m65
7. Poids : 57 kg
9. Numéro de carte de crédit (lol) : ***
10. Couleur de cheveux : Brune
11. Couleur des yeux : Marron
12. Style vestimentaire : Classe
13. Animal(aux) de Compagnie : J'en ai pas
14. Principale(s) qualité(s) : Franche
15. Principal(aux) défaut(s) : Froide, n'obéit à personne
16. Manga(s) préféré(s) : J'en ai pas
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko et Happy Tree Friends
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Films : Ils, L'étrange histoire de Benjamin Button, Slumdog Milionaire, Twilight / Série : Desperate Housewives, NCIS
19. Style(s) de musique préféré(s) : Hip hop, rock, pop, house . . .
20. Jeux vidéos préférés : Mario Bros ^^
Vous et le forum :
21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 2 jours
22. Ce forum te plait-il ? Oui
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Aucun
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Je connais personne
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Je connais personne
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? ***
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Je sais pas
31. Quels sont tes sujets préférés ? Faut encore que je regarde
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Je sais pas
Côté Cœur
36. Célibataire ou en couple ? En couple
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Drôle, doux et sauvage à la fois, un peu stupide, attentioné, gentil.
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Rien
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui
41. Es-tu jaloux(se) ? Oui
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? 13 ans
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Pas encore mais ça arrive
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Je ne saurais compter les fois :D
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Oui
47. Associe 3 mots avec Amour : Désir, mensonge et beauté (ha ha j'avais rien d'autre)
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? ***
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Oui
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui _________________
Sel' Gomez : Great girl, she's the best, no contest, no flawless !
Dernière édition par Veronana le Dim 16 Aoû 2009 08:42; édité 1 fois |
|
|
|
|
|