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 Auteur Message
Ulrich-R2 MessagePosté le: Jeu 08 Avr 2010 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 6
Localisation: Sur mon ordinateur ou je dors
C'est bon j'ai installer la 2.5.1 et sa a marché

MERCI

Edit : J'ai changé


Dernière édition par Ulrich-R2 le Dim 11 Avr 2010 12:32; édité 1 fois
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snake_48 MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 14:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Bonjour,
Je me lance dans la création de maps. Pour éviter d'embêter Sido, j'ai décidé de refaire les maps existantes afin d'en créer de nouvelles assez rapidement, avec ma technique qui m'est propre. Pour cela, j'ai besoin de faire des maps ressemblant à celles que Sido a faites.
C'est pourquoi j'ai tenté de refaire la première map de la banquise, et ça donne ceci (je suis pas trop convaincu du résultat) :
Réédition (ressemble plus au territoire du DA) :
http://img63.imageshack.us/img63/857/testterritoire.png

Merci d'avance pour vos conseils,
snake_48

Edit 1 : Test du territoire de la montagne :
http://img444.imageshack.us/img444/857/testterritoire.png

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Lyokone MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 08:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Va y ressemble bien !
Enfin des nouvelles maps !

Ulrich-R2 t'as la version 25.1 ? La chance Smile

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snake_48 MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 09:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Attention : ce ne sont pas de nouvelles maps, mais je suis en train de remplacer les maps de Sido par des maps ressemblantes (à la fois au DA et à celles de Sido) pour en faire d'autre après. Mais ce que tu vois là est normalement du déjà vu. J'ai changé certaines textures car elles ne correspondaient pas vraiment à celles du DA...

Version 25.1 : en 3D avec musiques et bruitages, sur Wii Mr. Green .

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aurel2108 MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 09:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: The Internet
LA 25.1 xD
Mon j'attends les nouvelles maps mouah ^^
Et aussi plus d'épisode (avec la mer numérique) \o/
En bref, vas-y continue Wink !
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snake_48 MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 10:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Bah justement, si je reprends les maps, c'est pour en créer plus (à la limite à la chaîne Razz ), pour pouvoir continuer les scenarii.
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Lyokone MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 11:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Je suis moi aussi passé par le bug de la DLL manquante (msvcr71.dll)
J'ai récupéré un ordi sous windows XP familiale et j'ai directement voulu installer mon jeu préféré ^^. Bref grace au nombre de personne qui se sont pris ce bug ça ne fut pas bien compliquer de trouver la solution ...
Tous ça pour dire qu'il faudrait peut être songer à mettre cette DLL dans le dossier code.zip pour plus de simplicité.
Voilà tout

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djbooster MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
mais dites moi, je n'ai pas compris comment DL le logiciel, m'enfin, j'ai du mal avec le site ou le jeu est uploader
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aurel2108 MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: The Internet
Malheureusement je pense que ce n'est pas possible car je crois que msvcr71.dll est une DLL propriétaire de Windows Confused
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Lyokone MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 12:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
C'est pas comme si il en vendait 10000 copie par jour (peut être plus tard)
Et puis le site sur lequel est uploader le fichier n'est pas un site officiel de windows pourtant on ne lui dit rien donc je pense qu'il doit avoir le droit.

djbooster : tu vas sur le site de snake48 http://snake48.blogspot.com/
En bas il y a un lien pour la DLL : sur le site il y a un truc où il y a écrit à droite free download
dans ce carré tu cliques sur download juste en dessous
UN fenêtre s'ouvre tu clique encore sur download.

Tu extrait enfin le fichier dans le dossier du jeu (code normalement)

Et voilà tu joue

PS je préfère faire comme ça c'est plus simple et je n'ai pas l'impression que l'on utilise souvent cette DLL

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snake_48 MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 09:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Bonjour,
Voilà mon test du territoire de la forêt (avec textures approchant celles du DA) :
http://img220.imageshack.us/img220/857/testterritoire.png

Sinon j'ai créé les obstacles de la banquise, là je vais tenter ceux de la forêt, mais ce n'est pas gagné :/ ...

Bonne journée,
snake_48

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Lyokone MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Eh bien disons que c'est simpliste mais si ça nous permet d'avoir plus de map pourquoi pas ?
Allez bon courage pour la suite

Et bonne journée

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snake_48 MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 14:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
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Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Quand tu dis simpliste, ça veut dire quoi ? Par ce que c'est pas un bête remplissage uniforme sur Paint, hein. Tout d'abord, je choisis 2 couleurs qui seront mes extrêmes, ensuite je fais un dégradé des deux couleurs sur l'ensemble de l'image et pour éviter que ça fasse trop "bateau" et pour représenter les taches claires des textures du DA, je fais un nuage aléatoire que je passe en soustraction, avec une opacité de 20/30% pour que ce ne soit pas énorme. Et il y a aussi l'ombre projetée (en blanc), donc on ne peut pas dire que c'est un truc faisable sous Paint...
Ou alors j'ai mal compris ta question.
Et puis par la même occasion, j'ai changé la texture car celle de Sido ressemblait vraiment à de l'herbe tandis que dans le DA il n'y a pas une seule brindille... Donc effectivement c'est moins édulcoré, mais je trouve que ça correspond un peu plus au DA. Si ce n'est pas le cas, que faire ?

Edit (pour le post ci-dessous) : J'ai fait mes maps avec Gimp ^^ .

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Dernière édition par snake_48 le Lun 12 Avr 2010 15:14; édité 1 fois
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Lyokone MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 15:10   Sujet du message: Répondre en citant  
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Inscrit le: 27 Oct 2007
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Vu comme ça, ça parait un peu moins "simpliste" et là pour t'aider t u t'es adressé à la mauvaise en graphisme c'est un 0 pointé pour moi Smile

Excuse d'avoir été un peu rapide dans ma conclusion ...

PS : j'utilisai paint à cinq ans là je suis passé à GIMP quand même Razz

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snake_48 MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


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Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Bonjour,
J'ai repris le territoire du désert :
http://img714.imageshack.us/img714/857/testterritoire.png

Si j'ai pas répondu depuis deux jours et pas trop avancé non plus dans le jeu durant cette période, c'est parce que je veux finir avec d'autres projets qui eux sont sur le point d'être terminés Smile .

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