CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 9 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
aurel2108 MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Personne ne peut me MP cette commande parce que je l'ai pas trouvée ^^

Sinon, bonne continuation, tu fait un excellent boulot Wink

EDIT : Trouvé Wink

Ouah, c'est magnifique... Tu as fait du bot boulot avec la carte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

UnSigneD MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 23:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

^^Download et instal sans probleme, c'est super bien fait, aucun probleme de lag ou autre c'est super réaliste je trouve ( j'adore les maillages des avatar) ^^ par contre j'arrive pas a grand chose ^^ ( a par ouvrir les fenêtres je veut dire, c'est normal ? ) sinon j'ai beau cherché je trouve pas du tout comment vous arrivez a trouvé une carte/a virtualisé les véhicules et autres ( deja eux même j'ai pas l'impression d'y arrivé ... )
je suis peu être totalement nul xD
Si quelqu'un pouvais m'expliqué sa en MP, merci ^^
( c'est possible de faire ce genre de truc en C ? j'essaye d'apprendre, même si je suis au tout tout debut ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Hippokratos MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 23:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

C'est normal que tu ne trouves pas tout, car l'interface est en permanente construction et à chaque version il y a des avancées par exemple dans la 1.2.6 le maillage des lyokoguerriers dans la fenêtre de virtualisation n'était pas encore réalisé. Par conséquent, pour le cas des véhicules par exemple, il n'en est question qu'en temps que projet plus ou moins abouti (je peux pas te dire c'est pas moi qui le fais je me contente de suivre de prêt le topic et les versions)
Test toutes les manips du "LISEZ-MOI" pour te familiariser avec le fonctionnement de l'interface et le raisonnement pour trouver, par exemple, comment afficher la carte.
Après vu que c'est pas moi qui programme et que je ne sais pas du tout programmer, je peux pas répondre aux questions du genre "C'est possible en C ?" désolé
Immu, j'espère ne pas avoir oublié d'info essentielle si c'est le cas désolé par avance et bon courage encore une fois ^^

EDIT: désolé je viens seulement de voir que tu voulais la réponse par MP ^^'

UnSigneD MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 02:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Non pas forcément par MP, mais j'ai supposé que c'était plus approprié ^^
"C'est normal que tu ne trouves pas tout" je veux plutôt dire que je ne trouve rien du tout xD pourtant j'essaye même en espagnole xD je suppose que j'essaye pas les bonnes commandes... bref, je continu d'essayé ^^

enfin merci de ta réponse ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

immu MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 07:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Bah, je me permet de te répondre direct sur le topic pour les gens qui auraient encore du mal de ce côté :

_les commandes à entrer sont notées dans le lisez-moi, il y en a une supplémentaire pour ouvrir la carte tactique, non notée parce qu'elle n'était pas sensée être activée ^^

_il y a quelques boutons actifs sur les fenêtres, et des boutons de programme sur la barre de transfert (1), et sur les boutons du haut (3), les boutons du haut active des programmes non disponibles dans les commandes.

_Comme l'a si bien dit Jérémie01 (merci à toi ^^), l'interface étant en constante évolution, tout n'est pas encore prêt, et ce qui n'est pas noté dans le lisez-moi...n'existe toujours pas !

_Ce que j'ai l'intention de faire, c'est toutes les fenêtres, mêmes celle apparues dans un seul épisode (je vous laisse trouver une spéciale de william xanatifié qui n'apparait même que dans deux petits plans de 3 secondes ! Vous avez un bon point si vous la retrouvez dans le D.A ^^ (pas encore refaite de mon côté bien sur)). Après il y en a qui vont néanmoins être impossibles : Conversation avec Aelita par exemple, ou fenêtre du code terre qui pour l'instant, nécessite de refaire tous les costumes pour ceux des premières saisons (trop de boulot pour ce que c'est actuellement)

_Sur quoi je travaille actuellement?(si si, tu veux le savoir ^^). Bein je prend des screens des têtes des personnages de la série pour le modificateur de voix, qui revient en force dans le téléphone (modificateur toujours purement fictif, cela va de soi)

Voili voilou, en espérant que tu y voit plus clair..

Et surtout, lire le lisez-moi ! Smile

PS :
Citation:
j'essaye même en espagnol
Pas de bol, moi je fait de l'allemand en seconde langue XD

Citation:
"C'est possible en C ?"
Je suppose que oui...tout doit être possible en C (je m'y connais pas à vrai dire)...mais avec de supers connaissances et un temps bien plus long, vu que l'intérêt de flash, lui, c'est que on a l'appui du moteur graphique directement, on ne fait pas QUE programmer, on dessine directement en vectoriel notamment. (et selon mes analyses poussées sur le sujet, les créateurs de l'interface originale du D.A utilisaient flash, (et de la vidéo pour la 3D, bouh les tricheurs)

snake_48 MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 08:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Salut,
Ca fait un bout de temps que je ne suis plus venu ici (moi aussi je suis occupé xD ).
J'aime bien la nouvelle version, malgré le scintillement quand on fait rembobiner (ça alterne entre le menu de départ et le menu de pause). Il y a un truc que j'aurais aimé voir dans la ligne de commandes, c'est de remonter l'historique des commandes en appuyant sur la flèche haut.
Ensuite, tu as un gros souci d'optimisation et de fuite de mémoire. En effet, j'ai testé : au démarrage 40000 ko , ensuite quand on va vraiment dans l'interface on est à 52000 ko (jusque là tout va bien). Mais après je fais que pause puis reprendre. Et au bout de 10 fois j'ai réussi à dépsser les 60000 ko. C'était donc juste pour te donner une idée. Si tu as des allocations dynamiques, il faut les libérer avant de les réallouer...
Sinon quand on fait un reboot, ça devrait tout recommencer, non ? En tous cas ça n'interrompt pas le retour vers le passé...
J'ai eu un bug hier soir : en fermant une fenêtre, la barre de titres est passée sous la barre inférieure et à l'envers, comme si sa propriété height était négative.

Citation:
Citation:
C'est possible en C ?

Je suppose que oui...tout doit être possible en C (je m'y connais pas à vrai dire)...mais avec de supers connaissances et un temps bien plus long, vu que l'intérêt de flash, lui, c'est que on a l'appui du moteur graphique directement, on ne fait pas QUE programmer, on dessine directement en vectoriel notamment. (et selon mes analyses poussées sur le sujet, les créateurs de l'interface originale du D.A utilisaient flash, (et de la vidéo pour la 3D, bouh les tricheurs)

Petit problème de vocaublaire ! Ce que tu as dit n'est pas totalement exact. Regarde moi, pour mes animations Flash, je dois les programmer de A à Z. Par contre, ce dont tu parlais, c'était d'un IDE Flash, ce qui est différent car il te donne un bon appui graphique et audio, et comporte des classes toutes prêtes (boutons, groupes, espace vidéo, etc.). C'est ça qui facilite le boulot.
Après quand tu dis qu'il faut de "supers connaissances", ça dépend de ce que tu entends par "super". Bien sûr ce n'est pas à la portée du tout nouveau en C, d'autant plus que le C est un langage de bas niveau. Il faut quand même savoir bien faire l'allocation dynamique (par exemple dans mon jeu il n'y a que ça quasiment), et il ne faut pas avoir peur du nombre de lignes de code (bien que le but soit de limiter un maximum le nombre de lignes). Mais le reste, c'est un peu comme du bon sens, enfin vous voyez quoi Smile .

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

immu MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 09:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Voui, j'entendais bien l'IDE (j'aurais du précisé), quoiqu'il en soit, merci pour les corrections et précisions ^^

Concernant les allocations dynamiques...mmh..faut que j'apprenne ce que c'est ^^" Mais je crois comprendre de quoi tu parle.
Tu les as observé comment ? par des fonctions spéciales du lecteur ou direct sous un gestionnaire de tâches comme celui de windows ?

Le reboot n'est qu'a l'étape graphique nom de zeus XD

Le coup du scintillement pas contre, c'est vraiment pas normal et je croyais l'avoir corrigé...

Pas bête ton truc pour la ligne de commande, faudra que j'y pense -°

Concernant la fermeture bugguée, il me semble que c'est parce que tu as du demander une ouverture/fermeture alors que la même fenêtre n'était pas ouverte ou fermée, je vois le genre de problème, ce devrait être rapidement corrigé, je croyais l'avoir corrigé sur toutes mais apparemment non.

snake_48 MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 09:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

immu a écrit:
Voui, j'entendais bien l'IDE (j'aurais du précisé), quoiqu'il en soit, merci pour les corrections et précisions ^^

Concernant les allocations dynamiques...mmh..faut que j'apprenne ce que c'est ^^" Mais je crois comprendre de quoi tu parle.
Tu les as observé comment ? par des fonctions spéciales du lecteur ou direct sous un gestionnaire de tâches comme celui de windows ?

Le reboot n'est qu'a l'étape graphique nom de zeus XD

Le coup du scintillement pas contre, c'est vraiment pas normal et je croyais l'avoir corrigé...

Pas bête ton truc pour la ligne de commande, faudra que j'y pense -°

Concernant la fermeture bugguée, il me semble que c'est parce que tu as du demander une ouverture/fermeture alors que la même fenêtre n'était pas ouverte ou fermée, je vois le genre de problème, ce devrait être rapidement corrigé, je croyais l'avoir corrigé sur toutes mais apparemment non.
Citation:

Dans pleins de langages (notamment le C et le C++), ça se traduit par un pointeur. Celui-ci pointe vers l'adresse de la première case. L'avantage de l'allocation dynamique, c'est que tu ne dis pas combien de cases tu vas allouer. En ré-allouant de la mémoire sur un pointeur non libéré, ça peut produire ces fuites de mémoire.

Citation:

Par le gestionnaire des tâches, mais j'ai utilisé Mozilla Firefox (au cas où IE...)

Citation:

Non elle était déjà complètement ouverte, mais elle était petite (un peu comme la fenêtre de reboot, tiens je me demande si c'était pas elle justement).
Quand tu dis "l'avoir corrigé sur toutes", ça signifie que tu recrées à chaque fois la fenêtre ? Tu ne peux pas faire une classe plutôt ? Déjà c'est plus lisible, ça allège ton code et si tu modifies la classe ça modifiera toutes ses instances dans le programme... Tu fais de l'AS3 nom d'un chien !

Edit (pour le post ci-dessous) :
Citation:
Calme toi voyons ^^.

xDD

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !

Dernière édition par snake_48 le Dim 25 Avr 2010 12:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

immu MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 12:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
Quand tu dis "l'avoir corrigé sur toutes", ça signifie que tu recrées à chaque fois la fenêtre ? Tu ne peux pas faire une classe plutôt ? Déjà c'est plus lisible, ça allège ton code et si tu modifies la classe ça modifiera toutes ses instances dans le programme... Tu fais de l'AS3 nom d'un chien !

Calme toi voyons ^^. En fait, je programme avec des sortes de classes, disons que j'ai simplement ma méthode pour faire court , en tout cas ne t'inquiète pas, je n'ai pas à refaire tout à chaque fois !
En moyenne, quand je rajoute une fenêtre, je n'ai qu'à a noter 2 lignes de codes pour qu'elle possède toutes ses fonctions (ouverture, fermeture, bordures, boutons généraux actifs) Puis après bien sur, des lignes supplémentaires pour ses fonctions particulières et les messages d'ouverture/fermeture personnalisés.
C'est simplement que cette fonction de la considéré comme "ouverte", je l'avais attribué selon les fenêtres à un moment particulier, sans remarquer que je devais directement le mettre dans mon constructeur, parce qu'au final je voulais que tout se passe de la même façon, chose que j'ai maintenant faite, ne t'inquiète pas Smile

crcl MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 16:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Personnellement, je viens d'essayer l'interface (sur mon vieux PC) et je trouve ça très bien, le graphisme est très jolie, les commandes sont simple à retenir et tu représente très bien l'interface du supercalculateur dans Code Lyoko.

Je me croirait à la place de Jérémie entrain de sauvait le monde Very Happy

C'est du très bon travail, bonne continuation !

PS : ça fait longtemps que je n'ai pas poster sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

immu MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 17:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
les commandes sont simple à retenir

Hu hu, je garde ça en témoignage ^^

Pour la première fournée de personnages sélectionnables dans le modificateur de voix, les femmes seront à l'honneur ! J'ajouterais au fur et à mesure des versions tous les personnages de la série (je me plait pas mal sur ce truc, c'est beaucoup de travail de repérage de visages sous le bon angle, avec détourages et retouches ^^, on notera que je ne peut rechercher qu'exclusivement sur la base des costumes "nouvelle génération" et non sur les anciens).
Sera donc disponible dans la prochaine version,le modificateur de voix avec bien sur :
mme Dunbar
mme Delarobia
mme Hertz, dite Ranger Suzanne (ma préférée ^^)
mme Ishiyama

Voici le résultat :
http://img709.imageshack.us/img709/1062/version13201.th.png

Avec la fenêtre du localisateur/transporteur, c'est un mix des deux fenêtres apparaissant sur le D.A, et qui est foutrement difficile à rendre jolie, car l'originale n'est pas très...originale ^^ (notamment à cause de cette forme rouge bizarre et moche sans animation...)
Vous noterez que j'ai opter pour le centre de couleur bleue plutôt que jaune, car les deux apparaissent, mais le premier est le plus courant.

Enfin vous pouvez observez que la fenêtre de lignes de commandes à été changée, pour être plus proche de celle du D.A, tout comme le graphisme de l'ADN, très lourd à faire, je m'y suis repris plusieurs fois et pour l'instant, je n'y retoucherais pas !

Dernière édition par immu le Dim 25 Avr 2010 17:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Hippokratos MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

ça parait toujours aussi bien Smile j'ai hâte de pouvoir tester ^^ en attendant je m'éclate toujours autant sur la version 1.3 Wink

Lyokone MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Le résultat à l'air sympa j'ai hâte quelle sorte : tu vas mettre combien de jour environ ?

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter

UnSigneD MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 17:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Alors là, bravos, c'est quand même foutrement bien fait xD il me faudrait le même téléphone, sa m'arrangerait moi xD, a quand qu'il fonctionne réellement ? xD
Sinon j'aime bien la carte pour le transporteur ^^

immu MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 17:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

lyoko_plus-->MMh, comme vous semblez beaucoup à attendre que les versions ai des changements majeurs (cf deuxième sondage), il faudra attendre un peu, les nouveautés sont en réalité déjà nombreuses (plus de 4 nouvelles fenêtres !) mais il faut que je bosse l'optimisation, et ça c'est pas trop palpable en images XD.

UnSigneD-->Le téléphone pourra peut être servir si j'introduis le concept de mode scénario/mode libre, je développerait et expliquerait ce concept plus tard.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 9 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide