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 Auteur Message
snake_48 MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Citation:
Il faudrait peut être améliorer l'apparence du menu d'ouverture par contre, non pas qu'il soit moche (loin de là), mais il pourrait être plus classe, à commencer par ne pas faire illuminer les textes de la couleur rouge, qui est plutôt agressive, et il serait intéressant de délimiter les différentes parties du menu par des cadres ou je ne sais quoi... De la même manière, on peut voir que "choisissez un camp" ne se détache pas très bien du fond. Il faudrait aussi rajouter des icones (genre flêches) à l'endroit où on choisit son territoire.


J'y ai pensé aussi, ce n'était qu'un menu provisoire de toutes façons. J'ai pensé remplacer tous les menus par les fenêtres comme dans le mode histoire.
Pour vous en faire un aperçu, je l'ai remplacé dans le menu principal :
http://img169.imageshack.us/img169/755/screen23k.png

Sinon pour les flèches, j'y avais déjà pensé Smile .


Edit : Tant que je n'ai pas d'avis, je vais pas continuer, car si ça ne vous plaît pas il faudra tout recommencer :/ .

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immu MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 13:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Avis !! :C'est très bon, continue Smile
Rajouter une ombre portée à la fenêtre peut être ?

_________________
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snake_48 MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 15:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
C'est pas du Photoshop ou du Gimp, hein. C'est programmé tout ça. Comme dans le mode histoire, la fenêtre s'ouvre en direct, chose impossible avec un log de dessin.
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Lyokone MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 15:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Ben moi j'aimai bien l'ancien menu qui permettait d'avoir différents niveaux de pénétration dans le jeu ( menu c'est l'usine, histoire c'est plus ordi) ce qui permettait au menu de s'adapter.

Là si on passe au "tout ordi" ça va faire plus usine et je pense que ça sera moins accrocheur.

En esperant que vous aurez tout comprit ...

EDIT : Je viens de penser à un truc : Il faudrait faire en mode jeu on appui sur ECHAP et un menu s'affiche avec recommencer, continuer, aide, retour au menu et quitter.

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snake_48 MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 15:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Maintenant je me range vers qui : immu qui trouve que c'est mieux, ou lyoko_plus qui trouve que c'est mieux avant. Comme immu est bien plus fort que nous niveau graphisme, son avis aura plus d'impact sur moi je pense.
De plus le fait de tout mettre en fenêtre montre la vue de Jérémie, ce qui est absent dans le jeu.

Pour le menu Echap, ok mais pas "aide" ^^ .

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Lepetitwindows56 MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 18:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 44
Ça a l'air bien ton jeu ! Bravo !
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Lepetitwindows56

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snake_48 MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 18:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Aqua', tu viens faire un tour ici Wink ?

Lepetitwindows56 c'est gentil, mais si ça ne fait pas avancer le jeu, autant me l'envoyer par MP...

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Lepetitwindows56 MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 44
D'accord !!

Note de Yuukia : Ce que tu fais dans ton message s'appelle du flood (tu peux voir sa définition juste ici).
J'ai supprimée ton triple poste bien que je crois que ce ne soit pas ta faute.
Fais un peu plus attention la prochaine fois. Wink

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Aquatikelfik MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
snake_48 > Un tour près de ton jeu ? Oui, je l'ai enfin re-testé il y a 3 jours.
L'évolution est énorme par rapport à la dernière fois que je suis passé ! Very Happy

(Oui, j'ai compris que là, tu m'appelais pas pour ça. Mr. Green )

Vraiment bravo pour le boulot fourni ! =)

Parmi les "bugs" que j'ai trouvé, après un passage sur "Histoire" et retour sur le menu, quand on re-clique sur Histoire SANS bouger la souris la fenetre du SC s'ouvre puis retour immédiat sur le menu.

J'aime beau les cartes créées par Immu, elles paraissent très réelles !
Malheureusement, je trouve que ces beaux décors sont "gachés" par l'assombrissement des cases non utilisables.

Concernant le dernier débat concernant l'interface bleue, j'ajouterais mon avis, je suis d'accord avec lyoko_plus quand il dit que ça fait "trop ordi". Honnêtement, je trouve ça bien trop bleu et donc vide. Mais pas sûr le fait que c'est mieux avant. Pourquoi ne pas reprendre plutôt l'interface du supercalculateur ?

Sinon, autre chose que je trouve moins bien, c'est l'introduction de la partie Histoire. Je n'ai rien compris au texte. :s (Seulement le premier que j'ai lu pour le moment)
C'est moi qui me fait des idées ou d'autres pensent pareils ?
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snake_48 MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 20:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Citation:
Vraiment bravo pour le boulot fourni ! =)

Merci Smile , mais tu as dû t'en douter, ces derniers temps je suis un peu plus sur mes autres projets.

Citation:
Parmi les "bugs" que j'ai trouvé, après un passage sur "Histoire" et retour sur le menu, quand on re-clique sur Histoire SANS bouger la souris la fenetre du SC s'ouvre puis retour immédiat sur le menu.

Ouais j'ai vu ça ya 2 heures, ça me saoule je ne comprends pas pourquoi, mais j'y travaille :/ ...

Citation:
J'aime beau les cartes créées par Immu, elles paraissent très réelles !
Malheureusement, je trouve que ces beaux décors sont "gachés" par l'assombrissement des cases non utilisables.

Je suis de ton avis (pour ce qui est de la qualité graphique des maps de immu). Pour le reste, c'était l'objet de mon sondage. Tu sais, celui que je t'avais demandé de supprimer.
J'avais proposé : comme maintenant, sans les cases assombries (mais on ne pouvait pas aller dessus) avec les cases assombries uniquement pour placer les personnages afin d'avoir une vue d'ensemble, et même une vue sans les cases.
Mais le résultat du sondage était pour la vue "comme maintenant". Alors dites moi votre avis là-dessus Wink .

Citation:
Concernant le dernier débat concernant l'interface bleue, j'ajouterais mon avis, je suis d'accord avec lyoko_plus quand il dit que ça fait "trop ordi". Honnêtement, je trouve ça bien trop bleu et donc vide. Mais pas sûr le fait que c'est mieux avant. Pourquoi ne pas reprendre plutôt l'interface du supercalculateur ?

C'est justement ça, non ? L'ordinateur et le SC c'est pareil dans CL. J'ai juste modifié un peu les graphismes pour éviter que ça ressemble à une ènième interface. En tous cas ma soeur a testé la version "ordinateur" et elle a été conquise. Alors on verra quand je sortirai ma 2.7 .

Citation:
Sinon, autre chose que je trouve moins bien, c'est l'introduction de la partie Histoire. Je n'ai rien compris au texte. :s (Seulement le premier que j'ai lu pour le moment)

C'est peut-être normal c'est moi qui ai écrit la trame xD . Bah en gros les couples se sont formés, mais les amis se sont séparés. Un problème dans les téléphones (impossibilité d'envoyer des messages alors que la réception du signal est excellente) a fait penser à Odd que c'était un éventuel coup de XANA. Avec Ulrich ils sont allés voir le SC et ont vu qu'il était bien éteint. Après avoir consulté les autres, ils ont décidé de le rallumer et ont vu qu'un programme a effacé le logiciel multi-agent de Jérémie qui devait empêcher XANA d'agir. Cependant XANA était bel et bien détruit. C'était donc un autre programme multi-agent...

J'espère t'avoir éclairci Mr. Green .

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Lepetitwindows56 MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Avr 2009
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Comment on fait pour télécharger le MSVCR71.dll et pour l'installer, on fait comment ?
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snake_48 MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


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Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Roh apprends à lire un peu, c'est écrit sur la première page du topic et dans le blog.
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Lepetitwindows56 MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 21:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


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Oui, j'ai et je l'ai déjà, mais comment tu fait pour installer les fichier qu'on à télécharger ? Et moi j'ai L'application n'a pas pu démarrer car désolé.dll n'a pas été trouvé.
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snake_48 MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


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Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Eh ben tu mets la DLL dans le dossier de code.exe .
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Lepetitwindows56 MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 21:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Avr 2009
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Bah, j'ai télécharger le code.zip et le .exe, mais c'est pareille !!!
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