MaitreFeuLard |
Posté le: Lun 19 Juil 2010 22:02 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

|
Moi aussi j'écris avec mon iPod touch que j'ai du pour mon anniv', vu que je suis en vac' !!^^ Haas** la Bretagne c'est beau
Ha bah sinon Lucy : tu pourras avoir l'iPod touch 4 qui sort en septembre pour Noël avec le même objectif photo que l'iPhone 4 (c'est t'il pas beaueuhh ça) !! Xd
Que des joies avec se bijoux mais bon 289€ le 32go !! Mais vu que je met plein d'apps tous les jours, moins ne m'aurais pas suffit..^^
Et j'ai super envi de mettre ms musiques !! Je suis toujours pas retourner chez moi depuis mon anniv' car j'étais chez mon père et la je suis toujours avec lui.
M'enfin bon, on en profite quand même ! _________________
Citation: |
Ceux qui sèment dans les larmes moissonnent dans la joie |
|
|
|
Weyling |
Posté le: Lun 19 Juil 2010 22:12 Sujet du message: |
|
Transformers Knight

|
Bah on arrête plus avec la technologie, quand on regarde l'iPod ou même l'iPad ou l'iPhone, on a entre les mains de vrais petits ordinateurs. Après jusque ou on va aller comme ça, bonne question..
Sinon pour bientôt a moi les vacances ! Dans la cote d'azur et aussi le parc Astérix =) ! Et après je verrais ptete Michuwa alias Clotilde a la plage vu quelle va sur la cote Vendeenne pdt ces vacs =), on y croit on y croit x), et pis c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes en vrai alors qu'on les a connus sur le net ^^. _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."
" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..." |
|
|
Elerina |
Posté le: Lun 19 Juil 2010 23:18 Sujet du message: |
|

|
Weyling a écrit: | Sinon pour bientôt a moi les vacances ! Dans la cote d'azur et aussi le parc Astérix =) ! Et après je verrais ptete Michuwa alias Clotilde a la plage vu quelle va sur la cote Vendeenne pdt ces vacs =), on y croit on y croit x), et pis c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes en vrai alors qu'on les a connus sur le net ^^. |
Je surplussoie ! Pour avoir vécue un W-E formidable avec Moïra...
Je ne peux qu'espérer pour que d'autres découvrent la sublime sensation que donne une rencontre avec quelqu'un qu'on a rencontré sur le net !
Sinon, pour moi, je ne pars nul part cette année... Ou si j'ai une extrême chance... Ma seule destination serait Genève pour une petite semaine en Août, dans le but de découvrir la Suisse mais surtout pour être avec Moïra... Mais franchement... Rien n'est moins sûr.
Mais nous avons plusieurs occasions pour que je vienne à Genève dans les prochains mois ou prochaines années. (Vacances, réussite des examens, anniversaires... Et mes dix-huit ans qui approchent de plus en plus et qui me permettrons de passer mon permi et d'emprunter une voiture avec un GPS [dans un an, 3 mois et 30 jours !])
Alors on désespère pas ! =D _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle. |
|
|
nonos63 |
Posté le: Mar 20 Juil 2010 01:41 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 42 Localisation: Baisse la tête et tu me trouveras (ou pas xD ) |
Bonsoir ^^
Alors pour ma part je suis en vancances en se moment même et je vous parle du blacon la tête contre le verranda 
Il est possible que je parte en Aout avec mon grand frere ^^ (il me sauve la vie xD)
Coté technologie bah j'ai la premiere série de Ds (en ai 2 mais la premiere a l'écran tactil décalé a cause d'un morceau de pain dans la DS) un Ipod Shuffle que mon frere ma gentiment donner a l'achat de son Iphone4 (le veinard en plus il krooo bien ...) Et ma Psp avec ma memory stick bourré de Final Fantasy et de metal gear (Pour dire j'ai même réussi a installer un Windows XP ! )
Weyling > Je compatie ... j'ai eu droit au massacre de Lucy ... moi je dis "au Bucheeeer !!" *pense : Sa fait quoi de la Lucy Au Bucher ??? *
Elerina > J'espere que ton projet aboutiras de tout coeur ^^ moi personnellement je sais pas comment je réagirais si je devais rencontrer une personne que j'ai connu sur Internet _________________
|
|
|
Julrose |
Posté le: Mar 20 Juil 2010 08:13 Sujet du message: |
|
![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1752 Localisation: Quelque part dans l'Allier... |
Perso, la seule personne rencontrée via le net, c'est mon chéri et sincèrement, on ne pensait pas que ça allait se passer aussi bien. Parfois, on se fait des films pour tout et rien alors qu'on devrait pas. On se prend la tête quoi avec des conneries ;p J'avoue que moi, c'est différent parce que la personne rencontrer est mon amoureux mais ceux qui rencontre leurs amis, il y a pas de raisons pour que ça se passe mal puisque vous êtes amis Voilà, j'espère que vos projets vont se réalisés
Et sinon, on ne part pas en vacances aussi nous, faute d'argent... mais on profites bien des moments qu'on a à la piscine par exemple et tout ^^ |
|
|
Math |
Posté le: Mar 20 Juil 2010 08:24 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 1196 Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée. |
Moi je serais en vacances à partir de samedi, je vais en Vendée. Je reviens à L'Ipod Touch, effectivement il coûte cher... 180€ pour 8 Giga. Jtrouve que ça suffit 8 Giga, pas besoin d'en avoir 62 pour mettre de la musique. J'en suis fier, les appli sont pas mal, on peut aller sur Internet, das ist sehr gut ! Je le conseille à tout le monde. _________________
Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang ! |
|
|
MaitreFeuLard |
Posté le: Mar 20 Juil 2010 09:00 Sujet du message: |
|

|
Moi 8go c'est pas assez car j'ai déjà 11dossiers de jeux sur le mien et yen a qui sont gros en plus. Pour le moment je crois que j'utilise 1go (la flemme de regarder) donc vu que j'ai pas mis ma musique et les vidéos ça va mais après :s
Sinon j'espère à tous que vos projets vont aboutir ! Moi perso pour le moment j'ai jamais rencontré une personne que j'ai rencontrée sur le net!! Mais on y croit on y croit ! (mais peut-être aussi pas le temps car l'année prochaine lycée )!! _________________
|
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Mar 20 Juil 2010 11:40 Sujet du message: |
|

|
nonos63 a écrit: | Weyling > Je compatie ... j'ai eu droit au massacre de Lucy ... moi je dis "au Bucheeeer !!" *pense : Sa fait quoi de la Lucy Au Bucher ??? * |
Comme dirait l'autre, tu m'touches, j'te bouffe. x3
Sans rancune surtout, hein ? 
Et attend, j'ai pas fini de vous bousiller les oreilles !
Prenez-moi pour une folle mais... ma version de La Lettre de Métal, j'arrête pas de l'écouter, même si elle est horrible. (x
Ah, et aussi, une Lucy au bûcher, ça fait... ben je sais pas en fait. 
« Et tu verras qu'un jour dans notre viiie on nous illumineraaa... »
Celui ou celle qui trouve le titre de cette chanson, je lui fais un bisou. *pan*
|
|
|
MaitreFeuLard |
Posté le: Mar 20 Juil 2010 12:43 Sujet du message: |
|

|
C'est les silences de Juliette la chanson !!
Voilà c'est trouver !! _________________
|
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Mar 20 Juil 2010 13:06 Sujet du message: |
|

|
Huhu, en plus je m'appelle Juliette. x3
Ils ont fait une chanson spécialement pour moiii ! *sort*
Perdu, essaye encore. 
Il faut bien lire les paroles... |
|
|
MaitreFeuLard |
Posté le: Mar 20 Juil 2010 13:34 Sujet du message: |
|

|
Que je suis bête !! *se tape*
C'est un jour dans notre vie !! Bien sur !!^^ j'ai été trop *** _________________
|
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Mar 20 Juil 2010 14:02 Sujet du message: |
|

|
Ça m'a fait peur, parce que confondre ça avec Les Silences de Juliette... Oo
Mais heu, je te connais pas, alors une tape sur l'épaule, ça te va, cher fan d'Elfen Lied ? Nan mais en fait ça va rendre une personne jalouse et je ne fais des bisous qu'à elle. xD
Ah, et pour les non-connaisseurs d'Indochine ~> Clic clic !
Je vous épargne ma version (une horreur). 
EDIT : Ah, et la plupart des photos qui sont sur la vidéos sont des vieilles, Nicola ressemble à ça maintenant. (x |
|
|
Elerina |
Posté le: Mar 20 Juil 2010 16:31 Sujet du message: |
|

|
Je suis bonne à pendre.
J'aime pas Indochine, et j'écoute très rarement des chansons françaises car je déteste ça. (Celle que j'écoute le plus souvent sont Moi Lolita d'Alizée, Les Démons de Minuit d'Images... du Helmut Fritz aussi, ou encore les chansons Disney ou de Pokémons, mais ça s'arrête là.)
Mais oui, quoi ! Vive la variété japonaise et anglaise ! 8D
Les paroles sont tellement jolie pour certaines chansons... *.* Et leur langue, leur voix, leur accent... Nyaaaw. *folle*
Ensuite, chacun ses préférences... mais franchement, rares sont les chansons françaises que je peux vraiment écouter en entière sans me dire "Mais c'est quoi cette... chose ? O_O". xD
~~~~~~~~
Sinon, j'ai commencé à faire mon dossier de vente pour mon examen de Mai 2011, avec la plus facile des fiches : la Fiche Client. xD
Manque plus que quelques améliorations dessus, et ensuite je m'attaquerai aux prochaines. ^^
Ma mère a reçu mon bulletin, aussi. La seule matière sous la moyenne est, comme je m'en doutais... les maths avec 3.5/20. xD
Sinon, je suis très fière de ma moyenne en français : 17.5/20.
Et de ma moyenne de technologie toilettage : 15.5/20.
=DD
Mais ça veut pas dire que je ne dois pas réviser. Je vais d'ailleurs m'y mettre à partir du mois d'Août, je pense.
~~~~~~~~
Sinon, j'ai regardé le Tour de France.
Pourquoi ? Juste à cause des magnifiques paysages qu'il peut y avoir en fond... c'est magnifique les Pyrénées n'empêche. *.* _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle. |
|
|
Cyclope |
Posté le: Mar 20 Juil 2010 18:00 Sujet du message: |
|
![[Kolosse] [Kolosse]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kolosse.png)

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 3627 Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal |
Elerina a écrit: | Sinon, j'ai regardé le Tour de France.
Pourquoi ? Juste à cause des magnifiques paysages qu'il peut y avoir en fond... c'est magnifique les Pyrénées n'empêche. *.* |
Dans ce cas nous sommes 2 Elerina car moi aussi je regarde le Tour de France lorsque j'utilise le tapis de course lors de mes séances à la musculation car ça me permet de faire passer le temps + rapidement que regarder le temps s'écouler sur le programme de 60 minutes que j'utilise en marchant à 5km/h.
Il est vrai que le paysage est magnifique quand tu regardes ceci et c'est d'autant plus superbe pour les participants (dont certains viennent des 4 coins du globe) qui découvre les magnifiques paysages des divers régions de notre pays qui est le + beau du monde d'après les agences d'offices du tourisme. _________________
 |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Mar 20 Juil 2010 18:56 Sujet du message: |
|

|
Elerina : Et dire qu'en octobre 2009 tu avais dit que j'avais réussi à te rendre fan d'Indochine... c'est fou comment nos goûts peuvent changer, tout de même. 
Mais je rêve, ou bien tu n'as pas cité Mylène Farmer ? Si ma mémoire est bonne, tu aimes beaucoup cette chanteuse, non ?
Elerina a écrit: | Ensuite, chacun ses préférences... mais franchement, rares sont les chansons françaises que je peux vraiment écouter en entière sans me dire "Mais c'est quoi cette... chose ? O_O". xD |
Si tu parles des chansons d'aujourd'hui, je te plussoie. J'ai horreur des chansons comme celles de (je suis désolée pour ceux ou celles qui aiment ce que je vais citer, mais moi je peux pas supporter) Sexion d'Assaut, Justin Bieber (comment ça vous le saviez ? ), Camelia Jordana, tout ça quoi. Je préfère de loin les chansons type Les Démons de Minuit plutôt que Baby...
Après, on me dit que je suis nulle de pas aimer les groupes d'aujourd'hui & d'adorer des trucs "vieux" ou "pourris"... ok, Indochine ça a trente ans, les chansons de Nightwish ont un super rythme, mais pourtant ce sont des groupes pourris (je ne cite que deux groupes, mais j'en écoute beaucoup d'autres). J'aurai tout entendu tiens... 
Bref, je pense que c'est H.S ce que je dis, mais je devais le dire. (x
Et sinon, je ne regarde pas le Tour de France, moi.
Dernière édition par Compte supprimé le Ven 23 Juil 2010 11:49; édité 1 fois |
|
|
|