Cyclone |
Posté le: Mer 30 Juin 2010 11:42 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

|
Et bah , si vous vous dormez 7h seulement , moi je ne dors pas ! --"
Kuro , T'inquiète pas ! Tu t'habitueras vite à ce rythme de vie ;) Faudra juste emmener un p'tit passe - temps au lit ( Un PC portable , un iPod , une Nintendo DS .. ) Et là , quand tu te sentiras hyper-crevé , tu vas t'endormir .... euh ... *Cherche le mot* ... Euh automatiquement :p
Faites comme moi et vous serais en super forme :) _________________
|
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Mer 30 Juin 2010 11:44 Sujet du message: |
|

|
Kuro a écrit: | J'ai tout essayer, Elerina, les medoc pour être calme...Mais RIEN! Je fais avec! |
Ma maman a des médicaments pour dormir... et ils marchent 
Parce qu'elle peut faire 2h00-7h00 sans problèmes.
Après, ça dépend des personnes, il y en a sur lesquels ça marchera, d'autres pas.
Je ne sais pas si ça peut dépendre de l'âge, par contre...
En tout cas, moi, quand je me couche à 00h00, je me réveille à 10h30 minimum x) Ouais, moi c'est les nuits de 10h30 ou 11h30 u.u Ça m'énerve de dormir aussi longtemps mais bon... Dire qu'avant je pouvais faire 00h00-7h00.
EDIT : Hors-sujet, mais j'adore ton pack, Elerina *.*
Dernière édition par Compte supprimé le Mer 30 Juin 2010 11:50; édité 1 fois |
|
|
Shadow's squill |
Posté le: Mer 30 Juin 2010 11:47 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 705 Localisation: Dans mon imagination |
Elerina a écrit: | Bah si vous n'arrivez pas à vous endormir... consultez tout simplement un médecin. Il vous trouvera les médicaments appropriés et nécessaires pour que vous puissiez dormir correctement et à une heure convenable. |
J'ai du mal à m'endormir depuis pas mal d'années déjà. (Il m'est même arrivé de passer une nuit blanche à cause ça.) Et, franchement, je n'ai jamais dit à mon médecin que j'étais insomniaque. Je ne suis pas adepte des médocs donc inutile de passer par là.
Il parait que les somnifères ont une mauvaise influence sur la mémoire. La mienne n'est franchement pas terrible, on ne va pas la tuer à coup de médocs pour dormir.
J'ai appris à vivre comme ça. x)
Maintenant, j'avoue que depuis deux ans, j'ai des horaires un peu spéciaux pour dormir. Je vais me coucher entre deux et trois heures du matin et ça passe comme une lettre à la poste. Après, certes, je me lève vers midi mais s'il faut que je me lève de bonne heure pour telle ou telle raison, je le fais... Même si c'ey difficile.
Bref, tout ça pour dire que, même ayant souvent du mal à dormir, tu ne me feras pas prendre de médocs pour ça. x) _________________
|
|
|
Noceo |
Posté le: Mer 30 Juin 2010 11:49 Sujet du message: |
|

|
moi je me couche asser tard
et le brevet c'etait trop facile a part le français où j'ai eu du mal _________________
Merci à Sido pour ce pack
 |
|
|
Elerina |
Posté le: Mer 30 Juin 2010 11:59 Sujet du message: |
|

|
Shadow's Squill a écrit: | Bref, tout ça pour dire que, même ayant souvent du mal à dormir, tu ne me feras pas prendre de médocs pour ça. x) |
Euuuh, ouais, ok.
Juste pour dire : Je force rien du tout (en plus derrière un écran, comment est-ce qu'on peut forcer quelque chose, non mais franchement.), je conseil seulement.
Ensuite c'est votre santé, pas la mienne.
J'adore comment ce topic vire en Dr. House n'empêche... xD (oui, je sais, c'est très intelligent de dire ça.)
Edit : HS : Shawa ~> Merci. ^^ Mais j'ai aucun mérite, c'est Nyuu qui me l'a fait. =3 _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle. |
|
|
Shadow's squill |
Posté le: Mer 30 Juin 2010 12:04 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 705 Localisation: Dans mon imagination |
Elerina a écrit: | Euuuh, ouais, ok.
Juste pour dire : Je force rien du tout (en plus derrière un écran, comment est-ce qu'on peut forcer quelque chose, non mais franchement.), je conseil seulement.
Ensuite c'est votre santé, pas la mienne. |
Je n'ai pas dit que tu forçais qui que ce soit. Je donnais simplement mon avis sur la question des médocs. 
Et ma santé va très bien, merci. x) _________________
|
|
|
Amy |
Posté le: Mer 30 Juin 2010 12:05 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 377 Localisation: In the Tardis |
Salut a tous,j'espere que vous allez bien.C'est les vacances !! Youpii ! enfin.
Maintenant j'aime beaucoup une personne qui est parmi nous ici Codeskid et on as beaucoup de point en communs.
Les vacances qui commence sous le soleil.c'est cool ça quand on se prend PAS de coup de soleil x) maintenant je suis métisse au lieu d'avoir une peau blanche xD
voila bisous à tous et Bonne Vacances !(et même a ceux qui ne le sont pas encore !)
Et aussi j'aime beaucoup Shawa ! Megaxana alias La Chaussure (H) mes tarées préférés 
Dernière édition par Amy le Mer 30 Juin 2010 12:31; édité 2 fois |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Mer 30 Juin 2010 12:07 Sujet du message: |
|

|
xYumi a écrit: | Et aussi j'aime beaucoup Shawa ! Megaxana alias La Chaussure (H) mes tarées préféré  |
Shawa alias la Sandale xD Je t'adoreuu ma Dora ^.^ Toi aussi la Chaussure & sans oublier jeremodd / aurel2108, la Chaussette xDD
xYumi a écrit: | maintenant je suis métisse a lieu d'avoir une peau blanche xD |
Ahaaaah. *pan*
Non, je ne pensais pas à mon pseudo "Metis"... x)
Elerina a écrit: | J'adore comment ce topic vire en Dr. House n'empêche... xD (oui, je sais, c'est très intelligent de dire ça.) |
Bah moi je ne connais pas (enfin, je ne regarde pas) Dr. House donc...
Mais j'adore le sujet en cours x3
Elerina a écrit: | Edit : HS : Shawa ~> Merci. ^^ Mais j'ai aucun mérite, c'est Nyuu qui me l'a fait. =3 |
C'est aussi la même graphiste qui m'a fait mon pack + ma barre de rang ;P
Lucien : Un coup de massue et puis on en parle plus ! *se cache* |
|
|
Elerina |
Posté le: Mer 30 Juin 2010 13:08 Sujet du message: |
|

|
Shawa a écrit: | Bah moi je ne connais pas (enfin, je ne regarde pas) Dr. House donc... |
Haaan, sacrilèèèège. =O *oui, bon d'accord je sors*
Shawa a écrit: | Mais j'adore le sujet en cours x3 |
Et ça prouve que ce forum est ouvert à pas mal de sujet, aussi. Il suffit de voir l'ancien topic qui fait plus de 700 pages pour le ocmprendre rapidement.
Okay c'est pas forcément que des sujets hyper intéressants ou qui intéressent tous le monde... mais ça fait vivre le forum ce genre de petit débat. =3
Et autre point positif (ou négatif, tout dépend du point de vue, de l'avis et/ou du sujet concerné): on découvre l'avis des autres sur certaines choses concernant la société. _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
|
|
La-Voix |
Posté le: Mer 30 Juin 2010 13:45 Sujet du message: |
|
.: LyokoStory :.

Inscrit le: 13 Juin 2009 Messages: 102 Localisation: Ne pointez pas votre regard n'importe où ... |
La-Voix adore lire vos conversations !
C'est assez enrichissant !
La-Voix apprend plein de choses !
Je suis heureuse aussi de revoir Shadow'squill, ancien enquêteur de la Maison des Secrets avec son secret toujours d'actualité !
C'est bien d'être ouvert ... Oui ...
Mais attention Elerina, il est bien d'être ouvert à tout mais il faut prendre garde à qui entrer sans permission ...
|
Julrose |
Posté le: Mer 30 Juin 2010 14:13 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1752 Localisation: Quelque part dans l'Allier... |
Le forum et ce sujet sont fait pour ça enfait. Discuter avec les autres membres du forum et passer un bon moment. Tant que ça ne tourne pas au vinaigre comme on dit, ça va quoi =p
Je sais pas comment est le temps par chez vous, mais en Loire, purée comment il fait lourd >< Trop chaud quoi avec du soleil et tout, mais purée, je me jeterais bien dans une piscine moi xD |
|
|
Elerina |
Posté le: Mer 30 Juin 2010 14:24 Sujet du message: |
|

|
La-Voix ~> Hé hé, ne vous inquiétez pas... je fais attention, moi. 8D
Julrose ~> Il fait pareil en Alsace... c'est une horreur. x_x
En plus et d'après la météo il va faire 35°C Vendredi en Alsace.
Si je finis pas carboniser le soir... c'est qu'il y a un gros problème. >____>
Mais le pire c'est que Samedi il fera 33°C... Moïra et moi on va brûler à Strasbourg.
Mais vive ma casquette rouge, je pourrai imiter Sacha Ketchu(p)m comme ça ! 8D (Faudrait peut-être aussi prendre de la crème solaire... *pendue*) _________________
|
|
Kuro |
Posté le: Mer 30 Juin 2010 15:01 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 483 Localisation: Je sais pas |
Julrose=> Moi, j'en reviens, de la piscine! Je vais même y retourner quand mon papa sera revenu des courses! ^^
Elerina=> Sacha Ketchum powaaa! x)
En tout cas, je m'amuse bien à faire ces retournés avec mon ballon, dans la piscine! Et ouai! Je suis un vrai acrobate-casse-cou, moi!  _________________
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ... |
|
|
Noceo |
Posté le: Mer 30 Juin 2010 15:09 Sujet du message: |
|

|
Moi aussi xYumi je t'aime beaucoup et moi aussi je trouve qu'on a plein de point commun
je t'aime énormément
Veux tu sortir avec moi ? _________________
Merci à Sido pour ce pack
 |
|
|
Amy |
Posté le: Mer 30 Juin 2010 15:10 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 377 Localisation: In the Tardis |
Oui,avec grand plaisir ! :') Waouu bon bah me voila en couple.
Je t'aime codeskid! |
|
|
|