CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 10 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Julrose MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Vous avez de la chance ceux qui ont eu de la pluie sincèrement parce que c'est pénible... nous, normalement, c'est ce soir alors, ça va le faire quoi, surtout que ça va peut-être réduire un peu mes allergies au pollen et aussi, me donner un congé de soleil parce que là, j'ai cramé au niveau des épaules après une balade dans la ville >< *t'avais qu'à mettre de la protection solaire...* Ça aussi ;D Mais comme je suis pas chez mon chéri, j'en avais pas.... alors voilà Mr. Green Je vais reprendre ma douche pour la deuxième fois aujourd'hui, j'aurai peut-être pas du la prendre ce matin....Mr. Green

*va regarde le match de foot après avoir vu l'Allemagne gagné contre l'Argentine cette après-midi Mr. Green*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Elerina MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010 22:32   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Oh Mon Dieuuuu ! Je veux vous raconter ma vie. 8D

Aujourd'hui, 3 Juillet 2010, fut un jour très spéciale car j'ai enfin rencontré pour de vrai Moïraaaaa.
Un truc m'a marqué au tout début, c'est lorsqu'on recherchait l'autre devant la cathédrale (lieu de notre rendez-vous.)...

Vu qu'il y avait plusieurs chemin différent, je dis à ma mère que je sais pas si elle va venir par là, là ou là et d'un coup, en montrant une direction je cris, un " Mais elle est làààà"...
alertée par mon cris de folle, Momo est venus directe chez moi, et là ce fut le moment très euphorique, on riait toutes les deux pour un rien. (bon, on s'est vite calmée et on a entamé nos discussion habituelles qu'on fait sur MSN, mais en réalité... c'est tellement mieux !)

Ayant également un carnet sur elle, Momo et moi-même on s'est fait des pendus lors des repas, et des petits mots/dessins de la mort qui tue. 8D

On a pris des photos, certes très intelligentes, mais parfaites pour se souvenir de cette rencontre. (si j'ai son autorisation, j'en posterai peut-être une ou deux ici. =P)

Je suis également aller dans sa chambre d'hôtel, et elle m'a offert une très belle tasse. *.* (qu'elle a acheté en étant à Berlin (voyage scolaire) et qu'elle avait prévu de m'offrir dès le départ.).

Mais le mieux dans l'histoire... c'est que demain je retourne à Strasbourg et on repassera une journée entière enseeeeeeemble ! *trop hâte*

Franchement, ça va nous faire bizarre lorsqu'on se reparlera par MSN...
*a fini de raconter sa vie*

Enfin bref, je vous le dit : faites des rencontres IRL avec les gens forumiens que vous appréciez énormément, vous verrez, c'est absolument génial !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kuro MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang

Ahhhh! La chance! J'adorerais voir quelqu'un du fofo en vrai! (C'est qui, Moïra? x))
Nan mais...T'as trop la channnce!

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Compte supprimé MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010 23:26   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Bah moi & une certaine membre de ce forum, on a prévu de se rencontrer cet été puisqu'elle vient quelques fois dans mon département, pour voir sa famille x3 J'espère franchement que le projet va aboutir, c'est presque sûr.
Elerina, n'oublie pas qu'en décembre j'irai sûrement à Strasbourg deux-trois jours... tu penseras à moi, hein ? xD
Je suis contente que votre rencontre se soit bien passée, à toutes les deux Wink

Sinon, ben... j'en ai marre du soleil ! Pitié, faites qu'il y ait de la pluie demain quoi T.T J'espère que les prochains jours seront plus doux, parce que là... moi qui a horreur du soleil & de la chaleur... mon Dieu. J'irai bien dans un pays froid, en ce moment.

Et dire que là, il y a des invités chez moi, et j'ai rien de mieux à faire que d'être sur mon ordinateur... Mr. Green

Aquatikelfik MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010 23:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Ah ! Enfin un récit d'IRL de Lyoko-fans ! (même si Moira n'est pas une très grande active ^^)
C'est une très bonne chose que tu partages ton expérience ici. =)

Pour avoir eu l'occasion de faire 2 IRL d'une petit dizaine de personnes avec les membres d'un autre forum, je ne peux qu'appuyer tes propos, c'est une expérience exceptionnelle. Very Happy

À mon grand regret, je n'ai presque jamais eu l'occasion de rencontrer des membres d'ici avec qui partager et discuter de cette passion qu'est Code Lyoko (En fait, j'ai fait ça qu'une seule fois).
Le problème ici est souvent l'âge des membres, souvent jeunes, et donc les parents qui surveillent (et c'est tout à fait normal) derrière. Discutez avec eux, présentez leur vos amis que vous souhaitez rencontrer, ça les mettra en confiance, vous pourrez vous rencontrer plus facilement en vrai. Évitez à tout prix les rencontres dans leur dos, s'ils le découvrent, vous n'êtes pas sûr de faire une future rencontre.

Dans tout les cas, profitez à fond de ces journées si elles ont lieu, ce sont des moments rares ! Wink

Elerina MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010 07:37   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Shawa ~> Non je n'ai pas oublié que tu venais à Strasbourg 2-3 jours. Là aussi j'essaierai de négocier avec mes parents. =P

Aqua ~> Oh, toi aussi tu as eu l'occasion de rencontrer des forumiens en vie réelle ? Alors tu me compreeends. xD
Mais c'est vrai que Moïra n'est pas l'une des plus actives.

Effectivement, l'âge joue beaucoup, mais les 3 ans et un jour d'écart qu'on a ne nous a aucunement gênées.

D'ailleurs, étant née le 19 et Moïra le 20 Novembre... On a demandé un cadeau d'anniversaire très spécial : Se voir un W-E, voir même une petite semaine. 8D

Ce serait moi, cette fois, qui ferait le chemin Strasbourg-Bâle (en train) pour qu'ensuite Momo et son père me cherchent, direction Genève. =)
Et ce projet et également quasi-certain étant donné que mes parents ont eu l'occasion de connaitre Moïra. Et puis l'argument choc : "si l'on devait avoir qu'un seul cadeau d'anniversaire, ce serait ça !"

Plus qu'à attendre Novembre pour être fixée.

Xxo0oxX MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010 11:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
Yeah cool ! J'aimerai bien rencontrer une personne de ce site en vrai...mais bon, comme je n'habite pas en France (même si ca serait mon rêve !) ca serai assez difficile...je sais juste que ''Punkoo'' habite dans le même pays mais on a quand même plus de 110 Km d'écart x)
Mais bon je sais quand même la sensation que ca procure de rencontrer en vrai quelqun que l'on ne connaissait que par internet...j'ai surtout vécu ca quand j'étais encore a l'école vers 13-14 ans, genre je parlai avec une fille de mon école qui m'avait rajouter sur msn et qu'une fois on se voit en vrai...j'ai surtout remarqué que defois c'est gênant au début :
-elle ne ressemble pas vraiment au photo.
-On ose pas trop se parler (en tout cas moins que sur msn...)
-etc...

Donc voila xD

Iglouska MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010 11:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Moi j'ai rencontrer dans l'ordre : Aqua', Arkan, Chdidi et Loicb54

Toutes ces rencontres ont été fort intéressantes, je comprend donc Elerina ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Elerina MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Iglouska ~> Tu as rencontré tout un petit peuple, dis moi. ^^

Xxo0oxX ~> Tu es de Suisse, toi, non ? Genève, peut-être ?
La fameuse Moïra dont je parle habite à Genève et pourtant elle a pas hésiter à venir jusqu'à Strasbourg pour me voir. Il suffit de négocier avec les parents, et le tour est joué !

D'ailleurs, j'ai, comme dit dans mon précédent post, passé la journée à nouveau avec Momo. =D
J'ai même tenté de l'aider à une mission dans Kingdom Hearts : 358/2 Days, mais par manque de temps, je n'ai pas réussi.

Mais ! Mais ! Mais ! J'aurai peut-être ma seconde chance en Aoûûûût et de cette annéééée !
Car finalement, le timing est très serré pour Novembre, vu qu'en Suisse il y aura des examen durant cette période pour les collégiens Suisses (qui correspond au lycée français, en quelques sorte.)... alors... j'irai peut-être à Genève pendant une semaine !
Et si j'y vais, ce serait mon père qui m'y emmènerait, car "ça fait longtemps que je ne suis plus allé à Genève." (oui mon père a parcouru le monde. xD)

Franchement, ce serait génial... j'ai jamais vu la Suisse en plus et en même temps, Niny (une autre Suissesse mais d'origine portugaise) se tapera l'incruste chez Moïra si elle sait que je suis là-bas... ce qui me permettrai de la rencontrer, avec Charlène (encore une autre Suissesse) peut-être... 1 pierre 3 coups, en somme.

Enfin bon, les moments des séparations ce soir... trop émouvante. T.T On s'est fait pleins de Free Hugz Momo et moi.
J'espère franchement que le projet "Semaine à Genève en Août" aboutira... *prie*

[Bon, je vais arrêter de vous soulez avec ça à présent.]

Cyclope MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010 08:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Aquatikelfik a écrit:
À mon grand regret, je n'ai presque jamais eu l'occasion de rencontrer des membres d'ici avec qui partager et discuter de cette passion qu'est Code Lyoko (En fait, j'ai fait ça qu'une seule fois).
Le problème ici est souvent l'âge des membres, souvent jeunes, et donc les parents qui surveillent (et c'est tout à fait normal) derrière. Discutez avec eux, présentez leur vos amis que vous souhaitez rencontrer, ça les mettra en confiance, vous pourrez vous rencontrer plus facilement en vrai. Évitez à tout prix les rencontres dans leur dos, s'ils le découvrent, vous n'êtes pas sûr de faire une future rencontre.

Il est vrai que la différence d'âge entre les Lyokofans est une chose vraiment problématique, en particulier pour les + jeunes (les mineurs) car les parents ont tendances à êtres assez alarmistes concernant les rencontres sur le net (et on ne peut pas trop leur en vouloir, à leur place on agirait sans doute de la même façon pour nos enfants).

Jusqu'à maintenant, j'ai eu l'occasion de rencontrer Cely et Shaka lors de l'avant-première saison 4 le 5/07/2007 (3 ans déjà^^) et ceci restera l'un des meilleurs souvenirs de ma vie à tel point que j'aimerais beaucoup pouvoir revivre cette journée.

J'ai aussi rencontré Asukeru et Sido pour la 1ère fois en Novembre 2007 (malgré que Sido ne soit pas Lyokofan et qu'Asukeru ait perdue sa Lyoko-passion à la fin de la saison 2) et j'ai eu l'occasion de les revoir de temps en temps.

J'avoue que te rencontrer serait bien sympa Aquatikelfik (si tu le souhaites of course) car il est vrai que ça ne doit pas souvent être facile de pouvoir partager cette passion magnifique qu'est Code Lyoko quand on a pas beaucoup de personne dans son entourage qui puisse en être fan.

A part ça, j'ai passé la nuit sur la saison 1 de CL dopé à 1 litre de Red Bull pour tenir le coup et c'est super efficace à tel point que je n'ai presque pas envie de me reposer quelque heure mais je vais tout de même le faire afin de pouvoir attaquer la saison 2 ce soir à partir de 21/22h.

Sur ce, je vais dormir au moins 3h pour récupérer un peu d'énergie pour la nuit blanche suivante (je vais le faire pendant 3 jours).

oddss MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010 14:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Ahh , la chance que vous avez, je n'ai encore jamais rencontrer un vrai lyokofan ,encore moins un lyokofan de ce site.J'habite en vendée alors si quelqu'un n'habite pas loin, qu'il me prévienne tout de suite!!!Mais bon j'ai déjà réussi à convaincre plusieurs personne de regardé code lyoko notament mais cousin ,mon petit frère et certain pote!

Aursim MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010 17:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Tout à fait dacord avec toi oddss. Moi même étant au lycée (ou du moins venant d'en sortir Razz), j'ai eu énormément de mal à "Lyokomifier" deux camarades de classes. Dailleurs, l'un deux ne connaissait lyoko que par le biais de la pub de yaourt "code yoko"-_-;

Aujourd'hui, il sont complètement accro à la série et vont pas tarder à s'inscrire sur le forum. Mais rencontrer des membres déjà sur le forum me plairait bien aussi Mr. Green

Lyokofan33 MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Dans mon collège, personne ne connait C.L ou alors trouve que c'est un truc de gamin sous prétexte qu'il passe sur Ludo. J'espère donc pouvoir rencontrer un jour un lyokofan en chair et en os.Si quelqu'un habite dans mes alentours(Bordeaux) qu'il me le dise...

kerberos MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je n'ai pas non plus rencontré de vrai lyoko-ventilateur (fan en anglais Mr. Green)
Les seuls qui connaissent code lyoko, collège-lycée-université, ne sont pas réellement fans, ils regardent simplement parce qu'il n'y a rien d'autre le matin ! x) So, in other words : are they really a lyokofan ? I think they aren't !

Il n'empêche que certains d'entre eux me prennent vraiment pour Yumi (d'une part, je suis VietNamien => asiatique, de l'autre : je balance des objets comme des éventails contre n'importe qui que je supporte pas : Disque CD-DVD, freesbee, eventails, mon ordinateur, des rapporteurs circulaires de mathématiques... au pire, je me fais des "armes" : un fouet en scoubidou, un sabre en dés, des kunais en papier, un gant à lego laser-projectile façon IronMan xD m'enfin bref)
Everleist
Next épisode : 02 / La Tour de Carrel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

oddss MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010 11:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Lyokofan33 a écrit:
Dans mon collège, personne ne connait C.L ou alors trouve que c'est un truc de gamin sous prétexte qu'il passe sur Ludo.

Les personne qui disent sa, s'est plutôt qu'il n'ont rien compris à Code Lyoko, ce n'est pas un truc de gamins car un gamin aurait du mal à comprendre l'histoire avec tout les mots compliqués comme ,scanner supercalculateur, monde virtuel , virtualisation ...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 10 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide