CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Saison 4] La fin de la saison 4 !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko

Page 18 sur 24

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 22, 23, 24  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
nico05 MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 16:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

une pensée me vient à l'esprit,qu'est devenue la maman d'Aelita on parle beaucoup de Franz Hopper mais elle quasiment jamais.
Sans doute est elle ailleurs ou bien morte comme Franz.

Eliwood MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 00:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

moi j'ai bien aimer dans l'épisode 95 le au revoir d'Ulrick

Note de Sido : Va te présenter s'il te plaît. Ce n'est pas la première fois qu'on te le demande. Le sujet pour les nouveaux membres est ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Lyokofan33 MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

La fin de la saison 4 a été très belle mais très triste.J'espère qu'il y aura une suite(même si je perds espoirs petit-a-petit).Trop d'informations n'ont pas été révèle.

Exödûs MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 23:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

perso 4 saison pour une série c'est vraiment trop court. Même si toute chose à doit avoir une fin, il ne peux il avoir de fin si tout n'est pas dévoiler, car il y a plein de chose qu'on pas été dévoiler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Vieww MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 05:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Personnelement j'ai pas aimé la fin, tout est allé trop vite, j'imaginais un gros combat sur Lyoko (en deux parties minimim) avec X.A.N.A en personne !! Qui aurait même pu y avoir Jérémy sur Lyoko pour l'occasion (bon ça, sa passe encore) mais le pire pour moi, c'est qu'ils ont carrément écarté William. Certe il a été méchant mais quand même, ça aurait pu devenir un très bon allié...enfin bref, j'espère vraiment qu'il y aura une suite à cette série et qu'on lui acordera un peu plus d'importence, ou alors qu'il aura son heure de gloire dans un épisode parce que franchement ça m'a décu. Mais cette série n'en reste pas moin super !! ^^

Na-san MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 08:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

je trouve que la fin est vraiment belle, certes elle est un peu rapide mais j'aime bien l'idée de faire un épisode sans combat, où ils hésitent d'éteindre le supercalculateur et où disent aurevoir, c'est bien construit et là, on voit vraiment qu'il n'y aura pas de suite, c'est tellement bien fait ...
Après c'est mon avis ...

oddss MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010 14:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Effectivement la fin de code lyoko est tres triste mais tres belle(toute bonne chose a une fin).Moi personnellement je ne croit pas a une saison 5.Mais je conte sur hlo37...euh pardon hl037 pour nous faire une belle 5 eme saison !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Fictionnelyoko MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010 15:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi aussi je trouve que la fin est super, surtout la déclaration de jérémy à Yumi. On voit la touche délicate, quand à la fin de l'épisode, le signe de lyoko brille. C'est la la subtilité, car on peut croire à une saison 5, mais si il n'y en avait pas, ce ne serait pas choquant, pas comme à la saison 1, 2 ou3.

Frenchiespowa MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010 16:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je suis du même avis que la plupart des gens ici. La fin de la série a été vraiment rapide, peut-être que quitte à finir après seulement 4 saisons, ils auraient pu soigner celle-ci en supprimant les épisodes "inutiles", je veux dire par là secondaires, et plus développer la back-story. Même la scène du salut des héros, et surtout la lueur du supercalculateur finale a été beaucoup trop écourtée, et ne reflète en rien une série d'une complexité telle que Code Lyoko.

Enfin, ça reste un avis parmi tant d'autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Greg971 MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010 05:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je n'ai rien contre la fin de cette quatrième saison. Elle a été formidable comme la série en elle même qui l'a été du début jusqu'à la fin.
Mais j'aurais tellement aimé qu'il y ait une saison 5 d'autant plus que les possibilités pour en réaliser une sont énormes. Ce n'est pas que les producteurs ne peuvent pas car ils ont les moyens, c'est qu'ils ne veulent pas. Mais bon ça n'empêche pas que code lyoko a été une série formidable d'autant plus que c'est une série française, c'est ça le plus étonnant Very Happy
J'ai bien aimé le dernier épisode. Il n'y avait certes pas d'action mais il était essentielle pour clore la série (la remémoration des combats de chaque lyoko-guerriers, de leur meilleurs souvenirs tous ensemble...).

sunisoki MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]

A la fin de l épisode souvenir , ils éteignent le supercalculateur et nous disent au revoir depuis lyoko après. On peux penser deux chose : soit ils disent au revoir car c est la fin de code lyoko soit ils rallument le super calculateur, soit j ai rien compris =)

Ovnidemon MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010 12:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

J'ai pas aimé la fin. Trop rapide, non nécessaire. Ce n'est pas comme on s'attendait à avoir un mort où qu'il voulait mourir pour rejoindre sa femme ou sil mourait un protégeant Aelita. Non, tout va bien, Et tout d'un coup, sans prévenir, Franz meurt. J'ai un peu l'impression que c'est comme dans les série TV où il faut éliminé un personnage rapidement suite à des problèmes. S'il avit un peu plus étoffé le sacrifice de Franz, j'aurais adoré, mais là... Bon, il y a toujours l'éventualité qu'il n'est pas réellement mort, mais bon.
Sinon, c'est le seul point noi, j'ai adoré le reste.
Sinon, j'ai apprécié le dernier épisode. Il m'a plongé dans la nostalgie. Je pense qu'il n'était pas nécessaire mais il était le bien venu.

Nightmare city Addicted (cliquez sur l'image).
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/22/img-1321042gy95.png
Un grand merci à Yukou pour cette image.
Mes Fan-Fics
http://forum.codelyoko.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=3778
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Marla Singer MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010 12:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Ouais, c'est vrai que les derniers épisodes étaient pas mal. Mais moi, j'ai été déçue car les relations entre les personnages ont stagné : un ptit bisous par ci, une crise de jalousie par là, tout ça, c'était bien mignon, mais je m'attendais à nettement plus d'une fin...

JulienLyoko, MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

L'épisode 95 m'a plu
Surtout le kollose Il est bien crée Et avec William
Bref, j'ai adoré L'épisode 95 Voila

Note de Merenwen: Les majuscules se mettent en début de phrase et devant un nom. Pas n'importe où comme tu le fais si bien. =) Et il faudrait que tu reformules ta phrase dans la langue française, parce que j'ai rien compris.
Le langage sms est prohibé...Penses à aller lire le règlement et à te présenter ici.

Supersprint25 MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 23:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

J'ai adoré cette fin de la quatrième saison, mais je trouve que ça a trop enchainé, entre l'épisode 93 et 94, il aurait plus laisser quelques épisodes avec william qui vient sur lyoko pour les aider, ça aurait été sympa ça

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 18 sur 24
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 22, 23, 24  Suivante

Réponse rapide