Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 147 Localisation: Dans les bras de mon Prince (L)
Hé ! Pas mal du tout ! *Se tord de rire devant son ordi*.
Elles sont super mimis ces petites dents.^,...,^.
Sympa la dédicace ! Merci.
J'aime bien aussi le cadre un peu en relief.
Continue ! *Fou rire incontrôlable* _________________
c'est pas mal comme idée, seulement les dents ressemblent à de petits bouts de papier collés. tu aurait du travailler leur forme (un peu incurvée) et leur volume par une ombre ou deux. Le sang non plus ne s'intègre pas bien à l'image. Peut être avec une légère transparence ? Et j'aurais bien vu un fond sombre, comme s'il avait le visage qui émergeait de l'obscurité.
Après je ne sais pas si les lauriers ont une connotation particulière, mais ça équilibre la composition.
Par contre j'aime pas du tout le cadre, ça fait un peu lourd. Un fin cadre noir ou de couleur aurait suffit d'après moi _________________
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1137 Localisation: Sur la banquise. (a)
J'aime bien ton nouveau fond d'écran. ^^
L'effet qui passe derrière et devant les images est bien placé, cependant le fond est trop vide et pas de la même couleur que les images, le rendu est alors un peu bizarre.
Je ne sais pas si tu l'as fait exprès mais sur l'image du milieu il y a un reflet bleu sur le visage des personnages qui par contre rend vraiment bien !
Tu t'améliores, je pense que si tu travaille plus les fonds de tes créas elles seront vraiment superbes.
Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 1422 Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Là c'est un fond d'écran, alors j'ai calculer pour voir où je pouvais placer les images de façon à se que les Icones de mon bureau ne soient pas devant ^^ Oui il y a un effet sur l'image du milieu, sur la fille, j'ai placer l'image de façon à se qu'il y ai un sorte d'étoile dans son œil qui était sur le fond déjà ^^
Merci =)
Ma new Sign' qui va avec mon humeur Vampirique :
PS : Je compte me faire les sorte d'ailes en forme de V en tatouage sur le bras gauche :)
Avatar: 175*200 (tu peux modifier si besoin); Signature: 500*200 (tu peux modifier si besoin);
Ecriture :
Avatar:Vladesca Vampira (N'hésite pas à changer la taille ou même la police si besoin); Signature:Vladesca Vampira (N'hésite pas à changer la taille ou même la police si besoin)
Cadre : Laisse parler ton imagination ;
Description de la Commande : Pour l'avatar:
-Sur le même modèle que tes créas avec le tigre .
-Le croissant lunaire en bas, à gauche.
-Avec écrit à côté, Vladesca Vampira;
Pour la signature:
-Sur le même modèle que tes créas avec le tigre .
-Le croissant lunaire en bas, à droite.
-Le loup et la lune à gauche, laisse le loup en noir.
-Ecrit entre les deux (le croissant et le loup), Eclat de lune luisant
Sur mes crocs d'argent.
Autres choses : Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à me contacter, sinon bonne chance ! Je te fais entièrement confiance.
Après quelques modifications de sa part dans son pack, et lui aillant demander quelques précisions en PV sur le t'chat de Codelyoko.fr j'en suis arriver à cela :
Dernière édition par Iglouska le Ven 26 Fév 2010 00:31; édité 4 fois
J'ai eu un gros coup de cœur pour l'écriture ♥ Elle va bien avec la créa je trouve ^^ Peut-être un poil trop grand mais ça va !
Le petit "signe" en haut de l'avatar et de la signature est sympa ! Le croissant de lune sur l'avatar aussi.
Les lunes sont très bien rajoutées sur le fond, on dirait presque qu'elles y étaient à l'origine !
Pas grand-chose à dire sinon, si ce n'est que bonne continuation et vivement la prochaine créa ! xD
HS : Vladesca Vampira : J'adooore tes deux phrases dans ta signature *_*
Dernière édition par Compte supprimé le Jeu 11 Fév 2010 09:56; édité 1 fois
¤ Taille
Je n'en ai pas vraiment une en particulier, donc je pense me contenter de celle de l'image de l'oiseau, donc : 308*448 (enfin c'est trop grand =/)
¤ Description de la Commande
Étant donné que j'ai eu un coup de cœur pour cette signature que tu as faite, j'aimerai que la mienne soit à peu près pareil. Je veux dire, le fond que je t'ai donné qui soit "incrusté" dans l'image ^^
¤ Couleurs
Bon bah là je ne serais pas exigeante, je te laisse les couleurs du fond que je t'ai donné (enfin, si tu pouvais l'assombrir un peu s'il te plaît, je le trouve trop clair ^^) ! Et pour l'écriture, un blanc tout simple suffira.
¤ Cadre
Hum, ben c'est dans la description de la commande.
¤ Autres choses
Un grand merci d'avance ! Si tu as un problème ou qu'il manque quelque chose, n'hésite pas à me prévenir xD
Prend tout ton temps et attends-toi à recevoir une autre commande de ma part
Voici ta demande !
Ou
Dernière édition par Iglouska le Mar 16 Fév 2010 14:00; édité 2 fois
Je vais répéter ce que je t'ai dis par MP, mais cette signature est tout simplement magnifique ! Pile ce que je voulais ^^
L'écriture ni trop grande, ni trop petite ! Parfait ! En plus l'effet "brillant" rend bien !
Je prend la signature où les bords de l'oiseau sont floutés, car ça rend mieux (je ne sais pas comment expliquer ça, mais les bords sont moins... voyants ? Je trouve pas les mots ^^") !
Merci beaucoup Vampyress Iglouska ! C'est magnifique !
Dernière édition par Compte supprimé le Ven 26 Fév 2010 20:32; édité 2 fois
Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 1422 Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
De rien à vous deux, c'était un réelle plaisir que de faire vos créas ! Surtout celle de Shawa, j'adore faire ce genre de chose de mes créas ^^ Et si tu regarde bien Shawa, j'ai fait un œil à ton phœnix grâce au fond que tu m'a donner plus une sorte de crête qui suit ^^
Edit : Voici mon nouvel avatar, qui va avec ma signature ! J'adore parce qu'on dirais que le Iglouska est fait d'Argent, y'a de superbes relief *,..,*
¤ Description de la Commande
Je suppose que tu t'en doutes, mais je veux qu'elle soit du même genre que ma signature ^^ Le fond "incrusté" dans l'image...
Ah, et j'aimerai bien, si possible, que cette partie disparaisse, parce que... ça ferait pas terrible, enfin, bizarre surtout ^^"
Et aussi les contours flous, comme ma signature, si tu pouvais Smile
J'aime beaucoup ton avatar ! L'écriture de ton pseudo, la sorte de "fumée" noire, et les fleurs en bas ^^
Pour mon avatar, tu sais déjà ce que j'en pense vu que je te l'ai dis par MP, il est très beau, et j'aime toujours les "fumées" noires autour du dragon =) Et l'écriture de mon pseudo xD
EDIT : J'appelle ça de la "fumée" puisque ça y ressemble, mais puisque tu me dis que ce sont des brushes, ben... j'appellerais ça comme ça alors xD
Dernière édition par Compte supprimé le Mar 16 Fév 2010 19:47; édité 2 fois