~> Avatar: Shadow's
~> Signature: Un combat pour une vie...
L'espoir fait vivre.
~> Barre de rang: Soul of Devil
■ Autre chose:
~> Pour la signature, je voudrais que les deux personnages se fassent face comme s'ils se défiaient et que le signe apparaisse entre les deux.
~> Je suis toujours aussi peu douée pour passer une commande donc si tu as besoin de précisions, envoie moi un MP. Sinon, bon courage. =) _________________
-Autre:
¤Je souhaite que pour la sign', Ashe et Yuna soient au centre et Rikku et Raine à leurs côté
¤ Pour la barre de rang, je voudrais que Yuna soit à droite et Ashe à gauche
¤ Et comme la précédente commande, je voudrais un papillon sur la sign' et l'avatar mais de la même couleur que le fond si c'est possible
¤ Bon courage ma Sister^^
Autre chose :
°° J'aimerai que l'image 1 soit à droite tandis que l'image 2 se superpose sur le fond pour faire une sorte d'effet scintillant.
°°Je voudrai aussi que cette barre de rang coïncide un maximum avec mon pack actuel, que ça aille ensemble quoi, sans pour autant avoir la barre de rang "collée" à l'avatar, si tu vois ce que je veux dire. ^^"
Voilà ! Je te souhaite bonne chance et surtout prends ton temps, je ne suis pas pressée. =) _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Malgré que j'avais dit que tu devais mettre à droite le personnage, et non pas à gauche...
Mais c'est vraiment pas grave, car le rendu est parfait ! ^.^
Merci beaucoup ! =) _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Fond: Un fond http://img6.imageshack.us/img6/2536/kingdomheartsluna.jpg la lune que j'ai entouré en rouge en gros plan si possible (enfin si tu trouve surtout sur google car j'ai bien rechercher rien trouvé si tu trouve pas ou tu trouve pas ou tu n'arrive pas prend un fond dégradée bleu-blanc .
Autre chose: Je te souhaite bonne chance et merci beaucoup d'avance ^^ (et si tu trouve que sa ne donne pas bien , fait ce que tu peux pour que sa donne bien ^^) si tu y arrive pas c'est pas grave tinquiete pas^^ _________________ Vivement la sortie de kingdom hearts birth by sleep
Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 665 Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Vos Commandes !
Spoiler
Cerise
Venz
XANAna
Voilà !^^
Princesseyuki->
Désoler !
Je ne pas faire ta commande si il manque la moitiés des choses !
Les liens des image sont incorrectes !
Je ne peux faire ta commande si les images mènent as un site hébergement d'images !
Il faut donc arrangée sa,si tu veux que je fasse ta commande !^^ _________________