CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Question sur le Code Lyoko
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 18 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kinshii MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 14:45   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Je suis d’accord pour la news au sujet du projet Super Nova, mais à mon avis, il y en a un autre ici qui mérite une page sur le site. (Oui, je veux parler du créateur de ce topic)

De mon point de vue, ce projet d’interface concerne directement l’état actuel de la série, et la qualité du travail d’Immu justifie le fait qu’il soit mentionné sur le site.

Si c’est trop difficile en l’absence des personnes autorisées de créer une page dans la section « vos créations » ou « goodies » du site, eh bien on devra se contenter d’une news.

Si vous optez pour une news, je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’attendre l’aboutissement du projet (Immu semble être perfectionniste ^^) pour la publier, mais pourquoi pas à l’occasion de la réalisation d’une version « propre », même si elle est provisoire.


Enfin bon, je n’ai pas vraiment mon mot à dire, c’était simplement pour faire une suggestion Wink


Bonne continuation à toi Immu, et inutile de me payer immédiatement, tu m’adresseras un chèque global quand la news sera publiée Razz
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
^^

Perso, je préfère avoir une news plutôt qu'une section consacrée dans le site, car je dois déjà gérer mon propre site et ce sujet de discussion.

Pour la news en elle-même, je serait heureux qu'elle porte sur une version prochaine, la v.1.4 par exemple, puis une autre pour la 2.0 (là, y'aura pas mal de mois entre je pense XD).
Mais dans ce cas, il faudrait que je puisse voir la news et la corriger au besoin si elle présente le projet, histoire qu'aucune faute ne se glisse dedans (non je veut pas faire de censure, j'ai pas dit ça ^^)

Attendre le projet finit, là ce serait peine perdue XD !

Mais il faudrait par contre que la news ne soit consacrée qu'a ce projet, et qu'elle ne se retrouve pas entre deux bribes d'infos (bref que le titre de la news ce soit bien ifscl et rien d'autre), c'est ma seule exigence Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kinshii MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Je crois que c’est compliqué de modifier quelque chose sur le site…

Mais puisque tu parle du tien, (ça fait peur quand je dis ça, hein ?)

Je me mêle encore une fois de ce qui ne me regarde pas, (faudrait pas que ça devienne une habitude) mais je pense que tu devrais retoucher la présentation de ton projet.


Citation:
Ce projet est en rapport avec une série animée française : Code Lyokô.
Il a pour but de reproduire avec exactitude l'interface d'un supercalculateur quantique découvert par les héros dans une usine abandonnée. (on trouve que quelque chose est beau, mais ici « découvert » est plus approprié)

Habituellement, c'est Jérémie, le génie de la bande, qui est aux commandes du supercalculateur. (on va arrêter les virgules ici) Grâce à cet ordinateur (euh, oui, tout le monde ne sait pas ce qu’est un supercalculateur), il peut activer (mettre en marche, je trouve ça bizarre) des scanners qui 'virtualisent' ses camarades dans le monde virtuel de Lyokô.

Aelita, qui en est la gardienne, est la seule à pouvoir désactiver les tours d’interactions entre Lyokô et notre monde que X.A.N.A – leur ennemi – utilise pour lancer ses attaques sur Terre.

Ces tours sont dispersées sur les quatre territoires que compte le monde virtuel : la forêt, le désert, la banquise et la montagne. Un cinquième territoire situé au cœur de Lyokô abrite l’interface qui gère les données du monde virtuel. Ce dernier est immergé dans le réseau, qui s’apparente à un océan numérique.


Il est conseillé d'avoir vu au moins 3 épisodes de la série pour comprendre, à partir des instructions fournies, comment procéder à une virtualisation par exemple. Mais cette interface est avant tout faite pour les fans et est bourrée de références qui parfois, n'apparaissent qu'un épisode durant.



X.A.N.A est l’orthographe adopté par les développeurs, de même pour Lyokô.


J’ai essayé de rester proche de ton texte mais certains paragraphes sont vraiment bizarrement tournés. (Si tu trouves que les miens ne sont pas mieux, tant pis je me ferais une raison ^^)


Pour la news, je te laisse discuter des modalités avec une personne appropriée Razz
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Houlà, tu as raison, je vais modifier tout ça, merci beaucoup Smile.

Voilà, la bêta test à maintenant commençé Smile

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010 09:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Voilà la nouvelle version 1.4 de l'IFSCL est enfin de sortie !

Il fait l'exploit d'être légèrement moins lourde que la version 1.3.5, et ce malgré l'augmentation de poids du lisez-moi et tous les ajouts apportés ) l'IFSCL !
Que demander de plus ? ^^
Oui les commandes du retour vers le passé, je sais...

Annonce : Vous aimez faire des screens, vous avez une résolution similaire à la mienne (1680x1050) ? Et vous aimez l'IFSCL ? N'hésitez pas à m'aider dans sa promotion en m'envoyant de jolies screens de l'interface en cours d'utilisation (plein écran les screens et dans la résolution citée + format png)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
aurel2108 MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: The Internet
Magnifique, génial, grandiose ! Very Happy
Du grand immu, comme d'habitude Cool

Dommage que le retour vers le passé revienne que plus tard, en revanche le refroidissement du S.C. et la carte tactique sont magnifiques.
Bravo, excellent ^^.

Peut-être un petit accroc sur les audios-cartes :

Spoiler


Sinon, encore bravo et...
Bonne continuation Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010 10:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Je sais oui, c'est quelque chose qui me pose encore pas mal de problème, j'ai pas réussi à le résoudre pour l'instant.
merki ^^

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DarkX54 MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010 13:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 320
La version 1.4 de ton interface est très réussi ! Bravo ! Mais je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement de la carte tactique...
_________________
http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/SignatureCocoLenny54-V3.png

http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/galerie/userbars/UserbarFanUlrich.gif
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://imageshack.us/a/img43/7532/youmebarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lyokofan33 MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010 14:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 80
Localisation: dans un monde meilleur
Salut, je viens de découvrir ton interface, elle est géniale!! Ça m'a pris un peu longtemps pour m'habituer à taper les codes, mais c'est tellement immersif! On se sent vraiment dans la peau de Jeremy!

PS:moi non plus je n'ai pas compris comment utiliser la carte tactique.

_________________
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010 19:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
La carte tactique est encore un prototype, néanmoins en appuyant sur les boutons, le prototype d'aelita virtualisée se déplacera à une tour, il faut la chercher en bas de la carte, en dezoomant (le lisez moi est mis à jour à chaque version je vous le rappelle)
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tempus Fugit MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010 14:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 211
Y'a quelque chose de très énervant dans quasiment toutes le versions : les fenêtres qui suivent le curseur !!!

Si tu veux que je les précise dit-le
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Pardon ?? C'est tout à fait normal qu'elles suivent le curseur, et j'ose espérer qu'elles peuvent toutes le faire. C'est comme dans n'importe quel OS. (enfin sauf la fenêtre de virt, qui ne se déplace pas)
Je vois pas le problème, d'ailleurs personne n'y a fait référence jusqu'à maintenant.

Après si tu commence un drag, que tu sort de la fenêtre et que tu t'attende à ce qu'il se défasse automatiquement faut pas rêver non plus, t'est pas sensé sortir le curseur de la fenêtre en ayant activé un début de drag (drag & drop = glisser et déposer). Normalement personne n'a ce problème parce que personne ne va faire ce genre d'action.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lyokofan33 MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010 15:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 80
Localisation: dans un monde meilleur
lyoko34 a écrit:
Y'a quelque chose de très énervant dans quasiment toutes le versions : les fenêtres qui suivent le curseur !!!

Si tu veux que je les précise dit-le

J'ai pas compris le problème, la? Surprised Heureusement que les fenêtres suivent le curseur! Wink

_________________
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kris-évolution MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010 15:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Je crois que j'ai compris le problème : Quand on clic sur une fenêtre qui est entrain de s'ouvrir, elle suis le curseur, donc impossible de la fermer. Pour remédier à cela, il faut faire un clic droit pour pouvoir libérer le curseur puis clic gauche sur le bord de la fenêtre. Voilà Wink
Revenir en haut de page
 
Tempus Fugit MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010 16:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 211
Citation:
Je crois que j'ai compris le problème : Quand on clic sur une fenêtre qui est entrain de s'ouvrir, elle suis le curseur, donc impossible de la fermer.


Oui c'est ça sauf que ça le fait même avec des fenêtres déjà ouvertes !

Citation:
Pour remédier à cela, il faut faire un clic droit pour pouvoir libérer le curseur puis clic gauche sur le bord de la fenêtre. Voilà Wink


Merci Kris (même ci je savais déjà ça) le problème c'est que quand on utilise le swf sa marche pô Very Happy

Citation:

Pardon ?? C'est tout à fait normal qu'elles suivent le curseur, et j'ose espérer qu'elles peuvent toutes le faire. C'est comme dans n'importe quel OS. (enfin sauf la fenêtre de virt, qui ne se déplace pas)
Je vois pas le problème, d'ailleurs personne n'y a fait référence jusqu'à maintenant.


T'avais pas compris ! Et oui heureusement quelle suivent le curseur quand on clique gauche et qu'on là déplace ![
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 18 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1033s (PHP: 16% - SQL: 84%) - Requêtes SQL effectuées : 18