CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Code Lyoko Reloaded

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 6 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Aquatikelfik MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 14:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Reloaded, peut-un MMORPG ? Soit, et bien postons ici !

Info importante ! Enfin !

Merci à Rho sur le forum de LyokoFreak.net (et oui, encore eux ! ;p )

1ère vidéo trailer du MMORPG Code Lyoko ! À visionner sur le site de Moonscoop à cette adresse !

N'ouvrez ce spoiler qu'APRÈS avoir vu la vidéo, car quand vous l'aurez lu, vous comprendrez pourquoi il ne fallait pas l'avoir lu avant. Mr. Green
Spoiler

Kirika Yuu MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 14:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

J'ai regarder la vidéo et je pense pareille que toi ça ne resemble pas du tout au monde de code lyoko. C'est dommage je trouve il aurait pu faire un truc super bien sur le net, mais bon le fric avant tout, enfin les fans de code Lyoko seront surement déçu et n'iront surement pas jouer dessus. A moins qu'ils aiment ce genre de MMORPG enfin voila quoi je suis du même avis qu'Aquatikelfic complètement déçu.

Un est tout, tout est un. Le tout c'est le monde et le c'est moi! fma...

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Dernière édition par Kirika Yuu le Dim 28 Fév 2010 14:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Punkoo MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 14:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique

-

Dernière édition par Punkoo le Lun 24 Fév 2020 16:07; édité 1 fois

Yukou MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 15:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Non mais ... C'est quoi sa ?!! --'
Je n'y crois pas, il n'y a aucun rapport avec Code Lyoko ! C'est du n'importe quoi ...
Je suis complètement d'accord avec Aquatikelf! Je ne vois pas le but, et il n'y a pas nos héros ...
Il y en aura plus d'un qui sera déçu ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Dydy MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 15:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

C'est naze comme jeu le seul truc que j'ai reconnu c'est les crabes.

Pis le décor c'est une jungle ou quoi ? Ils auraient pus instaurer les vrais territoires, et nos héros ? Où sont-ils ? Je suis déçu, c'est un simple MMORPG qui à pris pour nom Code Lyoko pour but commercial...

odd le magnifique MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 15:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

c'est ridicule c'est du foutage de geule 1ans pour ce jeux de bébé dofus

Kinshii MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 15:14   Sujet du message: Répondre en citant  

N’exagère pas Aqua’, il n’y a as que le nom qu’il y ait en commun entre cette « chose » et Code Lyokô, il y a aussi la musique…

Au début, je me suis dit « Tiens, on est sur le territoire forêt » Mais a priori, il n’y a qu’un unique territoire qui ne ressemble à rien de connu.

On se demande vraiment où est passé Code Lyokô dans tout ça.

Puisque ce jeu est fait pour gagner du fric, il y a de forte chance pour qu’il y ait un système d’abonnement.
Ce n’est pas moi qui paierait pour ce truc ^^

Il semblerait effectivement que Kerian ait tapé dans le mille. Dommage pour nous.

http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png

Oddye MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 15:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

Euh...
Euh...

On va dire que j'ai rien vu, parce que j'ai jamais vu quelque chose qui soit aussi... inconnu? Non, sérieusement, j'avoue que j'attendais le MMORPG avec impatience, pouvoir jouer à Code Lyoko, en ligne avec d'autres joueurs, ça avait de quoi être attractif, mais là...

Moonscoop s'est bel et bien planté, sur ce coup-là!

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.

Yumii30 MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 15:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je suis vraiment déçu, je m'attendais vraiment à quelque chose de mieux de la part de MoonScoop. L'univers de la série est loin d'être retranscrite. Seul le nom, certains montres & la musique sont en commun, peut-être aussi quelques armes ?

Les graphiques sont pas mal poussé niveau définition mais pour quoi ? Un décor qui aux premiers abords pourrait faire penser au territoire de la forêt mais en fait c'est une simple jungle grouillant de monstres en tout genre, n'ayant pour la plus part aucun rapport avec la série. Peut-être une bonne définition, mais se sont des graphismes assez enfantins que l'on trouve ici.
Dans la vidéo on ne voit aucun but au fait de tuer les montres. Pas de tour à désactivé, pas de danger, aucune quête. Hormis peut-être du levelage sinon le jeu n'a aucun intérêt. Ici on passe parmi une multitude de monstre sans aucune agressivité. Aucun danger de se faire attaquer par surprise.
Ensuite, où sont passés nos héros ? En plus que les territoires n'existent pas, le danger non plus, XANA non plus, ni même les tours, on ne retrouve même pas nos héros. Même au moment de la personnalisation il n'y a pas de possibilité de faire ressembler nos personnages à nos héros.
Pour finir, le jeu ne comporte aucune action, les combats ont l'air des plus basiques, surtout que c'est du "tour à tour", avec des monstres bizarres n'ayant toujours aucun rapport avec le série qui nous aident.& puis quel intérêt de combattre deux fois les monstres ? Aucun.

Ce n'est qu'un jeu commercial qui porte le nom de la série pour attiré du monde, mais bon nombre de personnes en seront vite déçu. L'univers de Code Lyoko a vraiment disparu dans ce jeu sans but.

Dernière édition par Yumii30 le Dim 28 Fév 2010 15:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Lolipop_x
MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 15:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je suis super dessu Sad trop meme dégouter il aurais pu faire avec nos personnage yumi , odd aelita william & les monstre il sont un peux bizard apart le crabe , & puis c'est pas code lyoko c'est code jungle -_- franchement ... Je suis dessu a 100% et les personnage sont vraiment trop différent on dirais zelda ( je me trompe ^^ ) fin genre minimois x( Franchement moi aussi j'était impatiente pour le MMORG reste a voir si je vais l'essayer ba nàn pas vraiment sa ne me donne pas envie de joué a se MMORG Sad

MacCamintosh MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 15:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5
Hé voila! La GROSSE daube du siecle! J'm'en doutait!
Il doivent nous prendre pour des bambin ou j'sais pas quoi...
je pense meme pas que je vais poser ma candidature a la béta...
nan mais franchement! les persos sont moches, les monstres aussi, les 3, 4 Krabes qu'on as pu voire ne s'attaque meme pas au gars, l'environement virtuel ne ressemble absolument pas a Lyoko, des combat en tour a tour, pff...
Aucun Lyoko-Style!
C'est le pire truc qui est arrivée dans l'histoire de notre DA!
Franchement... jouer les fort knox et ne laisser aucune info parraitre la dessu, faire planer le mystere tout en faisant reve a un truc merveilleux...
Ils se foutent de nous ou quoi? Operation on degoute les lyoko fans?
hors de question que je paye pour se truc!
Ils foutent leur pognon en l'air!

Bon moi j'vais calmer... parce que la...

Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lolipop_x
MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 15:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Ah parceque'en + il faut payer O_o oulàà eh baah il revent fan code lyoko sa veut pas dire un MMORG A LA NOIX QUI NA RIEN AVOIR A LA SERIE !!!!!!!! & code lyoko n'est pas un brouillon ! Donc si il espérer vraiment nous faire plaisir et ba je dit les doigt dans le nez :l c'est ratez T_T ratez a 100 % !!

Amy MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 15:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Je suis décu,Je pensait qu'il y aurait les tours,sans les tours c'est pas code lyoko ! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

MacCamintosh MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 16:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5
oui ho ba...
ya pas les tours...
Ya pas QUE sa qui fait que c'est pas Lyoko...
ps: lolipop : le rouge est reservé a la moderation, prend une autre couleur Wink

Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gared MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 16:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Ne soyez pas pessimistes !

La vidéo que j'ai regardé, c'est vraiment... du j' m'en foutisme.
Je vous demanderai d'aller revoir ce petit PDF ( à télécharger pour pas que votre Os bogue ) que nos chers niouzeurs nous ont offert il y a pas mal de temps: http://www.codelyoko.fr/files/cl_mipcom_09.pdf
On peut déjà distinguer deux territoires : montagne et Forêt (ou volcan ? ) et des tours ! Il ne faut pas l'ignorer !
Il est vrai que les tenues ne pourront pas être les mêmes que ceux de nos héros chéris ( après zoom 300% sur le PDF cité au dessus, je confirme ).

Néanmoins, je reste très déçu par la vidéo. Enfin, je vais pas refaire un résumé, tout à été dit.

Sinon, Odd_Della_60, son écriture est rose. Donc chut...

Dernière édition par Gared le Dim 28 Fév 2010 16:26; édité 1 fois

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 6 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Réponse rapide