CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

School And School

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 41 sur 57

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 55, 56, 57  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
yumi-kelebek MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Citation:
Oui, et bah alors ? Ça suffisait pour l'avoir, alors pourquoi se compliquer la tache, pas besoin de réviser comme des forcenés !
A quoi sert d'avoir les notes de barbares que certains ont eux (20 virgule des brouettes) ? Ils vont craner avec ? Bonjour l'état de leurs chevilles...

Attends, le bac c'est un rituel pour accéder aux études supérieures depuis de nombreuses années, tout le monde ne l'as pas en plus. Certains ne font même pas le lycée.

Ceux qui travaillent dur pour avoir une bonne moyenne, c'est important pour eux, peut-être que tu ne te rends pas compte mais pour accéder à des prépas dans de bonnes écoles, ou pour aller dans des grands écoles, la mention est assez important....il n'y a pas assez de place pour tout le monde; il faut bien trier et prendre que les meilleurs. (bien sûr il y a aussi pour ceratins écoles des épreuves, lettres de motivations ou rien pour la fac....mais ceux qui veulent un métier qui touche un peu haut, ils ont besoin de cette mention pour accéder facilment dans l'établissement.)

Et puis avoir une mention au bac, c'est aussi pour soi-même, on ne le passe qu'une seule fois dans notre vie (hereusement d'ailleurs, et à part ceux qui échouent), c'est un souvenir, c'est toujours bon de savoir que l'on a fait tout ce que l'on a pu...alors que certains, ne force pas, ils se disent que la moyenne suffit.

La meilleur méthode c'est de stresser et travailler en ayant des limites, ne pas mettre sa vie en danger par exemple comme au Japon (les plus grand nombres de suicide de jeunes et adolescents se trouvent au Japon parcequ'il "font honte à la famille et à eux-même" en ayant pas des bonnes notes, et ainsi ne pouvant accéder à des écoles reconnues ils se suicident à cause de la pression; c'est important là-bas).

Et puis c'est toujours bon de dire à ses petits enfants que l'on a fait tous ce que l'on a pu pour avoir une petite mention, que n'avoir rien fait, tel un lache face à la difficulté, non? ^^

Enfin, je voulais ajouter que je félicite tout les bacheliers, nous avons battu le record (avec ceux qui sont passé au second groupe aussi) de l'année dernière, en série générale.

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ancient Key's MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009 14:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi, c'est simple :

Meilleur Note : 20/20 (Okay l'intello)
Pire Note : 08/20 (J'aime pas l'allemand Mr. Green)

A part l'allemand, j'ai eu 14/20 en mathématiques.

A red, blue, green, purple key, this changes nothing, but it is ancient, there this changes something!
Lower your eyes... But you are going to lower them, I order it you !
What says English when they tell it that his stepmother comes same evening ? Noooooooooooooooooooooo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Julrose MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 01:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Oouuhh la vilaine modo qui remonte les topics Mr. Green C'est pour la bonne cause Mr. Green

Alooors, aujourd'hui, lundi 24 août, j'ai repris les cours. Ouais déjà.

J'ai tellement rigoler avec mes amis que j'ai retrouver après ne pas les avoir vu de l'été *-* C'était trop drole et c'est là que j'ai réalisé un truc... que mon agenda scolaire est bourée de fautes !!! J'ai pas deux mois de congé comme je le pensais, non non, seulement 1 mois et demi : Mon agenda manque quelques pages... T.T J'irais m'en acheter un autre...

Sinon, les profs sont super sympa, les cours sont simple, je crrois que je vais bien me débrouiller pour la première session... enfin, on verra bien ^^

Donc, voilà, remontage de topic pour vous expliquez ma rentrée en quelques lignes au dessus... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Elerina MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009 20:44   Sujet du message: Répondre en citant  
-

*la fille toute heureuse d'accéder à l'ordi...* XD

Bien, vu que j'ai un peu de temps sur l'ordi, j'en profte pour vous racontez mes deux premiers jours de cours dans ce nouvea lieu que sera mon "lycée" (car c'est pas pareil qu'un lycée normal le CFAA (Centre de Formation d'Apprentis dans l'Artisanat) où je suis. XD)

Je vais juste vous expliquez le fonctionnement d'un CFAA :
On est une semaine en cours au CFAA, et 2-3 semaines, (voir même 5, si y'a des vancances entre), en entreprise, on est donc des salariés, avec un petit salaire, mais fini les vacances scolaires aussi, maintenant, c'est les 5 semaines, comme les n'adultes. Razz
Et puis, quand on est malade, c'est pas un simple justificatif de la part du médecin, mais carrément un arrêt de travail pour maladie. x)
Et oui, je suis une grande personne, à même pas 16 ans. Mr. Green

Voilà, le principe d'un CFA, donc, comme je l'ai dit plus tôt, c'est pas pareil qu'un lycée professionnel, et surtout pas pareil qu'un lycée général. XD

Bref, le premier jours, j'ai rencontré mes pitits camarades, au départ, on était neuf, aujourd'hui, on est 11 (dix filles, un garçon), et j'ai aussi rencontré le "chef" de la section toilettage du CFAA (Y'a aussi une section coiffure, et section automobile. Razz), il nous a fait visité les deux batiments qui forment mon lieu d'étude (on a vu les 3 garages de : voitures, motos, et camions, et le salon de coiffure aussi. XD).
Il nous a également donné notre emploi du temps, qui change légèrement à chaque alternance (quand on revient au CFA une semaine), juste un ou deux cours. Razz

J'ai aussi rencontré certains prof' ce jour là... Et je peux vous garantir qu'un cours qui dure 4 heures, avec juste une pose de 15 minutes entre les deux heures... ça tuuuue, ma classe et moi, on a saturé au bout de 2 h et demi. x) (Vous n'inquiéter pas, je vais vous montrez mon emplois du temps bientôt pour que vous compreniez mieux. Razz)

Le deuxième jours, bah, on a commencé les cours... x)
J'ai encore rencontré d'autres profs, très sympa également !

Et surtout, on a élu les délégués... Et deviner qui s'y colle avec une autre... Moi...
Comme si j'en avais pas eu assez à l'être en troisième... 'Fin bon, ça me dérange pas. Mr. Green

Demain, j'ai pratique, mon premier cours de cette matière, qui dure donc toute une journée. XD
Bref, ça va être marrant, car la plupart d'entre nous n'ont pas encore le matériel nécessaire. x)
Mais bon, le prof' va surement nous prêter des pitites choses, c'est évident. Razz

Voilà mon petit compte rendu de ces des deux premiers jours après le même nombre de journée sans nouvelle de moi (du moins, sur le forum, sur MSN, si, j'en ai donné. XD). Mr. Green

Keyla MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009 14:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Alors voici comment est passer cette rentrée pour moi :
Alors le matin j'étais trop en stress y'avait trop de monde (et y'avait que les 2nd) alors que dans mon ancien collège on était 200 en tout xD ! Donc on a attendu que le lycée ouvre. Il était immense avec au moins 10 bâtiment (Avec des lettres ) !

Donc la galère pour savoir la classe ou j'étais vu tout le monde --' ! Donc j'ai su que j'étais en 2nd 10 et la catastrophe : Je me suis perdue T__________T ! 30 minutes plus tard j'ai trouver ma classe ( La honte xD) et je me suis mis à l'arrière en me faisant toute petite °° !

Après notre prof nous a expliqué le fonctionnement du Lycée, et on a visiter le Lycée entier ( Comme dans Kadic y'a un Foyer xD ) et en faite c'est une citée scolaire donc y'a des collégiens avec nous ^^ ! Sinon j'étais tellement timide que je me suis même pas fait d'ami T-T !

& Aussi dans ce lycée y'a pas de carnet il appelle directement nos parents si on fait une bêtise = ( !

Lorilis MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

Moi, je suis rentrée aujourd'hui, aussi...

J'suis en 3ème donc je change pas d'établissement, alors c'est pas trop dur de m'y retrouver ! Mr. Green

Mais, franchement, je me plaignais l'année dernière d'avoir un emploi du temps pourri, je me rendais pas compte qu'en 3ème, ce serait pire !

J'ai 34 heures de cours et je commence quasiment tous les jours à 8h et je finis tous les jours à 17h20, même le vendredi... Ca m'apprendra à prendre comme option latin et allemand en classe européenne...

Je vous mettrais peut-être plus tard mon emploi du temps pour que vous vous rendiez bien compte mais là, j'peux pas, je le connais pas encore et j'ai la flemme d'aller chercher mon carnet ! Mr. Green

Sinon, ma classe est un peu pourrie mais pas trop, on est 25 seulement alors c'est cool !

Bonne chance à tous ! Wink

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png

quaddu13 MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009 18:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...

Ben moi j'ai eu ma pré-rentrée aujourd'hui! Et je travail "officiellement" lundi prochain! On a visiter le collège ce matin (oui c'est un collège a peine fini que PERSONNE connait =) ) Donc au début on nous a appeler pour aller avec tel ou tel prof' principal, moi j'ai une prof d'S.V.T plutôt cool qui nous a expliquer comment sa aller fonctionner s't'année ect...

Et une fois venu de visiter l'établissement (on a bien rigoler avec mes conneries.. xD) on passe dans un hall avec une porte d'une classe ouverte.. Quesque je vois dedans? (oui j'étais devant et pas derrière dans le groupe Twisted Evil ) une femme de France bleu Provence qui interview une prof.. Sur le coup j'ai eu un culot terrible j'ai dis a voix haute "oh tiens y'a France Bleu Provence on se fais interviewer?" la tout le monde s'est éclater de rire (sur le ton que j'avais dis aussi xD) Même la prof a rigoler Mr. Green

Bref j'trouve que sa s'est bien passer pour quelqu'un qui a jamais était dans un "vrai collège" j'ai su y faire =)

Voili voilou ptetre que la prochaine fois que je posterais sa sera Lundi Razz

Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Niiko MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

.

Dernière édition par Niiko le Lun 26 Mai 2014 22:24; édité 1 fois

Weyling MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009 19:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

Jude Star a écrit:
[color=violet]Moi, je suis rentrée aujourd'hui, aussi...

J'suis en 3ème donc je change pas d'établissement, alors c'est pas trop dur de m'y retrouver ! Mr. Green

Mais, franchement, je me plaignais l'année dernière d'avoir un emploi du temps pourri, je me rendais pas compte qu'en 3ème, ce serait pire !

J'ai 34 heures de cours et je commence quasiment tous les jours à 8h et je finis tous les jours à 17h20, même le vendredi... Ca m'apprendra à prendre comme option latin et allemand en classe européenne...

Je vous mettrais peut-être plus tard mon emploi du temps pour que vous vous rendiez bien compte mais là, j'peux pas, je le connais pas encore et j'ai la flemme d'aller chercher mon carnet ! Mr. Green

Attend le Lycée ma chère... Elerina, Laura et Moi venons d'en découvrir une des facettes x)) ...

Bref, pour une rentrée bof, c'était vraiment une rentrée bof que j'ai eu X_x" ...

Bref, j'arrive au Lycée, je vois quelques potes, je parle avec eux, tout se passe bien. Après quand je vais voir les tableaux pour voir quel classe je suis, je m'aperçois que je suis avec personne que je connais X_x ... bref super nouvelle pour débuter X_x...

Ensuite je vais dans la salle avec ma classe, on rempli les papiers administratifs et tout, puis il nous donne notre emploi du temps ..

Bref le bonheur !! : - Commence à 8 heures tous les jours ...
- Je termine à 18 heures 3 jours sur 4 ( jours entiers)
- J'ai de gros trous me servant à rien X_x ...

Bref suuuper ! -__-"

Mais sinon, els profs et le lycée ont l'air sympa ( j'ai déjà visité le lycée plus de 3 fois, jle connais à force x)) .

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Elerina MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Jude Star : Bah tu vois, je préférais le collège, car le lycée, c'est bien pire. x)

Allez, voici mon fameux emploi du temps où de très légères modifications peut-être faites à chaque alternance (quand je suis sur Mulhouse) !

Lundi :

8 h 10 - 9 h 50 : Mathématiques.
9 h 50 - 10 h 05 : Petite pause.
10 h 05 - 11 h 45 : Vente.

11 h 45 - 13 h 10 : Pause de midi.

13 h 10 - 16 h 45 : Technologie toilettage.
16 h 45 - 17 h 05 : Petite pause.
17 h 05 - 18 h 30 : Mathématiques. (Oui, encore. XD)

Mardi :

8 h 10 - 9 h 50 : Allemand.
10 h 05 - 11 h 45 : IEJ.

13 h 10 - 14 h 50 : Français.
14 h 50 - 15 h 05 : Petite pause.
15 h 05 - 16 h 45 : IEJ.
16 h 45 - 17 h 05 : Petite pause.
17 h 05 - 18 h 30 : Mathématiques.

Mercredi :

8 h 10 - 11 h 45 : Technique de toilettage.

13 h 10 - 16 h 45 : Technique de toilettage.

Jeudi :

8 h 10 - 11 h 45 : Technologie toilettage.

13 h 10 - 14 h 50 : Français.
14 h 50 - 15 h 05 : Petite pause.
15 h 05 - 16 h 45 : Vente.

Vendredi :

8 h 10 - 9 h 50 : Français.
10 h 05 - 11 h 45 : Arts-plastiques.

~~~~~~~~~~

Je sens que je devrais expliquer certaines matières... Mr. Green

Bon, français, maths, arts-plastiques, et allemand, je crois que vous connaissez, donc, je vais pas m'étaler sur le sujet. Mr. Green

Alors, c'est quoi la techno toilettage, l'IEJ, la vente et la technique de toilettage ?

Technologie toilettage : Ce n'est pas comme la technologie du collège, il n'y a absolument aucun point de ressemblance.
La technologie toilettage consiste en fait à connaitre les 10 groupes où sont classés toutes les races, et à tous ce qui concerne le chien (alimentation, organes, les différents poils existants, la reproduction... etc...), bref, si vous voyez une ressemblance avec l'ancienne matière "technologie" du collège... Faites moi signe. x)

IEJ : C'est très simple.
Initiation Economique et Juridique.
ça doit vous parlez à présent ça, non ?

Bref, donc, on étudie l'économie commercial dans les magasin et grandes société, les salaires, les salariés, les offres d'emploi... etc, bref, l'économie sous tout ses angles. x)

La juridique bah... On apprendra quelles sont les différents partis politique qui existent ou existaient, les différents type de gouvernements... etc...
Bientôt, la politique tout ça n'aura plus aucun secrets pour moi, ah ah ! \o/
* sort *

La vente : Bah ça, comme sont nom 'indique, ça nous apprendra un peu à comment présenter un produit particulier pour donner envie à celui qui a pour idée de l'acheter, ça nous apprendra aussi à parler au client correctement, même si il ne veut rien acheter.
C'est à peu près ça, la vente, mais bon, ensuite, y'a aussi des choses que la prof ne nous a pas encore expliqué. x)

Et enfin...

Technique de toilettage :

ça, c'est très simple, c'est la pratique dans la section où on est.
On toilette donc un chien, ou deux, voir même trois lors d'une journée entière, tout simplement.

Aujourd'hui, j'ai d'ailleurs eu pour la première fois cette matière, j'ai toiletté un croisé terrier noir, nommé Blacky, un chien très gentil, où je n'ai eu quasiment aucune difficulté à brosser, couper, laver et sécher.

Bref, c'était mon tout premier toilettage que j'ai fait moi même (sauf sur les finitions, là, j'ai eu un peu d'aide de la part d'une amie. Razz), et je suis très fière des membres, de la queue et des oreilles du chien que j'ai coupé, le corps, on croirait que c'est le plus facile, bah non, je trouve ça super difficile moi... x)
Et de la part du client humain, j'ai même reçu un euro pour le travail fourni, alors que le toilettage dans le CFAA, c'est gratuit. Mr. Green
Bref, pour un premier toilettage, j'ai troubé que j'ai assuré, j'ai très vite eu le geste qu'il fallait avec les ciseaux.

Mais le truc dans ce métier, c''est qu'il faut pas hésiter, car si on hésite, dans nos coups de ciseaux ça se ressentira immédiatment, et le chien sera forcément raté.
Moi, j'ai pas hésité, et j'enchainais les coups de ciseaux à effilé avec une grande rapidité et précision... Bref, à la fin, je pensais pas que j'aurai pu avoir un si beau résultat. Mr. Green

Voilà, maintenant vous connaissez l'emploi du temps d'une étudiante/apprentie dans le toilettage canin. XD

* la fille toute fière d'elle mais hyper fatiguée et qui va pas tarder à se coucher...* x)

philippe-ulrich 02 MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Eh bien, félicitations pour ce grand exploit en toilettage. Je trouve que ton emploi du temps est encore raisonnable mais, alors, ça veut dire que tu finis ta semaine le vendredi, à 11h45 (autrement dit, pas de cours, l'après-midi, ni le samedi) ?
Et, en ce qui concerne les animaux proposés aux techniques de toilettage, ils appartiennent au lycée ou est-ce que ce dernier est une entreprise, en même temps qu'être une école ?

Julrose MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009 12:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Alors, je vais mettre aussi ma super horaire x)

Lundi

9h10 à 11h55 : Anglais

12h à 12h50 : heure du midi

13h à 14h50 : EPS Volley-Ball
16h à 17h50 : Traitement de données

Mardi

8h15 à 10h : Français

10h10 à 12h50 : Heure du midi

13h00 à 14h50 : Philo

Mercredi

9h10 à 10h : Traitement de données

10h10 à 11h55 : Heure du midi

12h à 15h : Analyse de la fonction du travail

Jeudi

8h15 à 11h : Communication Orale

11h05 à 11h55 : Heure du midi

12h à 13h50 : Philo
14h à 15h50 : Français

Vendredi

8h15 à 11h : Gestion d'un poste informatisé

11h05 à 12h55 : heure midi

13h à 15h55 : Traitement de texte

Il faut savoir que je suis en Techniques de bureautique, option Microédition et Hypermédia, en gros secrétaire / Web en même temps ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Lorilis MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009 12:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps

Euh... Je crois que je ne suis pas si loin que ça d'un emploi du temps de 2nde...

Comme promis, je vous mets mon emploi du temps :

Lundi :

8h à 9h : Allemand
9h à 10h : Français
10h à 11h : Anglais
11h à 12h : Latin

13h30 à 14h30 : SVT
14h30 à 15h30 : Physiques
15h30 à 16h30 : Maths
16h30 à 17h30 : Hist./Géo.

Mardi :

8h à 9h : Allemand
9h à 10h : Maths
10h à 11h : Français
11h à 12h : Allemand ( encore ! Deux fois dans la même matinée ! =D )

13h30 à 15h30 : EPS
15h30 à 16h30 : Anglais
16h30 à 17h30 : Hist./Géo.

Mercredi :

8h à 9h : Latin
9h à 11h : Français
11h à 12h : Techno ( Raah ! Je déteste c'te matière... )

Jeudi :
( Là, c'est un peu plus compliqué =D ! )

semaine A :
8h à 10h : EPS
10h à 12h : Allemand

13h30 à 14h30 : Rien ! Oué enfin ! xD
14h30 à 16h30 : Techno Crying or Very sad
16h30 à 17h30 : Musique

semaine B :
8h à 9h : Rien ! Mr. Green
9h à 10h : Education à l'orientation
10h à 12h : Allemand

13h30 à 14h30 : Rien ! Mr. Green
14h30 à 16h30 : SVT
16h30 à 17h30 : Musique

Vendredi :

8h à 9h : Physiques
9h à 10h : Français
10h à 11h : Education civique
11h à 12h : Latin

13h30 à 14h30 : Hist./Géo.
14h30 à 16h30 : Maths
16h30 à 17h30 : Arts plastiques -__-'

Et voilà !
Je dis pas que y'a pas pire, loin de là, mais je l'aime pas quand même...

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png

Elwing MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009 16:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Weyling a écrit:

Attend le Lycée ma chère... Elerina, Laura et Moi venons d'en découvrir une des facettes x)) ...

Mais tout les lycées ne sont pas comme ça Razz.
Quand je compare mon programme de math (2nd générale) de l'an dernier à celui de cette année (2nd BEP Hôtellerie/Restauration ), j'y vois une petite différence quand même ^^ :
*Pythagore, Thalès, Statistique, Système de deux équations du 1er degré avec deux inconnu,... (pour le BEP )
*Les valeurs absolues, fonction (générale,linéaire et affine ), fonction carré,équation du 2nd degré ... (2nd générale )

Bon puisque tout le monde mets son emploie du temps, je m'y mets aussi XD :

Lundi

8h30 à 10h00 : Technologie culinaire
10h à 11h30 : Technologie service
11h30 à 12h30 : Éducation Esthétique

13h30 à 14h30 : Anglais
14h30 à 15h30 : Histoire/Géo
15h30 à 16h30 :Français
16h30 à 17h30 : Anglais (groupe 1 )

Mardi :

8h30 à 10h30 : Français (groupe 1 )
10h30 à 12h30 : Science appliquée (groupe 1)

13h30 à 15h30: Connaissance de l'entreprise
15h30 à 16h30 : Module (groupe 1)
16h30 à 17h30 : Maths

Mercredi :

8h30 à 10h30 : EPS
10h30 à 11h30 : Anglais
11h30 à 12h30 :

Semaine A :
Ecjs (groupe 1)
Semaine B:
Pastorale (groupe 1)

Jeudi :

8h30 à 14h : Enseignement professionnel : Cuisine
9h30 à 15h : Enseignement professionnel : Service

15h30 à 16h30 :

semaine A :
Français
semaine B :
Devoir Surveillé (groupe 1 )

16h30 à 17h30 :

semaine A :
Aide Individualisé de français (groupe 1 )
semaine B :
Info (groupe 1 )

Vendredi :

8h30 à 14h00 : Enseignement professionnel: Cuisine
9h30 à 15h : Enseignement professionnel: Service

Voila mon emploie du temps (un peu compliqué avec les groupes et les semaines ).
Je commence les cours professionnel que dans trois semaines et les autres cours que jeudi (me tuez pas *sors* ). Nous avons une semaine d'adaptation ^^.

De plus j'ai un stage de découverte du 14 au 19 Septembre et également un à la fin de l'année.

J'ai des évaluations de maths, anglais et français (lundi après midi, mardi après midi et mercredi ). Ces évaluations ne compteront (normalement )pas dans la moyenne. Elle servent juste à savoir notre niveau dans ces trois matières.

Dernière édition par Elwing le Dim 15 Nov 2009 16:21; édité 2 fois

Elerina MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
-

philippe-ulrich 02 ~> C'est exact, je finis les cours à 11 h 45 le vendredi où je suis sur Mulhouse, car, vu que que le C.F.A.A accueil des personnes venant de Metz, Strasbourg... etc (je fais partie de ceux là), ils nous laissent l'après midi de libre pour qu'on puisse rentrer chez nous (j'ai 50 minutes de train Mulhouse-Strasbourg, puis 10-15 minutes d'un autre train qui m'emmène dans la gare de mon village.

Pour les chiens, ce sont des gens de Mulhouse qui nous apporte leur petit protégé, sachant que nous sommes dans une école, ils savent parfaitement qu'il ne sera pas parfait, mais bon, sans eux... Je me demande comment on ferait. Mr. Green
Bref, je suis toujours autant fière de mon petit croisé terrier. XD
Mais bon, comme je l'ai dit dans le précédent message... Il ne faut absolument pas hésiter sur les coups de ciseaux sinon le résultat sera évidement mauvais, voir même très. (et on peut même risquer de blesser le chien en hésitant !)

C'est plus dur que ça en à l'air le toilettage d'un chien, faut pas croire qu'on fout rien. XD

Ah et... J'ai appris une chose... Généralement, les coiffeuses haient les toiletteuses. XD
Je sais pas pourquoi, car bon, on se complète un peu, elles, coiffent les humains, nous, les animaux. x)

J'ai réussi à me faire plus de 150 ennemies en un temps record. Mr. Green
(toutes la section coiffure du C.F.A.A. enfaite. XD)

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 41 sur 57
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 55, 56, 57  Suivante

Réponse rapide