CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 11 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lyokone MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 20:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
D'accord merci de ta réponse : j'ai pensé un moment que t'aurais réussi à faire une modif avec l'équaliseur de Audacity mais bon ça me paraissait difficile ...

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Ulrich40 MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 11:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

bonjour j'ai télécharger l'interface et certaine commande marche pas voici la listes des commande que j'ai
procedure:transf(start)

transf(nomdelyokoguerrier)

procedure:transf(end)

procedure:scann(start)

telephone(execut)

scanners(execut)

superscann(execut)

par exemple transf(nomdelyokoguerrier) ne marche pas et exist-il d'autre commande ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kirika Yuu MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 11:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Ton interface est de mieux en mieux j'adore le retour dans le passé, ça le fait trop bien. Quoi qu'un peu long à mon gout XD
J'adore aussi la recherche de la tour activée ont ce croirait devant le pc de Jérémie.

Bonne continuation.

Ulrich40 Il faut remplacer je sais pas si tu la fait (lenomdulyokoguerrier) par le prénom d'un des personnages. Comme Yumi, Odd ou Ulrich ou Aelita bien sur. Si tu l'as fait ben la je sais pas faut demander au créateur.

Et aussi aller ce présenter dans le topic prévu à cette effet ICI

Un est tout, tout est un. Le tout c'est le monde et le c'est moi! fma...

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Ulrich40 MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 11:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

merci et exist-il d'autre ligne de commande comme
comment faire apparaitre lyoko par exemple
le modificateur de voix
le transporteur
a quoi sert le reboot

immu MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Ulrich40, si tu lisais mieux le lisez-moi (ne l'ai-je donc pas assez noter de partout ?), a savoir, entièrement, tu aurais toutes les réponses à tes questions tu sais.
M'enfin, le reboot, comme précisé, n'est que débuté, n'est qu'au niveau graphique. Et pour répondre mot à mot à ta question, je dirais qu'il sert à rebooter le super calculateur (cette interface s'adresse aux fans qui normalement voient à quel épisode cet élément fait référence ^^)
Comme l'a dit Kris-Evolution, si il y avais d'autres choses, je les aurais noter bien sur !
Quand aux ajouts prochains, j'ai fait de récentes news la -dessus, la moindre des choses est de regarder au moins la page d'avant voir si j'en ai pas déjà parler...Shocked

Bref, en espérant avoir pu te renseigner, mais s'il te plait, la prochaine fois, lis bien entièrement le lisez-moi, c'est pas une machine qui a écrit ça, c'est bien moi, et je n'écrit pas le manuel pour le plaisir Wink

KirikaYuu--->
Citation:
Ton interface est de mieux en mieux j'adore le retour dans le passé, ça le fait trop bien. Quoi qu'un peu long à mon gout XD
Juste pour être sur, quand tu parle de longueur, c'est dans le chrono ou le temps de l'animation de l'éclairage de l'écran ?

immu MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 16:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

A peu près à ce que j'ai dit dans la dernière news, l' IFSCL à quelques avançées pour l'instant, et il faudra attendre à cause de mes bacs blancs.

Ca donne ça maintenant:

-Amélioration : Le système de gestion des fenêtres est capable d'appeler à distance (par une commande par exemple) la fermeture d'une fenêtre
-Amélioration : Graphismes de la fenêtre de virtualisation
-Amélioration : Un cadre lumineux indique désormais quel lyoko-guerrier transféré est selectionné dans la fenêtre de virtualisation(scann)
-Amélioration : La fenêtre de ligne de commandes est graphiquement plus proche de la fenêtre anonyme du D.A
-Amélioration : Les brins d'ADN sont graphiquement plus proches de ceux du D.A.
-Amélioration : Allègement du code global de la gestion des fenêtres
-Ajout : Système "modificateur de voix" du téléphone. (fictif)
-Ajout : Modificateur de voix : premiers choix (selection féminine!) : Mme Hertz, Mme Delarobia, Mme Ishiyama, Mme Dunbar
-Ajout : Procédure de scann et animation sur les modèles
-Ajout : Fenêtre de carte de lyoko-guerrier transféré possédant l'animation de scann/virtualisation
-Ajout : Fenêtre "audio" de carte de lyoko-guerrier virtualisé
-Ajout : Fenêtre de Localisation
-Correction : Certaines fenêtres récalcitrantes ne pourront plus être ouvertes (et bogué) si elles sont déjà en train de se fermer.
-Correction : Suppression d'options du clic droit pour éviter de rembobiner la lecture, provoquant des bugs.
-Correction : Réaffichage du graphisme du curseur malgré le clic droit
-Optimisations simples : retour vers le passé, reboot, ligne de commandes.

Jeremi01, tu me disais,
Citation:
Dans le panneau de saisie des commandes, les symboles et la touche de fermeture sont inversées !!! C'est à dire que tu as mis les symboles à gauche alors qu'ils sont à droite dans le D.A.

Et en fait, j'ai analysé ça et j'en ai tiré que c'était à peu près vrai la moitié du temps, les gars qui ont fait l'interface on alterné de nombreuses fois les positions de ces derniers dans la série, donc je pense ne pas les changer.

Voilà, comme ça les autres qui y penseraient seront aussi prévenus ^^.

Note: vous m'épargnez pas avec les sondages Surprised, vous voulez me tuez à la tâche ^^

Dernière édition par immu le Mer 28 Avr 2010 11:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Hippokratos MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Ah ok je savais pas que c'était vrai dans plein de cas j'ai remarqué ça par hasard en fait ^^ même si ça prend du temps, j'attendrais la nouvelle version avec enthousiasme Smile tu nous met l'eau à la bouche avec toutes ces améliorations/avancées Wink

kiki74000 MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bijour a tous
Oui il est vrai que le temps de retour dans le temps (et oui c'est une rime pourite^^)est un peu lent.
Le graphisme est d'un tres haut niveau ainsi que l'amélioration des futurs programmes qui me semblent assez dévlopé (j'ai l'aire de quoi moi avec mes programmes en batch--')

Bonne continuation.

venez tous a la fic de yumimi notre destin et entre nos mains

(\__/)
(='.'=)
(") (")

Dernière édition par kiki74000 le Dim 06 Juin 2010 22:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

immu MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

La virtualisation des vehicules n'apparaitra pas je pense, j'ai fait des essais mais la nouvelle version reprogrammée est encore trop "instable".
Il faudra attendre pas mal de temps (plus d'une semaine quoi), pour que je commence seulement la bêta-test, donc...soyez patients, je ne promet pas une montagne de nouveautés en tant de temps car en réalité, je suis surtout bien moins productif que les premières versions sachant que j'ai repris les cours et ai des bacs blancs.

Merci de votre compréhension, et de vos encouragements et remarques bien sur ^^

Note : mon prochain sondage sera ça :

Comment avez vous découvert l'IFSCL ?
-En faisant des recherches sur google (ou autre moteur de recherche).
-Par l'intermédiaire de quelqu'un qui m'en a appris l'existence.
-Par l'intermédiaire d'une signature, d'un lien sur le profil de quelqu'un.
-Par pur hasard.
Pensez vous que je devrait rajouter d'autres options ?

lyoko2 MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

tu pourrais rajouter peut etre en naviguant sur le forum apres c'est comme tu veux

simonordi MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 21:08   Sujet du message: Merci Répondre en citant  
[Kankrelat]

Merci, pour la réponse Immu

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

http://img823.imageshack.us/img823/5189/signfan.png

aurel2108 MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Vivement la prochaine version Wink
Sinon pour répondre à ton sondage, bah, c'est en regardant la catégorie donc par un pur hasard xD
*bave déjà devant la new version*

Est-ce qu'on pourra entrer le temps voulu dans le RVLP ou c'est pour une version future ?

Bonne continuation Wink

Hippokratos MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 21:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

A mon avis rajoute dans ton sondage, comme l'a dit lyoko2, découvert en naviguant sur le forum.

Bon courage quoi qu'il en soit, aussi bien dans la suite de l'interface que pour tes bac blanc...

immu MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 15:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Pour le retour vers le passé, il faudra attendre, je n'ai pas trop le coeur à faire ça (je ne pense pas que ce sera trop dur à programmer mais il faudra attendre la version encore d'après au moins), vous l'aurez en tout cas, c'est sur ^^

Merki pour le com's concernant le sondage, je vais le poster quand les modos que j'ai mp me supprimeront le sondage actuel.

Poneynoir MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bah que dire ? Bah pas grand chose. J'me disais 'Tu va tester quand le truc sera bien avancé genre la version 2.5' Mais j'ai pas pu résister bien longtemps, et je te l'avoue je suis vraiment bluffé j'avais presque l'impression d'être Jérémie derrière son écran(mais qu'est-ce que j'ai adoré ça). Franchement je ne dirais qu'une chose, bravo l'artiste, c'est sans conteste une des créations les plus réalistes et les mieux que j'ai vue depuis bien longtemps.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 11 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide