CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Saison 4] La fin de la saison 4 !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko

Page 17 sur 24

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 22, 23, 24  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
hl037 MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 00:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: tour 5 du territoire de la montagne, 32eme réplika, FRANCE
Alors pour le couple Yumi/Ulrich, je pense qu'il vont de nouveau sortir ensemble ("encore des bons moment à passer"), pour Aelita/Jéremie, ils sont tellement amoureux qu'il ne peuvent pas se séparer ainsi et pour Ood, tout laisserai présager qu'il sorte avec Sam.

Quant à ceux qui se pleignent qu'il n'y ai pas de saison 5, je leur répond deux choses:

-- Le sujet du topic est "la fin de la saison 4" (et non "le début de la saison 5")

-- Le PROJET : : LYOKO5 (amateur) commence à prendre forme, il se pourrait bien que finalement, on aille au bout! (voire le topic concerné pour plus de precision.)

Bon, revenons en un peu au sujet...
Personnellement je trouve cette fin PARFAITE pour une saison 4, mais sans doute beaucoup mois bien pour la série... l'arret de code lyoko aurrais sans doute été beaucoup mieux prise par les fan si la fin avait été heureuse => logique que toute ces pétitions fleurissent sur le web.

Cependant, si une saison 5 avait été prévu j'aurais trouvé très astucieux d'acrocher les fan et de les "droguer" presque en faisant une fin horriblement triste... Ils donnent vraiment envie de voir la suite (quelle suite?) mais bon, je ne suis pas scenariste...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

code_lyoko MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

j'adore code lyoko mais le seul episode que j'ai pas aimé c etais le dernier!!! nn !! pas possible que se soit finis!!! non!! un petite effore une saison 5!! ALLeR!! PLZ!! Sad

leophone MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 19:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Le dernier épisode était bien , mais j'ai senti une sorte de pincement au coeur
à la fin de celui-ci .

Nicolas Poliakoff et Jean-Pierre Delmas, Le réveil de xana, Partie 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Shuyin MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 19:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Alors la fin de la saison 4 , j'ai trouver super triste au moment ou Aelita se met à pleurer ( même si ce n'est pas pour la 1 er fois ^^' ) pour son père qui est mort . Puis Odd aussi ce met à pleurer ( je ne sais pas si c'est nouveau ... )
Donc j'ai verser aussi une pitite larme avec plein d'émotions de cette série !
Je n'ai jamais '' Verser une larme ( ou plusieurs ) '' Pour un déssin animée ! Ca ma beaucoup surpris . Puis j'ai regarder ma soeur pour voir , mais elle ne me laisser pas la regarder U_u Je sais qu'elle aussi alors... !
En ''Bref'' Super cette série je n'ai jamais sentit ça auparavant ! Bon j'arrette là sinon je vais jamais finir ... !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

nico05 MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 00:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

en parlant de la saison 4 on s'appréte à y entrer dés mercredi sur France4,j'espére que les épisodes y seront canons car je ne les ai quasiment jamais vu.

silfali MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 13:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

la diffusion va ce terminée juste pour la rentrée logiquement. sa fait plaisir de revoir tout les episodes (bien sur pour ceux qui ont canal J entre autre ce n'est pas rare, mais avec seulement la TNT c'est pas tout les jours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

immu MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 14:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
Je n'ai jamais '' Verser une larme ( ou plusieurs ) '' Pour un déssin animée ! Ca ma beaucoup surpris .

Idem, j'ai été assez surpris.

Mais surtout, ce qui m'a vraiment plus, c'est la morale dont on conclut Odd et Jim, apprendre à changer et à savoir tourner la page.
J'ai dès lors considérer que je ne devais pas m'attendre à une cinquième saison de Code Lyoko, qu'il fallait bien que le rêve s'arrête un jour... Bien sur ce n'est sans compter sur la communauté qui continue de faire vivre le D.A et mon propre plaisir à garder Lyoko comme un très très bon souvenir.

code chris04 MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 11:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

code lyoko est fini mais en réaliter ce n'est pas fini car on en rève on en parle on peut même inventer une saison 5 mais même si c'est triste code lyoko c'est 4 saison et plein d'aventure mais on en a profiter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

nico05 MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 23:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

j'avoue que cela m'a fait quelque chose de voir Aelita pleurer à la fin ainsi que Odd,Franz Hopper a sacrifié sa vie pour vaincre Xana et c'est beau.L'épisode de fin est royal,Sissi qui devient complétement folle à la fin,faut dire que quand on voit ce qu'elle découvre il y a de quoi être fou.

Néanmoins ,.je suis ravi de voir enfin les premiers épisodes de la saison 1 que je n'ais jamais vu

Amy MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 00:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Pour moi, cette fin de saison est très émouvante. Dans l’épisode 94,où on voit Franz Hopper se sacrifié pour vaincre XANA ,Laissant Aelita orpheline, et quand a la toute fin on voit Aelita pleuré, on se rend compte que c’est très triste. Dans l’épisode 95,on revoit tous ces moments qui m’ont rappeler de bons souvenirs, j’ai rigolé quand on voit Sissi devenir folle. Mais à la toute fin où ils font tous un signe d’au revoir, m’as donné la chaire de poule, et j’ai laissé coulé des larmes, de joie et de tristesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

immu MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 09:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Tient, moi je noterais à ce propos quelque chose qu'y m'a tout de même sidéré dans ce passage de fin ou ils disent au revoir, c'est que c'est encore des scènes "copiées", même pas originales, ils ont simplement pris des bouts d'épisodes et les ont re-doubler.
C'est un peu comme les séquences ou Aelita sortait du cinquième territoire sur l'overwing de yumi, copiée plus d'une fois, ou quelques séquences sur Lyoko, dans la genèse, copiées de séquences déjà existantes (combat contre les blocks il me semble)

M'enfin, là n'est pas le sujet, ça ne m'a pas gâcher la fin non plus, c'est simplement quelque chose que j'ai trouvé...dommage ^^.

lebahif MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 12:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

je trouve la fin e code lyoko c'est dans les 5 dernière épisodes que tous se met en place puis ils lance le système et francz hopper qui se sacrifie

puis une sorte de souvenir comme derniere épisodes ,sa fait bizarre en plus on se dit "non sa peut pas être fini" :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

William7 MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 17:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

j'avoue que lors'que j'ai vu la fin, j'ai dit "c'est tout?!" mais la chose qui a le plus rappellé toute l'aventure, c'est la dernière image de l'épisode lorsqu'on voit le sigle de XANA sur le supercalculateur avec une sorte de lumière.
et la on se dit "la fin"...

nico05 MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 22:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

eh oui,Code Lyoko à finie comme elle avait commencé à savoir l'extinction du supercalculateur,il est étonnant de voir Sissi découvrir ce qu'elle trouve alors qu'elle avait été choisi initialement pour aller sur Lyoko seconder Odd et Ullrich.

Code Lyoko restera comme la série animé la plus innovante de ces derniéres années,tant au niveau de l'écriture des épisodes comme de l'ambiance.
Tout est parfait dans cette série et c'est la sa force.

djbooster MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 22:34   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang

Je viens de voir les derniers épisodes de CL aujourd'hui, cela finit beaucoup trop vite...
et puis on sent comme un vide, se vide ne pourrait il pas etre combler par une prochaine série xD ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 17 sur 24
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 22, 23, 24  Suivante

Réponse rapide