Odd Master |
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 13:12 Sujet du message: |
|
Elle a pas une voix très spéciale non plus, et je parle pas de la claque de Odd, imagine qu'elle dit quelque chose qui ne passe pas dans CL, je doute que tu reconnaisse sa voix comme ca! _________________ Saviez-vous que le pingouin est l'ultime étape de l'évolution de l'animal ?
- Excusez-moi je cherche la banquise... au nord
- Vous êtes complètement à l'Ouest vous !
J'ai tourné a droite |
|
|
odd92370 |
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 13:41 Sujet du message: |
|
oué mais au bout de 2 a 3 fois ces reconnaissable !!!!
Car au bout d'un moment tu reconnais, sinon tes vraiment nul _________________ ODD92370 dégomme X.A.N.A en lui mettant une fléchette dans la tête !!!!!
|
|
|
Aliameya |
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 14:13 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 274 Localisation: Armentières |
C'est vrai mais souvent quand les perso parlent, il y a une petite musique derrière typique de Code Lyokô donc là c'est simple de reconnaître le dessin animé après quelles voix j'avous que c'est plus difficile mais en même temps, il y a peu de perso qui parlent dans le dessin animé alors dans une c'est Sissi, dans l'autre c'est Emilie alors on reconnait vite.
Au fait c'est dans quel épisodes qu'elle gifle Odd? _________________ La mOindre des chOses quand On ne dit pas bOnjOur, c'est au mOins de regarder la persOnne dans les yeux... |
|
|
odd92370 |
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 14:29 Sujet du message: |
|
je sais juste que, ces l'épisode ou sissi fait croire que Yumi a écrit une lettre a Ulrich comme quoi elle l'aime. _________________ ODD92370 dégomme X.A.N.A en lui mettant une fléchette dans la tête !!!!!
|
|
|
Aliameya |
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 14:30 Sujet du message: |
|
Merci mais ça m'avance pas des masse... _________________ La mOindre des chOses quand On ne dit pas bOnjOur, c'est au mOins de regarder la persOnne dans les yeux... |
|
|
Odd Master |
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 14:33 Sujet du message: |
|
ouaiiii euh... hum c'est quoi déja... arfff euh... meeerde ah oui attaque en piqué voila _________________ Saviez-vous que le pingouin est l'ultime étape de l'évolution de l'animal ?
J'ai tourné a droite |
|
|
odd92370 |
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 14:41 Sujet du message: |
|
J'ai fait une petite recherche rien que pour toije crois que l'épisode es
attaque en pique
Mais je ne te garantie rien du tout. _________________ ODD92370 dégomme X.A.N.A en lui mettant une fléchette dans la tête !!!!!
|
|
|
Aliameya |
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 14:43 Sujet du message: |
|
A bah oui merci beaucoup les gens! _________________ La mOindre des chOses quand On ne dit pas bOnjOur, c'est au mOins de regarder la persOnne dans les yeux... |
|
|
odd92370 |
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 14:45 Sujet du message: |
|
Je vais continué ma petite recherche si je trouve plus d'info je te dirais _________________ ODD92370 dégomme X.A.N.A en lui mettant une fléchette dans la tête !!!!!
|
|
|
Odd Master |
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 15:10 Sujet du message: |
|
Citation: | Odd Master a dit :ouaiiii euh... hum c'est quoi déja... arfff euh... meeerde ah oui attaque en piqué voila |
euh juste un truc je crois que jt'ai légèrement devancé (ca fé pas 4 points la ? ) _________________ Saviez-vous que le pingouin est l'ultime étape de l'évolution de l'animal ?
J'ai tourné a droite |
|
|
odd92370 |
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 15:26 Sujet du message: |
|
de quoi 4 point? _________________ ODD92370 dégomme X.A.N.A en lui mettant une fléchette dans la tête !!!!!
|
|
|
ptit ange bleu |
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 15:27 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 246 Localisation: Montauban |
"Explosant"?Tiens,un nouvel adjectif...
C'est vrai que dans un épisode,Aelita n'a pas la même voix...L'originale (celle des autres épisodes) a plus d'expression.Enfin,c'est mon humble avis. _________________
|
|
|
odd92370 |
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 15:29 Sujet du message: |
|
Oué, la vrais voix de aelita devait être occupé,lol _________________ ODD92370 dégomme X.A.N.A en lui mettant une fléchette dans la tête !!!!!
|
|
|
Odd Master |
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 15:30 Sujet du message: |
|
Dans les premiers épisodes c'est vrai qu'elle a une voix plus grave et plus calme... mais ils ont du changer au fur et a mesure, et c'est très bien comme ca, la voix est bien mieux dans les épisodes suivants _________________ Saviez-vous que le pingouin est l'ultime étape de l'évolution de l'animal ?
J'ai tourné a droite |
|
|
odd92370 |
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 16:24 Sujet du message: |
|
a non pas du tout !!!!!
Ces mieux au début !!!! _________________ ODD92370 dégomme X.A.N.A en lui mettant une fléchette dans la tête !!!!!
|
|
|
|