LoloMagister |
Posté le: Dim 02 Mai 2010 21:41 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 06 Fév 2010 Messages: 109 Localisation: Au concert de Miku |
ça y'est je m'absente deux jours et pof deux pages en plus mais c'est que ça grouille ce topic il faut pas te tuer à la tache immu hein !Une pause le plus souvent possible ça te fera pas de mal !xD je sais qu'on a hate pour la version suivante mais ça peut attendre et sinon ça à l'air de bien avancer

Edit :J'avais oublié un mot c'est bon maintenant _________________
Ma fanfic : Code Another
PEBKAC !
Dernière édition par LoloMagister le Lun 03 Mai 2010 16:20; édité 1 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
kiki74000 |
Posté le: Dim 02 Mai 2010 23:02 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 78 Localisation: sur le 5ème territoire |
Jérémie BIS a écrit: | ça y'est je m'absente deux jours et pof deux pages en plus mais c'est que ça grouille ce topic il faut te tuer à la tache immu hein ! |
Je ne l'aurait pas dit mieux^^.
Immu ton travail est formidable, mais j'espère que tes ambitions ne sont pas trop grandes.
Je m'éxplique : Le travail de modélisation de toutes les carte est deja monstrueux, mais alors faire en sorte de pouvoir y virtualiser les personnages a n'importe quel endroit et tout sa pour mercredi c'est limite mission impossible, (enfin pour un petit programateur limité aux consoles comme moi^^)
Si tu y arrive tu n'aura pas volé ton repos d'une bonne semaine.
Bonne chance et a bientot. _________________ salut,
venez tous a la fic de yumimi notre destin et entre nos mains
(\__/)
(='.'=)
(") (") |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Dim 02 Mai 2010 23:15 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | Le travail de modélisation de toutes les carte est deja monstrueux, mais alors faire en sorte de pouvoir y virtualiser les personnages a n'importe quel endroit et tout sa pour mercredi c'est limite mission impossible, (enfin pour un petit programateur limité aux consoles comme moi^^) |
Heu...oui, c'est pour ça que depuis deux pages je m'efforce justement à dire l'inverse...en fait...je dis que je ne les "modéliserait pas (3d)", que "je ne les ferais pas toutes" mais seulement une de test, et aussi qu'on aura "pas le choix des coordonnées"...
Mais c'est pas grave hein, j't'en veux pas XD
Et de toute façon, je n'ai pas besoin de me fixer un tel objectif pour me faire une masse inbuvable de boulot , ce que j'ai là me suffit ^^" ... _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
kiki74000 |
Posté le: Lun 03 Mai 2010 19:33 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 78 Localisation: sur le 5ème territoire |
Oups! J'ai sauté une page, bref cela ne change rien a l'incroyable dévlopement de cette interface, et en plus en flash.
Juste un question, tu utilise du code comme moi (enfin presque Oo) ou tu modélise diretement.
A bientôt _________________ salut,
venez tous a la fic de yumimi notre destin et entre nos mains
(\__/)
(='.'=)
(") (") |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Lun 03 Mai 2010 19:52 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
....Je ne sais pas du tout, mais alors pas du tout de quoi tu parle, faut être précis, la modélisation je vient de te dire que j'en faisait pas à part pour les tours ! Et puis je sais pas quel "code" t'utilise moi !
Je peut te dire que je travaille sous adobe flash pro, avec le langage associé pour la programmation, à savoir l'as3, et quant à la "modélisation", je n'en fait que pour les tours...
Enfin, si besoin continue cette discussion en mp stp.
Jérémie BIS--> j'oublie pas, simplement je n'ai pas besoin d'aide pour l'instant. Seulement les bêta-testeurs mais ils sont déjà choisis. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
DarkX54 |
Posté le: Mar 04 Mai 2010 06:18 Sujet du message: |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 320
|
Quels sont les programmes qui vont être ajouter par apport à la version actuellement sortit (1.3) ? Est-ce que l'interface (nouvelle version) sort bien demain ou il faudra attendre encore un peu ? _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Mer 05 Mai 2010 11:29 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Tous les nouvelles fonctionnalités, je les ai détaillées dans les 3 dernières pages (tu cherche mes longs posts)
EDIT-UP :
Comme prévu, la version à bêta-tester devrait être disponible dans l'après-midi, il y a encore pas mal de trucs manquants par rapport à mes prévisions, mais bon, faut bien la sortir un jour.
Je ne pense pas être en mesure également, malgré la rapidité de la bêta-test, de sortir l'I.F.S.C.L. corrigée ce soir, il faudra attendre certainement quelques jours supplémentaires.
EDIT SUPP :
Je travaille depuis bientôt 6 heures depuis ce matin sur des bugs aux choix de scann/virtualisation, je ne sais pas si je pourrais faire bêta-tester aujourd'hui finalement. Note aux bêta-testeurs, n'hésitez pas à repasser vérifier vos mp vers 17h40 ou sinon, ce sera assez tard dans la soirée, mais dans ce cas, vous aurez tout votre temps pour finir, cela va de soi _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Hippokratos |
Posté le: Mer 05 Mai 2010 15:21 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 168 Localisation: Dans les ténèbres de Lyoko |
Ok pas de problème je serais dans le coin de toute façon ^^ finiole bien les derniers détails  _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
Kris-évolution |
Posté le: Mer 05 Mai 2010 16:20 Sujet du message: |
|
Invité
|
Jérémie01 a raison, et stresse pas on a tout notre temps, fait sa bien ^^ |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Mer 05 Mai 2010 16:38 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Merci, c'est gentil ^^.
Enfin en tout cas, je peut vous assurez que derrière, y'a un travail monstre, et pour des trucs dont vous douterez surement pas...
En tout cas, je suis maintenant INCOLLABLE aux COMMANDES !
procedure:scann(start) je la connais par coeur du bout du doigts et je la tape en moins d'une demie-seconde, plus tard je ferait peut être une vidéo pour vous faire peur avec ma vitesse de frappe...
(et encore, heureusement que je me met des raccourcis développeurs pour pas avoir à refaire toute la procédure de transfert sinon je serais mort de puis longtemps XD)
Je pense pouvoir vous livrer la bêta avant que je parte pour mes activités de ce soir, je n'ai pas pu finir ce que je prévoyais pour la carte tactique mais osef, si j'attend de finir ce chtit truc, vous en avez encore pour une semaine ^^".
Bref, faudra pas vous étonner pour ce qui sera affiché sur la carte tactique, de plus, aucune commande ne sera disponible pour cette dernière mais bon...c'est pas grave hein ^^.
Note aussi : faudra que vous me disiez si vous remarquez quelque chose qui a changé et que j'ai pas noté dans l'historique des mises à jour !
Note ++ : l'état des scanners n'est définitivement pas...effectif ^^. Bref, vous étonnez pas, c'est normal qu'il ne marche pas. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Hippokratos |
Posté le: Mer 05 Mai 2010 16:48 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 168 Localisation: Dans les ténèbres de Lyoko |
Très bien je prend note de tout ça et j'attend maintenant la bêta
Pourquoi je suis pas étonné que tu connaisses toutes les commandes à fond ? xD _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
DarkX54 |
Posté le: Mer 05 Mai 2010 17:27 Sujet du message: |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 320
|
J'ai hate de pouvoir la tester en attendant : bonne chances au beta-testeurs !! _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Mer 05 Mai 2010 19:43 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
l'IFSCL version 1.3.5 sera disponible ce soir, restés connectés !
Conseil : Testez bien la 1.3 (version actuelle), pour vous faire une idée de la différence avec la nouvelle (v1.3.5), vos critiques n'en seront que plus pertinentes  _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Dernière édition par immu le Mer 05 Mai 2010 20:13; édité 1 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
aurel2108 |
Posté le: Mer 05 Mai 2010 20:12 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 330 Localisation: The Internet |
Youpi !
Déjà bonne chance (trop tard :/) aux bêta-testeurs ^^
Et vivement la v1.3.5 x)
Bonne continuation  |
Revenir en haut de page |
|
|
Wotel3d |
Posté le: Mer 05 Mai 2010 20:18 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 18 Fév 2010 Messages: 33 Localisation: Sur ma chaise. |
Super interface!
Elle est même compatible avec mon mac... Incroyable. 
Je suis impatient d'avoir la 1.3.5  _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
|