Hippokratos |
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 19:05 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 168 Localisation: Dans les ténèbres de Lyoko |
met "procedure:scann(start)" et ça marchera
EDIT : désolé de répondre à ta place Immu j'ai réalisé qu'après que la question t'étais adressée ^^' _________________
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immu |
Posté le: Sam 08 Mai 2010 15:22 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Jeremodd+Lucien -- > Il faut être précis concernant vos problèmes, car il faut bien comprendre qu'on fait d'abord la procedure de TRANSFERT, puis la procedure de SCANN, puis l'execution du programme de VIRTUALISATION.
J'ai remarqué quelques problèmes en effet, simplement, ne faites pas plusieurs procédures de scanners, contentez vous d'une seule pour l'instant, merci [/size]
Edit :
Voilà, l'ensemble, et je dis bien l'ensemble des problèmes liés aux transferts/scanns/virtualisation sont totalement réglés pour la prochaine version, pas besoin de me prévenir d'un bug sur l'un de ces points.tout est corrigé
Edit - Up :
Décidément j'ai un mal fou à faire des graphismes concluants pour la carte tactique, je ne suis satisfait d'aucun design pour le territoires, sachant que je veut garder un seul style pour les 4...
Je m'en remet un peu vous, utilisateurs de l'IFSCL, quel design préférez-vous parmi ceux que l'on peut voir dans la série: avec fond bleu clair, lignes vertes, fond noir, terrains pleins sans ligne, mais quelle couleur etc.....?
Vous avez des screens à la page 14. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Hippokratos |
Posté le: Sam 08 Mai 2010 15:36 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 168 Localisation: Dans les ténèbres de Lyoko |
Personnellement, j'aime bien le graphisme comme le 3è screen de la page 14... Je trouve qu'il retranscrit bien les formes des objets... _________________
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immu |
Posté le: Sam 08 Mai 2010 15:53 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Le problème est que faire le filaire entier de ce genre d'objet (montagne etc...), est bien trop consommateur en ressources pour l'animation :\
En fait, c'est l'un de ceux que j'essayai justement :

Là je trouve ça moyen, bien que l'application d'une déformation soit un nouveau point qui je le trouve, rend déjà un peu mieux. Je garderais au moins cet effet ^^". _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Hippokratos |
Posté le: Sam 08 Mai 2010 16:26 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 168 Localisation: Dans les ténèbres de Lyoko |
As-tu essayé de déserrer légèrement le maillage et d'estomper un peu le contraste avec la couleur du fond? Il me semble que ça pourrait rendre pas mal après... faut voir quand c'est fait quoi ^^'
Edit: je m'y connais pas mais ça utiliserais peut-être moins de ressources non ? _________________
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immu |
Posté le: Sam 08 Mai 2010 17:40 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Je ne vois pas de raison pour laquelle ça consommerait moins, à part si on enlève du maillage supplémentaire... Mais c'est une idée intéressante...
MMh, j'étudie d'autres solutions...La cinquième screen notamment, c'est aussi assez intéressant car on s'en rapproche vraiment plus facilement je trouve.. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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immu |
Posté le: Sam 08 Mai 2010 19:21 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Voilà mon nouvel essai, je le trouve déjà plus concluant, surtout que je pourrais en même temps bien différencier la morphologie des territoires (même si là c'est un mix de désert et de montagne XD) :

Le fond me paraît un peu trop clair... _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Hippokratos |
Posté le: Sam 08 Mai 2010 19:24 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 168 Localisation: Dans les ténèbres de Lyoko |
Alors là je dis MONSEIGNEUR IMMU !!! C'est purement magnifique ouais !!! Et ça rend super bien sans maillage !!! Pour moi c'est adjugé pour cette version y a pas photo !!! J'ai rien d'autre à dire juste continues c'est la bonne voie à mon avis...  _________________
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simonordi |
Posté le: Sam 08 Mai 2010 20:12 Sujet du message: |
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Inscrit le: 25 Avr 2010 Messages: 11
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Super la carte tactique. c'est Fabuleusement bien fait.J uste un truc a dire c'est continue comme ca.
Simonordi _________________
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immu |
Posté le: Dim 09 Mai 2010 12:04 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Tu mérite bien ton étiquette dit moi...
Ce que tu demande veut strictement rien dire :
"comment en faire pour...[là on s'attend à un verbe]...et là tu peut mettre : le modificateur de voix"
Quoiqu'il en soit, tout est noté dans le Lisez-moi, et vu que personne d'autre ne s'en est plaint pour l'instant, je considère ne pas plus avoir à détailler ça.
Après si tu rame vraiment depuis plusieurs heures, tu peut toujours me renvoyer ta question, détaillée cette fois-ci, et en mp.
Cela dit, merci pour les com's les gens  _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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LoloMagister |
Posté le: Dim 09 Mai 2010 21:16 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 06 Fév 2010 Messages: 109 Localisation: Au concert de Miku |
ça avance toujours et encore,on pourrait même dire que c'est un PC qui travaille (genre SC)les versions défilent tellement vite !Autrement continue comme ça on est de tout coeur avec toi. _________________
Ma fanfic : Code Another
PEBKAC ! |
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immu |
Posté le: Sam 05 Juin 2010 16:05 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Tient donc, le projet à été mis en avant par un post-it ? Merki les modos ^^.
Pour répondre à vos attentes, sachez que tout continue (fort heureusement), mais à un rythme moindre, je me suis pris une grosse pause en même temps que l'arrêt du forum et là j'ai les épreuves du bac toutes proches, donc faudra surement attendre le début du mois prochain pour avoir des news conséquentes, et , éventuellement, une nouvelle version en même temps. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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erwan421 |
Posté le: Dim 06 Juin 2010 07:38 Sujet du message: |
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Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 7 Localisation: Chez moi ^^ |
Au tout début du sujet, vous parliez de "ramage", et bien Immu tu as beaucoup de chance car a partir du 2ème programme que j'exécute en même temps... les animations rament. Vivien Pouchard a dû trouver un truc pour éviter que ca rame car les animations sur son interface sont relativement rapides... Mais je préfère la tienne^^
La dernière version est très intéressante, mais le reboot ne devrait-il pas être un reboot de tout le système des fenêtres en cas de bug (pour le débogage.)
Et comment avoir un mode debug sur ton interface (il y a deux boutons en haut qui génèrent un texte dans la fenêtre de ligne de commande : Réservé pour le débug... N'y aurait-il pas moyen aussi de devenir bêta-testeur de ton interface ?^^)... _________________
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immu |
Posté le: Dim 06 Juin 2010 07:54 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Aussi si tu active un 2ième programme en même temps, c'est que tu ne te consacre pas entièrement à l'utiliser, donc aucun intérêt de l'utiliser (tu te vois faire du traitement de texte en jouant à un jeu vidéo? ^^), et là, je ne peut rien y faire et normalement, personne ne fait ça ^-.
L'anim de Vivien Pouchard est bien plus légère et pour cause que son contenu l'est aussi ! Je pourrait tout à fait faire ce qu'il à fait (réseau internet en moins) et ça ramerait tout aussi peu, croit moi. Là pour le coup, c'est juste une histoire de ...richesse... de contenu.
La fenêtre du reboot n'est qu'à peine commencer, combien de fois le dirais-je ? ^^
Pour le mode debug, je ne sais même pas si je l'active pour les bêta-testeurs en réalité, en fait, ce serait plutôt un mode "développeur".
Quant à être bêta testeur, tu pourra si tu le redemande au moment où j'en ferait...la demande, pas de problèmes ^-. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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hl037 |
Posté le: Dim 06 Juin 2010 13:06 Sujet du message: |
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Inscrit le: 01 Mar 2010 Messages: 143 Localisation: tour 5 du territoire de la montagne, 32eme réplika, FRANCE |
ben... c'est surtout flash qui est lent^^ ce n'est pas un langage compilé... mais Interprété... c'est pour ça que ça rame... certes, ce serait un peu plus compliqué, mais la meme chose en c++ avec les librairie Qt + pthread t'arriverais à faire tourner bien 10 animation sans prob. mais bon^^ c'est déja vraiment bien ce que tu fais _________________ (Un grand merci à Xen pour l'avatar)
(Fondateur, Équipe d'animation 3D, Communication) |
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