CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Vos ressemblances avec nos héros.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 9 sur 14

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
lebahif MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bon a mon tour ^^

ODD: bas j'aime bien mettre l'ambiance et faire des vannes foireuse

Jeremy: a fond sur l'informatique des que je voie un pc je peut pas empecher de regarder la marque et si possible les caractéristiques
aime bien programmer légèrement je suis plus dans le hardware
je me lance souvent dans de longue histoire et les potes demande la traduction ^^"

Aelita : DJ ♥ ♥ ♥
sensible,calme et sympa ,je sait quand mettre les limites

Yumi : quasiment toujours habiller en noir

Ulrich: ... rien

voila voila ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Skidbladnir-77 MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Ressemble avec

Odd : Maigre (sans le ichon) et Gourmand
Aelita : Pardonne facilement
Ulrich : Est facilement jaloux
Jérémy : Est bon à l'école mais mauvais en sport
Yumi : Mature pour son âge (sans me vanter)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Noceo MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

alors pour moi si je fait pas d'erreur

odd: maigre,gourmand et blagues a 2 balles(pan pan Laughing )
yumi: aime bien le japon et m'habiller en noir
aelita: timide,pardonne facilement,sensible
jérémie: timide,des lunettes, aime bien les sciences et l'informatique et nul en sport

aelita73 MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 13:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

moi jadore les chien comme odd et sensible et jme vexe facillement comme ulrich Mr. Green et jadore le noir comme yumi et je pardonne facilement comme aelita et jeremy...bas euh rien en commun

Sturm MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 17:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

J'ai les cheveux brun d'ulrich et son caractère ou l'on sait pas trop de chose sur sa vie , et si on m'ennuie je met " les points sur les i " comme Yumi. Je suis nul en sport comme Jérémy mais si on arrive a m'approcher , je peut être très sympa comme aelita Smile

Kiria MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 19:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours

Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Bon bon bon euhhhh pour:

Odd: Blagues à deux balles, soeurs martyrisantes.
Aelita: beuhhh rien ^^
Jérémie: bennn rien non plus Razz, ah si! le papa cool!
Yumi: Les habits noirs (comme presque tout le monde), le Japon Powerr!!!, La peluche de "Mon voisin Totoro", le côté "je dévoile pas mes sentiments", et le "je suis la plus mature de mon groupe".
Et enfin Ulrich: Les piques, la couleur de cheveux, le côté "je m'en foutiste" et le succès côté des garçons (le style garçon manqué, grunge ça marche Razz)

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.

Blànce MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves

Bah, c'est vraiment dificile à dire précisement.... Mais sinon av ec un petit force, j'y pense plus ou moins comme ça =)

-Aelita: j'y pense juste la determination pour certain chose^^
-Jérémie: j'y pense la passion pour l'informatique... Pas comme lui, hein, mais très forte =D
-Odd: l'unique chose peut-etre c'est le rigoler toutjours, tout le jours avec mes amis *-*
-Yumi: surment les vetements noirs, j'ad♥re le noir et m'abbilier de noir encore plus!
-Ulrich: mais j'y pense que une chose que ce ressemble c'est surment son caractère timide avec les filles/garçons ç_ç

Blànce

Amaliangelyne MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

***moi, j'ai les cheveux d'Ulrich ,les yeux de yumi, le caractère de yumi,très gourmande comme odd, et assez maline comme odd(bah oui ood aussi il est malin défois)!***

Amalia MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  

ODD: bah moi je fais tout le temps des vannes foireuses MAIS elles au moins ells sont drôlent.Je suis très gourmande voir trop (regarde sont ventre) mouais sa va

AELITA: Je suis très naÏve et aussi très calme (malgré les tentavies de mes amis pour me faire pétée un cable)

JEREMY: Fan d'informatique enfin surtout d'internet

YUMI: je suis très mature pour mon age et j'ai un peu pres le même niveau de scolarité qu'elle bonne élève mais pas trop.je m'habille aussi tres souvent en noir

ULRICH: J'ai aussi des yeux chocolat et j'ai les cheveux chatain.J'ai son sale caractère, je suis très jalouse,je suis plutot renfermé et ne fais JAMAIS par de ces sentiments on dit aussi que je suis plutot mystérieuse

Voila moi j'ai de tout le monde^^

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/

Adwys MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 21:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

VoIla les miennes :

Odd : Je ne suis pas du tout calme. ^^ J'aime les vêtements colorés. Je fais parfois des blagues foireuses (Qui font parfois rire). xD

Yumi : J'aime aussi le noir, on m'a souvent dit que j'étais mature pour mon age et ma moyenne se situe entre la sienne et celle d'Aelita.

Ulrich : J'ai (hyper) sale caractère. ^^Assez Renfermé, je fais rarement pars de mes sentiments.

Aelita : Pardonne (trop) facilment, peut être très sympa. =)

Jérémie :L'Ordi, les cours et ses cheveux.

I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

nonoptitangevirtuel MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 21:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi je ressemble a odd et aélita
odd car je suis gourmande , je sort souvent des vannes a 2 balles et je n'essite pas a me mettre en danger pour sauver ou aider mes ami(e)s

aélita car nos passés sont assez simillaire

ae-lita MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 22:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Les passés sont similaires? t'as passé 10 ans dans un monde virtuel, toi? ^^
Sinon moi je suis blond et bon à l'école comme Jérémi, j'ai le même comportement qu'Ulrich, dans tous les domaines, mais je suis pas bon au foot, comme Jérémi encore une fois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Jessie MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 22:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire

It's my turn :
Jeremy : Je suis souvent sur mon ordi (sauf que moi c'est pour surfer, Youtube, mes blogs ect) je suis appliquée à l'école et sérieuse dans mes études, même si les notes ne sont pas toujours bonnes.
Aelita : Je suis assez sympathique quand on me connais bien et toujours gentille, un bon caractère mais un peu timide vis à vis des autres, et mon passé contient des choses vraiment tristes comme le sien.
Ulrich : J'ai le vertige à 1mètre du sol et les cheveux bruns, il m'arrive d'être de mauvaise humeur (mais c'est rare) et jalouse de ceux réussissant mieux que moi dans mon domaine.
Odd : J'aime bien le violet et les chiens, je lance des vannes foireuses.
Yumi : J'adore le Japonais et le noir, je suis assez solitaire et froide, mais je suis d'un naturelle sympathique.
William : J'ai horreur d'être mise à l'écart et d'avoir servie de bouche-trou, quand je me réveille j'ai les cheveux en pétard et (selon ma mère) je suis courageuse et j'ai une assez grande force mentale.
Laura : Il m'arrive de répondre mal quand je suis énervée

Dernière édition par Jessie le Dim 13 Oct 2013 20:19; édité 4 fois

ae-lita MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 23:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

J'avais oublié l'ordi, très juste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Punk princesse MessagePosté le: Dim 08 Juil 2012 17:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Comme aelita!!!!!!! et vu que j'ai enlevé mon appareille dentaire que je n'ai plus de bouton sur la figure et que je fais un traitement a mes cheveux, donc niveaux phisique: c'est yumi!!!!
et pour le reste c'est jeremie(informatique, sience , histoir, maths ...(ect))

don je suis jeryulita hihi!!! un bon
[jer]emie

[ yu]mi

[aeli]ta

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 9 sur 14
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante

Réponse rapide