UnSigneD |
Posté le: Dim 25 Avr 2010 17:50 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 24 Avr 2010 Messages: 6 Localisation: Guadeloupe, sous les tropiques =D |
immu a écrit: | il faut que je bosse l'optimisation, et ça c'est pas trop palpable en images XD. |
T'es drôle toi xD ta vu a quoi sa ressemble ton truc ? t'aura du mal a faire mieux je pense xD sa doit déjà te faire un boulot pas possible, on va pas faire les difficiles hein ^^
=D Merciii xD
[EDIT] euh, quelqu'un pourait m'envoyé par MP cette fichue commande pour ouvrir la carte tactique ? Merci d'avance ^^
Dernière édition par UnSigneD le Dim 25 Avr 2010 22:42; édité 1 fois |
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DarkX54 |
Posté le: Dim 25 Avr 2010 17:51 Sujet du message: |
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![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 320
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WOW ! Trop bien fait ! J'ai hate de pouvoir le testé ! On pourra taper le code SCIPIO dans cette version ? _________________
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immu |
Posté le: Dim 25 Avr 2010 17:56 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Malheureusement non je le crains, la fenêtre même du code scipio est si "unique" que je vais devoir recoder les animations d'ouverture rien que pour elle ! Mais ne t'inquiète pas, tu aura déjà de quoi faire, surtout si la virtualisation et le déplacement des personnages devient disponibles.
Je me fixe le but de vous donner la possibilité de virtualiser les lyoko-guerriers sur une portion de territoire et de pouvoir les faire déplacer entre deux tours, ce sera déjà un bon début.
Sachant qu'en plus je dois créer tout un système "d'ordre de déplacement" cohérent et pratique.Je pense qu'il seront dispo dans les fenêtres des cartes audio, qui ne me serviraient pas a autre chose couramment.
Après vous aurez la possibilité de choisir les coordonnées.
Puis j'agrandirais ce territoire en créant les tours et en les mettant dans la base de données.
Je pourrais alors aussi optimiser et amélioré le système de déplacement.
Au premier territoire finit, vous devriez enfin avoir accès aux combats, avec Kankrelats et Krabes et Kubes.
Après encore les désactivations de tours, après les véhicules, après les tarentules.
Là : optimisation et améliroation du système de combat si besoin.
Et après seulement CARTHAGE ! Et après le cinquième territoire (clé, coeur, nouveaux ennemis...), et encore bien plus tard...le Skidbladnir et le réseau etc...)  _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Lyokone |
Posté le: Dim 25 Avr 2010 18:09 Sujet du message: |
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![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Super, ça c'est du programme ...
Sinon juste pour sire c'est pas kubes mais Blocks  _________________
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snake_48 |
Posté le: Dim 25 Avr 2010 18:10 Sujet du message: |
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![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
UnSigneD a écrit: | immu a écrit: | il faut que je bosse l'optimisation, et ça c'est pas trop palpable en images XD. |
T'es drôle toi xD ta vu a quoi sa ressemble ton truc ? t'aura du mal a faire mieux je pense xD sa doit déjà te faire un boulot pas possible, on va pas faire les difficiles hein ^^
=D Merciii xD |
S'il parle de l'optimisation dans le même sens que je lui en ai parlé, il ne s'agit pas de l'optimisation au niveau graphique, mais au niveau des performances : plus on fait d'actions, plus le taux de mémoire occupée augmente (mais sans trop diminuer quand on termine ces actions). _________________
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) ! | (télécharger)
/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps ! |
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immu |
Posté le: Dim 25 Avr 2010 18:13 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
lyoko_plus --> Hou la honte ! Je vais me pendre ! J'hésitais sur l'orthographe en me disant que y'avait un problème mais là...Bref, la honte complète qui s'abat sur moi !
Pour me faire pardonner (et ne pas qu'on me dise que je poste pour rien ^^) :

Pour ceux qui auraient loupé, n'oubliez pas de regardez plus haut sur cette page pour voir l'autre news
snake_48 --> En effet, je parlais bien d'optimisation, mais pas au sens graphique du terme  _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Dernière édition par immu le Dim 25 Avr 2010 18:16; édité 1 fois |
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Hippokratos |
Posté le: Dim 25 Avr 2010 18:16 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 168 Localisation: Dans les ténèbres de Lyoko |
Et bien Immu quelle ambition !!! Tout ça me parait très alléchant en tout cas et déjà bien "programmé" dans ta tête ^^ En fait, une fois le système de combat fait, tu va suivre le scénario du D.A avec d'abord Carthage puis le 5è territoire avec tout ce que ça inclus puis le réseau et le Skid... beaucoup de boulot en perspective bonne continuation !!
Edit: j'ai jamais eu l'occasion de tester des programmes mais si tu as besoin je suis dors et déjà volontaire  _________________
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aurel2108 |
Posté le: Dim 25 Avr 2010 19:37 Sujet du message: |
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![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 330 Localisation: The Internet |
ça fait longtemps que j'ai pas posté ^^"
Ces deux derniers screens sont magnifiques (voici comment j'étais quand je les ai vu : *__________*) ^^
Sinon, je suis toujours dispo si t'as besoin d'un test 
Sinon, quelles seront les modifications pour la prochaine version (oui, je sais, je suis curieux ^^) ?
Bonne continuation  |
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Kris-évolution |
Posté le: Dim 25 Avr 2010 20:29 Sujet du message: |
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Invité
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C'est vrai que tes deux derniers screens sont rudement bien fait, et puis le modificateur de voix c'est l'un des programmes que j'adore ^^ ! Et si t'as besoin d'un 3eme testeur, moi je veux bien (je lève le doigt ^^) |
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immu |
Posté le: Dim 25 Avr 2010 21:52 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Etat actuel :
-Amélioration : Le système de gestion des fenêtres est capable d'appeler à distance (par une commande par exemple) la fermeture d'une fenêtre
-Amélioration : Graphismes de la fenêtre de virtualisation
-Amélioration : Un cadre lumineux indique désormais quel lyoko-guerrier transféré est selectionné dans la fenêtre de virtualisation(scann)
-Amélioration : La fenêtre de ligne de commandes est graphiquement plus proche de la fenêtre anonyme du D.A
-Amélioration : Les brins d'ADN sont graphiquement plus proches de ceux du D.A.
-Amélioration : Simplification du code global des fenêtres
-Ajout : Système "modificateur de voix" du téléphone. (fictif)
-Ajout : Modificateur de voix : premiers choix (selection féminine!) : Mme Hertz, Mme Delarobia, Mme Ishiyama, Mme Dunbar
-Ajout : Procédure de scann et animation sur les modèles
-Ajout : Fenêtre de carte de lyoko-guerrier transféré possédant l'animation de scann/virtualisation
-Ajout : Fenêtre "audio" de carte de lyoko-guerrier virtualisé
-Ajout : Fenêtre de Localisation
-Correction : Certaines fenêtres récalcitrantes ne pourront plus être ouvertes (et bogué) si elles sont déjà en train de se fermer.
J'ai encore pas mal de choses à rajouter, notamment dans les quelques bugs restants dont on m'a fait part ainsi que plusieurs autres choses comme la carte tactique avec le test de territoire ou le système de fermeture des fenêtres remanié.
Pour ce qui est des propositions de bêta test, je vais voir comment je m'organise, soit je fais passer la main à quelqu'un de nouveau (bah voui faut bien tourner quand même (^^), soit j'en prend plusieurs, mais vous aurez obligation de vous communiquer entre vous vos tests (genre par logiciel de messagerie instantanée) avant de m'envoyer un rapport commun.)
Bref, j'y réfléchit aussi.
Pour ce qui est de l'attente jusqu'à la prochaine version, je pense qu'il faudra attendre...heu...bein sachant que j'ai des bacs blancs dès le jeudi prochain, je ne sais pas trop, peut être que je posterait mercredi, mais je pense que ça a plus de chance de n'être que à partir de vendredi soir. Enfin je pense pouvoir au moins sortir une version à bêta tester dans la semaine prochaine quoi.. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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aurel2108 |
Posté le: Lun 26 Avr 2010 17:38 Sujet du message: |
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![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 330 Localisation: The Internet |
Ouah...
ça promet...
Avec toutes ces améliorations ^^
Sinon, ça ne me dérange pas que tu passe à quelqu'un d'autre : chacun son tour 
En attendant avec impatience cette prochaine version ^^
Bonne continuation  |
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Hippokratos |
Posté le: Lun 26 Avr 2010 18:43 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 168 Localisation: Dans les ténèbres de Lyoko |
Au pire l'idée d'un test à plusieurs et on fait un rapport commun ça peut être bon 3 fois plus de chances de détecter un éventuel bug en plus avec des ordis différents on peut faire un comparatif !! hâte de la voir cette nouvelle merveille _________________
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Lyokone |
Posté le: Lun 26 Avr 2010 18:52 Sujet du message: |
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![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Petite question : Ton modulateur vocal il ferait quoi ?
On parlerai dans un micro et il change la voix ou il se contentera de dire des phrases de la série ?? _________________
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Lepetitwindows56 |
Posté le: Lun 26 Avr 2010 19:12 Sujet du message: |
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![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 17 Avr 2009 Messages: 44
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Je viens de tester la version 1.3 de cette interface du Supercalculateur et voici mes commentaires :
- J'adore le supersacnn, il est très bien fait !
- J'aime bien aussi le système de reboot.
- J'adore le système de retour vers le passé !
lyoko_plus > Très bonne question ! _________________ Lepetitwindows56
----------------
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immu |
Posté le: Lun 26 Avr 2010 19:16 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Comme précisé, il n'est que fictif (pas de vrai modification, sinon c'est tout un programme ^^), et ne servira, à la limite, que dans des scénarios.
Ainsi je pense qu'il en sera de même que les fenêtres "audio" qui en réalité, ne fourniront pas de l'audio mais du texte, tout simplement. C'est le meilleur compromis qui soit, ces fenêtres auront un intérêt, et pourront même se relever très utiles dans le cas de scénario, mais l'ajout de phases "vocales" est tout bonnement impossible (trop dur à ripper des phrases simples, trop lourdes, et en plus, on ne peut pas faire dire ce que l'on veut à n'importe quel personnage, l'intérêt est que le joueur puisse aussi s'en servir dans un scénario par exemple, comme il lui convient, je pense pas que t'ai beaucoup de phrases dans l'anim ou Mme Hertz parle d'autre chose que de ses cours, il y en a même qui seront des élèves de Kadic et qui sont littéralement muets dans la série alors...)
Donc il faudra que tu te"contente", de bien moins que ça, mais pour une plus grande liberté, ce qui, je le pense, peut s'accepter facilement.
Voilà.. ^^ _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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