CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Votre date d'anniversaire

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 103 sur 241

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104 ... 239, 240, 241  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Julrose MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 01:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Joyeux anniversaire ma p'tite folle Smile

J'espère que tu vas passer une magnifique journée avec ceux que tu aimes Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Weyling MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 13:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

Et bien étant de passage je vais quand même te le dire histoire que tu me fasses pas la gueule pendant 130 ans =D !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE SHAWA !! ^^

Ah la la, 13 ans déjà xDD, enfin bon peut être 13 ans mais toujours aussi folle intérieurement 8D !
En un an, on en voit des vertes et des pas mûres avec toi xDDD !
J'espère que tu passes quand même une excellente journée et que le gâteau sera bon ^^ ! ( Mon adresse doit être dans l'coin, n'oublie pas de m'envoyer la part à l'adresse que tu possèdes 8D ! )
Et j'espère que les cadeaux que tu auras seront les bons ^^ .

Allez bisous ^^ ! Je t'adore Razz !

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Niiko MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 16:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

.

Dernière édition par Niiko le Lun 26 Mai 2014 22:26; édité 1 fois

Compte supprimé MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 17:27   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Merci à vous. Ca me fait plaisir. Et oui, j'ai passé une assez bonne journée. ^^

Elerina : Et ouais, le temps passe vite quand on s'amuse. XD

Julrose16 : Graaande Fooolle ! Merci ^.^

Weyling : Toujours aussi folle intérieurement ? Oh que oui. XD

Niiko : Haha, tu t'es pas trompé de date cette fois-ci, hein ? XDDD

Pour vous répondre... ben j'ai eu aucuns cadeaux, à part mon clavier qui ne marche plus, mais je me suis débrouillée. XD (Weyling doit bien le savoir, vu que j'ai essayé d'écrire avec le clavier à présent mort sur MSN xDDD) Pour le gâteau, je n'en ai pas eu non plus, en fait j'attends Noël, j'ai jamais beaucoup aimé recevoir des cadeaux à mon anniversaire, et avoir un gâteau ^^
(déjà que je suis assez "gênée" quand on me souhaite un bon anniversaire... ^^")

EDIT : Quel est le membre qui a osé dire il y a longtemps qu'un anniversaire sans gâteau c'était pas un anniversaire ? :D (c'est toi, Weyling, ne te cache pas ! =O XD)

Dernière édition par Compte supprimé le Dim 27 Déc 2009 23:32; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyclope MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 18:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Je te souhaite un très bon happy birthday Shawa pour cette journée qui a dû t'être magnifique.

Compte supprimé MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 11:00   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Merci Cyclope. =)

Bon, me revoilà, pour re-fêter encore un anniversaire ! Lequel ? Celui de ma cousine bien sûr !

Joyeux anniversaire Laura !

J'espère que tu vas (ou as, ça dépend si tu en a déjà reçu, vu l'heure xD) avoir/eu pleins de cadeaux, et un gâteau ! (tu en laissera une grosse part pour ta cousine chérie, évidemment. 8D)
Et j'espère que tu passeras une bonne journée ! (enfin bon, on se les caille aujourd'hui, mais c'est qu'un détail hein ? xD)

15 ans de conneries, c'est pas rien, hein ? XDD

Allez, passe une bonne journée, et prépare ta canne ma vieille ! :D

PS : Bon anniversaire à Ange, aussi, même si elle est partie du forum, mais comme elle revient de temps en temps, je le lui souhaite quand même ! ;)

Dernière édition par Compte supprimé le Dim 07 Mar 2010 11:42; édité 1 fois

Weyling MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 15:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

Haaaan Surprised !
J'avais pas oublié =D !!

Bah oui j'vais tout même pas oublier cet anniversaire la ! xD

Joyeux n'anniversaire Ma Zumelle =) !!

J'espère que ta journée se passeras super bien et que tu seras noyé sous les cadeaux Mr. Green !
Comme l'a dit Juju au dessus : 15 ans de connerie xDDD, bah dis donc ! Cay pas rien xD .
Je te connais depuis bientôt un an et au fil du temps jme suis rendu compte que tu es une personne vraiment merveilleuse =) !
Et puis les délires qu'on se prend des fois XDD !
Bonne journée et bisous ^^ ! Et t'inquiète ton séjour est prêt comme je te 'lai dit sur msn xDD !

PS: Bonne anniversaire à toi Ange Smile ! Même si tu ne viens plus, ça fait toujours plaisir de recevoir ce type de message et toi aussi passe une bonne journée ^^ !

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Aquatikelfik MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 15:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Sur le 1er message du sujet : "[Mise à jour : 20:35 | 12/01/09 | par Sakura]"... Mr. Green
Y'a un très gros ménage à faire dans le secteur... Mais au secours, j'ai une énoOorme flemme. xD
(Tiens, d'ailleurs, je m'appelle encore H2O dans la liste, je n'ai mon pseudo que depuis cette année ? o.O)

♪ Bon anniversaire Ange !♫

Ça te fait donc... *viens de regarder dans le même sujet un an en arrière* ... Quoi ? Seulement 14 ? O_o'
Erf, bon, bah, vraiment, sans mentir, si j'avais pas vérifié, je me serai encore planté.

Joyeuse quatorzième année ! Very Happy

Note de Yuukia : Je m'occupe de la mise à jour, j'aime fouiller dans 100 pages pour trouver des dates d'anniversaires et des pseudos qui collent *-*

Laura MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 17:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Juliette & Weyling : Merci beaucoup d'y avoir pensé Very Happy. En effet 15 ans de conneries, ça passe vite ^^.

En ce qui me concerne, j'ai passé une journée magnifique (même si elle n'est pas terminé) avec tout mes amis et ma famille. J'ai particulièrement appréciée les messages à 00h00 pour me souhaiter un bon anniversaire ^^.

Ah, j'ai faillis oublier : Juliette, ta part de gateau t'attend, je te l'ai réservé ^^

quaddu13 MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 20:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...

*Arrive a la bourre* comme toujours u_u"...

BONNE ANNIVERSAIRE A LAURA !!! =))))

J'espère que c'etait bien ton anniv' aujourd'hui =D J'ai faillie oublier comme un *BIIP* (couper par la production...)

Allez bientôt sa sera a quelqu'un d'autre de vieillir (A)

Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Venz MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 21:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

On se connait ptetre pas mais joyeux anniv' Laura Mr. Green
désolé pour le retard ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Cyclope MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 12:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Happy birthday en retard Laura, cette journée d'hier t'a été magnifique à ce que je vois sur ton post et c'est bien.

Sahiqua Noley MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 13:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Sahi rang

Moi aujourd'hui je souhaite dire un joyeux anniversaire à ma petite protégée Mizuki-chan donc........

O TANJOUBI OMEDETO MA MIZU' CHAN!!!!

J'espère que cette journée te sera agréable et que tu auras ce que tu souhaite (comme Luppi pas vrai?)

En tout cas moi je t'adore fort fort fort et puis, je suis toujours là! ^_^

Bisoux ma Mizu'

Ta Sahi' Chan!!

Elwing MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 19:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Et un p'tit tour ici : Mr. Green
O TANJOUBI OMEDETO Mizuki-chan !
Profites bien de cette journée (enfin tu peux oublier les cours...et les profs aussi x)). ^^

Ange MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 10:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

* De passage sur le forum au moment des fêtes de fin d'année *

Merci à ceux qui ont pensé à mon anniversaire, c'est vraiment très sympathique de voir qu'on n'oublie pas les membres '' partis '' du forum. ^^ Je tiens également à souhaiter, en retard, un bon anniversaire à Shawa et à Elya`. :]
Je vais avoir mon gâteau trois chocolats ce week-end ( Vu que Mercredi je l'ai fait avec mes amis - journée inoubliable pour moi ! ), je sens que je vais bien me régaler. Soyez pas jaloux hein. x'] Et merci encore !

Aqua` : Et oui, que 14 ans. ^^'

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 103 sur 241
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104 ... 239, 240, 241  Suivante

Réponse rapide