CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série

Page 12 sur 31

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Aspaire MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 11:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Une seul fois moi, c'était justement il y a 2 jours.

C'était exactement comme l'épisode : Reveil de Xana sauf que c'était avec mes amis et mon collège. On a été sur Lyoko, combattu Xana... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MacCamintosh MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010 01:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5
Moi aussi il y fort longtemps...
Un personage de mon invention c'ettait retrouver au college Kadic en tant que prof,
et il avait regler les probleme de couple des lyoko-guerrier ainsi que sur lyoko.
Pour partir vers d'autre aventure a la fin.
(dommage je ne m'en souvient pas bien sa aurais pu faire une fan fic...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Cyclope MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 10:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Ça commençait à me manquer les rêves CL:

Je regardais une version modifié de #82 Mémoire blanche dans laquelle Aelita voyait à travers les yeux de sa peluche M. Pück sa vie d'enfance ainsi que des souvenirs passés avec ses amis entre les épisodes des 4 saisons.

Ensuite quand elle est arrivé dans la bulle virtuelle, j'ai vu le faux Waldo qui tenait dans l'une de ses mains une paires de menotte qu'il prévoyait d'utiliser pour immobiliser Aelita.

-Rêve étrange cette nuit (14/02):

Je consultais le Guide des épisodes du site et je découvrais un épisode de la saison 5 que je croyais sortir de mon imagination car il n'apparaissait pas toujours quand j'essayais de le voir.

Sur l'image, il y avait Yumi (un dessin fait par un Lyokofan) qui faisait une drôle de tronche et le résumé détaillé disait qu'Élisabeth considérait Yumi et Aelita comme des nunuches sans cervelles.

-Rêve rapide (26/02):

J'étais au balcon d'un appartement (je ne sais pas où) et je voyais le spectre de XANA sortir du corps de William comme dans #94 Contre-attaque et se désintégrer.

-Rêve bizarre ce matin (5/03):

Yolande était dans la forêt de Meudon en compagnie des héros et de William, elle disposait d'un pouvoir lui permettant de ressentir à distance l'activité d'une xanatification et elle avait demandé aux héros de se mettre à couvert parce qu'il y avait une armé de corbeaux xanatifié qui se dirigeaient vers eux.

Elle s'est transformé en corbeau dans le but de faire diversion et éloigner les xanatifiés puis les envoyer sur une fausse piste.

-Rêve loufoque cette nuit (7/03):

Odd et William étaient dans les montagnes en Inde (je ne sais pas où) avec un veau et une vache qu'ils avaient embarqué pour éviter qu'ils ne soient utilisés comme cobaye par les agents du Projet Carthage.

Alors qu'ils s'étaient réfugiés dans un coins pour échapper aux agents, Odd s'est mit à parler de chose à la limite de l'incompréhensible concernant la back-story de CL.

-Rêve un peu violent cette nuit (8/03):

Je regardais une version modifié de #86 Kiwi superstar dans laquelle je faisais parti de l'aventure, je combattais des Kiwi 2, mini-Krabes, Kankrelats et des nouveaux monstres qui avaient des pinces pouvant presque briser les os et l'un d'eux a failli me casser le poignet de la main gauche.

Un moment, j'ai entendu Jim dire qu'Aelita et Milly étaient salement amoché puis j'ai vu Émilie Leduc qui était habillé dans une tenue différente de d'habitude (juste un soutiens-gorge et un short en jean) puis l'espace d'un instant son soutiens-gorge avait disparu pour ensuite revenir par magie.

-Rêve étrange cette nuit (14/03):

Je me trouvais dans la cave de la maison des Ishiyama et j'ai découvert plusieurs manettes de consoles vidéos qui trainaient dans les moindres recoins ainsi que des traces d'une altercation m'indiquant qu'il s'est passé quelque chose de violent avant que je n'arrive.

Ensuite j'ai reçu un flash-back mental dans lequel j'ai vu Yumi qui s'était enfuit de chez elle après avoir corrigé 2 xanatifiés temporairement mais ces derniers ont pris une voiture volé et on endormit Yumi avec du somnifère et je voyais qu'elle était retenue prisonnière dans une pièce différente de l'entrepôt réfrigéré de #41 Ultimatum et elle m'a communiqué sa position par télépathie pour que je puisse la retrouver.

-Rêve très bizarre cette nuit (17/03):

Je voyais Dark William qui entrait de façon difficile dans une tour ayant servit pour une translation des héros et il y avait Élisabeth virtualisé qui essayait de l'empêcher d'accéder à l'interface pour entrer le code XANA, au moment où le XANA-guerrier a prit pour envol, Élisabeth s'est agrippé sur ses jambes pour qu'il ne puisse pas s'envoler.

Suite à ça, Dark William a fait apparaitre son zanbâto et brusquement Yumi est arrivé dans la tour pour prêter main forte à Élisabeth et brusquement la tenue de Dark William est passé de XANA-guerrier à son ancienne tenue de Lyoko-guerrier (sans doute une tentative de Jérémie pour le ramener parmi eux), ce qui lui a fait perdre connaissance et Yumi a saisie l'occasion de lui assener le coup de grâce pour le ramener dans la salle des scanners avec le zanbâto.

-Rêve super étrange cette nuit (18/03):

Je voyais Aelita se réveiller brusquement dans sa chambre d'interne mais elle ne portait pas le même pyjama que d'habitude, il était fait d'un pull et d'un short rose et elle était aussi enrobé que la diva Mickie James, après être sortie de sa chambre elle recherchait Jérémie mais elle ne le trouvait pas et réalisait qu'elle n'était pas à Kadic.

-Rêve particulier cette nuit (25/03):

Je regardais une version modifié de #73 Réplika dans laquelle Dark William débarquait en exécutant la prise de combat favorite de Chun-Li puis Yumi est arrivé sur son Overwing et a lancé un de ses éventails qui a percuté le bracelet blindé du XANA-guerrier et il a ricoché pour entrer dans une tour où Aelita s'était réfugié et a détruit une Tarentule qui avait réussi à pénétrer à l'intérieur (faculté reçu par XANA) ensuite Dark William a battu en retraite après avoir dévirtualisé Odd.

De retour à l'usine Odd a rejoins Jérémie au laboratoire et puis en se connectant à l'interface de la tour, Aelita s'est retrouvé l'espace d'une seconde avec son ancienne tenue terrestre.

-Décidément ça ne s'arrête pas mes rêves (26/03):

J'étais dans une maison je ne sais pas où et j'ai aperçu sur une TV le générique de CL mais je ne voulais pas regarder parce que je suis en cure de désintoxication de la série puis j'ai vu après le sigle de XANA que le fond du générique était gris/bleu au lieu de vert, ensuite j'ai vu Ulrich adulte en tenue de cosmonaute à bord d'un Navskid spatial ayant les mêmes commandes que celles du Rorkal et il y avait un manche d'avion de chasse situé au milieu.

A la fin du générique, j'ai découvert le titre de l'épisode mais je l'ai oublié et je me suis rendu compte qu'il s'agissait du 1er épisode de la saison 5.

-Rêve étrange cette nuit (30/03):

Je me promenais dans le vieux port de La Rochelle en compagnie de 3 Lyokofans et de la directrice d'écriture Mme S lui parlant du personnage d'Hiroki, d'où est-ce qu'il provient et pourquoi ne l'a-t-on jamais vu avant la saison 2, elle m'avait dit qu'elle n'y avait même pas songé à l'expliquer dans un épisode à cause du temps trop long que ça aurait pu prendre.

Dernière édition par Cyclope le Sam 12 Nov 2011 01:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Raka MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010 15:35   Sujet du message: Code lyoko Répondre en citant  
[Frelion]

Ouais j'en ai fait 2

1er : enfet moi, j'étais sur lyoko avec double épée un de mes barbare de Diablo II. Je m'appellais Kieran, j'avais dévirtualiser William et tout les cinq m'en voulais, je ne savais pas pourquoi. A la fin j'avais détruis X.A.N.A et tout le monde m'avais repris, et après Jeremy avais refais un supercalculateur rien qu'a nous pour le FUN !! Laughing

2eme : J'étais Ulrich, et puis le gros bordel parce que c'était exactement le même épisode quand Ulrich avait fait le retour vers le passé parceque Yumi devais partir... Twisted Evil Embarassed

Edit Aquatikelfik : Merci d'aller te présenter ici, de lire le règlement du forum, et de soigner ton orthographe illisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Shuyin MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010 16:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Moi oui plein mais en ce moment pas trop ou je m'en rapelle pas , par contre je me souvient bien d'un cauchemar ^!...!^ qui ma choquer du coup je me rapelle super bien de ce cauchemar O_O , il y a quelque mois :
J'était aux collège kadic , ensuite je me dirige vers les toilettes des mecs et j'ai vus Odd avec son '' derrière '' , bah heureusement pas le devant O_O vous imaginez :O !! Et je me demande pourquoi dans les toilettes des mecs T_T puis après je lui parler tranquille O_O' puis il y a Jéremy qu'arrive et il me parler aussi normalement ( mais pourquoi normale ? Je suis une fille muaah O_O ) !
Puis je me change devant eux avec mes collants , et tout O_O , puis ensuite il y a Ulrich qui arrive il me voit mais il parle à Jéremy et à Odd O_O , et moi j'était normale , je n'était meme pas choquer d'etre dans leurs toilettes O_O , puis il y a William qui fait pareille que les autres mais il rendre dans les toilettes et la on entend '' Pssst '' O_O puis la il y a un moment de silence O_O puis après jme souvient plus très bien se qui c'est passer mais ce rêve je l'oublierais jamais * Oaah la honte O_O *

Xxo0oxX MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
ouais, une fois j'ai rêver de la suite de Code lyoko, comme une sorte de saison 5, et pour une rêve c'était vachement réaliste, enfin on aurai vraiment cru, y'avait pas de grosse conneries au milieu comme la plupart des rêves...

Cyclope MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 07:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Rêve assez étrange cette nuit:

Je regardais une version modifié de #74 Je préfère ne pas en parler dans laquelle en plus des héros et de Jim il y avait son frère (le père de Chris) et des élèves inconnus qui les accompagnaient pour l'entrainement commando.

Je les voyais à l'Ermitage ramasser des vieux billets francs quand le frère de Jim a débarqué pour leur donner des tracts sur son nouveau concert nommé "Tango & Cash" (entre autre le titre d'un film), ce qui m'a fait tilt et j'ai été le noter dans les anecdotes de la série.

Après j'ai vu Aelita dans l'ancien bureau de son père qui portait la même tenue de sport que Yumi mais en bleu marine et elle avait une queue de cheval, elle faisait une chorégraphie de chanteuse avant que le frère de Jim ne débarque.

Ensuite j'ai vu les héros ramasser des tracts donné par le frère de Jim à Kadic et parmi les élèves, Talia de #10 Créature de rêve se trouvait devant Aelita et j'ai alors compris qu'elle n'était jamais parti de Kadic mais qu'elle était simplement devenu invisible pour le public.

Lassassin MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 17:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: A la recherche de victime, la vengeance me submerge.
Oui une dizaine de fois je vous raconte la premiere:
J'était sur le territoire de la banquise, william avait jeter Aelita dans le vide et je m'y suis jeter pour la sauver je l'avait devirtualiser mais j'avait péri a sa place.

Je ne suis qu'un caillou dans une montagne.
Je suis Lassassin.

Cyclope MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 10:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Rêve assez étrange cette nuit:

Je regardais une version modifié de #58 Le prétendant dans laquelle Yumi se trouvait dans divers lieux (Kadic, le pont de l'autoroute A1 du Nord-Pas-de-Calais sortie Thumeries/Seclin) et lisait un script reçu par la scénariste Françoise Charpiat dans lequel il était indiqué des pensées très profonde sur Yumi écrite par la scénariste et dont la geisha avait du mal à croire puis elle s'est remise en question sur sa relation avec Ulrich.

Ensuite Mme Hertz et le proviseur ont été voir Yumi au gymnase pour lui demander de dire ses plus profonds sentiments envers Ulrich.

Estel MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope

Moi oui plusieurs fois Mr. Green Je me souviens d'une fois c'était vraiment bizarre! (comme un rêve quoi)

Il y avais Jérémy qui était devant le pupitre du supercalculateur et Aelita Yumi Odd et Ulrich qui descendait en salle des scanners. Et puis ben Jérémy a lancé la virtualisation; et là nos chers lyoko-guerriers ont apparut comme sur lyoko mais à côtés (enfin plutôt devant) Jérémy.
Ensuite je suis apparut près d'eux et j'ai manqué de me faire écrasé par Aelita sur l'overwing.

Et là tout à coup j'étais moi même Aelita et puis je me baladais sur l'overwing.

----------------------------------------------------------------

Plutôt bizarre! oO

Skidbladnir-77 MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 19:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

J'ai déjà révé une fois de code lyoko c'était à l'époque ou je flashait sur Odd maintenant je n'ai pas spécialement de préférences.

Enfaite dès que je rêve je suis sur le territoire du désert et je vois Odd me parler, nous sommes dans un cratère, ou je ne sais pas trop comment sa s'apelle *Voir épisode #33 Mix Final* c'était un peu près ce type de cratère

Après j'incarne Odd et je me regarde et je suis choqué de mes pattes, après je fonce vers la mer numérique *Paysage style épisode #57 Aelita* quand Aelita & Odd sont 5 secondes au territoire du désert

Après un flash, et je me suis réveillé.

code ulrich MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

moi oui je debarqué au collège et j'etai comme un soldat de call of duty warfare 2 et j'etait dans lépisode 94

(skidbladnir-77 ça serait pas un canyon ou un truc dans ce genre )

DarkX54 MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 19:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Moi j'ai déjà réver de Code Lyoko. Voilà : Alors je venais d'arriver au collège et je suis aller à l'Usine. J'ai parler à Jérémy il m'a demandé comment j'avais fait pour trouver l'Usine (je lui est donc expliquer tout ce que je savais). Il m'a dit d'aller rejoindre Ulrich, Odd, Yumi et Aelita sur Lyoko quand je suis arrivé, Aelita allais ce faire dévirtualisée par un mégatank. Je suis arrivé et tout le monde m'a regardé (aelita y compris). C'est donc moi qui a reçu le "coup" du mégatank et j'ai poussé Aelita dans la tour à désactivée. Aelita à été désactivée la tour mais normalement, c'était l'épisode ou Yumi est dans la tour et que William (version XANAtifié) arrivait. Bah là, c'était Aelita. Je suis rentré dans la tour. J'ai crié à Aelita de sortir de la tour. William m'a ejecté dehors. Il est sorti et Ulrich, Odd, Yumi et Aelita voyent que j'avais du mal à le combattre sont venus m'aider. Mais à la fin, la Méduse est arrivé et XANA à contrôlé Ulrich. Vu que Ulrich est le personnage dont je suis fan, je l'ai combattu seul mais il m'a donné un coup d'épée qui m'a dévirtualisé mais odd lui a tiré 3 flèches lasers et il sait également fait dévirtualisé. A la salle des scanners, sur ça demande, je lui ai expliquer ce qui s'était passé. Et ensuite Jérémy à lancé un retour vers le passé qui à arrété mon rève. Voilà pour mon rève Smile !

http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/galerie/userbars/UserbarFanUlrich.gif
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://imageshack.us/a/img43/7532/youmebarfan.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Ulrich40 MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

j'ai déja de réver de code lyoko mais il ne me reste qu'une bride:
c'est sur le territoire de la banquise et yumi lance ses évantailles voila c'est tous ce dont je me souvien

nonos63 MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi sa m'arrive de rêver de code lyoko (même souvent a vrai dire ^^) bref je vais vous en raconter un : je fus au collège kadic avec Jeremie Aelita Odd et Yumi et mon meilleur pote et une attaque de X.A.N.A(basique quoi^^) nous nous rendions a l'usine dans la salle des scanners donc virtualisation sur lyoko dans le territoire du désert . X.A.N.A n'aillant pas perdu la main envoya 3 mégatank et a peu près une dizaines de frolions et William (c'était un peu flou dans ma tête ^^)bref j'avais débuter un combat epique de tout lyoko face a William (Xanatifié) et bref mon destin fut désemparent et tombant dans la mer numérique Aelita créa une sorte de rocher en triangle (Ahh trop bien c'est vraiment mon héroïne ^^) et après gros flash blanc et mon reveille sonna et se fut la fin de ce fabuleux rêve qui me prouva une fois de plus que Aelita est bel et bien mon Héroïne préféré

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 12 sur 31
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 29, 30, 31  Suivante

Réponse rapide