CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 14 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010 22:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

C'est bon, j'ai corrigé mes derniers petits trucs et finit de rajouter quelques bonus sonores, arrivée imminente de l'IFSCL dans moins de 20 minutes, le temps que je compresse, que j'édite la présentation tout en uploadant le fichier Mr. Green

Pour vous faire patienter :

--------------------------------------------------------------Version 1.3.5----------------------------------------------------------------
-Correction : Crash violent lors de la selection des lyokoguerriers que l'on veut scanner
-Correction : Les barres de chargements des cartes de virtualisation de lyoko-guerrier se mettent à jour selon le lyoko-guerrier selectionné
-Correction : L'animation du localisateur n'est plus démarrée dès l'ouverture de l'interface
-Amélioration Sonore : bruitage de confirmation, meilleure qualité (utilisé dans le superscann)
-Ajout Sonore : Localisateur confirmant la vérification d'un territoire (bruitage de confirmation)
-Ajout Sonore : Bruitage basique pour l'activation des transferts.
-Ajout : prototype graphique des "ordres"
-Ajout : Coordonnées automatisées : 450 et -55, territoire désert, zone de test
-Ajout : Animation des chiffres du Superscann
----------------------------------------------------------Version 1.3.4 (bêta privée)-------------------------------------------------------
-Amélioration : Le système de gestion des fenêtres est capable d'appeler à distance (par une commande par exemple) la fermeture d'une fenêtre
-Amélioration : Graphismes de la fenêtre de virtualisation
-Amélioration : Graphismes de la fenêtre de superscann
-Amélioration : Un cadre lumineux indique désormais quel lyoko-guerrier transféré est selectionné dans la fenêtre de virtualisation(scann)
-Amélioration : La fenêtre de ligne de commandes est graphiquement plus proche de la fenêtre anonyme du D.A
-Amélioration : Les brins d'ADN sont graphiquement plus proches de ceux du D.A.
-Amélioration : Allègement du code global de la gestion des fenêtres
-Ajout : Système "modificateur de voix" du téléphone. (fictif)
-Ajout modificateur de voix : Mme Hertz, Mme Delarobia, Mme Ishiyama, Mme Dunbar (selection féminine!)
-Ajout : Procédure de scann et animation sur les modèles
-Ajout : Fenêtre de carte de lyoko-guerrier transféré possédant l'animation d'apparition/scann
-Ajout : Fenêtre "audio" de carte de lyoko-guerrier virtualisé
-Ajout : Fenêtre de Localisation, avec animations de recherche
-Ajout : Possibilité de réduire les fenêtres avec le bouton à côté de celui de fermeture.
-Ajout : Territoire Désert - Zone de Test
-Correction : Certaines fenêtres récalcitrantes ne pourront plus être ouvertes (et bogué) si elles sont déjà en train de se fermer.
-Correction : Suppression d'options du clic droit pour éviter de rembobiner la lecture, provoquant des bugs.
-Correction : Réaffichage du graphisme du curseur malgré le clic droit
-Correction : la fin de l'anim de fermeture de certaines fenêtres ne les montrent plus s'emboîtant l'une dans l'autre
-Optimisations : retour vers le passé, reboot, ligne de commandes,fenêtre des scanners,fenêtre de virtualisation
-Amélioration : Les mises à jours sont maintenants plaçées dans un fichier txt séparé du lisez-moi

EDIT : Présentation Mise à jour ! La nouvelle version est sur les rails Very Happy

Have fun Wink

kiki74000 MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010 22:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Immu, j'essaie de tenir avec tout se que je trouve pour pouvoir voir cette merveille.

En plus tu est en train de me faire monter l'eau a la bouche!

*Ravale sa salive*

Alors a dans quelques minutes

venez tous a la fic de yumimi notre destin et entre nos mains

(\__/)
(='.'=)
(") (")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

simonordi MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010 22:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Il y a juste un truc dans le LISEZ-MOI tu as mis que on devez faire virtualisation(execut) et si en fait ca sa ne marche pas on doit faire virtualisation pour que ca marche. Simonordi Very Happy

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

http://img823.imageshack.us/img823/5189/signfan.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

immu MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010 22:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

En effet, j'ai corrigé et changer le lien pour une version corrigée, apparemment les bêta-testeurs ont fait l'impasse sur cette chose (erreur impardonnable, cela va de soi).
Je m'excuse pour les gens qui l'ont téléchargé si vite, il faudra recommencer si vous voulez vous habituer à la bonne commande (qui est bien "virtualisation(execut)").

kiki74000 MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010 23:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Pour Immu hip-hip-hip (zzzzzzzzz)

D'accord aparament je suis le seul qui ait tenu le coup.

J'adore le travail et la perfection qu'on ressent en ouvrant un de tes programmes, on s'y croirait vraiment comme si on y était.

Tu as bien mériter de te reposer (et moi c pareilcvnjn Oups je me suis endormi sur mon clavier)

A demain tout le monde

venez tous a la fic de yumimi notre destin et entre nos mains

(\__/)
(='.'=)
(") (")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

DarkX54 MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010 08:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

WOW ! Bravo pour cette nouvelle version ! La virtualisation est très réussi ! Mais c'est normal que les personnages ne bouge pas sur la carte tactique (quand j'appuie sur le bouton pour qu'ils se déplace mais il ne se passe rien) ?? Il y a juste la carte que je peut faire bouger.

http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/galerie/userbars/UserbarFanUlrich.gif
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://imageshack.us/a/img43/7532/youmebarfan.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

immu MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010 10:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Oui c'est normal, j'ai du faire quelques concessions par rapport à ce que j'avais initialement prévu pour cette version, la carte tactique n'est là qu'en guise d'aperçu graphique.

Vincent-49 MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010 15:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

La nouvelle version est tout simplement génial ! Very Happy
Le nouveau design de la fenêtre de commande est encore plus proche du D.A., la procedure de virtualisation et la carte tactique sont aussi très bien reproduit et avoir raccourcit le retour dans le temps est une très bonne idée car dans l'ancienne version il mettait au-moins 2 minutes 30 sur mon ordi avant de finir le compte à rebour !

Sinon j'ai remarqué remarqué un petit beug quand on veut virtualiser les 4 lyokogerriers : On virtualise Aelita, Ulrich et Odd (par exemple) puis quand on veut virtualiser yumi, la fenêtre de commande nous indique qu'elle a déja été virtualisé alors que ce n'est pas vrai ! Evil or Very Mad

Voilà !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

immu MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

'Scanner' tu veut dire ? (note que il y a aussi 'Transferer')
Virtualiser, ça ce fait en une fois hein...
Toujours est-il que je ne voit pas du tout d'où peut venir le bug, je ne l'ai pas eu, ni les bêta-testeurs, faut voir si quelqu'un d'autre a aussi eu ce problème.

Cyclone MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

La nouvelle version est vraiment très bien faite , mais , il y a deux bugs ,
les fenêtres mettent du temps a s'ouvrir et , j'ai aussi eu le même problème
que Vincent-49 : J'ai virtualiser Yumi et Aelita . Puis , j'ai transférer Odd et
Ulrich . Et il y a eu ce bug . Puis au moment su scanner , il n y a ni Odd , ni
Ulrich il y a : AELITA !! Et cette dernière est déjà sur Lyoko , bizarre ^^

aurel2108 MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Sympa mais un petit bug...
J'ai virtualisé Yumi, Aelita et Odd.
Puis je veux virtualiser Ulrich...
Et a la procédure de transfert, il n'y a aucun nom dans l'étiquette du haut et l'image de gauche affiche Yumi... Aucun maillage ne s'affiche non plus...

:/

Bonne continuation Wink

Hippokratos MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

J'ai testé tout de A à Z et je n'ai pas eu ce problème là... vraiment ça me surprend ! Aurais-je négliger des détails ? Je ne crois pas pourtant en tout cas désolé ^^'

Kris-évolution MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010 18:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Moi non plus je n'ai pas eu ce genre de problème. Peut-être qu'il n'y était pas dans la version bêta ??

Hippokratos MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Peut être oui là j'ai testé la version courante et effectivement il y est alors que je ne l'ai pas rencontré dans la bêta...

Ahmed02 MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

bonjour immu je voudrai te poser une question je n'arrive pas a ouvrir la fenaitre pour scanner les lyoko guerrier(j'ai regarder LISER MOI.TXT)
mais je n'arrive pas a activer la fenetre de scann pourtant j'ai ecrit scann(start) Crying or Very sad

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 14 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide