CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Code Lyoko Saison 5, L'espoir n'est pas perdu !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 2 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Aviez Vous Perdu espoir ?
Oui Totalement
14%
 14%  [ 20 ]
Oui Un Peut
37%
 37%  [ 50 ]
Non pas Vraiment
20%
 20%  [ 27 ]
Non Pas Du tout
28%
 28%  [ 38 ]
Total des votes : 135

Auteur Message
Fictionnelyoko MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 15:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Si certain pense que le scénario est dans une impasse, je tiens à dire que Lyoko est un monde virtuel, et qu'il y a des milliers de raisons et de façon pour sauver XANA.

djbooster MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang

et puis si vous vous rappelez, on ne voit pas la barre de chargement aller au maximum, on la voit à quelques pour cent de la fin, alors...

m'enfin...
mais je suis inquiet quand à la suite que cela va être

L'idée me plait déjà, mais que sera cette saison 5, parce que, bien que les gens ayant travaillé sur code lyoko doivent ce souvenir de ce qu'ils ont fait, la voix des "acteurs" doit avoir changé, ils doivent avoir une voix plus adulte et plus dure, cela va faire bizarre aux yeux du public...
Ou alors auraient ils prévu de faire cela plusieurs années plus tard, au lycée... A méditer... Cela dit, le fait de "projeter" les personnage dans le futur me fait un peu peur, cela ne va t-il pas rendre la série un peu gamin ou nian nian ? J'espère que non, mais il faut ce poser la question.
Cela dit, ce n'est encore qu'un projet, et rien ne sert de ce poser tant de question à ce stade là de l'avancée sur la saison 5...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Sido MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 19:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage

Pas envie de casser l'ambiance, mais restez sur vos gardes. Imaginez la fausse joie si cette information était erronée,

Il est fort possible que ça soit un pieux mensonge de Moonscoop ayant pour but de calmer les "foules".

Quand on reçoit autant de mails de fans, on a envie de leur donner ce qu'il demandent, et en l'occurence, pas une saison 5 mais une réponse sur cette éventuelle saison.

Bref, ne vous extasiez pas avant d'avoir une annonce claire, ne vous fiez qu'aux (vrais) trailers Wink

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

immu MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 10:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
la voix des "acteurs" doit avoir changé, ils doivent avoir une voix plus adulte et plus dure

Pour ton info, ils n'engagent pas des gamins hein XD !
C'est des comédiens qui savent très bien changer leur voix et auxquelles on rajoute en plus des distortions vocales informatiques, voilà tout.

djbooster MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 11:05   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang

immu a écrit:
Citation:
la voix des "acteurs" doit avoir changé, ils doivent avoir une voix plus adulte et plus dure

C'est des comédiens qui savent très bien changer leur voix et auxquelles on rajoute en plus des distortions vocales informatiques, voilà tout.

ne t'inquiete pas je suis au courant mais les voix risque grandement de changer aprapres tant de temps

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

davjsimba MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 17:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

djbooster a écrit:
immu a écrit:
Citation:

ne t'inquiete pas je suis au courant mais les voix risque grandement de changer aprapres tant de temps
Non ...
ce serait bien de ne pas changer tout de suite les voix mais après 5 ou 10 épisodes...
car durant 95 épisodes, c'est tout le temps la même voix..

NintenSega MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

djbooster a écrit:
immu a écrit:
Citation:

Je vois pas pourquoi, si sa ce trouve, sa ce passera un mois après la saison 4...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger

Estel MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope

NintenSega ~> Oui mais il faut bien des acteurs qui font les voix. Je voie mal les personnages
se réveillaient soudainement et dirent qu'ils vont faire un saison 5 ( quoi que...Mr. Green ).

Enfin de toute façon ce n'est pas leur vrai voix ! Comme l'a dit Immu, ils changent de voix,
donc ils l'ont à vie ^^ Voilà après ce 'nest pas vraiment sure non plus ! Alors ne se créont
pas de faux espoir en pensant à ça. Même si il faut espérer ^^' !

Cyclone MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010 01:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

C'est peut-être vrai , c'est peut-être faut ... Certains lyoko-fans ont aussi reçus la même réponse , vous pensez que c'est une coïncidence ?

C'est peut être un Auto-Message envoyé par un bot , ou une lettre dans un Bloc-Notes ...

Moi , je commence à perdre espoir ; Après tout , vous pensez qu'ils ont encore les modélisations/Dessins ?

Et puis , toutes les choses ont une fin ^^' Code Lyoko ne va pas rester tout au long de not' vie , naan ?

Moi , j'ai un peu perdu espoir , mais je suis sûr que si Moonscoop nous a répondu , ce n'est pas pour nous donner de fauts espoirs Wink

Shuyin MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010 14:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Mouais .. Mouais mais je garde un grand éspoir je me réjoui pas vite mais ..
Quand même Mr. Green !
Ensuite pour les voix , bah je pense que oui ça va changer un peux .
Comparer les voix dans la saison 1 à la saison 4 Heein . (; !

Lucien ~ Baah sa serais bien que code lyoko reste tout au long de notre vie *x* !
( Même si je sais que c'est impossible xP ) .

Mais j'espere que ce n'est pas pour que l'on se calme 0: ! Enfin si quand même ..
Mais après , si c'est juste pour nous calmez , sa va barder quoi ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

djbooster MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010 07:59   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang

de toute façon, je ne pense pas que ce soit un message fait pour calmer la foule, moonscoop n'est pas assez bete pour faire ça... si ?

DimIIy MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010 09:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Moi si je veux une saison 5,c'est bien parce que je trouve que la fin de la saison 4 a été baclée. Yumi et Ulrich et Jeremy et Aelita ne sortent même pas encore ensemble,et qu'en est t-il de la mère D'Aelita ? Il Y'a encore beaucoup trop de mystère ... C'est pour cela que la saison 4 ne suffit pas

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

djbooster MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010 09:28   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang

eh bien, justement, moi j'aimais bien ces mystère, sans ceux la, on ne parlerai sans doute pas autant de code lyoko
mais il est vrai que pour le dernier épisode on reste sur notre faim...

Codelyoko_feel-in-love MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Localisation: Avec Undertaker, dans un cercueil double, en train de hurler de rire
C'est vrai que la saison 4 a été terminée trop précipitamment à mon goût, et il reste encore trop de zones d'ombre. Pour mon avis, on nous a laissés plantés là, au beau milieu d'une histoire pas finie et avec beaucoup trop de nos attentes en stagnation (comme par exemple le couple Ulrich-Yumi). Et il est clair que si Moonscoop fait passer ce genre de mail uniquement pour nous calmer et nous faire faussement espérer, la pilule va être dure à avaler (à peine si on ne va pas la recracher). Et pour avoir fait (re)découvrir Code Lyoko à des amis et de jeunes membres de ma famille (qui eux-mêmes ont suivi, je pense), j'espère de tout coeur qu'une saison 5 finira par pointer son nez Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ulrich 59 MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010 10:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

j'ai une grande non immensse nouvelle a vous anoncé moonscoop est de notre coté pour une saison 5 de code lyoko (voici un message que j'ai trouvé sur le site de moonscoop)

J'ai trouvé sur le net une vidéo parlant d'un email de Moonscoop et que le webmaster qui l'avais reçu, se battai, lui aussi a un projet pour une saison 5 de Code Lyoko.

Voici une traduction rapide de cet email :

"Bonjour,

Nous avons reçu de nombreux messages de LyokoFans du monde entier nous demandant de produire une cinquième saison de votre série favorite et nous vous en remercions.

Sans vous, Code Lyoko ne serait pas Code Lyoko.

Contrairement à ce que pensait Yumi, il n’y a pas de vie sans Lyoko. C’est pour cela que Moonscoop tente avec ses chaines partenaires de télévision de rallumer le supercalculateur et de vous proposer une nouvelle saison toute aussi palpitante.

Malheureusement, nous ne vivons pas dans un monde sans danger et ce projet n’est, pour l’instant, qu’à l’état de réflexion mais nous espérons vous annoncer une bonne nouvelle au cours de l’année 2010.

D’autres bonnes surprises sont prévues en cette année. Les quatres saisons vont probablement être disponnibles à l'achat sur iTunes US en Octobre de cette année, et vous pouvez toujours regarder la saison 1 gratuitement sur Kabillion.com
Retrouvez également vos héros sur kabillion.com, codelyoko.com et votez pour votre série favorite !

En attendant, nous sommes très touchés par votre enthousiasme et toute l’équipe de Moonscoop vous remercie pour votre fidélité et dévouement à notre série, à votre série, Code Lyoko.

Christophe Di Sabatino Nicolas Atlan"
voila alors ne perder pas espoire

pour en etre sur a 200pour100 je voudrais savoir si quelqu'un connait l adresse email de moonscoop

Note de Merenwen: Super le message qui sert à rien... T'as été voir au début de ce topic ? Et dans les news ? Visiblement nan, va donc y faire un tour et tu comprendras de quoi je veux parler. =) En clair, tu as un train de retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Réponse rapide