Alors... Un petit tour pour les photos !
Iglouska > Punaise, tes boucles d'oreilles sont vraiment sont vraiment sublimes ! *_* Si c'est mwa qui les aurais, je l'aurai offert à une certaine personne
Elerina > J'aime bien ta coiffure de cheveux, mais je préfère l'appareil photo (C'est bizarre, la coiffure, ça me rappelle William Dumbar XD) _________________
« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,
J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
Bon, bah tant qu'à repartir sur des photos Alakon, en voilà une !
Non, vous n'y trouverez pas ma tête (elle arrivera bientôt, ailleurs ;p ), mais vous verrez jusqu'où va ma Lyoko-fanitude...
Spoiler
Et encore, j'ai pris cette photo, mais 2 livres AURAIENT DU déjà venir se greffer dessus. Il faut également ajouter au bazar présent : les autres posters des magazines accrochés au mur, les posters fait par moi-même, une seconde chaussette de portable.
P'tet que je me déciderais à acheter les dvd un jour où l'autre... _________________
Damned, on m'a pris en photo pendant que je rédigeais une énième critique de fic... maintenant vous savez à quoi je ressemble quand je post un com !
Spoiler
[img][/img]
Dernière édition par Kerian le Mar 23 Mar 2010 21:11; édité 3 fois
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 1948 Localisation: Au pays imaginaire .
Aqua' c'est bizarre, je croirais voir celle de mon frère XDD Lala, qu'est-ce qu'on achète pas par fanatitude
Kerian chui fan mais... t'es qu'un sado'critique ><'. Sérieux, c'pas humain d'aimer tellement démonter les gens T-T Quoi que...
Humf bon, pour apporter ma contribution à ce redémarrage de topic, hier j'ai inauguré mon photoshop, & je me suis amusée (hin Ice' =D) comme une ptite folle xD Je tenais à partager cette première fois avec vous **verse une larme.**
Bref, tais-toi Sarah.
Spoiler
Pour commencer, j'ai retravaillé deux auto-portraits de ma jeunesse Et oui, ces têtes remontent à mes 10-11 ans x') :
Ces trois portraits sont faits à partir d'un tuto qui est censé modifier le grain de peau, le teint et le lissage sur un portrait. Je me suis é-cla-tée xD
Voilà, donc essayez de juger plutôt sur le côté artistique - si il y en a un - de la chose, plutôt que sur mes têtes dont certaines datent énormément x') _________________
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1137 Localisation: Sur la banquise. (a)
Hihi : D
Je vais pas me contenter d'éditer ton message alors je poste ^^
Donc moi j'adore ton manteau, il te va super bien. *-*
Ta fille est toujours aussi belle (toi aussi biensûr ! ) et c'est vrai que la dernière photo est superbe. : )
Ps : J'aime le chien accrocher à ton étagère : D *sort* _________________
Alavach' ! O_O""
C'est trop beau ! Il te va trop bien ! ...
Ça se trouve où ce genre de manteau ?
'n'ai marre de mon espèce de machin moche et noir en quasi-toile cirée. Depuis le temps que j'en voudrais un long dans le genre... T_T
(Avec moi de fourrure bien sûr )
Et sinon, t'as trafiqué la photo ou quoi ? Y'a un léger flou et pourtant, tes deux yeux bleus traversent la photo. J'me rappelais pas qu'ils avaient cette couleur aussi forte... Oo'
En tout cas, bravo pour ton achat, t'as super bien choisi ! =)
C'est d'ailleurs à croire que vous faites un concours de beaux yeux toi et Arya juste avant... ^^
Arya > Tes "améliorations" sur les photos donnent un super effet, avec un minois comme ça, c'était presque facile.
J'avais promis des photos, j'ai encore rien fait. Rahlala, je suis irrécupérable... Ça viendra p'tet pendant les vacances. _________________
J'ai bien envie de vous montrer 2 ou 3 photos de moi, pour que vous voyez un peu à quoi je ressemble maintenant ( Étant donné que la dernière que j'ai postée date du 20 Août, bientôt 4 mois ). :]
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1137 Localisation: Sur la banquise. (a)
Waw Ange O_o'
Tu as vraiment changée ... en encore mieux. :O
Je savais pas que c'était possible XD
Tu es vraiment magnifque sur ces photos. _________________
Plus que deux jeux et j'aurai enfin la collection complète ! <3 (Quoi que... Il me manquera toujours les Final Mix et le Re : Chain Of Memories ! >.<)
Vilà. _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.