Ange |
Posté le: Mer 07 Avr 2010 14:25 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
Merci beaucoup les filles. -^^- Tu sais Julrose, moi aussi je dois les replacer constamment. Sinon, ça part dans tous les sens. :\ Shawa, je comprends pas qu'on puisse rêver d'avoir les cheveux bouclés. x'D Moi j'aimerais bien les avoir moins bouclés, là ça me fait une touffe d'enfer. Mais il paraît que ça me va bien, alors bon. ^^ _________________
And at last I see the light.
|
|
|
Kerian |
Posté le: Mer 07 Avr 2010 14:26 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics

|
Juju -> Mets un chapeau de carnaval... Tata Yoyo un jour, Tata Yoyo toujours !
Edit Julrose16 : ... Non mais toi je vais te tuer un jour XD
Ange -> Et bien on dirait que tu as retrouvé le sourire, ça fait plaisir ! Et comme dirait l'autre, "T'as de beaux yeux tu sais ?"
Message posté avant d'aller acheter un livre et du liquide de frein. Aucun rapport ? C'est normal, je ne l'ai toujours pas trouvé non plus... _________________
"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte
"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle |
|
|
Ange |
Posté le: Mer 07 Avr 2010 15:33 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
Kerian a écrit: | Ange -> Et bien on dirait que tu as retrouvé le sourire, ça fait plaisir ! Et comme dirait l'autre, "T'as de beaux yeux tu sais ?" |
Oui, je le retrouve petit à petit. Et merci. Je ne vois pas ce que mes yeux ont, mais tout le monde me dit qu'ils sont beaux. Et dire que je jalouse ceux/celles qui ont les yeux chocolats... _________________
And at last I see the light.
|
|
|
lebahif |
Posté le: Mer 07 Avr 2010 20:25 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

|
Mais c'est que ya des fille jolie dnas le fofo (surtout ange) ^^" je n'imaginai pas des fan de code lyoko aussi belle ^^"
bon je vous prévien je suis moche voici ma photo:

et par rapport au voiture moi j'en est une mais je peu pas encore la conduire car je passe le permis dans 8 mois,mais au moins j'ai déja acheter la voiture! 8D
 |
|
|
Wotel3d |
Posté le: Mer 07 Avr 2010 20:38 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 18 Fév 2010 Messages: 33 Localisation: Sur ma chaise. |
Ange, t'es trop belle! Tu me rappelle une amie qui habite sur Marseille! 
Bon sinon j'me lance aussi:
Moi il y a 3 mois.
Et moi l'été de l'an dernier:
|
Julrose |
Posté le: Mer 07 Avr 2010 21:00 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1752 Localisation: Quelque part dans l'Allier... |
Comme votre modératrice n'a pas remit de photos depuis un moment, en voici une ;p
Avec ma voiture derrière moi *-*
Edit ??? : Manque toujours le chapeau ! Niahaha ! *S'enfuit en courant*
Dernière édition par Julrose le Ven 27 Avr 2012 16:32; édité 1 fois |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Mer 07 Avr 2010 21:12 Sujet du message: |
|

|
Allez, tant qu'à faire 
Qualité moyenne, mais photo prise via ma DS ^^' (admirez mes livres derrière moi, et mon calendrier Twilight xD)[/font]
EDIT :
Ange a écrit: | Shawa, je comprends pas qu'on puisse rêver d'avoir les cheveux bouclés. x'D |
Ah bah si tu veux on échange hein xD
RE-EDIT : Julrose16... encore de la neige chez toi, la chance x) (moi qui adooore la neige, je suis jalouse )
Dernière édition par Compte supprimé le Ven 13 Avr 2012 20:46; édité 3 fois |
|
|
Kerian |
Posté le: Mer 07 Avr 2010 21:17 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics

|
On peut en effet admirer la belle collection de livres... On voit les Twilight, et si je ne me trompe par sur la pile d'à côté le livre du dessus c'est Tara Duncan et le Livre Interdit en réédition. A vérifier.
Sinon bonne qualité pour une DS.
Et faut sourire un peu Shawa ! Je suis sûr que ça t'irait ! Allez, un sourire ! _________________
"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte
"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Mer 07 Avr 2010 21:20 Sujet du message: |
|

|
Non ! Perdu ! Pas un seul Tara Duncan sur ma table de chevet, j'en ai jamais lu un seul xD
Y a tous les Twilight, derrière, les trois tomes de Journal d'un Vampire, au dessus, à côté de Fascination c'est Éternels, en dessous c'est Harry Potter et la Coupe de Feu, et les petits livres sont des mangas, les 10 tomes de Vampire Knight.
(vous arrivez à suivre ?)
Pour le sourire... à voir 
Dernière édition par Compte supprimé le Lun 26 Avr 2010 19:59; édité 3 fois |
|
|
Xxo0oxX |
Posté le: Jeu 08 Avr 2010 16:37 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 25 Fév 2010 Messages: 175 Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides ! |
Alors pour savoir ma tête vous pouvez toujours regarder mon avatar, mais voici une photo (de famille en quelque sorte) que j'ai découpé pour qu'il y aille plus que moi (désolé, ma grand-mère dépasse légèrement a la gauche)
_________________ R.I.P Ryan Dunn ='( |
|
|
Gros connard |
Posté le: Jeu 08 Avr 2010 17:29 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 19 Fév 2010 Messages: 209 Localisation: Dans la mer numérique |
Ange : je sais qu'on te l'a déjà dit, mais tu es vraiment belle.
Lebahif : un DJ ! Ben voilà qui fait plaisir à voir ^^ Je trouve ta voiture trop bien, ça me donne presque envie d'acheter la même *_*
Julrose : bravo, je ne t'imaginais pas comme ça.
Wotel3D : sympa ^^
Shawa : jolie fille aussi, je ne m'y attendais pas. Mais un petit sourire la prochaine fois.
XxoOoxX : pas mal, mais je préfère ta coupe sur ton avatar. _________________ Vous me croyiez mort dans l'épisode nonante..mais non.
Anciennement Kalamar, j'ai été rename par quelqu'un qui a utilisé ce nom d'une manière plus décisive sur le forum que mon existence virtuelle. |
|
|
Kerian |
Posté le: Jeu 08 Avr 2010 17:39 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics

|
@ Shawa : Faut voir... S'pas une réponse ça... Quel est ton prix ?
Tiens je me suis planté sur ta pile de livres... flûte alors. _________________
|
|
Arya |
Posté le: Jeu 08 Avr 2010 18:33 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 1948 Localisation: Au pays imaginaire . |
Ange, je te soutiens, je suis moi-même victime des bouclettes & je rêverais d'avoir les cheveux lisses ! Mais ça te va très bien tout comme tes nyeux !
Xxo0oxX cte coupe de cheveux te va bien aussi =')
Je me rajoute à l'album photo collectif 
|
Xxo0oxX |
Posté le: Jeu 08 Avr 2010 18:36 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 25 Fév 2010 Messages: 175 Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides ! |
Merci beaucoup, quand a moi j'adore les yeux de 'ange' et toi 'Arya' je te trouve super jolie ! J'adore ta dernière photo _________________ R.I.P Ryan Dunn ='( |
|
|
lebahif |
Posté le: Jeu 08 Avr 2010 19:16 Sujet du message: |
|

|
j'avoue ange et arya vous êtes super mignonnes ^^
bon voici quelque photos de ma chambre pour que vous voyez mon univers mélange de musique,informatique,jeux vidéo ^^
PS: ne pas faire attention a quelque truc en vrac derrière certaine photo ^^"
Ma petite collection:
petite platine de mixage pour mettre l'ambiance dans ma chambre ^^ :
haut parleur 600Watt fait maison ^^ :
ma tv avec le décodeur neuf télécom et sur la dessus une dédicasse de dj oriska (ocean drive) !! :
Coin informatique :
coin informatique (détail) :
générale 1(pc portable: asus K61IC) :
générale 2 :
générale 3:
voila ^^ laissez vos commentaires !  |
|
|
|