CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Code Lyoko Reloaded

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 5 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Warriorlyoko MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 13:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang

Je reviens sur ce que j'ai dit il y a un peu moins d'un mois.

En fait, je pense que faire prendre à la série un nouveau départ (quelques soit la façon dont elle le sera ; Saison "normale", en "Live Action" ou autre) serait un mauvais choix.
En l'état actuel, beaucoup de réponses ne nous sont toujours pas apportés concernant les 4 Saisons de Code Lyoko.
Faire quelques épisodes nous donnant ces réponses seraient déjà une bonne chose. (nous montrer par exemple, le projet Carthage, la création du supercalculateur, qui sont les hommes en noirs et pourquoi pas nous montrer un peu ce qu'il y a après la Saison 4 (Franz est peut-être encore là mais nos héros ne le savent pas et ont débranchés le SC - Sa m'attriste de voir Aelita sans son père Sad )
Mais bon, là je pense que je rêve...
Puis après pourquoi pas refaire la série en concervant la même "idée générale". (peut-être qu'on va avoir droit à Garage Kids sans modification scénaristique ? Smile Mais alors, adieu Aelita vu qu'elle ne se trouve pas dans XANA (appellation du monde virtuel de G.D)

Fin, ya peut de chance. Si j'aurais les moyens et les compétences, j'aurais déjà fait tout ça mais bon...
Comme dirait la signature de Phil :
"Toute espérance se doit donc d’être accompagnée d’action sans quoi celle-ci est inutile"
Alros bougeons nous ! Mr. Green

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Warriorlyoko MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 00:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang

Le plus embêtant c'est que nous avons presque aucune date concernant Code Lyoko Reloaded mais aussi la Quadriologie.
Parce qu'ils le font peut-être exprès (bien que j'en doute) pour garder en haleine les fans mais ces derniers (et ils en restent quand même peu) s'impatientent.

Moi j'espère toujours un retour vers Garage Kids. Mr. Green (c'est beeeaaauuu de rêver ^^)

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 10:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique

Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
[Message d'origine supprimé par l'auteur]

Désolé je pensais bien faire. Embarassed

Mon tique des ponctuations, j'en suis désolé ça me vient de MSN, j'essaye de faire attention, mais j'ai les habitudes tenaces...

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics

Dernière édition par Abadjin Pieckoyt le Mar 25 Aoû 2009 14:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

kankan MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 13:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

@Pieckoyt : ce sont les infos dispo depuis déjà plusieurs mois, rien de nouveau là-dedans...

Aquatikelfik MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 14:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

J'adhère parfaitement au message de kankan, le précédent ne sert vraiment à rien. Neutral

Pour faire simple
1ère vidéo : Y'en a qui aiment se faire chier à créer des vidéos comme ça alors qu'on peux lire tranquillement, avec de la qualité, et sans musique le pdf...
2ème vidéo : Bien longtemps qu'on l'a. Le mieux aurait été de retrouver le lien original ( http://www.kabillion.com/codelyoko/pspps2/ ici, après 5 minutes de recherches).

1er spoil parfaitement inutile... Quitte à retrouver les images, autant qu'elles soient au minimum lisibles.
(Tiens ? Le (faux?) site itsme.fr où on été trouvé la première fois les images est désormais décédé ? Temporaire ?)
2nd spoil avec un lien mort... On verifie son message avant de la poster, c'est la moindre des choses. Smile

Et pour finir, un lien à but purement publicitaire tout aussi inutile vers un 'blog' qui ne fait que surfer sur la vague y'a-du-secret-donc-j'vais-prendre-le-même-nom-et-faire-semblant-d'avoir-toutes-les-infos-alors-que-j'en-ai-pas rassemblant parfaitement (voire en fait, en en mettant moins) toute les infos que j'ai déjà noté sur ce message dans le sujet ici-même.
(Rah, et puis tiens, ça me fâche, j'vais censurer ce lien inutile)

Et pour résumer, un message qui sert à rien. Smile

(Pendant que je te tiens, tu peux m'expliquer ta manie de multiplier les ponctuations par 3 systématiquement ??? !!! ...)

Weyling MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 17:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

Aquatikelfik a écrit:
( http://www.kabillion.com/codelyoko/pspps2/ ici, après 5 minutes de recherches).

Ce lien ... je sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais à la fin du lien on voit marqué "pspps2"... Neutral
J'avais jamais remarqué ça Neutral , n'empêche ça m'a surpris O_o" .
"Code Lyoko Reload" aurait donc un lien avec ces deux consoles Neutral ...

Et ayant fait quelques recherches voici ce que j'ai trouvé sur un forum de moonscoop Wink : http://forum.moonscoop-fan.com/espace-lyokofans/code-lyoko-reloaded-t63.html

A vous de juger Wink .

Donc avec ces deux infos, je pense donc que c'est un jeu vidéo qui va sortir au début sur Psp et Ps2 .

Malgré que sur Jeuxvidéo.com, rien n'en parle ... : http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-code%20lyoko.htm

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Shaka MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 17:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]

Depuis quand les info de dauphino72 sont fiables -_- ...

M'enfin, Reloaded, ca a bien une tronche à être le titre d'un jeu vidéo ...

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Aquatikelfik MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Mr. Green Tu prends le problème à l'envers !
Ce n'est pas lié à des jeux du FUTUR de psp et ps2, mais du PASSÉ !

Regarde justement la page de jeuxvideo.com, Code Lyoko : Plongez vers l'Infini est sur les 2 consoles !
Si j'ai bonne mémoire, le lien secret est un bonus de ces deux jeux vidéos. Wink
Et donc, n'est pas en lien avec le futur.

Futur qui, d'après le .pdf, est plutôt prévu pour PC (enfin).

("Malgré que" n'existe pas ! On dit "Bien que" ou "Malgré le fait que" ! Malgré est suivi d'un nom ! >_<)

Warriorlyoko MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang

Et bien en tout cas j'espère que ce n'est pas sur PS2 et sur PSP. (bien que le précédent message me rassure)

La PS2, même si il y a encore beaucoup de monde jouant dessus est un peu... "démodé" si je puis dire.

Il me semblait aussi que se serait un MMORPG. D'accord, mais sortir un MMORPG sur une console portable (PSP), lol ?
Un peu pareil sur la PS2. Au niveau Online, la PS2 n'est pas très performante. (je ne l'ai jamais eu, alors je sais pas même pas si il y en avait mais je sais qu'elle était comme les autres consoles niveau Online Mr. Green)

Donc si c'est vraiment un MMORPG, c'est pratiquement sur qu'il sorte sur PC. (puis je les vois pas sortir ça sur Next-Gen...) Pratiquement la plupart des personnes possèdent un PC ou un MAC, c'est parfait pour un MMO.

Edit : Donc en gros la vidéo (que je n'avais jamais vu) n'est en fait qu'une présentation (exclusive) pour les anciens jeux ?

Kerian MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Hmm d'après les infos que nous avons, on peut penser qu'il s'agit là d'un futur MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Games = Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur).

Par contre, je crains que cela ne soit un véritable fiasco...

Je m'explique. Je crains que ce MMORPG basé sur Code Lyoko ne soit qu'un moyen supplémentaire de se faire de l'argent, au détriment des fans.
En effet, cela fait de nombreuses années que j'arpente l'univers de MMORPG, et j'ai jusqu'à maintenant toujours été déçu de la tournure que prenaient ces jeux... Les développeurs n'ont que faire des fans, pour eux c'est juste un moyen de gagner du pognon... quitte à détruire l'univers sur lequel ils travaillent... Je prends un exemple tout bête : World of Warcraft.

C'est en effet, la plus grosse daube du monde du jeu vidéo, et de surcroît la plus grosse arnaque. Les développeurs ont été pendant ses débuts assez fidèles à l'univers qu'ils avaient mis en place. Puis au bout de 3 ans, en ont fait une machine à sous sans aucun intérêt.
Les fans inconditionnels de l'univers (background pour les intimes) ont été plus que dégoutés par les inepties et autres fantaisies complétements tirées par les cheveux que les concepteurs ont mis en place.

Je veux dire par là, qu'il est en effet à craindre qu'à terme, pour attirer plus de fans, et donc gagner plus d'argent, les développeurs du futur MMORPG Code Lyoko, dénaturent son histoire et sa trame... au point que cela devienne du grand n'importe quoi.

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

oddss MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 21:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Alors qu'est ce quet devenue code lyoko reloaded?Le projet na pas aboutis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Tab MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 22:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Oddss => Il suffit de regarder la news. Ensuite, il faut être pa-tient Mr. Green

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »

kentindukmd MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 13:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Désolé de vous décevoir, mais d'après ce que j'ai pu lire.
Code Lyoko Reloaded est juste un vaste projet menant à médiatiser
le commerce Code Lyoko...

Loicdem MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 12:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

On peut toujours y croire, mais moi, je crois plus a la 5ème saison, signer tous la pétition : http://codelyokosaison5.fr/

Bon, après, Code Lyoko Reloaded existera peut-être car nous y avons tous cru !

Je vous laisse et je pris le bon dieu^^ de nous être utile lol

Luxord MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi je suis d'accord avec Kerian, c'est juste pour se faire du pognon tout les MMORPG qui sorte sont des daube tellement horrible qu'on croirait jamais que ça existerait.
Eh ben si, il l'ont fait, vraiment ça m'épate qu'on puisse faire des trucs pareils.

Un grand MERCI à Vampyress Iglouska pour ce MAGNIFIQUE pack.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 5 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante

Réponse rapide