CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Votre Avenir ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 6 sur 18

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Amy MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 22:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Moi je voudrais Méterologue Smile ou climatologue ou travailler dans l'informatique.Pour l'instant j'en sais tros rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Gros connard MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 17:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

J'hésite encore entre 3 métiers :

Zoologiste

Etudier la faune a toujours été ma passion ! J'adore particulièrement les reptiles...si bien qu'il n'est pas exclu que j'étudie les animaux préhistoriques ! Dinosaures inclus...

Rappeur

J'adore écrire des textes et j'ai de l'inspiration. J'écris souvent des textes dénonciateurs et ironiques, mais il m'arrive de parodier les plus grands chanteurs en reprenant leurs tubes et en modifiant les paroles.

Scénariste

Je n'écris pas que des paroles, j'écris aussi des scénarii. Plus particulièrement sur les animaux préhistoriques et les films fantastiques. Je n'en ai que peu finis, mais ce sont tous d'excellents scripts.

Je n'étudie rien de particulier, je dois choisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poneynoir MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 14:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Personnellement je verrais bien mon avenir en tant que programmeur connu internationalement (oui c'est beau de rêver), connu pour être un génie dans la création de programme et vivant aux états-unis . Ou alors comme second choix écrivain .

Xxo0oxX MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
Et bien moi la je suis en train de détruire ma vie en faisant un boulot minable que je déteste: Carrossier ! Mais je n'ose pas dire a mes parents que je n'aime pas ce métier ! Cette horreur dur déjà depuis 8 mois ! J'espère que j'oserai leur avouer un jour !

Kiria MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours

Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Moi je voudrai bien devenir Organisatrice de fête mais le problème c'est que je n'ai aucune organisation ^^'
J'aimerais bien aussi devenir Décoratrice d'intérieur ou bien alors mais ça c'est un rêve: être bassiste dans groupe de rock (je peux toujours rêvée ^^)
XxoOoxX: si j'étais toi j'avouerais tout à mes parents même si ils ne le prennent pas bien après tout c'est ta vie et tu as le droit d'avoir un métier qui te convienne.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.

leophone MessagePosté le: Sam 03 Avr 2010 20:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je voudrais devenir Mangaka et romancier .

Nicolas Poliakoff et Jean-Pierre Delmas, Le réveil de xana, Partie 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

miss-yumi MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010 08:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

moi ça serait plutot vers le journalisme et le reportage photo...
-------------------------------------------------------

il est censé d'etre insensé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Kirika Yuu MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010 09:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bon j'ai 22 ans je bosse déjà mais bon je préfèrerais faire autre chose que tu ménage.
- Quel métier aimeriez vous faire ? M'occuper d'enfants
- Les études que vous suivez ? Heu je bosse mais je pense que si je reprend des études soit je fait le BAFA pour m'occuper d'enfants dans des centre de vacances, crèches ou autres. Sinon le CAP petite enfance j'hésite entre les deux.

Un est tout, tout est un. Le tout c'est le monde et le c'est moi! fma...

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Ange MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010 09:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Haha... mon avenir. Je me demande bien ce que je vais en faire, moi. J'aimerais grandement travailler dans le graphisme, l'art. Mais pour les études, c'est pas possible du tout. Je n'accède pas aux bourses, et comme il faudrait que j'aille dans un lycée à plus d'une heure de route dès l'année prochaine et que l'internat est limité à un certain nombre de places, et que ça coûte cher, je ne peux pas. Et puis, selon mon père ''dans la vie on bosse pas pour faire ce qu'on aime, mais pour pouvoir vivre !'' Ok, oui, mais si je veux travailler dans l'art, j'y travaillerais. Il s'obstine à vouloir me faire changer d'avis, en me disant de me diriger dans certaines voies, où il y a plus de débouchés, mais il ne faut pas rêver non plus ! Il ne choisit pas à ma place, JE choisis. Donc pour l'année prochaine, c'est le lycée local. Après, je verrais bien.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Kirika Yuu MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010 10:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Franchement Ange ta tout à fait raison de faire ce que tu veut, mon père voulait pareille que je travaille la ou il y à plus de déboucher. En cuisine ça me plait pas moi, j'ai voulu faire du toilettage canin bon la les déboucher c'est un peu mort mais bon ça n'a pas marcher. Maintenant je travaille comme femme de ménage dans une maison de retraite c'est bien mais bon c'est pas se que je veux faire moi je voudrais comme j'ai dit dans mon poste plus haut m'occuper des enfants. Mais pour cela faut aussi les sous pour les études. Pour ça que je bosse un peu, pour pouvoir me payer mon permis aussi, et un appartement pour plus tard et aussi pour financer mes études si je me lance dans la petite enfance ^^
Enfin voila il faut mieux choisir ça voix soit même que d'écouter ses parents qui préférerais nous voir dans ceux qui marche le plus.

Un est tout, tout est un. Le tout c'est le monde et le c'est moi! fma...

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

MaitreFeuLard MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010 17:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi j'aimerais bien être dans l'informatique : ingénieur, s'il vous plaît...
J'adore l'informatique (j'y passe toute ma journée, non sans dec' du matin jusqu'au soir sauf quand je vais faire du badminton) et en plus c'est trop bien payé, mais c'est surtout la passion qui m'intéresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

djbooster MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010 22:11   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang

Eh bien, cela dépendra de mes résultats en STG... enfin, je veux dire ça dépendra des matières ou je réussi le mieux...

Je vise Fac de droit où DUT informatique
Si j'accede à la fac, ce sera pour devenir juge
et si c'est en DUT ce sera pour être Webmestre
voilà voilà Smile

Na-san MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 10:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Alors, j'aimerai bien être dans la science, nouvelles technologies ou alors dans les langues (plutot espagnol qu'anglais). Mais pour le lycée cela dépendra de ma 4ème et ma 3ème car comme je fais du ski, j'aimerais passer le diplome pour etre monitrice (mais comme ça dure que l'hiver, il me faudrait un autre boulot)

Mais bon, j'ai tout le temps qu'il me faut, vu que je passe en 4ème !

Yukyo MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 22:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Mais c'est que vous avez tous de l'ambition ! Mr. Green

Moi (le premier qui lève un panneau "On s'en fou" je le spit !), donc, moi, je souhaite devenir...

...

...

...Ingénieur en développement ! (Pouin, pouin, pouiiiiiin...)

Je fais des études en géographie (aménagement du territoire, gestion de population, hydrologie, stat', cartho', analyses des PED et imaginer des solutions à l'échelle environnementale !

Mais bon, ceci dit, je risque de tenter Science po' et d'aller dans une école de journalisme (c'est mon premier amour le journalisme !) pour finir par...Être rédactrice en chef yeah comme dans le Diable s'habille en prada ! xD

Bref, voilà -_-

Laysta59 MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 23:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi... je me lancerais bien dans l'écriture ou le dessin ! Car , bien sur , j'écris beaucoup ( j'ai au moins une dizaine d'histoire commencée... mais pas finis ! ) Et le dessin bha ... c'est une passion ! Je peux pas passer une journée sans dessiner quelque chose ( même si sa ressemble a rien ! xD )

J'aimerais aussi être dans un groupe et être sois à la batterie , sois la guitare électrique , sois le micro ^^
Mais comme sa n'arrivera pas , je vais chez ma soeur et joue a Guitar Hero !! Un sacré groupe qu'on fais avec mes soeur lol !

Et les études je pense que j'ai encore le temps d'y réfléchir ! Je ne suis qu'en 5ème ! Mais je crois que j'ai déjà une petite idée mais je ne suis pas sur ! Wink

And I'm a YukyoFan's ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 6 sur 18
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivante

Réponse rapide