Posté le: Lun 05 Juil 2010 12:41 Sujet du message:
Shawa ~> Bah limite pour ce qui de la vie privé, je retire celle qui montre clairement son visage et je ne laisse que celle prise de derrière, je vais pas en mourir non plus.
Pour le texte : Je vais déjà commencer par : Chacun ses goûts.
Moïra et moi, on déteste ce genre de coiffure, car ça veut clairement dire que le mec veut se faire remarquer du genre "Wesh regardez moi, j'ai des cheveux verts/bleu/autre chose, et une coiffure complètement déchanté, looool". Et ce genre de comportement, on supporte pas.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'original à avoir une coiffure comme ça, car c'est dans un unique but : attirer l'attention. Et dans un langage plus "jeun'z" ça se résume en trois mot : Se la péter.
Et ce genre de comportement je trouve ça vraiment immature/débile/autre chose.
Je suis pas contre les teinture, loin de là, mais du vert/bleu/autre chose fluo, doublé d'une coiffure de ce style... ça m'énerve de voir les gens qui veulent à tout prix qu'on les regarde.
Bon, je vais pas m'étaler plus sur ce sujet, car déjà, on est sur un topic de photo... alors si tu veux en parler plus précisément sans déranger ce sujet, allons sur MSN. (d'ailleurs, t'aurais du m'en parler là bas déjà, car bon, tu sais très bien que les hors-sujet sur ce forum ne sont pas appréciés.)
Meren' : Pense ce que tu veux, alors. Retire les photos si ça t'amuses. Mais je pense qu'aimer ce genre de personne qui "se la pète" et font exprès de se faire remarquer n'est pas une très belle mentalité non plus...
Note de Merenwen: C'est fait pour les photos ! =)
C'est vrai que se la péter n'est pas une belle mentalité....mais tu n'étais pas obligé d'être aussi "méchante" à son égard. Que tu dises "sa coiffure ne me plait pas pour X ou Y raisons" est une chose mais que tu sois méchante comme ça, c'en est une autre, et ça ne se fait pas.
Note de Xen : Tu as beau avoir éditée ton message, je vais rebondir sur ce qui as été visible un court instant : Il ne faut pas rejeter la faute sur le forum entier, ça va bien. La liberté d'expression est totale dans le respect des règles Elerina. Il y a tout à fait moyen de s'exprimer dans ce contexte. On peut aimer ou pas une coiffure certes, mais le fait que l'on s'oppose à ton jugement et à ta façon d'agir n'implique pas une censure dans ta liberté d'expression. Et puis en un sens, le retrait de ces photos est justifié, on te l'as suffisamment expliqué plus haut d'ailleurs. Plutôt que de t'arrêter sur ça, rebondis de façon discrète et sensée la prochaine fois
Oulà, je crois qu'il y a eu un problème quelque part. Oo
Après la deuxième édit de Meren', j'avais mis un truc en dessous, et ça a disparu... je ne comprend pas pourquoi, mais bon, je vais essayer de remettre ce que j'avais mis avant.
Je disais donc que... après cette édit plutôt sympathique (ce n'est pas ironique, hein.) de Meren', je m'étais excusée car j'avoue que parfois mon comportement est disproportionné par rapport à la situation.
Je suis très rarement hypocrite, c'est positif, ça, non ? Mais le problème, c'est que je dis tout ce que je pense, et je ne me rend pas vraiment compte de la gravité de mes paroles sur le coup. Ce qui fait qu'elles sont plus agressives que ce que je ne pensais... et que ça donne ce genre de chose.
Alors je m'excuse profondément de mon comportement, si je dois avoir une sanction de la part des modérateurs, soit, je l'assumerai.
Et je sais que c'est peut-être un peu trop vous demandez suite à ce qu'il s'est passé mais... est-il possible d'effacer tous les messages, ou du moins les parties des messages concernant cette conversation ? (avec celui-là ?)
Note de Xen : Comme j'en ais discuté avec toi par la suite en privé : Non ces messages ne seront pas supprimés. Ils serviront à montrer le bon exemple, autant sur la réaction de Shawa et Merenwen, que ta propre réaction qui, sur la fin, à été bonne. Profites de cette histoire, qui ma foi n'as pas causé mort d'homme, pour réfléchir (ce qui semble avoir déjà été fait ) et pour montrer le bon exemple dès maintenant ! _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Posté le: Lun 05 Juil 2010 20:55 Sujet du message:
Inscrit le: 19 Fév 2010 Messages: 209 Localisation: Dans la mer numérique
Ange : tu es un ange (jeu de mots à la Kalamar). J'adore ta première photo, tes lunettes te vont trop bien. Sur la deuxième, tu es aussi très belle et la dernière, je ne commenterai pas, je me répèterais. Mais sache que tu es un exemple et que ton futur époux sera bien chanceux...*_*
Yukou : en effet, un peu étrange X) mais j'aime voir les gens sourire.
Yumiko : non, je ne vais pas être méchant. Bien au contraire...
Elerina : ...
Kuro : _________________ Vous me croyiez mort dans l'épisode nonante..mais non.
Anciennement Kalamar, j'ai été rename par quelqu'un qui a utilisé ce nom d'une manière plus décisive sur le forum que mon existence virtuelle.
Posté le: Mar 06 Juil 2010 10:46 Sujet du message:
Quand je vois toute vos photo sa me fait un choc, vous étes presque tous plus agé que moi!!!!!!!Je n'aurait jaimais imaginé que des personne de 17 -19 pouvait regarder code lyoko !moi j'ai 14 ans alors y a une différence! _________________ "Nothing is true, everything is permitted"
Posté le: Mar 06 Juil 2010 14:12 Sujet du message:
A moi aussi! J'ai connu code lyoko à 9 ans et j'en ai 12?!
Note de Sido : Évite les hors-sujet, merci. Ici on montre ses photos et on commente celles des autres. _________________ Devenir maître de sa vie est un art. Celui qui n'aprend pas en ne suivant pas de quête est perdu à lui-même.
Posté le: Mer 07 Juil 2010 12:15 Sujet du message:
Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 178 Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5
Tient donc Yukou...
t'as une jumelle siamoise? xD _________________ Projet Lyoko5 - RORKAL (enfin, non. plus maintenant)
Code Lyoko Evolution? hum. on verra. (Ouais ben, on a vu, hein!)
co-fondateur (sur 3) et ex-Administrateur du Projet Lyoko5
Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant.
Posté le: Mer 07 Juil 2010 19:27 Sujet du message:
Inscrit le: 25 Fév 2010 Messages: 175 Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
Cool...mais ca ne serait pas un miroir plutôt ? xD je l'aurait deviner même si tu ne l'aurai pas dit...comme pour la plupart des gens d'ailleurs je suppose...
Ca aurait été trop zarb... exactement la même chose la même expression etc...lol mais bien essayer quand même ^^ _________________ R.I.P Ryan Dunn ='(
Posté le: Mer 14 Juil 2010 17:11 Sujet du message:
Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 483 Localisation: Je sais pas
Bon...J'ai eu une mission de la part du Redphone, et je l'ai faite !
Spoiler
Bon...ma mission et d'écrire "Code Lyoko sur mes deux mains de différentes couleur et bin...voilà ^^
( On voit pas trop le dernier O de la deuxième main c'est pas trop grave ( enfin j'espère ! ) ^^ )
Voilààà ^^ _________________
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...
Donc voici une photo de moi.
Donc : oui je fais ma petite pouf ! (j'en suis pas une, je tiens à le préciser)
Je m'amusais avec l'appareil photo d'une copine et puis.. voilà. x)
En plus, sur cette photo on ne voit pas les choses de mon visages que je déteste...
_________________ ☜♡☞ Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal." (Fight Club)