CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[CLSG] Sujet de discussion

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 17 sur 36

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 34, 35, 36  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
odd le magnifique MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 13:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Oui moi je fini une partie et puit jen recomnece une mais sa s'éteint ces sa ton probleme?

snake_48 MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 21:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Bonsoir,
Je viens vous dire que je viens d'affiner ma recherche de la segfault (la chose qui ferme la fenêtre ^^ ) et que je suis à ses trousses. Désolé d'avoir laissé passé ce bug pourtant gros comme un camion.
Je n'ai trouvé ce bug qu'en recommençant, comme le dit odd-le-magnifique. Si vous trouvez une autre erreur de ce genre dans d'autres circonstances (autre que recommencer, affichage des PV enlevés, affichage du personnage détruit) merci de me le mentionner.
Sur ce bonne nuit.

Edit : Il m'a semblé en avoir vu une en jouant XANA avec un seul kankrelat (et qu'on perd évidemment), mais c'est sans doute lié au même problème.

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Ovnidemon MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 01:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je voudrais tester ton jeu, il a l'air bien. Je pourrais aussi peut-être t'aider pour les bugs (je suis ultra perfectionniste dans les jeux (recommencer 7 fois le début de FF X-2 juste parce que je pensais avoir louper quelque chose)). Je dois aller où pour le tester?

Nightmare city Addicted (cliquez sur l'image).
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/22/img-1321042gy95.png
Un grand merci à Yukou pour cette image.
Mes Fan-Fics
http://forum.codelyoko.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=3778
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

snake_48 MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 16:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Salut,
Pour le dossier c'est ici. Donc vu que tu n'as pas d'ancienne version c'est "code.zip" qu'il faut prendre. Tu le dézippes dans un dossier et tu joues (l'exécutable c'est code.exe). Sinon moi aussi je suis perfectionniste (j'ai passé 3 mois à poncer et mastiquer ma maquette pour que la coque soit parfaite).
Et on peut se voir par WLM.

Edit : Nouvelle version (victoire sur la segfault ?).

Créez vos propres maps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Ovnidemon MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Enchère: 6h dans l'abri de Fallout 3 (on le fait normalement en maximum 1h30)
72h Dans FFTA2 à refaire la mission 1 (on la fait en 10 min)

Nightmare city Addicted (cliquez sur l'image).
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/22/img-1321042gy95.png
Un grand merci à Yukou pour cette image.
Mes Fan-Fics
http://forum.codelyoko.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=3778
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

snake_48 MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 11:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Bonjour,
Je viens vous annoncer la sortie d'une nouvelle version avec une petite surprise (encore xD).
A part ça, j'ai changé mes dossiers sur l'hébergeur. J'ai recréé un dossier Code Lyoko.
Donc là ça marche un peu pareil, seul le fichier .exe change, c'est juste que c'est mieux que de télécharger un zip.
Voilà bonne journée.

Edit : j'ai enlevé la version Linux car l'émulation est bien meilleure que l'exécution normale du jeu.

Edit1 : nouvelle version (j'ai enlevé un petit bug) !

Note : Vous n'êtes pas obligés de tout télécharger ! Si vous avez une version précédente, vous pouvez ne télécharger que code.exe. Si vous n'avez aucune versio précédente, il faudra tout télécharger.

Edit2 : bonne nouvelle ! J'ai réussi à mettre en place une procédure d'événements pour les épisodes. Avant, on devait définir les personnages au début. Maintenant on peut les rajouter en pleine partie. Par exemple, Ulrich n'est pas là au début mais il est virtualisé au tour 5. Ceci permet, entre autres, de simuler un retardement dans l'histoire (Ulrich est retardé par des collégiens xanatifiés, il ne sera virtualisé qu'après un certain temps). Cela marche aussi avec les monstres !

Edit3 : Nouvelle version avec l'intégration de l'épisode 2 et sauvegarde (si vous voulez recommencer l'histoire à partir de l'épisode 1 il faudra supprimer le fichier "save.sav") ! Correction de quelques bugs, etc.

Créez vos propres maps !

Lyokone MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Très bon jeu,
Je te félicite,
Si tu pouvais juste ajouté un "retour" ( par exemple pour retourner au nombre de joueur quand on doit choisir son camp)
Et dans la mission 2 il dit JEREMIE A GAGNE ... alors que c'est lui la menace donc je pense que ça serait mieux si tu mettais les nom des personnages restant sur Lyoko
Enfin ce ne sont que des idées ...

Encore bravo et bonne continuation ...

Je suis volontaire pour les histoires, je vais essayer de t'en faire une.

Dernière édition par Lyokone le Dim 28 Fév 2010 19:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

odd le magnifique MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 18:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Salut snake pourrait tu enlever de la defense aux monstres de xana il t'enleve 60 et ont enlevent 10 c'est injouable .

snake_48 MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Lyoko_plus > Merci, je vais essayer d'ajouter le bouton retour. Mais pour moi il s'annonce une semaine d'épreuves dès demain donc on va voir après ^^ . Sinon je ne comprends pas ça :
lyoko_plus a écrit:
Et dans la mission 2 il dit JEREMIE A GAGNE ... alors que c'est lui la menace donc je pense que ça serait mieux si tu mettais les nom des personnages restant sur Lyoko

C'est normal qu'il y ait écrit ça puisqu'on est dans la peau des héros, non ?
Edit : c'est bon j'ai pigé ! Mais je te rappelle que c'est contre son gré. C'est XANA2 qui est derrière tout ça.

odd le magnifique > Justement j'ai refait les stats des monstres car les kankrelats faisaient -1, les rampants aussi alors que leurs tirs sont censés être relativement puissants ; tandis que les héros faisaient du -60 facilement sur tous les monstres.
Mais je veux bien diminuer un peu leur attaque et leur défense.

Créez vos propres maps !

Lyokone MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 20:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Bonjour

Episode n°3 : Xanatification Massive

Ulrich, Odd, Yumi, Aelita, Jeremie et William sont en sortie avec Madame Hertz qui ne se souvient de rien après la dernière attaque du nouveau Xana. Tous ce passe bien quand soudain le portable de Jeremie se met a sonner et avant même que quelqu'un ait pût bouger un éclair jaillit du sol. Tous les élèves participant à la sortie sont Xanatifié. Sissi ( qui tournait autour de Ulrich, encore ...), Hervé et Nicolas ainsi que tous les élèves sous la direction de la prof de Biologie se mettent a attaquer Les 6 Lyokoguerriers. Odd, Yumi et William doivent se dévouer pour pouvoir laisser une chance aux autres. Rien ne prévoie une arrivé de Odd avant un certain temps alors que Yumi et William arrivent à semer leurs poursuivants. Ulrich et Aelita, malgré une peur pour l'avenir de leurs amis
se dépèchent d'aller sur Lyoko.
Une fois arrivés, ils ne voient aucun monstres, le désert est calme trop calme... Soudain trois tarentules se matérialisent
Le Combat vas être dure contre ce nouveau Virus
Transfert !
Scanner !
Virtualisation

Map : désert 1
Héros à virtualiser : Aelita et Ulrich, Yumi arrive au tour 3 avec William
Monstres à créer (Comme Xana utilise beaucoup d'énergie pour xanatifier tous le monde il n'y aura pas beaucoup de monstres mais ils seront puissant) : 3 tarentules 1 méduse

Bonne soirée.

Voilà en éspérant qu'il plaira à tous le monde

Dernière édition par Lyokone le Dim 28 Fév 2010 21:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Kirika Yuu MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Question: Il faut télécharger les fichiers un par un pour tout avoir ou ont peut le faire d'un seul bloc?

Voila fin de ma question.

Un est tout, tout est un. Le tout c'est le monde et le c'est moi! fma...

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

odd le magnifique MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

lyoko plus
1:l'histoire est courte
2:william est ou?
3: 3 megatanks ces impossibles c'est super dur

snake_48 MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 21:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

lyoko_plus : une histoire de ce genre en version développée est déjà prévue pour l'épisode 5 ou 6 (par Tablette). Et n'oublie pas que dans un jeu la difficulté doit être progressive : 3 héros (dont 1 différé) contre 3 mégatanks et 1 méduse ça fait vachement dur pour un 3ème épisode. Déjà observe la portée des mégatanks et ensuite sache que c'est l'unité la plus puissante (William est juste en-dessous en terme de force), ils sont capables de faire un -100 à Aelita en un seul coup.

Kirika Yuu : le dossier est maintenant le contenu de l'ancien "code.zip". Donc si tu as une ancienne version, tu peux ne télécharger que "code.exe". Mais si tu veux tout télécharger d'un coup, il y a quelque part (vers le haut normalement) un lien "Download this folder" et comme sa traduction l'implique, tu devrais théoriquement avoir tout le dossier. Cependant, comme je ne suis pas en compte pro, tu seras obligé de faire fichier par fichier. Si ça vous embête, je peux remettre un code.zip.

Sur ce bonne nuit (et j'aurai bac blanc de Français demain T_T),
snake_48

Créez vos propres maps !

Kirika Yuu MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Merci de ton aide snake_48 j'ai télécharger que le fichier exe comme ça je suis tranquille ^^ En tout cas ça marche toujours aussi bien je n'est vu aucun bug sinon. Enfin je suis pas bien douée pour ça non plus alors peut être qu'il y en à et que je les est pas vu. Bon aller j'arrête de parler moi aller bonne révision et bonne chance pour le bac blanc.

Un est tout, tout est un. Le tout c'est le monde et le c'est moi! fma...

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Lyokone MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Bonjour

Episode n°3 : Xanatification Massive

Ulrich, Odd, Yumi, Aelita, Jeremie et William sont en sortie avec Madame Hertz qui ne se souvient de rien après la dernière attaque du nouveau Xana. Tous ce passe bien quand soudain le portable de Jeremie se met a sonner et avant même que quelqu'un ait pût bouger un éclair jaillit du sol. Tous les élèves participant à la sortie sont Xanatifié. Sissi ( qui tournait autour de Ulrich, encore ...), Hervé et Nicolas ainsi que tous les élèves sous la direction de la prof de Biologie se mettent a attaquer Les 6 Lyokoguerriers. Odd, Yumi et William doivent se dévouer pour pouvoir laisser une chance aux autres. Rien ne prévoie une arrivé de Odd avant un certain temps alors que Yumi et William arrivent à semer leurs poursuivants. Ulrich et Aelita, malgré une peur pour l'avenir de leurs amis
se dépèchent d'aller sur Lyoko.
Une fois arrivés, ils ne voient aucun monstres, le désert est calme trop calme... Soudain une tarentules se matérialise
Le Combat vas être dure contre ce nouveau Virus
Transfert !
Scanner !
Virtualisation !

Map : désert 1
Héros à virtualiser : Aelita et Ulrich, Yumi arrive au tour 3 avec William
Monstres à créer (Comme Xana utilise beaucoup d'énergie pour xanatifier tous le monde il n'y aura pas beaucoup de monstres mais ils seront puissant) : 1 tarentule 1 méduse

Bonne soirée.

Voilà en éspérant qu'il plaira à tous le monde

ÉDIT : J'ai revu la difficulté bien a la baisse ( j'ai vue que c'était impossible déjà face a trois tarentules alors des megatanks ...) donc cette version peux peut être mieux convenir, voilà ...

Dernière édition par Lyokone le Lun 01 Mar 2010 19:12; édité 1 fois

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 17 sur 36
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 34, 35, 36  Suivante

Réponse rapide