creations magnifique comme d'habitude rien a dire mais je sais pas si c'est moi mais je trouve l'image sur aelita et jeremie un peu flou sinon les decoupage parfait tu t'ameliore de plus en plus voila je serais toujours la pour admirer tes creations voila a Bientot _________________
Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 42 Localisation: Baisse la tête et tu me trouveras (ou pas xD )
Salut
Bah quoi dire en tant aussi que débutant je peux dire que c'est des progrès génial ^^ quoi dire de plus et bonne continuation et bonne chance pour le découpage ^^
Naan mais sérieux j'adore moi aussi c'est super ouais un peux flou l'image du fond ( enfin je crois ) mais bon voila j'adorais , j'adore , et j'adorerais XD !
Coucou ! Si tu le mérite :O ! Waouw super le découpage de mieux en mieux eh ouais on voit le blanc autour c'est ça qui est dommage moi aussi sa me la déjà fait rrrh ! M'enfin sinon de super progrès !
Lyoko2 Citation :
tres jolie mais pour la premiere dommage on voit pas trop aelita avec le casque
--
Baaah normale c'est fait exprès -_-'
Ah ouais je n'avais pas remarquée que j'avais 100 message cool depuis que j'attend mdr ! Ouais bof mon pack j'adore l'image de william et yumi mais le reste ... Enfin la je suis hors sujet désolée ^^'
( ah oui et derien pour l'image sur JxA :] )
Bon sinon on attend tous tes autres créations ne dort pas huun ! non je rigole dort quand tu veux mais ne nous oublie pas ! !
Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 377 Localisation: In the Tardis
Hey,je viens de regardé tes dernieres créations alors,il y a en as qui sont pas mal dont une que j'adore c'est celle où on voit Jérémie et Aelita en adulte et par contre je vois que tu as quelques soucis avec pour faire des transparances :s