Ange : J'adore tes cheveux et ton maquillage sur cette photo ! ^^
Julrose16 : Toujours aussi belle ! =)
Mais moi, je te trouve pas décoiffée par contre, j'aime bien cette coupe en plus. x)
Iglouska : Wahou, j'ai passé environs 15 minutes à regarder toute tes photos (en comptant le temps de chargement de ces dernières... x)), t'habite dans un p'tit coin vraiment pas mal ! =)
Laura : Tu es aussi très belle. ^.^ (Ah et... Vive les lunettes ! \o/ *sort*)
Sinon... Même le matin, je me permet de faire des photos bizarres... x)
Voici deux petites photos de la voiture de ma mère et moi. x)
Je sais, je sais, vous avez déjà vu ce t-shirt, mais j'ai pas une garde-robe infini moi. (C'est surtout que je l'adore ce t-shirt. x))
Voilà voilà, à bientôt. _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Tu es vraiment magnifique *__*, que ce soit sur la première ou sur la seconde photo, je te trouve... Wow quoi *__* .
Tes cheveux descendant le long de ton visage me font craquer <3, puis la pose sur la seconde photo est vraiment superbe *.*
Te vwar de profil ne fait que renforcer mon Amour pour Twa <3
Ton visage si doux me fait simplement rêver *_*
Je n'ai qu une chose a dire...
Je t'aime ma Déesse <33
[/url] _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."
Weyling ~> Merci ! ^.^
Moi aussi je t'aime Mon Ange ! =)
Quaddu13 ~> La pose sur la deuxième photo est faite exprès, c'est pour ça que la voiture accompagne bien.
Sinon, ce matin, ma mère m'a obligé d'essayer mes vêtements pour l'hiver que je mettais l'année dernière pour voir ce qui m'aller encore, et ce qui ne m'allait plus...
J'ai exaucé son désir, avec une chose en plus... J'me suis fait un mini défilé des vêtements qui m'allaient encore et que bien entendu, j'adore mettre... x)
(Et j'ai éliminé tout le reste, ou sinon... Esayez de vous habillez chaudement alors que déjà en T-Shirt, vous crevez d'chaud... XD)
Même gilet, c'est juste le sous pull qui change, et ma position.
(Personnellement j'adore celle où j'ai le sous pull rose et la capuche sur la tête, c'est d'ailleurs ma photo préférée de toute celles que j'vais envoyer. x))
Si vous vous posez la question... Oui, c'est bien Code Lyokô épisode #91 Médusée territoire Forêt avec notre chère Yumi Ishiyama contrant des tirs de tarentules sur ma télé.
Photo prise exprès d'ailleurs, vue que pendant tout mon "défilé", j'avais Canal J avec CL dessus. x)
(Faites pas gaffe au bordel, de toute les photos, se trouvant derrière moi... x))
Voilà ! C'est terminé ! A bientôt ! _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Elerina > On joue la wesh ? *sort*
Tu es vraiment magnifique sur les photos *.*, le gilet sur tes deux premières photos te va vraiment à ravir ^,^ . Il s'accorde vraiment bien avec tes sous pulls ^,^.
Enfaite, quand je te disais que je pouvais te comparer à une Rose... j'étais pas loin dla vérité x), suffit de regarder la 4ème photo x). Ce gilet d'ailleurs qui te met vachement en valeur *.* .
Sur twa tout ces vêtements sont superbes *.* .
Tu es vraiment superbe Ma Déesse <3.
Je t'aime <3 _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."
Weyling ~> C'est vrai ça fait bizarre de te voir avec les cheveux courts.
Mais bon, tu es quand même beau ! =)
Je t'aime Mon Ange ! <3
Keyla ~> Tu es toute mignonne toi ! J'adore ta coiffure !
Ah et... J'avais pas vu avant mais... Quaddu13 ~> "Notre Elerina" ? Parce que je vous appartiens peut-être ?
J'appartiens qu'à ma famille et à un certain Vendéen, mais à personne d'autres. XD
Sinon, hier, j'ai fait un tour chez le coiffeur car je veux faire une coupe bien spécifique, mais je n'ai pas les cheveux assez longs pour ça encore, mais bon, j'étais de moins en moins présentable... Fallait de toute urgence faire quelque chose. x)
Elle est jolie la petite carte postale accroché au mur, hein ?
Moi je dis : Vive son expéditeur et vive la Vendée ! \o/ (Y'a même un petit mot derrière, mais vous n'êtes pas en droit de le connaitre. =))
Au fait...
Faites pas gaffe au BD en dessous, y'a longtemps, j'étais abonnée à W.I.T.C.H, plus maintenant, mais je sais pas quoi faire de ces trucs alors ils restent là, à prendre la poussière... x))
ça fait quand même du bien de plus avoir les cheveux devant ou dans les yeux... x)
Voilà, à bientôt ! _________________
Elerina > Ouah la carte O_O" !!!
J'ai vu la même il y a quelques temps et jlai même acheté =D !
J'lai même envoyé à Ma Chère Princesse d'ailleurs . ( Ouais bon on sait que c'est twa qui l'a envoyé, on est pas c*ns -__-")
J'adore ta nouvelle coupe *__*, même si elle change pas vraiment beaucoup de l'ancienne, elle te va à ravir ^,^.
J'adore la seconde photo *___*, tay trop mimi dessus ^,^.
Je t'aime Ma Princesse <33!
Quad'> Néo O_O" ?! Euuh...j'vois pas en quoi jlui ressemble xDD. ( Si les capacités physiques à la rigueur *sort* )
Mais bon, j'vois pas pourquoi je te fais penser à Néo xD. _________________
Salut j'reviens apres un petite absences sur le forum avec, enfin des tofs de moi
J'avais dit qu'j'en mettrais une et bien la voilà : http://www.casimages.com/img.php?i=090826102401195159.jpg
(2ème en partant de la gauche)
Erf là je fais le "sam" (sam, c'est celui qui conduit, c'est celui qui boit pas xD)
Vous foutez pas d'la tête j'étais pas sobre j'jour là ^^
Alors Dèçu ? ^^
Edit Aquatikelfik : Quand on poste un lien, on vérifie qu'il soit bon. Ce qui n'est pas le cas ici, malgré les 10 minutes passés à attendre une inexistante correction. -_-
De plus, au vu de la description des photos, tu n'es pas seul dessus. Si tu n'as pas l'autorisation des autres personnes présentes sur ces photos de les diffuser, les liens seront purement et simplement supprimés.
Edit : HS : Premiers poste du mois
Sinon, J'ai leur autorisation, mais je ne comprends pas car je les ai posté sur un autre forum et il marchait très bien.
J'ai édité, là normalement elle marche.
Aquatikelfik> Merci d'me l'avoir dit
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 1808 Localisation: Big brother is watching you.
Horus, tu es sur un forum dont l'âge moyen se situe entre 12 et 13ans... Tu penses pas qu'il vaut mieux éviter de prôner sur ta photo la consommation d'alcool de piètre qualité ? ( 10 contre 1 qu'il y a pas que du Coca dans la bouteille o/ ) _________________