CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Photos] Album des membres

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 115 sur 171

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 114, 115, 116 ... 169, 170, 171  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Xxo0oxX MessagePosté le: Jeu 08 Avr 2010 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
Yo ! Quand a moi lebahif j'ai une plus grande collection que toi en console, mais ca me prendrai trop de temps a tout débrancher et mettre tout sur une photo, elle sont répartie sur 3 écrans plats différents.
Mais j'essaierai peut-être demain de prendre plusieurs photos et de les ''coller'' avec Paint pour en faire plus qu'une...
pour le moment je peux juste proposer une photo de moi datant de 10 minute avec ma nouvelle coupe de cheveux.

Spoiler

Désolé j'ai rien de plus d'intéressant a proposer pour l'instant,juste en bonus...mon vélomoteur
Spoiler

Demain j'aurai peut-être des photos plus intéressante, genre mes consoles etc...

Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 08 Avr 2010 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Xxo0oxX : Je préfère la coiffure que tu as sur la première photo que tu as postée plutôt que celle sur ton avatar ^^
Mais t'as quel âge en fait ? (parce que je trouve que tu fais 16/17 ans)

Kalamar : Merci !

Arya : Purée, tu es trop belle O_O Les cheveux bouclés te vont vraiment bien =) Dommage que la première photo soit floue =/ Et puis j'adore tes yeux >_< (et joli vernis à ongles Razz)

Lebahif : Eh bien, quelle chambre... étonnante Mr. Green

Kerian : Mon prix ? Hum... je sais pas Rolling Eyes

EDIT :
Kerian a écrit:
@ Shawa -> Bon on va arrêter là, sinon on va croire que je te fais la cour...
Note de Yuukia : Pour ça, c'est trop tard. (A)

Yuukia... xD

Dernière édition par Compte supprimé le Lun 26 Avr 2010 20:15; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kerian MessagePosté le: Jeu 08 Avr 2010 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

@ Arya -> Je préfère la deuxième, la première tu es trop près de l'objectif.

@ Shawa -> Bon on va arrêter là, sinon on va croire que je te fais la cour...
Note de Yuukia : Pour ça, c'est trop tard. (A)
Note de Julrose16 : *est d'accord avec Yuukia Mr. Green*
Edit Kerian : ...

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle

Dernière édition par Kerian le Ven 09 Avr 2010 05:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Julrose MessagePosté le: Jeu 08 Avr 2010 22:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Mais purée, on a des gens magnifiques ici Smile J'adore toutes les photos que vous venez de mettre pendant mon absence Razz J'vais peut-être en remettre un jour (a)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Iglouska MessagePosté le: Jeu 08 Avr 2010 22:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Arya, t'es trop mimi Oo

Xxo0oxX j'préfère la photo à l'avatar x)

Photo qui date de plus d'un an :

Spoiler

Aout dernier :

Spoiler

Photo prise de la chambre de mes parents :

Spoiler

Julrose MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 00:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

T'es toujours aussi jolie Bibi Wink

bah moi, je viens de prendre une photo *sans lunettes* exploit : je l'adore.

Spoiler

\o/

Edit Kerian : Et ce chapeau alors ?
Edit Julrose16 : Mais euh ! Jamais! Surprised

Dernière édition par Julrose le Ven 27 Avr 2012 16:32; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Iglouska MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 00:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Merci, toi aussi, tu fait plus vielle sans les lunettes je trouve. Et est plus mignonne (a)

Edit Julrose16 : Lol XD Merci (a)

Xxo0oxX MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 08:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
Javai écrit un autre message mais il est plus la...donc je vais essayer de réécrire le même.

-Shawa: ouais alors je vien d'avoir 16 il y a un peu plus de 2 semaines.
-Vampyress Iglouska: Génial ta deuxieme photo Wink
-Julrose16: très très jolie photo mais un peu floue non ?
Edit Julrose16 : Oui désolée ^^" C'est parce que j'ai un appareil photo tout pété x)
-lebahif: alors pour toi, voici MA collection :
Spoiler

Une personne a mis une photo de son bras tout mordu, alors moi je vais montrer une cicatrice que j'ai sur le bras gauche (j'ai eu 8 point de suture)
Spoiler

Comme vous pouvez le voir si j'aurais eu ca quelques centimètres plus haut je me serai couper une veine et ca aurai fait légèrement plus mal...

Amy MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 21:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Bonjour a tous,Bon bah me voila Smile

Des photos qui n'existent plus :3

Dernière édition par Amy le Mer 07 Mar 2012 13:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Elwing MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Ca faisait longtemps que je n'avais pas remis les pieds sur ce topic. ^^' OMG ! Vous êtes tous trop beaux/belles ici. Mr. Green

Xxo0oxX: J'avoue que j'aime pas trop ta coiffure sur ton avatar. J'te trouve plus mignon sur la première photo. Par contre, sur la deuxième j'ai l'impression que...tu es légèrement décoiffé... J'aime moins, désolé. x)
J'adore ton vélomoteur qui a ma couleur préféré (bleu powa *__*).

Arya: Dommage pour la première photo...mais sinon, sur tes autres photos, tes boucles te vont super bien .J'trouve aussi que la couleur de tes cheveux va bien avec celle de tes yeux. ^^

Vampyress Iglouska: Je trouve que les boucles te rendent encore plus jolie que d'habitude (attention, j'ai pas dis que sans les boucles t'étais pas belle). La casquette te va vachement bien aussi. ^^ J'ai d'ailleurs une préférence pour la seconde photo, celle où tu porte ta casquette et où tu n'es pas maquillé (corrige moi si je me trompe ^^'). J'adore la couleur de tes yeux.
Sinon, je trouve que tes parents ont une belle vue par la fenêtre. C'est pas chez moi que ça arrivera. x)

Julrose16: T'es toujours aussi jolie je trouve. J'adore la couleur de tes cheveux. Mais j'trouve que la photo est un tout petit peu flou si tu vois ce que je veux dire. 'fin c'est mon impression. x)
Edit Julrose16 : Non elle est flou je sais, j'ai bouger en même temps et mon appareil photo est tout pété xD

xYumi: Je te trouve vachement jolie. ^^ La couleur de tes cheveux et de tes yeux sont assorti. J'aime beaucoup la couleur de tes cheveux aussi.

Bon ben j'ai fais le tour de la page (en ce qui concerne les têtes au moins). ^^

Iglouska MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 22:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

XxoOoxX, merci ^^ et je vois juste la veine de ton bras *,..,*

Merenwen, merci, et oui je n'est pas de maquillage sur cette photo parce que j'étais en maillot de bain pour aller a la piscine x)
    Claire qu'ils ont une belle vue sur les couchés de soleil ^^

quaddu13 MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 10:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...

Wowowo... Sa faisait des siècles que j'étais pas venu.. et vous êtes toujours aussi bien conservés tous! (y'en a certains que je ne connais pas en plus, c'est dingue comme sa change vite.. o_o)

Julrose16: AHHH O_O T'as voiture elle est superbe dis donc! j'aimerais bien avoir la même quand je serais en age de conduire u_u Chanceuse va =O
Pour la photo que t'as poster sans tes lunettes... Wa! J'te préfère sans les lunettes que avec dessus presque Mr. Green (j'en connais un a qui sa doit faire plaisir (A))

Ange: Hé ben! Sa fais plusieurs mois que je ne t'ai pas vu et t'as toujours cette tête d'ange Mr. Green Surtout tes yeux bleux... *,-,* Tu veux pas me les prêter ? (A)
Une photo ou je trouve que t'es pas mal c'est celle ou tu as les cheveux "naturels", t'as de la chance comme les autres l'on dit que t'ai pas besoin de les lisser ni rien =P En plus sa te va trop bien =D

Vampyress: Tu change pas toi =O Toujours la même vampire assoiffé de sang.. (A) T'es toujours aussi belle en tout cas et j'adore la vue prise de la chambre de tes parents! =)

Arya: Purée! J'adore les 2 dernières photos que t'as mise.. o_O Sa claque franchement! (tiens je savais pas que t'avais un appareil dentaire ^^ Il te vas bien j'trouve)

Xxo0oxX: sa va le vélomoteur =P Moi j'ai un quad ^^ Il est pas enorme mais il est plutôt sympa =D Si tu veux le voir: http://quaddu13.skyrock.com/photo.html?id_article=1959453365&rev=1

Bien sur j'ai un peu vieillit Razz Cette photo a facilement plus d'un an ou 2 parce que j'étais en Thaïlande et que j'y ai laisser mon quad pour revenir en France =( (a noter que sur cette photo j'ai surement 13ans et maintenant j'en ai 15)

Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Xxo0oxX MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 11:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bon et bien vu qu'il n'y a pas eu de photo depuis quelque commentaires, j'ai décider d'en mettre une...une simple...
Spoiler

Et une autre de mois qui date de 8 mois en arrière...sur la Tour Eiffel:
Spoiler

MacCamintosh MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 11:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5
ouah! il est beau ton chat!
il commence a roussir et a avoir des poil blanc!
il a quelque année derrière lui!^^

Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Xxo0oxX MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 11:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Shawa: J'avais oublier de préciser, tu est aussi très jolie.

quaddu13: lol et il va a quelle vitesse ton quad ?

Merenwen: merci quand même, lol...

Odd_Della_60: lol il a toujours eu les poil blanc sous le cou mais je ne cache pas qu'il a quand même 11 ans ^^

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 115 sur 171
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 114, 115, 116 ... 169, 170, 171  Suivante

Réponse rapide