CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série

Page 11 sur 31

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
viggo MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 11:20   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter

Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
Deux cauchemars en deux heures. Sur Code Lyoko. O_o Enfin cauchemar... c'est vite dit
Décidement, moi et les reves, ca fait beaucoup trop.

1er cauchemar : je suis dans le désert, moi armé de deux épées jumelles et j'affronte en face de moi, yumi, possédée par XANA. Ulrich, Odd et les autres ne sont pas encore la. et c'est rythmé par Linkin Park - breaking the habit (1er couplet et refrain, c'est yumi qui attaque. A la 2ème c'est moi. Après le 2ème refrain, les coups sont échangés, et refrain final, c'est les deux) A la fin de la chanson, nous nous sommes touchés en meme temps, et nous étions dévirtualisés. Yumi reprend sa forme normal et moi, je tombe dans les pommes en revenant sur terre, meme si je suis vivant.

2ème cauchemar : meme principe que le premier, mais sans musique, mais contre une tchatteuse O_o Luna (La-lunevilloise) O_o Elle fout quoi dans mes reves ???? Je veux Dragona moi et rien d'autre !!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En tout cas, je suis dans la foret, elle est devant moi, habillée en tenue noir (pantalon, blouson et chemise) armée d'un couteau et moi en bleu (t-shirt et pantalon bleu), armé d'un matraque. Derrière elle, se trouve une tour activée et ses amis (Mélo, Ice et les autres). derrière moi, Lyokomaster, Dragona (qui me demandait de ne pas l'affronter car elle a peur de me perdre, heureusement qu'elle est la ^^) Drone, Juju et les autres (la liste est longue).
Pour résumer le combat, voici le lien qui pourra vous donner un aperçu :
http://fr.youtube.com/watch?v=7zgCoLiBiTE (attention, certaines scènes sont violentes, surtout à la fin)

D'ailleurs a propos de fin, elle finit a terre après quelques coups de pieds au ventre. Ensuite, passage en force, nos ennemis sont neutralisés et la tour est désactivée

Ne cherchez pas à comprendre comment elle a fait pour squatter mes reves, mais ca me fait peur... Après Lunagon et l'histoire de l'astrologie (avec les prénoms), voici un reve. Mille pétards lachez-moi la grappe !!!! -_-Je veux moi et Dragona sur une ile paradisiaque en train de déguster un jus d'orange à la plage !! ^^

http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Cyclope MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 13:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Ça commençait à me manquer mes rêves sur CL:

Je me retrouvais dans une salle de cinéma (je ne sais même pas où) et c'était le début dans le Réseau de l'épisode #86 Kiwi superstar, Vivi59155 était avec moi, lorsque Yumi retourna sur le Skidbladnir mais le système de récupération de son Navskid était différent de d'habitude, il y avait une sorte de fixateur comme pour tenir une canette, un moment les couloirs du Réseau sont devenus bleus lorsque Ulrich avait dit à Yumi:

"Attention, derrière toi"

Ensuite, c'est redevenu rouge lorsqu'elle a fait demi-tour pour aller dégommer Dark William qui lui avait tiré une torpille à tête-chercheuse.

-Rêve bizarre cette nuit (20/11):

Je voyais Yumi qui se faisait xanatifié à l'entrée du réfectoire mais je ne me souviens plus se qu'elle a fait par la suite.

-Rêve très bizarre hier (25/11):

Je me retrouvais dans une maison de la région parisienne qui se trouvait être l'ancienne de ma tante paternelle ainé, je parlais aux résidents de cette maison comme si je les connaissais depuis longtemps, ma tante ainé était également là ainsi que ma sœur ainé, un moment un des 3 enfants de la maison demanda à se qu'on mette un dvd dont il n'arrivait plus à se souvenir du nom mais moi je le savais et il s'agissait du coffret CL saison 2 1re partie, au moment où je faisais la sélection des épisodes, je remarquais que la genèse était incluse dans ce coffret puis je demandais à ma frangine si elle voulait voir la genèse ou #27 Nouvelle donne ?

-2 Rêves assez hot cette nuit (27/11):

1) Je voyais Dark William à la piscine des épisodes #36 Marabounta, #46 Empreintes, #59 Le secret et #85 La belle de Kadic asperger Aelita (qui avait étrangement les cheveux blancs) d'un somnifère pour l'endormir et l'emmener sur Lyoko pour ainsi la jeter dans la Mer numérique, voyant ça Jérémie, Odd et Ulrich ont foncés pour les suivre, Jérémie était en short de piscine et avait (bizarrement) une grosse touffe de poil sur la poitrine, quand à Odd, il avait une paire de sein sous ses vêtements des précédentes saisons.

2) J'étais dans les arcades de Kadic avec Aelita qui portait la même robe que la princesse Peach dans "Mario Golf Toadstool Tour" et elle avait les cheveux en queue de cheval, je remarquais que sa robe était un peu trop courte car j'apercevais la raie de ses fesses sous un string rose, je lui ai alors dis:

"Euh Aelita, tu devrais changer de tenue car je vois tes fesses et ça risque de poser problème, d'ailleurs depuis quand tu portes un string ?"

Elle était un peu embarrassé (en clair elle a rougis) que je lui ai dis ça et avant qu'elle n'aille se changer, elle m'a répondu:

"Je savais pas que c'était un string lorsque je l'ai mis"

Ensuite, elle est allé se changer avant qu'Odd ne la surprenne en regardant sous sa robe (le vicieux) et que Jérémie lui fasse la remarque concernant sa tenue.

Dernière édition par Cyclope le Jeu 25 Avr 2013 17:16; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Ulrich-Booster MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 20:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Arrow Arrow Arrow

Rêve du 25/11/08 au 26/11/08

J'aité Ulrich dans l'épisode 36 Marabounta avec Yumi Et Odd et William(posséder par X.A.N.A.)qui est arrivé en courant en forme humaine et nous a dévirtualiser sauf moi en nous donnen un coup d'pied et j'ai détrui la Marabounta avec le krabe qui ma enmené a la petite boule principal

Cyclope MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008 08:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Rêve rapide cette nuit:

Je voyais Ulrich s'étant fait assommer par Aelita/XANA sur le Territoire Forêt ensuite celle-ci entra dans une tour pour y entrer le code XANA, après être entré dans la tour, elle mettait sa main gauche long d'une sorte de mur invisible pour trouver l'interface qui n'était pas à l'étage supérieur, après avoir entré le code XANA, Ulrich se releva et accompagné de Yumi, ils s'enfuirent pour éviter de tomber dans la Mer numérique mais Aelita avait reprit connaissance et a activé ses ailes pour ensuite rattraper au vol Yumi et Ulrich comme Neo dans "Matrix Reloaded" qui chutaient dans la Mer numérique.

-Encore rêvé cette nuit (3/12):

Je voyais Yumi combattre Aelita/XANA sur le Territoire Montagne au même endroit que la tour qu'avait activé XANA dans #91 Mauvaises ondes, Aelita/XANA sauta au dessus de Yumi puis lui donna un coup de pied sur le ventre comme Dark William, un moment Yumi prit ses éventails et les lança sur Aelita/XANA qui après les avoir reçu en pleine face se sont coincés au sol et après, celle-ci sauta encore une fois au dessus de Yumi et lui donna le même coup de pied au dos qu'elle avait donné à Ulrich dans #90 Médusée.

-Rêve intriguant cette nuit (10/12):

Aelita se promenait dans la forêt de Meudon et elle avait l'impression d'être traqué par les hommes en noir qui la recherchait pour l'interroger sur son père.

-Rêve étonnant cette nuit (16/12):

Ma mère et moi regardions une version modifié de l'épisode #37 Intérêt commun, le début commençait exactement pareil (le fourgon cellulaire roulant) mais il partait de la droite et le grillage de la centrale nucléaire environnante était différent, lorsque l'un des policiers est allé voir l'état de Pierre Nanquin, il s'est fait massacrer par celui-ci possédé par XANA puis il a sauté sur l'avant du fourgon en fixant du regard la policière conductrice puis après s'être enfui en courant je l'ai entendu dire:

"Je me dirige vers l'A7, envoyez des renforts"

Après avoir entendu ça, je me suis demandé comment j'ai fait pour ne pas avoir remarqué cette allusion après + de 50 visionnages et je me suis mis à regarder sur une carte autoroutière où se trouve l'autoroute A7 et si elle existait vraiment, n'y parvenant pas j'ai alors demandé à ma mère de m'aider et on l'a finalement trouvé.

-Encore rêvé de CL (17/12):

Hiroki (habillé avec ses vêtements saison 4) était chez moi et je le présentais aux invités qui était ma famille paternelle dont mon cousin et ma cousine aînés, un moment Hiroki s'est caché sous la table de la cuisine pour me dire quelque chose d'un peu personnel.

-Ça commençait à me manquer les rêves sur CL (29/12):

1) Un de mes ex camarade de collège/lycée me parlait sur MSN me disant qu'il avait fait des tas de chose similaire à celle d'Aelita dans l'épisode #57 Aelita, ensuite je lui ai demandé si c'était dû au fait qu'il avait regardé mes K7 de la saison 3 que je lui ai donné à la rentrée 2007 ? il me répondit que c'était le cas.

2) Il prenait place pendant la saison 5, je voyais les Lyoko-guerriers translatés dans leurs tenues de la saison 4 en compagnie des X-Men et du mutant Toad dont celui-ci leur demandais de s'accrocher à lui pour qu'il s'envole et les sorte d'une crevasse.

Ensuite, je voyais dans le Réseau le Skidbladnir (fonctionnant avec le pilotage automatique) fonçant à toute allure en direction du garage Skid sur Lyoko, au moment où je l'ai vu rentrer dans Lyoko, j'apercevais William avec sa tenue de XANA-guerrier mais qui était libéré de son emprise, le Skidbladnir arriva derrière lui mais il sortait d'un liquide métallique bizarre provenant de "Super Mario 64".

Peu après, j'apercevais les Lyoko-guerriers sur Terre mais avec leurs tenues de combat modélisé en 3D, ils étaient à New York et il ont pris des sacs posés à terre (envoyé par Jérémie), un moment ils aperçurent la Méduse translaté mais modélisé en 3D également, ils se sont mis à courir pour lui échapper, tout à coup William était vêtu de son ancienne tenue terrestre et s'arrêta pour tenter de combattre la Méduse, en voyant ça Yumi lui dit:

"William, mais qu'est-ce que tu fabriques ?"

Celui-ci lui répondit:

"Je pense pouvoir la combattre cette fois"

Yumi à nouveau vêtu de son ancienne tenue terrestre répliqua:

"N'oublie pas ce qu'il s'est passé la dernière fois que tu t'es retrouvé face elle, tu as oublié que ça ne sert à rien de la combattre car nous n'avons jamais réussi à en venir à bout, donc il vaut mieux s'enfuir le plus vite possible"

William revint à la raison:

"Ouais, tu as sans doute raison, après tout je ne tiens pas à redevenir le lieutenant de XANA surtout après tout le mal que vous êtes donnés pour me libérer de son emprise"

Après ça, Yumi prit William par le bras gauche et foncèrent à toute allure en compagnie d'Aelita, Ulrich et Odd dans New York.

-Rêve étrange cette nuit (2/01):

Odd était sous un pont de Paris et recherchait quelque chose d'invisible, il entra dans cet endroit bizarre après l'avoir trouvé puis il se retrouva dans une sorte de caverne, il croisa Elisabeth qui avait les yeux tout blanc ensuite je voyais le proviseur la devancer.

Après ça, Odd regarda dans la serrure de la porte du bureau du proviseur et il voyait Yumi assise sur une chaise en train de subir la même chose que le proviseur lui avait fait dans #64 Surmenage à propos de ses multiples retards et absences en cours.

-Rêve assez bizarre ce matin (7/01):

Je voyais Jim sur la cité d'Atlantis de "Stargate Atlantis" et qui était guidé par communication à distance (avec un micro à l'oreille gauche) avec Jérémie, il lui demanda de poursuivre quelque chose d'étrange et il escalada un moment un escalier comme celui du labo menant à la salle des scanners.

-Rêve loufoque cette nuit (24/01):

Je regardais un épisode de CL que je n'avais jamais vu, il y avait Elisabeth en soutiens-gorge et en culotte rose (ceux de #1 Teddygozilla) mais je la voyais à l'envers et étant tétanisé par la peur de voir Godzilla en ville, ensuite j'apercevais une foule d'élève de Kadic dont Yumi avec ses vêtements saison 4 puis je me suis dis:

"Ça faisait un moment que je l'avais pas vu, à croire qu'elle avait disparu parce que les scénaristes l'ont voulu"

-Rêve sympa cette nuit (27/01):

J'étais sur le site CL.Net regardant la vidéo de la course entre Ulrich et Odd sur leur véhicule respectif, lorsque ces derniers étaient dans la tour de passage menant au Territoire Forêt, Ulrich dégaina 3 sabres-lasers jaune qu'il utilisa pour déconcentrer Odd mais sans succès, un moment sur la Forêt, Odd fut éjecté de son Overboard après qu'Ulrich l'ait percuté de plein fouet avec l'Overbike puis celui-ci fonça au Supersprint jusqu'à la ligne d'arrivé où Yumi et Aelita les attendaient, Odd arriva avant Ulrich sans que ce dernier ne s'y attende ensuite Odd hurla de joie:

"J'ai gagné"

Aelita lui dit:

"Pas si vite Odd, vous deviez franchir la ligne d'arrivé..."

"...Sur vos véhicules"
répondit Yumi.

Après ça, j'apercevais Ulrich et Odd sortant d'une tour pour que le vainqueur soit celui qui sortirait de la tour en 1er puis je voyais du matériel d'appareil photo très développé sur Lyoko pour une photo entre les héros, je voyais Yumi habillé avec une drôle de tenue rappelant les parisiens des années 20 et avec un beret vert, Odd, Ulrich et Jérémie avait la même tenue mais avec des couleurs différentes.

-Rêve très étrange cette nuit (5/02):

Je voyais Yumi qui faisait la course autour du terrain de foot de Kadic puis une fois qu'elle avait terminé, Elisabeth l'accusa d'avoir triché et Yumi décida que pour régler ça, elles s'affronterait dans un combat à mains nues, le combat se déroula près de mon atelier théâtre du Mardi soir mais je me souviens plus de ce qu'il s'est passé ensuite.

-Rêve bizarre cette nuit (6/02):

Je voyais Aelita (avec son ancienne tenue terrestre) dans la chambre de Jérémie qui était somnambule (en fait xanatifié pendant qu'elle se reposait) et se dirigeait vers l'usine mais il s'agissait en fait d'un cauchemar de celle-ci qui s'était réveillé brusquement.

-Rêve assez gore il y a 2 jours (8/02):

C'était un mélange des univers "Star Wars" et celui de CL, je voyais Luke Skywalker dans la chambre d'hôtel où j'ai passé mon week-end en Grande-Bretagne il y a 3 mois, un moment la Méduse a surgit de nulle part et s'en est prit sauvagement à Luke mais celui-ci a dégainé son sabre-laser bleu et lui a transpercé son crâne mais pour l'achever, il lui a fait fondre la tête et a ensuite utiliser son cadavre pour le connecter à son vaisseau, puis après ça Luke entendait Yoda lui disant:

"Rendre sur la galaxie de la voie lactée il te faut pour venir en aide à une bande d'ados sur la planète Terre"

Juste après, Luke embarqua dans son vaisseau et parti en direction de la voie lactée.

-Décidément ça n'en fini plus mes rêves sur CL (11/02):

1) Je voyais Ulrich avec son ancienne tenue de samouraï sur leTerritoire Montagne quand soudain le vaisseau Dédale de "Stargate Atlantis" a surgit de je ne sais pas où et s'est mit à balancer des rochers sur Ulrich qui fut dévirtualisé.

2) Ça se passait après la fin de la saison 4, William était dans une classe du bâtiment des sciences qui ressemblait un peu à une salle de gym de mon ex collège/lycée, il y avait des lampadaires suspendus au plafond et un appareil avec câble d'acier utilisé par les gens du cirque, Willam demanda à M. Caggiat s'il pouvait parler avec Yumi (ils avaient tous les 2 fini leur travail) et il lui a donné son accord à la condition de ne pas parler trop fort pour éviter de perturber le travail des autres élèves, ensuite celui-ci se mit en position de gym et se mit à dire à Yumi (qui était habillé comme Trinity dans "Matrix 1"):

"Est-ce que tu crois que c'est possible un avenir entre-nous ?"

Yumi lui répondit alors:

"Navré William, mais j'aime déjà quelqu'un d'autre et je lui ai depuis pas longtemps avoué mon amour pour lui".

Juste après avoir dit ça, le pantalon de Yumi devint un jean bleu ciel.

-Encore un rêve sur CL (13/02):

Je voyais Jim (avec son ancienne tenue sportive) xanatifié défoncer une avalanche de rocher du Territoire Montagne pour en sortir et ensuite Dark William en fit de même puis se mit à lui transmettre des ordres venant de XANA.

-J'en peux plus de rêver de CL (14/02):

1) Il prenait place entre #68 Première partie et #69 Double foyer, Aelita était sur le Territoire Forêt mais était en noir (aussi ses cheveux), elle évita des Krabes qui l'attendait quelque part ensuite elle aperçu Dark William mais se cacha juste à temps et pensa qu'il ne l'avait pas vu mais au moment où celle-ci continua son chemin en direction de la tour activé qui se trouvait sur la Montagne, Dark William intercepta Aelita et puis cette dernière se mit à lui balancer des champs de force à répétition dans le but de le rendre k.o, ensuite Ulrich arriva et se mit à le combattre puis au bout de quelque seconde il lui planta un de ses sabres dans le ventre et Dark William lui planta son zanbâto dans le ventre aussi.

2) Je me promenais dans la rue quand j'aperçus sur une civière Pierre Nanquin (le criminel de #37 Intérêt commun) qui était transporté à l'hôpital puis brusquement je vis Odd en pyjama avec du dentifrice à la bouche qui se mit à dire je ne sais plus quoi à Ulrich, Jérémie et Hervé dans les douches des garçons.

-Rêve assez hot cette nuit (16/02):

Je regardais le passage où Yumi se faisait attraper par l'une des racines xanatifiés dans #61 puis j'ai fait "Arrêt" sur l'image et ensuite je me suis retrouvé à la place de Yumi pour ressentir la souffrance qu'elle avait enduré en se faisant trainer sur je ne sais pas combien de mètres en plein sol jusqu'au moment où elle se fait enterrer, après la destruction du Territoire Banquise je suis sorti du trou puis je suis revenu en arrière après un retour temporel pour cette fois venir en aide à Yumi et l'empêcher de subir ça.

-Rêve très étrange cette nuit (17/02):

C'était un mélange du monde réel, de celui des Pokémon et de CL, j'étais dans une sorte de rivière peu profonde quand j'ai aperçu une espère inconnue de Pokémon jetant dans tas de fleurs pour en former un mur géant, après ça je me suis retrouvé dans une chambre d'hôtel où il y avait un lit superposé avec les tas de fleurs des Pokémon inconnus jeté sur la rivière qui se sont retrouvés je ne sais pas comment à l'hôtel, ensuite je voyais Yumi, Aelita (habillé en robe de soirée) et des anciennes camarades de ma première année au collège/lycée qui étaient sur ces fleurs qui pouvaient supporter leurs poids.

-J'en peux plus de rêver de CL mais j'adore ça (18/02):

Dark William affrontait Yumi exactement comme dans #76 Le lac mais cette fois ça se passait dans l'ancien bureau médical de mon père, après l'avoir immobilisé ce n'était pas Yumi qui tentait de le raisonner mais Jérémie par télépathie, ensuite je me suis retrouvé sur le Territoire Désert où j'ai combattu Dark William pour voir si j'étais à la hauteur et ce fut un grand affrontement où je pouvais éviter la dévirtualisation grâce à mes mains et bras qui étaient blindé contre son zanbâto, au moment où il allait s'en prendre à Aelita, je lui ai pris son arme et l'ait utilisé sur lui pour le dévirtualiser, peu après je voyais Ulrich qui s'en mit à affronter Dark William sur le Territoire Banquise dans des combats totalement inédit de la saison 4 puis après l'avoir dévirtualisé, il redevint William en revenant à la salle des scanners (comme dans #93 Retour) mais à la différence qu'il y avait Jérémie, Aelita et Odd pour l'accueillir.

-Encore un rêve (21/02):

Ça se passait dans le Réseau exactement comme dans #77 Torpilles virtuelles, Ulrich et Odd à bord de leur Navskids affrontaient Dark William dont son Rorkal ressemblait à un croiseur impérial de la saga "Star Wars".

-2 rêves CL (22/02):

1) Je voyais Dark William sur sa Manta noire dans le Territoire Banquise quand tout à coup, il trébucha et il se retrouva dans la campagne non loin de chez moi, il n'arrivait plus à remonter sur sa Manta noire correctement.

2) Ulrich était translaté dans une centrale thermique je ne sais pas où dans le monde quand il tomba sur une salle similaire à celle du labo de l'Amazonie et il se mit à dire après que Jérémie lui ait donné ses instructions:

"Non, je veux procéder à ma façon"

Jérémie répondit:

"C'est quoi ta façon ? flanquer un coup de sabre et court-circuiter l'électricité de cet endroit ?"

Ensuite, après l'explosion de la centrale, je voyais des champs de ligne à haute-tension sous un ciel rouge sans et accompagné d'une musique angoissante qui montrait que XANA n'en resterait pas sur cette perte.

-Rêve curieux ce matin (25/02):

C'était un mélange de l'univers de CL et celui d'Alerte cobra, il y avait les inspecteurs Sami Gerçan et Tom Kranich en compagnie des Lyoko-guerriers qui recherchaient Anthéa Hopper, un moment j'entendais Jérémie dire:

"Je croyais avoir la preuve qu'Anthéa était à cet endroit"

Je ne me souviens plus de la suite.

-Ça commençait à me manquer de rêver de CL (5/03):

Je voyais Ulrich et Hiroki près de mon atelier théâtre du Mardi soir qui faisaient exactement la même chose que dans #77 Torpilles virtuelles, lorsque Yumi arriva (voyant son journal disparu aux mains de son frère), elle dit:

"Je te l'pardonnerais jamais, Hiroki"

Après ça, Elisabeth arriva et se mit à dire la même phrase qu'à la fin de #80 Kiwodd lorsque Yumi la faisait tourner en bourrique sur cette soit-disant histoire d'amour avec William, juste après ça les héros se sont dirigés au labo de l'usine qui était dans une cabine téléphonique au parking de la bibliothèque en face de mon atelier théâtre et il y avait parmi les héros, Jacky l'observateur Pokémon et ils parlèrent tous en même temps sans que je puisse comprendre quoi que ce soit.

-3 rêves bizarres (7/03):

1) Hervé accompagné de Nicolas se dirigeait vers la chambre interne d'Elisabeth pour lui annoncer qu'il est impossible d'envisager un avenir entre eux et qu'il cesserait de lui tourner autour.

2) Hervé frappa à la porte de la chambre interne d'Aelita et lui dit:

"Aelita, tu es au courant que les examens de fin d'année commence demain ?"

Elisabeth débarqua juste après pour dire à Hervé:

"Ça va crétin, elle n'est pas idiote et sait parfaitement que ça aura lieu demain vu les notes qu'elle obtient comme Jérémie"

Aelita répondit à Hervé:

"Oui je suis au courant mais c'est sympa de me l'avoir rappelé car j'avais un peu la tête ailleurs"

3) Odd (convoqué dans le bureau du proviseur) avait reçu un SMS de Jérémie lui annonçant une attaque de XANA puis il se précipita vers la sortie du bâtiment administratif pour rejoindre l'un des passages pour aller à l'usine mais il se fit rattraper par Jim et le proviseur derrière lui, Jim lui dit:

"Où cours-tu comme ça, Odd ?"

Odd ne pouvant dire la vérité fit le même sourire que dans #90 Médusée (après que le proviseur xanatifié ait brisé le bâton qu'Odd voulait utiliser l'assommer) et il dit:

"Heu, nul part"

-Ça commençait à me manquer (23/03):

Je regardais #70 Skidbladnir en remarquant qu'il y avait une erreur parce qu'Aelita ne combat pas Dark William dans la voûte céleste à bord de l'Overwing et du coup je me suis demandé pourquoi les scénaristes accumulaient autant les erreurs sur CL sans qu'ils ne s'en rendent compte en regardant les épisodes achevés?

-Ça revient en force (24/03):

Ça se passait exactement comme dans #94 Contre-attaque sauf que le Kolosse était cette fois envoyé dans la Montagne au lieu de la Banquise, Yumi décida de revenir sur Terre pour combattre William/XANA, lorsqu'elle fut dévirtualisé par le Kolosse je la voyais combattre William/XANA sur la Montagne qui était modélisé en 2D sur Terre.

-Rêve bizarre hier (29/03):

Il prenait place dans la saison 4, je voyais Ulrich sur la Montagne qui faisait une chute mortelle après avoir été virtualisé au mauvais endroit, Yumi qui le voyait tomber plongea et se transforma en fumé grise (genre de Supersmock) pour le rattraper, une fois qu'elle l'a rattrapé elle a repris son apparence normale et a ramené Ulrich sur l'un des plateaux de la Montagne puis celui-ci lui a donné un bisou pour l'avoir sauvé.

-Rêve loufoque cette nuit (11/04):

C'était la scène où Odd et Aelita étaient sur l'Overbike dans #55 Raz-de-marée, après avoir dégommé les Tarentules avec ce véhicule, Jérémie a envoyé l'Overwing et Overboard puis les tenues d'Aelita et Odd sont passé de celles des 3 premières saisons à celle de la saison 4, en arrivant à la tour activé, ils sont entrés avec leur véhicule et faisant la course en montant en colimaçon pour arriver à l'interface mais pendant la monté, ce n'était plus Aelita mais Yumi qui était aux commandes de l'Overwing et arrivé à l'interface, elle sauta de son véhicule pour atterrir directement sur la plate-forme.

-2 rêves étrange cette nuit (16/04):

1) Je voyais Dark William transféré sur le Cœur de Lyoko et était accompagné de plusieurs Frôlions, il courrait vers les escaliers pour combattre les héros.

2) Yumi était sur Terre en train de parler avec Jim, un moment celle-ci disait (par télépathie) à Odd:

"Mais c'est pas à toi que je parle, espèce d'idiot"

Jim de son côté croyait que Yumi l'avait insulté et l'a très mal prit en disant:

"Ça te fera 2h de colle pour m'avoir dit ça, Yumi"

Yumi voulait lui dire que ce n'était pas à lui qu'elle parlait mais à Odd par télépathie, malheureusement celui-ci ne voulait rien entendre et parti au cours de sport, Yumi demanda alors à Jérémie s'il pouvait trouver un moyen de prouver à Jim qu'elle ne l'avait pas insulté.

-Rêve assez étrange cette nuit (22/04):

Je regardais le Guide des épisodes quand j'ai aperçu une image d'un épisode où Yumi est en tenue de strip-tease qui était enchainé sur le lit de Jérémie, je me suis demandé comment j'ai fait pour ne jamais remarquer cet épisode n'ayant jamais été diffusé, après ça je voyais une autre image de Yumi où elle était affublé du masque que portait Seto Kaïba de "Yu-Gi-Oh" dans la 1ère partie de son duel contre Lecter.

-2 rêves rapides avant de me lever(24/04):

1) Ulrich entrait dans la chambre de Yumi (qui dormait tout habillé) pour lui avouer quelque chose d'important, après s'être réveillé, Ulrich lui avoua ses sentiments, lui mis une bague de fiançailles ainsi que la sienne et ils s'embrassèrent.

2) Odd était dans ma chambre avec mon casque que j'utilise pour Skype et hurlait en disant:

"Merci Jérémie, c'est sympa"

Je voulais lui demander pourquoi il gueulait si fort et je comprenais qu'il avait eu les tympans perforés et devait parler fort pour qu'il s'entende.

-3 rêves complètement loufoque cette nuit (26/04):

1) Yumi et William étaient translaté à l'entrée de mon atelier théâtre du Mardi soir, il y avait Hiroki avec eux mais en tenue terrestre, tous les 3 se cachèrent sous une table situé près de l'accès au bar, un moment Yumi tomba sur une feuille indiquant les résultats des derniers contrôles du cours de Mme Hertz pour les 3ème.

2) Yumi et Odd faisaient du parachutisme au dessus du lac de Clarens dans le Lot-et-Garonne, un moment Jérémie tomba du ciel et demanda à Yumi et Odd en hurlant pour qu'ils l'entendent:

"Est-ce que je peux me joindre à vous ?"

Yumi et Odd lui ont fait un signe de la tête positif lui indiquant qu'ils acceptaient.

3) Je regardais le menu de sélection des épisodes du 3e dvd de la saison 3 puis je suis tombé sur une option que je n'avais jamais remarqué, le choix de n'importe quelle scène toute les 30 secondes.

-Rêve incroyable cette nuit (4/05):

Je faisais découvrir à ma sœur ainé l'épisode #92 Sueurs froides, quand on est arrivé au passage où Odd demande à Ulrich de le couvrir pour la photo de Yumi, j'ai dit à ma frangine:

"Est-ce que tu trouves ça stupide ce que fais Ulrich ?"

Elle m'a répondu:

"Tu as bien raison, il est idiot d'avoir fait ça"

Ensuite, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je me suis retrouvé dans l'épisode à Kadic puis je me suis dirigé vers le foyer des internes après que Yumi soit parti et je me suis jeté sur Odd en le plaquant au sol, j'ai commencé à l'étrangler et je lui balançais plein d'injure:

"Tu n'es vraiment qu'un sale ******, un ***********, le roi des **************, je vais te crever pour ça"

En voyant ça, Ulrich et Yumi essayaient de m'attraper par les épaules et m'éloigner d'Odd puis je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé.

-2 rêves assez loufoque ce matin (7/05):

1) Les héros prenaient place dans le bus électrique puis ils commencèrent à parler d'Hervé qui était xanatifié et qu'il dévoilait le secret des héros, ce qui inquiétait Aelita mais Jérémie l'a rassuré en lui disant que le RTVP arrangerait tout.

Ensuite, Aelita, Ulrich, Yumi et Odd se sont retrouvé dans le labyrinthe du 5ème Territoire comme dans #29 Exploration et ils avaient leur véhicule.

2) C'était la même scène entre Michel Belpois et son fils dans sa voiture dans #82 Mémoire blanche mais le volant était à droite et il fumait un cigare.

-2 rêves incroyable cette nuit (9/05):

1) Ma mère et moi regardions une version modifié de l'épisode #93 Retour, Jérémie avaient translaté Yumi, Aelita et Odd à partir d'un autre Réplika Banquise qui menait à une base scientifique situé près de la mer de Kara au Nord-Ouest de la Sibérie, puis ils affrontèrent une armé de cyborg différente de celle de Yakoutie, ensuite j'ai vu le Skidbladnir translaté dans cette base scientifique mais modélisé en 3D et fonctionnant en mode pilotage automatique, il se dirigea vers une immense porte blindé et fut amarré à une tour qui était aussi translaté.

Après avoir libéré Dark William du contrôle de XANA, il ne revint pas sur Terre mais sa tenue se retransforma en celle qu'il avait à la fin de la saison 3 mais il portait sur son dos un sac de golf qui contenait une crosse de hokey, une batte base-ball et une hache, je me suis dis:

"Tient c'est bizarre ça, je n'ai pas souvenir qu'il avait ces équipements lors de sa 1re virtualisation"

Ensuite, William et Odd avançaient en direction du Kolosse et il y avaient des déchets, planches de bois et matériel de jardinage d'un magasin de bricolage qui se sont retrouvé sur le Réplika Banquise par magie.

2) Je regardais une vidéo sur CL.net qui était un mix de plusieurs épisode des 4 saisons en version courte et plus particulièrement de la saison 4.

-Décidément ça n'en fini plus mes rêves (11/05):

Je voyais Dark William revenir à la salle des scanners avec ses vêtements saison 4 puis il s'est déshabillé pour remettre ceux des 3 premières saisons ensuite il s'est dirigé vers le labo' et a fait le clone polymorphe à Jérémie comme dans #72 Leçon de choses puis Yumi s'est mise en position de combat mais Dark William s'est transformé en fumée par son Super-Smock en direction de la salle du SC et ensuite je le voyais regardant le SC se lever devant lui.

-Encore un rêve complètement insensé (18/05):

Je voyais Yumi dans une plage du Touquet voyant William revenir d'une douche situé près d'un hôtel/restaurant puis Jim arriva et il disait à Yumi:

"Tu aimes me voir sortant de la douche, Yumi ?

Cette dernière ne lui répondit pas et fit demi-tour en direction de l'hôtel rejoindre ses amis, plus tard dans l'après-midi, William rejoint Ulrich, Odd, Aelita et Jérémie à une piscine situé près de la plage et il fit signe à Yumi de les rejoindre et elle accepta.

-Rêve incroyable cette nuit (20/05):

Yumi, Ulrich et Odd étaient translaté à partir d'un autre Réplika Forêt menant un laboratoire dans la jungle de Thaïlande, ils arrivèrent à la salle menant au supercalculateur mais Odd devait se placer sous un appareil pour supporter un poids permettant de détruire le SC, lorsqu'il se plaça, il se retrouva comme s'il était attiré par un aimant le collant au dos car il devait l'être ainsi pour pouvoir détruire le SC mais il n'y arrivait pas alors Ulrich le sorti de là et prit sa place, il utilisa un de ses sabres qu'il enfonça dans le boitier pour désactiver le verrouillage puis Jérémie dit:

"Très bien, je vais vous détranslater, la mission est terminé"

Juste après ça, Yumi remarqua que le courant revenait et elle dit:

"Jérémie, ne le fait pas car il y a de nouveau de l'énergie"

"Ce n'est pas normal ça, à moins que... mais oui, lors de la deuxième mission en Amazonie, il s'était passé la même chose, il doit y avoir un générateur de secours qu'il faut désactiver"

Après les voir guidé au générateur de secours, Odd tira une de ses flèches laser sur le tube de projection d'électricité mais il reçu une décharge qui l'éjecta contre le mur, Yumi parvint à trouver la faille et à pulvériser le générateur.

-Rêve étrange hier (26/05):

Je regardais le début de #86 Kiwi superstar dans le Réseau qui était plus long que d'habitude puis un moment, les Navskids et le Rorkal se sont retrouvé sur la Montagne et les Lyoko-guerriers continuaient d'affronter Dark William dans les airs dans une bataille aérienne digne de "Star Wars".

-Rêve assez bizarre hier (27/06):

Yumi, Ulrich et Odd avaient leurs tenues translatés et ils étaient sur une pyramide situé au sommet d'une montagne et se déplaçaient comme dans la trilogie "Donkey Kong Country".

-Rêve étrange cette nuit (28/06):

J'étais dans la voiture de ma mère sur un changement d'autoroute dans le Sud de la région parisienne, un moment j'ai pensé à la fin de la saison 4 de CL et j'ai tout à coup entendu les paroles des héros sur la fin du dernier épisode de cette saison, il s'agissait des mêmes qu'à la fin de #52 Réminiscence.

Je me suis demandé si c'était bien un rêve car j'avais presque eu peur que ce soit une fin inachevé de la série.

-3 rêves assez hot cette nuit (5/07):

1) Yumi se faisait attraper par les tentacules d'un calamar xanatifié et dont les tentacules étaient capable de s'allonger comme l'inspecteur Gadget depuis la mer jusqu'à la piscine Pontoise-Quartier Latin, ensuite je voyais Jim parler en espagnol et je lui ai dis:

"Jim, est-ce que vous pourriez pas plutôt aider Yumi au lieu de rester là à ne rien faire ?"

Il s'est jeté à l'eau mais je ne me souviens plus de la fin du rêve.

2) Je nageais à la piscine Pontoise-Quartier Latin et Aelita était derrière moi en train de faire une immense bulle de chewing-gum qui a éclaté me faisait sursauter, je me suis alors dirigé vers Odd (qui devait lui avoir apprit cette farce stupide) et je me suis mis à le massacrer en projetant sa tête sur le rebord du bassin puis des bouteilles de verres et en plastiques puis j'ai dit à Aelita:

"Je ne veux plus jamais que tu tournes autour de ce p'tit c** qui ne sait jamais se servir de sa tête pour penser aux conséquences de ses gaffes et qui en + de ça, ne mérite absolument pas d'être dans ta bande, tu as pigé ?"

Après ça, je me suis retrouvé dans ma salle de bain mais la baignoire était plus grande que d'habitude, je voyais Aelita en pyjama assise près de la douche en train de pleurer en se cachant avec une serviette puis une élève de Kadic a dit à Jim:

"M'sieur Morales, pourquoi Aelita est en larme ?"

Je voyais que c'était Jim qui s'était réincarner dans le corps de mon père et je lui ai dis:

"Jim, c'est à moi de voir si Aelita ne va pas bien, et non à vous de le faire"

Celui-ci m'a répondu:

"Et qu'est-ce qui te permet de me dire ça ?"

Je lui ai dis:

"Parce que vous n'êtes qu'un naze incapable d'avoir de compassion envers les élèves"

Il ne m'avait pas répondu ne sachant pas quoi répliquer, alors il s'est tourné vers Aelita en lui disant:

"Qu'est-ce qui ne va pas Aelita ? tu as pourtant tes amis qui t'aimes, Ulrich, Jérémie, Yumi, Odd et Cyclope"

Elle a répondu:

"Oui, mais Cyclope est trop autoritaire par moment et il peut se montrer très blessant de temps en temps".

Je ne me souviens plus de la fin.

3) J'étais réalisateur pour adapter CL en live dans l'un de mes ex établissements scolaires, je parlais avec les comédiens interprétants Waldo Shaeffer et Anthéa Hopper qui devaient êtres surpris de se retrouver après tant d'années d'absences puis qu'ils devaient êtres fou de joie de retrouver leur fille, une fois ces prises terminés, les comédiens m'ont salués pendant que je parlais avec mon équipe de tournage pour la pause déjeuner.

-2 rêves assez bizarre avant de me lever hier matin (10/07):

1) Yumi et William étaient debout l'un face à l'autre dans la forêt de Meudon mais celui-ci s'était réincarné dans le corps de Romain LeGoff.

2) Yumi et William réincarné dans le corps d'un type chauve étaient à l'entrée du gymnase menant à la chaufferie et il voyait la fille aux cheveux roses de "Dinosaure king" qui était adulte et titubait après avoir picolé.

-Rêve assez strange ce matin (12/07):

Ulrich (avec son ancienne tenue de samouraï) était sur un bout de rocher du Territoire Montagne et il avait le vertige comme dans #91 Mauvaises ondes, après ça je voyais Yumi habillé avec ses anciens vêtements terrestres qui venait de traverser un pont sur ce même Territoire puis elle aperçu le proviseur qui était xanatifié, elle lui a donné un grand coup de pied à l'arrière de son genou gauche pour lui faire perdre l'équilibre, puis ce dernier a répliqué en lui donnant un coup de poing latéral avec son bras droit mais au moment où il l'avait fait, ils étaient devant l'escalier des épisodes #38 Tentation, #60 Tarentule au plafond et #72 Leçon de choses, je me repassais en boucle cette scène depuis mon lecteur dvd pour savoir si J-P Delmas avait bien touché ma Yumi.

Dernière édition par Cyclope le Jeu 25 Avr 2013 17:27; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Vivi MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 22:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Voici tous les rêves que j'ai fait sur Code Lyoko pendant mon absence. Ils ne sont pas datés, mais ils sont écrits dans l'ordre dans lequel je les ai fait.

1: L’action se passe dans le monde réel. Les Lyoko-guerriers étaient perdus dans une forêt, et des hommes leur ont proposé de les aider à retrouver leur chemin. Mais à un moment les hommes encerclèrent les héros pour les empêcher de partir. Les hommes en question étaient en fait xanatifiés, et à ce moment-là la Méduse arriva. Elle attrapa Aelita et la mit sous le contrôle de XANA. Et quand Aelita se virtualisa, elle devint comme William dans la saison 4 (la tenue noir avec le symbole de XANA).

2: J’étais chez Cyclope avec Aelita et William, il nous avait invité à dormir. Mais au milieu de la nuit, Aelita s’est retrouvée sous le contrôle de XANA et elle est sortie de la maison. Cyclope, William et moi l’avons poursuivi, mais elle a attrapé William et il y a eu un changement de possession. C’est-à-dire qu’Aelita est redevenue elle-même et c’est William qui s’est retrouvé sous le contrôle de XANA. Mais quand il a voulu nous attaquer, la réplique de William est arrivée. Il avait le symbole de XANA dans les yeux mais il nous a défendu Aelita, Cyclope et moi contre le vrai William.

3: Dans celui-là j’étais Aelita. J’étais à bord d’un Navskid dans une des salles du 5e Territoire. Odd était avec moi dans un autre Navskid. On combattait des monstres et ensuite nous sommes sortis de la pièce. Nous sommes descendu de nos Navskids et nous avons rejoints les autres dans une autre salle. Je me suis envolée vers une plate-forme où se trouvait la clé à actionner. Mais juste après l’avoir actionné des Rampants m’ont attaqué. J’ai commencé à les détruire mais il y en avait un qui esquivait mes champs de force. J’ai alors commencé à envoyer des champs de force en rafale (comme les Saiyens dans Dragon Ball Z quand ils envoient des boules d’énergie en rafale) et j’ai finalement réussi à l’avoir. Ensuite j’ai rejoint les autres et…je me suis réveillée.

4: Celui-là se passe en pleine nuit dans une ville (j’ignore laquelle). Aelita est en train de marcher quand elle entend des bruits venant d’une maison. En regardant par une fenêtre, elle voit les deux hommes en noir de #56 Fausse Piste en train de commettre un meurtre. Ces deux-là la voient et sortent de la maison pour se lancer à sa poursuite. Elle s’enfuit et au bout d’un moment elle arrive à les semer. Elle continue à marcher quand à un carrefour elle voit trois motards de la police. Elle se dirige vers eux pour les interpeller. Deux continuent leur route et le troisième s’arrête sur un parking. Elle va le voir mais quand elle arrive à côté de lui elle s’aperçoit que c’est l’agent black qui s’était déguisé pour lui tendre un piège. Elle cherche à s’enfuir mais il la rattrape et lui saute dessus pour l’arrêter. Juste après le deuxième agent arrive et…bah je me réveille (une fois de plus sans avoir pu voir la fin du rêve).

5: Un autre qui se passa dans une immense salle de théâtre. Il y avait les héros avec d’autres élèves de Kadic, et d’autres personnes que je ne connaissais pas. La salle était pleine de monde et John Cena est arrivé sur scène en brandissant sa ceinture de champion du monde qu’il venait de gagner. (Pour ceux qui ne savent qui est John Cena, c’est un catcheur Américain). Les élèves préparaient un spectacle quand des personnes du public ont débarqué avec des planches de bois dans les mains pour tout casser, mais John Cena les a chassé rapidement. Ensuite on s’est tous mis à danser sur scène (il faut croire que s’était un spectacle de danse), et après le spectacle Cena m’a demander de lui tenir sa ceinture un instant car il voulait aller chercher son appareil photo parce qu’il voulait absolument une photo de Yumi. Mais comme les autres Lyoko-guerriers étaient jaloux, il a pris des photos de tout le monde.

6: J’étais dans ma chambre en train de regarder l’épisode #11 Enragés. L’épisode se déroulait normalement jusqu’au moment où Yumi détruisit le dernier Krabe. À cet instant, il y a eu un plan sur Jérémie dans le labo, et deux Krabes apparurent par translation. Complètement paniqué, Jérémie a pianoté sur le clavier du Superordinateur, et Yumi et Aelita sont apparu à leur tour dans le labo. Elles avaient leur apparence virtuelle saison 1. Un combat rapide commença contre les Krabes, et à un moment, ils furent tous les cinq (Yumi, Aelita, Jérémie et les Krabes) entraînés dans une chute dans le puit du monte-charge. Jérémie et Aelita s’agrippèrent pour éviter la chute tandis que Yumi et les Krabes tombèrent. En tombant, les Krabes coupèrent les câbles du monte-charge (qui devait être en bas) et Yumi se rattrapa juste à temps à une plate-forme (qui n’est pas censé exister). Jérémie et Aelita étaient remontés, et Yumi leva le pouce dans leur direction pour leur dire qu’elle allait bien. Ensuite Jérémie regarda Aelita et il lui dit « Aelita ? C’est vraiment toi ? » Et elle lui répondit « Oui Jérémie, c’est moi. Je suis bien là ».

7: Là aussi je regardais un épisode, mais complètement inédit. Les héros étaient en cours de sport, quand des policiers ont débarqué pour aller voir Jérémie. Là, ils lui ont dit que ses parents avaient été kidnappés. Jérémie est ensuite parti en courant vers sa maison, suivi des policiers. Après il y a eu un plan sur une pièce sombre où il y avait le père de Jérémie allongé par terre, inconscient, ligoté et bâillonné. Un peu plus loin il y avait la mère de Jérémie (qui ressemblait un peu à celle d’Odd), mais elle n’était pas bâillonnée et elle était consciente. Elle était juste ligotée. Elle regardait une ombre qui avait des yeux complètement blanc. Elle lui demanda « Qui êtes-vous ? Et qu’est-ce que vous nous voulez ? » Et là l’ombre a répondu d’une voix grave « Je veux tuer votre fils et ses amis ! ». (Je suppose que l’ombre devait être XANA).

8: Celui-là se passe sur Lyoko, mais je sais plus quel territoire. Il y avait la Méduse qui faisait face à Aelita (tenue virtuelle saison 4), mais le monstre avait un deuxième symbole de XANA en dessous de l’autre. À ce moment-là, Aelita dit : C’est pour ça qu’on arrivait pas à la battre. Il fallait viser les deux symboles, comme pour le Kolosse. Ensuite elle lui a envoyé deux champs de force, un dans chaque symbole, et la Méduse est devenue toute noire avant de tomber en morceaux.

PS: Cyclope, tu vas pouvoir enfin arrêter d'éditer ton post du 2 Décembre maintenant.

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyclope MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 07:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Ça commençait à me manquer les rêves sur CL (17/07):

C'était une version modifié de #68 Première partie, je voyais le voyage du Transporteur depuis le Désert mais il était différent de d'habitude (plus lent) et il ne menait pas au 5ème Territoire mais dans une tour permettant d'y accéder directement, ensuite je voyais Ulrich avec son ancienne tenue de samouraï foncer vers la tour mais il y avait un Mégatank à l'intérieur donc il est entré pour le pulvériser et ça été le même plan de destruction que pour l'un d'eux dans #50 Contact, l'explosion a été si forte qu'Ulrich fut éjecté de la tour et manqua de se prendre son sabre sur la tronche.

Ensuite, la Méduse est arrivée et elle attrapa Ulrich pour le mettre ailleurs mais celui-ci n'en resta pas là et fonça par un chemin qui descendait de la tour pour suivre la Méduse, bien sûr celle-ci essaya de le repousser avec ses tentacules mais Ulrich en coupa 2 puis il attrapa presque tout ses tentacules et se jeta dans le vide pour essayer de l'attraper et de l'utiliser comme un objet pour en faire du lancer de marteau, elle s'accrocha avec 2 de ses tentacules aux rebords mais elle ne parvint pas à résister à la force d'Ulrich et lâcha, Jérémie lui disait:

"Je ne crois pas que ça marchera ce que tu comptes faire"

Il n'a pas répondu et ensuite, je me suis retrouvé dans le salon de ma maison, avec la Méduse en modèle réduit dans ma main gauche (les tentacules en premier) puis je me suis mis à l'éclater sur une table pour lui faire payer tout ce qu'elle avait fait endurer à Aelita, après l'avoir bien morflé, son crâne et son corps étaient réduit à l'étant d'un ballon dégonflé puis Aelita était folle de joie de la voir dans cet état.

-Rêve complètement cinglé hier (19/07):

Ca se passait sur la D700 d'Hem en direction de Villeneuve d'ascq, Yumi (tenue virtuelle S4) était bugé (comme dans #64 Surmenage) et elle voyait Aelita qui était paralysé par la peur à cause de la Méduse, puis j'ai vu Géraldine Frippiat (la voix de Yumi) en studio de doublage pressé de dire le "Mais enfin Aelita, bouge, défends-toi", au même moment, j'arrivais au rond-point de la D6 et puis Aelita se retrouva envoyé je ne sais pas où et elle combattait Dark William tant bien que mal dans les airs, un moment (après avoir combattu sur la terre ferme), elle s'envola sans ses ailes mais le XANA-guerrier lui tendit un piège (je ne sais plus lequel) puis il s'envola avec une paire d'ailes noires.

-Rêve loufoque cette nuit (20/07):

J'étais dans mon jardin qui était différent de d'habitude avec Jim, le proviseur, Milly, Tamiya et les héros qui étaient comme Ulrich et Odd dans #60 Tarentule au plafond à la différence que cette fois, ils se croyaient chacun dans des endroits différents et ils avaient des armes, Jim un lance-roquette, le proviseur un fusil de sniper, Ulrich des grenades, Milly et Tamiya un fusil faisait également bâton de ninja, moi de mon côté j'essayais de les raisonner en leur disant que rien de ce qu'ils voyaient n'était réel et j'ai réussi tant bien que mal à éviter de me faire pulvériser et faire en sorte que rien ne soit désintégré.

-Rêve étrange cette nuit (25/07):

Yumi et Odd (tenue S4) étaient sur la Montagne combattant Dark William, Odd ne cessait de le canarder à coup de flèche-laser alors celui-ci était en SuperSmock et Yumi lui disait:

"Arrête de faire ça Odd, ça ne sert à rien tant qu'il est sous cette forme"

Il est ensuite redevenu normal en apparaissant derrière Odd mais je ne me souvient plus de ce qu'il s'est passé après.

-Rêve super bizarre cette nuit (28/07):

Je regardais une version modifié de #71 Premier voyage et un autre épisode se passant entre les évènements de celui-ci et #77 Torpilles virtuelles.

Les héros combattaient des Super Kongre (une version amélioré du Kongre étant à moitié mécanique) et il y avait des passages qui ressemblaient à ceux des 2 navettes spatiales du film "Armageddon", après avoir vu ces 2 épisodes, j'ai voulu revoir #77 Torpilles virtuelles mais je ne l'ai pas fais pour divers raisons.

-Rêve très étrange cette nuit (29/07):

Je regardais une version modifié de #47 Au meilleur de sa forme, je voyais Elisabeth se pesant sur la balance et elle affichait 50kg et puis lorsque Jérémie s'est pesé, il demanda à Yolande la même chose concernant l'oubli du carnet de santé et si on a pas tout ses vaccins ça peut être grave, ensuite je voyais affiché sur le sol du terrain du 400 mètres le poids de Jérémie en kg qui affichait 36 au lieu de 31 car je me demandais si c'était bien le cas et en kg américain mais je ne m'en souviens plus.

Après ça, je voyais Yumi sur le terrain du 400 mètres qui faisait des mouvements de souplesse et elle était habillé comme ça:
Spoiler
à la différence qu'elle portait un short gris, puis je me suis rendu compte (je ne sais pas comment d'ailleurs) que j'avais une vision rayon X et elle s'est déclenché au moment où j'ai regardé sa tenue et ça me faisait voir sa culotte blanche sous son short (que j'ai trouvé assez sexy d'ailleurs).

-Rêve incroyablement loufoque ce matin (1er/0Cool:

Je voyais les héros avec Elisabeth à la salle des scanners qui étaient assis devant une table (Jérémie et Aelita utilisaient leurs pc portables, Yumi et Ulrich jouaient aux cartes, Elisabeth lisait un magazine et Odd jouait à la GBAsp), il employait la même phrase qu'au début de #73 Réplika, ce qui agaçait Ulrich puis celui-ci lui a dit:

"Odd, tu peux pas la mettre en sourdine ?"

Ensuite, après qu'Odd lui ait reproché d'avoir perdu, je le voyais modélisé aux graphismes S1, après je me demandais ce qu’Élisabeth faisait avec eux à la salle des scanners ? (je me suis dis que ça devait être après les évènements de #95 Souvenirs). Enfin, je les entendais rire puis Aelita s'est mise à faire remuer son nombril (qui au passage était visible en voyant que sa robe-salopette avait une fermeture éclair bien caché à l'intérieur), suivit d'Elisabeth et pour finir de Yumi (dont le bouton du haut de son pantalon était retiré et elle portait une ceinture noir autour de son pantalon desserré), elle mit ensuite l'une de ses mains à l'intérieur pour remonter son sous-vêtement qui était gris.

-Rêve super-loufoque (4/0Cool:

J'étais à la salle des scanners en train de voir un Block se matérialiser quand tout à coup, ma mère a débarqué et a viré le Block d'une poignée de main en le remplaçant par un Kankrelat puis elle m'a dit:

"Il est midi moins le quart, pense à te lever".

-2 rêves cette nuit (5/0Cool:

1) J'étais dans la peau d'Ulrich et je combattais Dark William sur la Banquise exactement comme dans #67 Mauvaise réplique.

2) Je naviguais sur CL.Fr et je découvrais une new affreuse parlant de la saison 5 qui ne verrait pas le jour, elle s'étendait sur 3 pages, je me demandais s'il s'agissait bien d'un cauchemar parce que je ne voulais pas y croire un seul instant.

-Rêve très bizarre cette nuit (6/0Cool:

Ma fiancée et moi regardions une version modifié de #82 Mémoire blanche, Aelita regardait la TV sur son pc avec Julien Xao puis elle s'est dirigé vers le tunnel du parc avec celui-ci.
Après, je vois Takeho et Akiko Ishiyama présentant mon moniteur d'atelier théâtre du Mardi soir à leur fille au music-hall de #89 Il est sensé d'être insensé demandant si elle aime les courgettes grillés ou pas et elle a répondu "Oui" (après hésitation).

Je me demandais si elle ne mentait pas en voyant sa réaction avant de répondre par oui et vivi59155 pensait le contraire.

Je vois ensuite Dark William affrontant Ulrich mais il n'avait pas sa tenue de XANA-guerrier, ensuite il se transforma en SuperSmock puis plongea dans l'eau de la Banquise.

J'ai remarqué dans la scène une grosse erreur concernant la tenue de Dark William, il ne devait pas avoir celle de sa première virtualisation et j'ai ensuite dit à ma fiancée:

"C'est incroyable de faire une telle erreur"

-2 rêves assez bizarres (15/0Cool:

1. Je suis avec mon père dans ma chambre et je lui montre un poster de l'usine de CL en lui expliquant qu'elle est basé sur une usine ayant vraiment existé mais qui a été malheureusement détruite fin 2004, il me disait après ça:

"Dommage qu'elle ait été détruite"

2. J'étais sur un route de Fâches-Thusmenil pour ramener ma fiancée chez elle quand j'ai repensé à la scène où Jérémie propose à Yumi d'être translaté avec Odd dans #92 Sueurs froides, je me suis demandé:

"Pourquoi est-ce que c'est presque toujours Odd/Yumi ou Aelita/Odd qui sont translatés et jamais les garçons ou les filles ensembles ?"

-Rêve très cruel juste avant de me lever (20/0Cool:

Je regardais une version modifié de #94 Contre-attaque, j'apercevais Aelita avec sa tenue terrestre de la fin S1 se virtualiser puis arrivé sur Lyoko, elle avait son ancienne tenue d'elfe tandis que ses amis avaient leurs tenues S4.

Elle ne cessait de courir après eux comme si elle voulait leur dire un truc important mais personne ne lui prêtait attention (comme si elle était invisible), ce qui lui faisait mal au cœur, tout comme moi.

Enfin, je l'ai vu avoir un flash d'anticipation sur la mort de son père et au même moment, je me suis vu dans l'avenir disant:

"Nonnnnnnnnnnnnnn"

Puis je me voyais les yeux en larmes devant Aelita voyant son père se sacrifier.

-Rêve assez marrant ce matin (25/0Cool:

Je voyais Odd parler de ce qu'il faisait avant de débuter une partie de baby-foot avec Ulrich, ensuite il a catapulté une boulette de viande qui est allé éclabousser l'assiette de purée d'Elisabeth (comme dans #81 Oeil pour œil) qui a aussitôt fait comme dans l'épisode en question, après Jim a débarqué et il cherchait la réplique de William s'apprêtant à faire le débile avec son verre, Aelita (tenue des 3 premières saisons bizarrement) qui n'avait rien vu a été étonné en voyant Jim débarqué et a commencé à se poser des questions.

-Rêve incroyablement loufoque cette nuit (27/0Cool:

J'étais avec Aelita et Gepeto (le père de Pinocchio) dans le cachalot qui l'avait avalé, il finissait de pêcher des tonnes de poissons, puis je me suis mis devant Aelita pour la protéger du Kalamar (qui s'était transformé en poulpe de petite taille) en lui disant:

"Reste bien derrière moi, je m'en occupe de cette saleté"

J'ai alors commencé à le choper par la tête et je me suis mis à lui faire éclater la face en le balançant sur tout les murs, caisses et objets durs qui étaient devant mes yeux pour le corriger, ensuite je me suis bizarrement retrouvé dans ma chambre avec le Kalamar posé sur mes coussins empilés au lit et c'était devenu un poulpe virtuel totalement inoffensif.

-Rêve complètement fou cette nuit (30/0Cool:

J'étais dans une salle de cinéma (je ne sais pas où) en train de mettre le dvd de la 2e partie S4 de CL puis j'ai choisi l'épisode #86 Kiwi superstar, j'ai vu toute la partie dans le Réseau puis un moment, il est devenu bleu alors qu'il y avait toujours des Rekins, ensuite il y a eu le décor de "Tron Legacy" en plein milieu du Réseau qui est apparu avec en prime, des Tarentules qui se sont mises à mitrailler le Skidbladnir.

Dernière édition par Cyclope le Jeu 25 Avr 2013 17:30; édité 2 fois

aelita230196
MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009 17:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Oui j'ai déjà rêvé de code lyoko.

C'était quelque mois après l'extinction du supercalculateur j'étais nouvelle au collège Kadic j'allais voir le proviseur pour savoir dans quelle classe allé et quelle chambre dormir une fois fais, Jim me montrait le dortoir que j'allais avoir il y avait déjà une colocataire je m'installais et sortis un groupe de 5 me regardais g détourné le regarde et je suis partie. la sonnerie retenti et je me rendais chez Mme Hertz elle me demanda de me levé et de me présenté je me levais et dis:"Je m'appelle Marine De Cuyper et je viens de Belgique" et je me rassis. A La fin des cours je me rendis dans ma chambre et une voix qui venais d'à coté de moi me dit:"qui es-tu et que fais tu dans ma chambre?" "ben je suis nouvelle et je suis dans cette chambre"répondis-je"ah désolé je m'appelle Aelita"dit la colocataire "bonjour moi c'est Marine".

le reste je m'en souviens plus je sais juste que j'ai été sur Lyoko aidé Aelita et les autres à déactivé une tour.
Il ne faut pas me demandé comment j'ai fais puisque le supercalculateur est éteints car je m'en souvient plus.

blaire MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009 10:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Oui j'ai déja rever deux fois de code lyoko!
La premiere fois je me suis disputer avec odd aelita jeremy yumi et ulrich (c'est plus un cauchemar qu'un rève).
La deuxième fois je revenais de la classe de neige, et j'ai révé qui il avait un garçon qui connaisait l'adresse msn de odd! Au moment ou il m'a donné le papier avec l'adresse...
je me suis reveillé (MAIS POURQUOI JE ME SUIS REVEILLER!!!)!! Mad Evil or Very Mad Sad

12 capricornes aimeront 12 licornes aux crinières bleues un lundi de janvier sur la lune. 12 étoiles scintilleront, pour libérer les 12 chats indépendants qui leurs apprendront à ne point connaître l’avis des autres mais connaître chaque point de vue, tout point de vue. Les 12 couples pourront alors danser aux sons des 12 tonalités de la musique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Vivi MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 13:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Un rêve que j'ai fait pendant mes vacances :

J’étais sur un wagon de train plat avec Aelita, Yumi, Odd et Ulrich qui avaient leurs apparences virtuelles saison 4. J’ai demandé où on allait et Yumi m’a répondu qu’on se rendait à Toulouse. À ce moment-là on a entendu quelque chose dans le wagon derrière nous et en y entrant, on a vu de la fumée se dégager du sol. On a arrêté le train en sonnant l’alarme et j’ai ordonné l’évacuation de celui-ci. On est sortis du train et on a alors entendu des gens dire que cet incident était déjà arrivé un peu partout en France. On a alors soupçonné XANA et on a décidé d’aller dans tous les endroits concernés pour vérifier, mais j’ai d’abord demandé à ce qu’on aille chez moi pour que je prévienne mes parents. On est ensuite entrés dans la gare et les héros n’avaient plus leurs tenues virtuelles. C’est alors que des hommes ont surgi et les ont attrapé. J’ai essayé d’intervenir mais un type très grand et hyper musclé m’a arrêté d’un coup de poing dans l’estomac avant de commencer à me tabasser.

Cyclope MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Même pendant les vacances, je continue de rêver de CL:

-Le 7/09:

Je me trouvais sur une route en monté (comme à la montagne) près d'une plage ensuite une voiture a percuté une barrière au bord de la falaise et s'est écraser sur la plage. J'ai ensuite vu Aelita, Ulrich et Odd apparaitre à l'instant où je me dirigeais vers les lieux de l'accident, Aelita m'avait dit une phrase provenant de #7 Problème d'image. Après ça, j'ai aperçu une fausse Yumi qui courait à toute allure vers la plage, je me suis dirigé vers un plaque de pierre que j'ai ramassé pour l'envoyer sur celle-ci mais je l'ai raté et elle fonça dans une cachette sous le sable et elle est passé de tenue terrestre à tenue virtuelle S4 aux commandes de l'Overbike translaté, en voyant ça, Ulrich en fit de même et se retrouva en tenue virtuelle S4 avec son Overbike puis se lança à la poursuite de la fausse Yumi sur la plage.

-9/09:

C'était une version modifié de #84 Missile guidé, Aelita pilotait le F-15 à la place du pilote dans lequel se trouvait Jérémie en évitant un immeuble dans un endroit qui était un mix de Miami/Boulogne-Bilancourt, ils voulaient atteindre la campagne pour s'éjecter sans difficulté mais ils ne pouvaient pas le faire une fois arrivé. Yumi pilotait un autre F-15 avec Ulrich et Odd à bord pour les suivre à distance, Jérémie découvrit que XANA projetait de faire écraser l'avion sur la centrale nucléaire de Flamanville.

-Le 16/09:

J'étais à Kadic et je découvrais de nouveaux profs portants d'étranges vêtements, ensuite je voyais Yumi et Ulrich faisant la tronche sur plusieurs photos de classe et il y avait Hiroki dessus, je me suis rendu compte qu'il s'agissait de photos datant de la saison 1, ce qui me laissait à la fois perplexe concernant Hiroki sur la façon dont il a bien pu apparaitre sur ces photos alors qu'on ne le découvre qu'à partir de #29 Exploration.

-Rêve bizarre cette nuit (20/09):

C'était une version modifié de #63 Triple sot, Odd était en train de tester son nouveau pouvoir Téléportation, j'étais à l'usine avec Jérémie, Yumi et Ulrich et je disais à Odd en même temps que Jérémie de ne surtout pas réutiliser son pouvoir à cause du bug mais cet imbécile ne m'a même pas écouté. Plus tard dans la journée, je voyais qu'un 4e Odd était apparu puis j'ai fini par découvrir que ce qui a causé ce bug n'était pas seulement à cause d'un pépin de programmation mais parce que XANA avait contaminé un sirop de cassis qu'avait bu Odd avant de venir à l'usine et qu'il le faisait se dédoubler toutes les heures.

-Rêve rapide cette nuit (21/09):

Je voyais Aelita en pyjama blanc qui était assise sur un rocher situé à l'entrée d'un parc situé à l'Est de Paris et elle était perdu dans ses pensées.

-Rêve rapide au moment de m'endormir (22/09):

Je voyais Ulrich devant M. et Mme Ishiyama dans la même scène que #35 Les jeux sont faits mais elle était modifié, Takeho se trouvait à gauche au lieu d'être à droite et il remplissait un verre d'eau avec une carafe pour le passer à Ulrich quand celui-ci avait le dos tourné et il n'a pas pu lui offrir qu'il était déjà parti.

-Rêve étrange cette nuit (28/09):

J'étais en train de communiquer avec 3 Lyokofans sur Skype dont mon partenaire Shaka qui m'annonçait qu'il avait reçu un mail de Mme S lui disait qu'elle avait eu pendant 3 mois de temps, travaillé sur le nouveau concept de la saison 5 de CL et ça raconterait que XANA aurait survécu au programme multi-agent puis s'est réincarné dans le corps de Jackie Chan.

Dernière édition par Cyclope le Sam 12 Nov 2011 01:32; édité 4 fois

Evila MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 20:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

[i] Very Happy Salut, je suis XANAna une nouvelle sur le forum. Moi j'ai déjâ révé de Code Lyoko, une fois seulement, mais jamais je ne l'oublierai. Moi qui suis une grande (et le mot et faible) fanatique de William, j'ai révé de lui :
J'arrive sur Lyoko avec Aelita et Odd sur le territoire montagne et on fonce vers la tour activé, où nous attendait 4 krabes et William. Aelita a déployé ses ailes et s'est occupé des 2 premiers crustacés et Odd des 2 autres. Et j'étais contre William. Le combat commence et une minute plus tard il me fait tomber de la même façon que Ulrich (en ballaillette), je me retrouve le c** par terre et là... surprise ! Il m'aide à me relever ! Exclamation Ensuite, il lâche son arme, avec sa main, il prend la mienne et avec l'autre il me prend par la nuque et...il'm'a... Embarassed embrassée Embarassed Le matin, mon réveil sonne et j'ai regretté que ce ne sois pas la réalité. Je n'ai fais que penser à ça toute la journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger

Cyclope MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Rêve mystérieux cette nuit:

J'étais à la Fnac de la Grand place de Lille en compagnie de ma sœur ainé cherchant à obtenir des renseignements sur les livres de la back-story et l'un des vendeurs a accepté de me montrer sur son ordinateur, quelques images tirés du 2e livre.

C'était Yumi, Ulrich et William (tenue des 3 premières saisons) qui se trouvaient dans la salle de contrôle de l'usine qui était en partie ravagé et tous les 3 se sont mis à s'envoler hors de cet endroit par un vent venu de nul part, sur l'une des pages, je les voyais s'accrochant au bord de la fenêtre et un 747 passait juste au-dessus d'eux à moins de 60 mètres d'altitude, plus je continuais de regarder les pages, plus je les voyais s'envoler puis (sorti de nul part), je voyais 3 parachutes sortir de leur dos pour amortir leurs chutes au moment où ils s'arrêtèrent de s'envoler.

-Ça commençait à me manquer les rêves CL (29/10):

J'étais sur la terrasse d'une maison situé je ne sais pas où dans la région de CL en compagnie d'Anthéa et de Jim, ainsi que plusieurs divers personnages de la série invité à je ne sais pas quoi.

Anthéa faisait un bras de fer avec Jim mais celui-ci était mauvais perdant et s'est mit à piéger son adversaire en prenant appuis sur le bord de la terrasse pour la faire perdre (ce qu'il est parvenu) et ensuite, je voyais Aelita se diriger vers sa mère pour savoir comment elle allait.

Je me suis alors demandé quand se passait cette histoire et puis, j'ai fini par me dire qu'elle se passait peu après la fin de la saison 4 mais qu'elle n'était pas identique à celle qu'on a vu (Dark William est toujours dans le camps de XANA, Waldo est encore dans le Réseau mais Anthéa a été retrouvé).

-2 rêves loufoques cette nuit (31/10):

1) J'étais dans une maison légèrement différente de celle de la Tueuse Buffy Summers quand j'ai aperçu Dark William ayant été translaté dans le salon et il était assit sur un fauteuil comme s'il m'attendait, j'ai voulu ne pas attirer son attention en voulant prévenir Buffy, Willow, Tara, Anya et Dawn mais malheureusement, le XANA-guerrier m'avait repéré et j'ai commencé à l'affronter dans le salon dans un combat assez violent.

2) L'histoire prenait place après les évènements de la saison 4, Dark William combattait Yumi et moi (j'ignore comment j'ai atterrit sur Lyoko) mais il n'avait pas sa tenue de XANA-guerrier, juste l'ancienne, je voulais le piéger en utilisant son zanbâto contre lui mais je n'arrivais pas à l'atteindre par surprise parce qu'il avait deviné mon stratagème et il ne cessait d'esquive les coups fatals que je souhaitais lui infliger, j'y suis tout de même arrivé après m'être fait dévirtualisé 2 fois avec Yumi.

-3 rêves étonnant dont 1 la nuit et 2 le matin (3/11):

1) J'étais dans une salle avec des Lyokofans réunis pour un débat mais ils ne cessaient de faire du bruit et je frappais avec mes poings au table pour les faire taire en vain, je me suis alors mis à hurler "Vous aller la boucler oui ?", ce qui a marché mais une Lyokofan (qui ressemblait un peu à ma fiancée) m'avait pitoyablement imité pour se payer ma tête, je l'ai très mal prit et lui ait balancé une chaise qui a atterrit direct sur son dos, elle s'est mise à pleurnicher de douleur puis je me suis enfuis.

2) J'étais je ne sais pas où en France en train de repenser à l'attitude d'Odd dans #91 Mauvaises ondes concernant ses parents puis je suis parti rejoindre Aelita que je devais retrouver quelque part (elle m'avait distancé), j'ai demandé à un piéton discutant avec quelqu'un s'il n'avait pas vu une fille aux cheveux roses et il me répondit qu'elle se dirigeait vers un parking, ensuite il s'est mit à critiquer sa tenue assez ridicule (terrestre saison 4) et je lui ai alors dis:

"Eh vous, vous ne vous êtes pas regardé avec votre tenue grotesque ? pensez à vous regarder dans un miroir avant de juger les autres"

J'ai ignoré ce qu'il m'avait répondu sinon ça risquait de mal tourner, puis j'ai retrouvé Aelita qui m'attendait à l'entré d'un parking.

3) Je voyais un liste d'évènements qui se sont déroulés autour de Yumi et Ulrich, notamment ceux de "L'attaque de la piscine" ainsi qu'une liste de tout ce qu'ils ont décidé de jeter l'éponge pour qu'ils soient de nouveau en couple.

Après ça, je voyais Jim sur un deltaplane en compagnie de Yumi sur l'aile droite et Ulrich sur l'aile gauche puis ce fut au tour de celui-ci d'être à sa place.

Pour finir, j'ai vu Aelita et Jérémie faisant du parachutisme et où celui-ci cherchait à attraper quelque chose au vol (qu'il est parvenu à attraper), ensuite j'ai vu Aelita ouvrir la poignet de son parachute suivit de Jérémie mais je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait que d'un rêve.

-Rêve rapide ce matin (6/11):

Je regardais des extraits d'épisodes de la saison 4 jamais vu dans lesquels je voyais Odd habillé avec une tenue étrange sur une île peuplé d'indigène.

-Rêve assez fort cette nuit (10/11):

Je voyais Dark William combattre Aelita à l'aéroport du Bourget et il avait une paire d'ailes noires dans le dos (mais il était en 3D, pas en translation), ensuite je l'ai vu combattre celle-ci en compagnie d'Odd sur un autre Réplika Forêt dans lequel un Block combattait aux côtés du XANA-guerrier.

Quand à Yumi et Ulrich, ils étaient en tenue de translaté mais pas encore envoyé sur Terre bizarrement, je me suis demandé s'il n'y avait pas une erreur, puis je les ai vu arriver dans une base scientifique situé en Amérique centrale où Ulrich avait repéré la salle du SC mais Yumi s'est mise en position de combat pour contrer les assauts d'un scientifique ayant été xanatifié.

-Rêve super bizarre cette nuit (13/11):

J'étais en train de penser à l'avenir de CL quand tout à coup, je me suis souvenu avoir vu les 7 premiers épisodes de ce qui pouvait bien être la saison 5.

Je me souviens juste qu'il y avait Jérémie en compagnie de Yumi, Aelita et Ulrich dans la forêt Amazonienne explorant la base ayant été utilisé pour créer les araignées cybernétiques.

-Ça commençait à me manquer les rêves (9/12):

Je regardais sur mon pc une version modifié de l'épisode #23 36ème dessous dans laquelle Jim débarquait pour voir ce que faisaient Ulrich, Jérémie et Odd (s'entrainant au saut en longueur) mais ça n'avait pas lieu dans les locaux internes de Kadic mais dans la rue de Lannoy de Lys-les-Lannoy à proximité du stade vélodrome du Paris-Roubaix.

Je corrigeais les dialogues ayant été mal traduit sur le site CL.Fr tout en écoutant les personnages parler.

-Rêve complètement dingue cette nuit (28/12):

Ulrich et Élisabeth s'étaient retrouvé par accident sur une barre de fer accroché sur la cathédrale Notre-Dame de l'Assomption de Pise en Italie suite à une téléportation de XANA, ensuite Jérémie avait translaté Yumi et Aelita à proximité d'Ulrich et Élisabeth pour les retrouver.

La tenue de Yumi était super bizarre, elle avait les cheveux blanc au lieu d'être noir, sa tenue avait été remplacé par un marcel (maillot de John McClane dans les "Die Hard") rose et portait une jupette rouge digne d'une danseuse si courte qu'on voyait une culotte blanche taché de bleu rembourré comme un coussin. Après avoir escaladé un monument de plusieurs étages, XANA avait translaté 2 Krabes pour faire face à Yumi et Aelita, Yumi effectua la même stratégie que dans #52 Réminiscence pour se débarrasser d'un des 2 Krabes (utiliser ses jambes pour le choper et le balancer dans le vide) suite à ça, le 2e Krabe a voulu venger son partenaire et s'est mit à tirer sur celle-ci au moment où elle ne faisait pas attention à ses arrières.

-Rêve rapide ce matin (29/12):

C'était une version modifié de #72 Leçon de choses, je regardais la scène où Yumi se lançait sur Dark William mais au moment où celui-ci l'a dévirtualisé, il se déplaçait d'une façon différente et je repassais plusieurs fois la scène au ralenti puis en zoomant l'image pour voir les différences ensuite il a lancé son zanbâto sur Aelita avec ses 2 mains et elle a utilisé 2 champs de force en guise de bouclier mais Ulrich s'est interposé avant que le zanbâto ne la touche pour le contrer et il a lancé ses 2 sabres sur le XANA-guerrier qui les a reçu de plein fouet alors qu'il se trouvait à une grande distance et pouvait faire usage du Supersmock.

Puis j'ai vu Aelita se diriger vers la tour activé mais elle était plus loin que dans l'épisode et parmi l'environnement de la Montagne, il y avait du fromage fondu (je me demandais ce que ça faisait là) et au moment de se diriger vers l'interface situé à l'étage supérieur, c'est depuis sa tête que je voyais son envol.

-3 Rêves complètement dingue cette nuit (31/12):

1) C'était une version modifié de #86 Kiwi superstar, Jim combattait les Kiwi 2 dans le gymnase au lieu des vestiaires avec l'aide de Johnny qui n'avait pas été blessé.

2) Aelita combattait Dark William sur la Banquise mais elle n'avait pas sa tenue saison 4, elle s'était prise un coup d'onde de choc dans la tronche du XANA-guerrier qui l'avait fait chuter dans la Mer numérique mais elle avait réussi à s'envoler pour revenir sur la terre ferme pour le bombarder de champ de force.

3) Jérémie qui me racontait comment Aelita avait tué de sang-froid une dentiste pour lui avoir mal soigné 3 dents et elle lui avait proposé d'arranger ça, ensuite Aelita s'est virtualisé sur Lyoko et a demandé son amoureux d'éteindre le SC pour qu'elle se donne la mort et que la police ne l'a retrouve pas pour l'horreur qu'elle a faite

-Ça n'en fini plus mes rêves (1er/01):

1) Je regardais une version modifié de #57 Aelita dans laquelle Aelita était à la bibliothèque au moment où Jim sermonnait Ulrich et Jérémie, cette dernière avait son ancienne tenue terrestre puis elle a eu à nouveau celle de la S2 où sa robe était en partie rose au lieu d'être marron.

Ensuite, je voyais Jérémie au labo de l'usine cherchant à joindre sa dulcinée en vain et l'affichage de son portable était différent de la version actuelle.

2) Je regardais une version modifié de #91 Mauvaises ondes dans laquelle Michel Rouiller/XANA attrapait Élisabeth et Odd avec son râteau sur le haut de leur pantalon pour les empêcher de s'enfuir.

3) Mme Hertz donnait une interro dans une classe n'existant pas dans laquelle, une élève inconnue disait avoir ficelé comme un saucisson les autres élèves et qu'ils/elles ne pourraient travailler que par télékinésie, parmi les élèves ficelés j'avais remarqué un sosie de Mme Hertz et je me suis demandé s'il n'y avait pas une erreur, après avoir démasqué cet imposteur je me suis rendu compte qu'il s'agissait de Mme Meyer ayant prit son apparence.

Ensuite, M. Delacre est apparu dans une partie supérieur droite de la classe pour faire une démonstration d'un explosif assez puissant qui a ravagé la moitié du local.

-Incroyable comme je peux faire autant de rêves (2/01):

1) Odd (tenue terrestre S4) se promenait dans le boulevard à proximité du stade vélodrome du Paris-Roubaix puis se prenait des baffes de Magalie et Claire pour avoir décidé de rompre avec elles, ensuite il est allé prendre 2 croissants et pains aux chocolats.

2) Je regardais une version modifié de #83 Superstition au moment où Yumi et Odd devaient être translaté, celui-ci a disparu de son Navskid puis est revenu, ensuite Ulrich s'est porté volontaire pour rejoindre sa dulcinée qui ne se trouvait pas au Nouveau-Mexique mais au Nevada.

-Ça n'en fini plus (3/01):

Je regardais une version modifié de #93 Retour dans laquelle Ulrich et Dark William s'affrontaient dans un combat bien plus long et sous des angles différents, au moment où le XANA-guerrier a reprit son zanbâto, il plongea dans l'eau du Réplika Banquise qui se trouvait au même endroit où Odd avait affronté Ulrich amnésique dans #17 Mémoire morte.

-Je vais en faire un roman si ça continue (4/01):

Je regardais un épisode qui n'existait pas se déroulant pendant la saison 4 dans une salle qui devait être un mix du cœur de Lyoko et du garage Skid dans laquelle les héros affrontaient Dark William dans un combat intense. Un moment, j'ai entendu Jérémie dire que le XANA-guerrier se dirigeait vers la salle du Supercalculateur qui était sur Lyoko et non à l'usine (bizarrement), puis le SC est apparu comme par magie du sol mais Aelita lui a balancé un champ de force qui l'a fait chuté et il est revenu sur sa Manta noire avec un chat blanc ayant un seul œil vert pour lui servir de bouclier humain (sans doute un nouveau monstre), ensuite j'ai vu Aelita se servir de ses ailes mais elle avait sa tenue des 3 premières saisons avec ses bandages/croisé de sa tenue inversé ensuite elle a retrouvé sa tenue S4, et je me suis dis:

"Comment on peut commettre de telles erreurs, c'est pas croyable ça"

Après, je me suis retrouvé dans la peau d'Ulrich et je me suis mis à combattre Dark William dans une bataille incroyable dans laquelle (aidé d'Aelita et Yumi) nous essayons de le vaincre sans se faire dévirtualisé, puis un moment je me suis servi du pouvoir Triangulaire et j'ai refusionné pour ne pas me faire piéger par le XANA.

-2 rêves assez étrange cette nuit (7/01):

1) Je voyais William à bord de la voiture ayant servi pour la journée du Code de la route dans #39 Mauvaise conduite qui demandait à Odd de monter à l'intérieur pour échapper à un Krabe matérialisé qui ne se trouvait pas à l'usine mais au parking de la bibliothèque municipale de Wattrelos et ils ont réussi à s'en débarrasser comme dans l'épisode en question (il y avait un trou très profond creusé dans le bitume).

Après ça, je voyais Ulrich combat un Krabe matérialisé au même endroit et je défendais Yumi et sa famille de cette machine, j'ai commencé à lui infliger des coups de sabre partout de manière à essayer de le l'ouvrir de l'extérieur pour le mettre en pièce mais je ne parvenais pas à atteindre le sigle de XANA sur sa carapace quand Hiroki a tout gâché (comme dans l'épisode en question) et Ulrich a baissé sa garde en lui disant de ne pas rester là, puis s'est prit un tir laser sur le ventre. Je me suis alors retrouvé dans son corps et j'ai décidé malgré la brûlure atroce du tir de récupérer le sabre mais le Krabe m'avait bloqué le bras droit.

2) Toujours au parking de la bibliothèque municipale de Wattrelos, c'était cette fois Aelita qui se dirigeait vers la tour activé quand la Méduse et une Tarentule ont surgis de leur cachette derrière un buisson, la Tarentule a détruit l'Overwing pour faire chuter Aelita et ils se sont dirigé vers elle, Aelita a fait un leurre d'elle-même mais la Méduse a su déjouer son plan et s'est mit à la poursuivre, Aelita a donc répliqué à coup de champ de force (qui n'atteignait pas la Méduse) et donc, elle l'a piégé en laissant une tentacule lui toucher le visage pour l'attraper et s'est mise à l'arracher pour ensuite écraser sa tête avec l'une de ses mains.

-3 rêves étranges cette nuit (18/01):

1) Je cherchais des images sur le net prouvant que William faisait des choses bizarres pour les montrer à Sido pour qu'elle en fasse des dessins.

2) Je regardais une version modifié de #85 La belle de Kadic dans laquelle Dark William lançait son zanbâto sur Aelita comme dans #72 Leçon de choses et cette dernière le bloquait avec ses champs de force en bouclier, au moment où elle allait recevoir une 3e fois cette arme, Odd a surgit (il avait les ailes d'Aelita mais en violet) et a contré l'arme du XANA-guerrier puis lui a donné un coup de pied sur la tronche pour lui faire perdre l'équilibre.

3) Élisabeth était en pyjama jouant les Tarzan sur un arbre situé à proximité de l'entrée du bâtiment administratif de Kadic, ensuite j'ai vu le maillot de son pyjama disparaitre et je l'ai noté dans la liste des erreurs.

-Rêve étrange (23/01):

Je naviguais sur le Guide des épisodes du site quand je suis tombé sur un épisode de la saison 5 mais qui avait été classé entre #6 Cruel dilemme et #7 Problème d'image.

-Rêve assez bizarre cette nuit (28/01):

Je me retrouvais dans mon ex collège/lycée en compagnie d'un de mes ancien camarade et nous travaillons sur la back-story de CL en cours de français, il y avait des questions comme: "Est-ce Ulrich le héros principal de la B-C ?", "Waldo Schaeffer est-il ramené à la vie ?" mais je ne pouvais y répondre étant donné que je n'avais pas la réponse.

Dernière édition par Cyclope le Jeu 25 Avr 2013 17:32; édité 4 fois

Vivi MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010 14:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Eh bah Cyclope, c'est pas possible de rêver autant d'un truc. Je t'avoue que je me demande si tu n'en as pas inventé certains.

Sinon un rêve que j'ai fait il y a quelques jours :

Les Lyoko-guerriers étaient partis dans un lycée aux Etats-Unis. William jouait au foot avec des lycéens dans la cour de l'établissement quand Yumi est venue le rejoindre pour lui dire que les autres avaient disparu. Ils ont fait le mur pour partir à leur recherche, mais quelqu'un les a assommé et emmené dans un bâtiment abandonné, sûrement pour les faire prisonniers car je me suis réveillée avant la fin.

lyokotiti1 MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi, j'ai rêvé beaucoup de fois de Code Lyoko!
La première fois fut la plus marquante vu que le jour avant, j'avais vu l'épisode qui expliquait que la tenue sur Lyoko dépandait de notre personnalité.Dans mon rêve, je faisait parti de l'équipe et pendant plus d'une heure j'ai revé et à aucun moment j'ai pu allez sur Lyoko! Donc ne savant pas comment j'aurais été sur Lyoko.
Et depuis ce jour, à 90 % de fois que je reve de Code Lyoko, je n'arrive pas à allez sur Lyoko. Evil or Very Mad

lyoko-killian MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

moi non pas encore . Sad

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 11 sur 31
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 29, 30, 31  Suivante

Réponse rapide